chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges

+6
tania
lywenn
Brigitte
poissonette
ABY-L*
Chanel5
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Empty Re: Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges

Message  Lilie* Ven 10 Oct - 19:14

Ca fait un moment que je ne suis pas venue mettre des photo ici, et je m'en excuse.
Ma Chihiro d'amour se porte à merveille! Toujours aussi adorable (bon je passerai les épisodes ou madame chasse les mouches et me met mes pots de fleurs par terre, on va dire qu'elle fait ça pour me donner une occupation!). C'est vraiment une minette parfaite!
Et elle va bientôt fêter ses deux ans à la maison, pour notre plus grand bonheur Very Happy

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P7271410

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P7271411

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P7271412

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P7271413

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P9031511

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P9151616
Lilie*
Lilie*
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Empty Re: Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges

Message  Pimm Sam 11 Oct - 16:40

Merci beaucoup de continuer de prendre le temps de nous donner des nouvelles !

Chihiro est toujours aussi magnifique I love you
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Empty Re: Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges

Message  poissonette Lun 20 Oct - 20:23

une bombe de minette !!!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Empty Re: Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges

Message  Lilie* Mer 8 Juil - 15:46

Bonjour !

Je viens faire un petit tour par ici pour vous donner quelques nouvelles de Chihiro et puis tant qu'à faire, montrer quelques photo Very Happy
Pour les nouvelles, tout se passe toujours très bien, c'est vraiment une minette parfaite, je n'ai rien a redire! Elle devient de plus en plus pot de colle, même avec cette chaleur!!


Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P6211513

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P7071619

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P7071620

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P7071621

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P7071622

Et une petite photo bonus avec sa grande soeur !

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P6211510
Lilie*
Lilie*
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Empty Re: Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges

Message  poissonette Mer 8 Juil - 18:00

la photo bonus me fait fondre .... MERCI ! I love you I love you I love you
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Empty Re: Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges

Message  Lilie* Mer 8 Juil - 18:51

Les voir toutes les deux ferait fondre n'importe qui !

Maya étant très peureuse, Chihiro la protège en se mettant devant elle et en faisant le gros dos! Elles sont adorables toutes les deux, un vrai bonheur Smile
Lilie*
Lilie*
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Empty Re: Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges

Message  Chanel5 Mer 8 Juil - 23:33

trop chou!! Very Happy
merci
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Empty Re: Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges

Message  Pimm Jeu 9 Juil - 13:03

Chihiro qui protège Maya I love you

Je suis fan !

Merci pour ces photos !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Empty Re: Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges

Message  Lilie* Mer 16 Sep - 17:05

Encore quelques photo de Chichinette Smile

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P8031610

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P8031611

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P8031614

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P8031616

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P8031618

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P8031619

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P8031620

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P8031621

Chihiro: "Pourquoi ma soeur est dehors est pas moi?!"

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P8031711
Moi aussi je veux sortir !!

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P8031713

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P7161610

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P7161611

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P7161612

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P7161613

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P8031622
Lilie*
Lilie*
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Empty Re: Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges

Message  Pimm Jeu 17 Sep - 11:11

Ahh la photo de truffe I love you I love you I love you

Chihiro est un top model !

Cela dit Maya a une bouille craquante aussi !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Empty Re: Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges

Message  poissonette Jeu 17 Sep - 16:32

oh les deux frangines ! elles valent le détour !!!!
toujours aussi belle la miss !
MERCI
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Empty Re: Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges

Message  Chanel5 Jeu 17 Sep - 21:48

c'est un peu la star de la maison non?? Very Happy
tjs aussi sympa de nous faire partager ces moments sunny
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Empty Re: Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges

Message  Lilie* Mer 20 Avr - 19:12

C'est la princesse de la maison oui! Mon petit bébé d'amour I love you

Voilà quelques nouvelles photo:

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Pa231810

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Pa231811

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Pa231811

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Pa231817

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Pa231814

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Pa231815

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Pa231816

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Pa231813

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Pa231812

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Pc172010

Tout va toujours très bien pour elle, et je la vois s’épanouir de jour en jour! C'est un amour de petit chat! Une boîte à bêtises parfois, mais bon on pardonne toujours, surtout qu'elle sait y faire. Une bêtise et hop elle vient faire un bisous l'air de rien Very Happy
Lilie*
Lilie*
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Empty Re: Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges

Message  Pimm Jeu 21 Avr - 12:07

Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres ..... C'ets toujours un vrai bonheur d'avoir des nouvelles de Chihiro I love you

Merci pour ce snouvelles !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Empty Re: Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges

Message  Lilie* Jeu 21 Avr - 14:56

Et c'est chaque jour un vrai bonheur de l'avoir à la maison Smile
Lilie*
Lilie*
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Empty Re: Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges

Message  poissonette Dim 24 Avr - 13:59

une vraie bombe qui prend la pose!!!!!!!! bouille a bisous laissant apparaitre avec une fausse pudeur ses coussinets
j'adooooooooore !!!!!!


MERCI !!!!!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Empty Re: Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges

Message  Lilie* Mer 11 Mai - 13:14

Quelques nouvelles photo:

Chihiro et son amour pour les cartons:

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P1012024

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P1012025

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P1012023

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P1012026

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P1012027

Profitage du soleil:

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P1012022

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P1012030

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P1012029

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 P1012028

Moi, je fais tout comme ma grande soeur Very Happy

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 F69b3110
Lilie*
Lilie*
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Empty Re: Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges

Message  poissonette Jeu 12 Mai - 12:56

copiteuse !! Laughing Laughing Laughing
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Empty Re: Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges

Message  Pimm Mer 18 Mai - 12:50

Le carton : le plus beau cadeau pour un chat ! D'ailleurs on se dm sandre pourquoi on s'acharne à leur acheter des jouets Very Happy

Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Empty Re: Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges

Message  Lilie* Jeu 8 Fév - 20:40

Bonsoir !

Ca fait un moment que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles de Chihiro... J'en suis désolée.

Chihiro va très bien! Elle a prit un petit kilos en un an, mais rien de grave, juste qu'elle prend de l'âge ma louloute ^^
Sinon, en Avril dernier Chihiro a perdu Maya, sa grande soeur, elle a eu un cancer des intestins, on a du la laisser s'endormir. Ca a été très dur pour elle autant que pour moi, elle a passé des mois à miauler, à la chercher, à dormir aux endroits ou elle dormait. Mais on a réussi à surmonter cette épreuve, et elle a été d'une grande aide et d'un grand réconfort pour moi.
Depuis l'été dernier une nouvelle petite soeur est arrivée, Elka, une chienne croisée lévrier/malinois qui vient de la SPA de Naily, Chihiro l'a tout de suite acceptée! Bon ça n'a pas été l'amour fou aussitôt, il a fallut un peu de temps pour réapprendre à partager maman xD
Maintenant tout se passe bien, elles se font des bisous, parfois même une petite sieste ensemble!!

Bref, place aux photo Very Happy


Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Img_0012

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Img_0011

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Img_0010

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Img_0110

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Img_0210

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Img_0211

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Img_0212

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Img_0213

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Img_0214
Lilie*
Lilie*
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Empty Re: Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges

Message  Pimm Mar 13 Fév - 12:53

Bonjour Lilie,

Je suis vraiment désolée pour Maya, c'est toujours très douloureux de perdre l'un de nos compagnons et ça l'est tout autant pour nos autres animaux
Elka ne remplacera pas Maya, c'est une nouvelle histoire, pleine d'amour et de tendresse Smile
Je suis heureuse que tout se passe bien entre elle et Chihiro

La puce est toujours aussi belle I love you Merci beaucoup poru ces nouvelles et ces photos !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Empty Re: Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges

Message  Lilie* Sam 12 Mar - 19:44

Bonjour a tous,
Le 11 Janvier Chihiro s'est endormie. Elle s'est battue et nous avons fait tout notre possible, mais le cancer des intestins a eu le dessus. Nous avons pris la dure décision de la laisser partir, avant qu'elle ne souffre trop. Elle a vécue 10 belles années a nos côtés, elle aurait eu 12 ans cette année.
C'était une minette formidable, mon petit cœur d'amour. Toujours à mes côtés, dans les bons comme dans les mauvais moments. Elle me manque énormément, et les jours sont très difficiles sans elle.
Je sais qu'elle a eu une belle vie, la chance d'avoir une famille qui l'aimait plus que tout, et qui ne l'oubliera jamais.

Je tiens à remercier, vraiment de tout mon cœur, votre association, pour m'avoir donné la chance de la rencontrer et de partager 10 années avec elle, ai si que sa famille d'accueil pour s'être occupée d'elle avant qu'elle nous rejoigne. Vous faites un travail extraordinaire, et je vous en serais éternellement reconnaissante.

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Img_2010
Lilie*
Lilie*
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges - Page 5 Empty Re: Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum