chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

+8
belett17
Milie
poissonette
litana.t
ABY-L*
untoutseul05
Brigitte
Chanel5
12 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  poissonette Jeu 21 Mar - 13:23

moi je fonds sur les coussinets de chat I love you
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Ven 22 Mar - 20:07

Devinez qui est tout collé à moi et ronronne ? Un petit chat tout penaud Embarassed
Pourquoi ? Simplement parce qu'il a passé tout l'après midi dehors. Eh oui Monsieur m'a pas daigné revenir quand je l'ai appelé avant de partir travailler. Quand je suis rentrée, j'ai retrouvé un petit chat qui miaulait et qui se sentait tout bête. Et oui Caramel, va falloir apprendre que y'a pas toujours quelqu'un pour t'ouvrir la porte.

J'en profite aussi pour vous remercier une nouvelle fois ! Et oui je viens de recevoir la carte d'identification de Caramel. C'est donc officiellement mon chat à moi Wink
Super contente, c'est MON rouquin et je vous le ramènerai jamais lol!
Merci à ceux qui l'ont récupéré et Merci à sa tata qui a pris les photos qui m'ont fait craqué et faire des centaines de km pour ce petit être mi-ange et mi-démon :c51:
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Photo035
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Ven 22 Mar - 20:26

J'ai mis 30 secondes a regarder la photo avant de voir Caramel !

Les miens aussi étaient adeptes du "je veux rester dehors à tout prix" ils ont vite compris que lorsque je partais il fallait rentrer!

Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Milie Ven 22 Mar - 22:17

:c65: je l'ai vu tout de suite...audrey la saison chatons arrivent faut que tu te remettes dans le bain lol!

Felicitation whoistiti à vous et caramel sunny
Merci à vous pour cette belle adoption réciproque et de nous l'a faire partagé Wink
Milie
Milie
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Mar 9 Avr - 19:41

De nouvelles photos du petit père ! Je le soupçonne même sur certaines photos de prendre la pose Wink

Ah c'est bon de se rouler dans l'herbe
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Dscn4010

Trop dur la vie
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Dscn4011

Zé vu un truc qui bouge dans l'herbe
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Dscn4012

Ah tu me prenais en photo, j'avais pas vu tongue
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Dscn4013

Caramel a volé un de mes doudous !!
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Dscn4014

Je joue
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Dscn4015
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Mar 9 Avr - 20:03

Je confirme il pose ! Et les pâquerettes se marient parfaitement a son pelage !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Milie Mar 9 Avr - 21:08

Oh que oui ça pose, ça sent le "je suis beau et je le sais" Razz lol!
Un caramel tout beau et qui à toujours l'air aussi bien ça fait plaisir merci Very Happy
Milie
Milie
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Jeu 11 Avr - 17:36

Caramel était trèèèèès fatigué ce midi. Ayant un gros coup de barre je décide de faire une petite sieste ce midi sur mon canap, Caramel en profite pour se glisser contre moi sous le plaid. A mon réveil, je me prépare à repartir bosser mais Caramel reste étalé de tout son long et me regarde d'un air "trop fatigué pour bouger". Ayant pitié de ce pauvre petit chat qui a dû avoir une matiné trèèèès dure, je remet le plaid sur lui et effectivement il n'a pas bougé d'un poil, lui qui me suit partout et vient me dire au revoir n'a pas daigné remué son derrière. Je suis même revenue chercher mon parapluie et il était toujours à la même place.
Pauvres matous, ils ont une vie si difficile Razz Razz

Voilà ce que j’entends par son air "trop fatigué pour bouger"
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Dscn4016

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Dscn4018

edit : grand fou rire en rentrant, Caramel m'a accueilli en s'étirant et quand j'ai été voir le canapé, sa place était bouillante. J'ai comme l'impression qu'il n'a pas bougé de l'aprem Laughing . On peut au moins dire que ce chat me fait bien rire, et c'est bien agréable après une journée de travail.
Et pour ceux qui se posent la question, Caramel dort actuellement sur mes genoux, je me demande vraiment ce qu'il a pu faire de si fatiguant ce matin...
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Jeu 11 Avr - 19:33

Vie difficile...
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Mer 17 Avr - 21:00

Caramel est vraiment trop fort en informatique, il a réussi à ouvrir l'aide en ligne de la caméra intégré au PC et de l'ajouter aux favoris :c53:

Grand éclat de rire à l'instant, Caramel dormait sur la canapé (pour changer Laughing ), il a voulu se retourner mais il était sur le bord, il est donc tombé Razz Razz
Je l' I love you mon Caramel
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Mer 17 Avr - 21:33

Un cascadeur en herbe sommeille en Caramel !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Jeu 18 Avr - 17:05

J'ai failli appelé Caramel "Simba" et je pense que j'aurais dû. Ce midi, alors qu'il était à deux pas de moi, je m'accroupi et l'appelle pour un calin, alors que d'habitude il accourt, cette fois ci, il m'a regardé, s'est étiré et a avancé tout doucement en se pavanant:lol: . Il s'est pris pour un roi ou quoi king ? Ce chat est trop gaté moi je vous le dis Razz

PS : pourquoi je l'ai pas appelé Simba, parce que dès que j'entends ce nom c'est direct "c'est moi simba, c'est moi le roi, du royaume animal. C'est la 1e fois qu'on voit un roi avec si peu de poils. Je veux faire dans la cour des grands une entrée triomphale en poussant très royalement un rougissement bestial. Majesté, tu ne mouches pas du coupe. Je voudrais déjà être roi !". Etc Laughing
Et oui j'adore le roi Lion, je le connais par coeur. lol!
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Lun 22 Avr - 9:51

Mon pauvre Caramel a eu un dur WE
J'ai eu des amis pendant le WE, il a déguerpit dès qu'il les a vu. Et le pire pour lui c'est qu'ils avaient un bébé. Caramel s'est planqué dans ma chambre le samedi, puis nous a regardé du haut des escaliers le dimanche pour observer ce petit être qui le pointait du doigt en disant "chat". Il est descendu timidemant pendant de bébé dormait mais détalait dès qu'il voyait le petit de 18 mois. Et c'était vraiment une grande peur ! J'en garde des marques, j'ai eu le droit à deux belles griffures (qui font bobo Sad ) ; il était planqué derrière le canapé pendant la sieste du petit et quand il a vu le bébé descendre il est parti comme une furie, et hélas j'étais assise sur le canapé et Caramel est passé sur ma main toutes griffes sorties. Il était vraiment effrayé ce we, j'ai essayé de le prendre mais il se débattait dès qu'il voyait le petit.
Du coup, il a passé le dimanche après midi dehors, je préférais qu'il se dégourdisse les pattes dehors plutot que rester planqué sous mon lit, et Caramel a eu l'air reconnaissant.
C'est vraiment un grand timide mon Caramel, mes amis sont partis hier soir et mon Caramel m'a suivi dans mon lit cette nuit et ne m'a pas quitté. Je l'ai reconforté à grands coups de bisous et calins I love you
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Lun 22 Avr - 10:16

Pauvre poussin ! On peut le comprendre un bébé ca peut faire peur lol!
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Lun 22 Avr - 17:11

Il est vraiment peureux mon Caramel, ce midi quand je suis rentrée, il ne m'attendait pas derrière la porte. En maman poule inquiète, je l'ai appelé mais il ne répondait pas. J'ai insisté et j'ai entendu du bruit puis vu une petite tête dépasser de l'escalier. Il a eu du mal à descendre, voulait être sur que bébé n'était pas là Laughing
Et pourtant y'avait pas de quoi à avoir peur puisque ces gens ont deux chats cat . Mais bon faut croire pour Caramel qu'un bébé fait plus peur qu'un adulte Razz
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Jeu 2 Mai - 10:57

Des nouvelles de Caramel, des photos viendront quand je trouverai le temps (et surtout le courage) de transférer les photos sur le PC Embarassed

Je voulais vous dire que Caramel s'était un peu assagit mais ce matin j'ai retrouvé une chaise par terre et ma semelle de chaussure sur le carrelage...Visiblement il avait de l'énergie à revendre Laughing
Je suis contente car il obéit mieux maintenant, un simple "non" suffit dans 95% des cas accompagné d'un petit miaulement de mécontentement. Razz . Il sait ce qu'il a le droit de faire ou pas mais parfois il "oublit".
C'est toujours un vrai chat-chien qui me suit partout et même pendant sa sieste ou son repas tient toujours à m'accompagner aux toilettes. Par contre là je dois me battre car il cherche souvent à se mettre sous mes jambes ou derrière moi et j'aime bien faire mes petites affaires tranquillement Wink .
Petit chat devient aussi plus difficile à attrapper d'une main car sa croissance se passe très bien. Je l'ai pesé hier il fait 4.2kg, je ne sais pas comment savoir si un chat est en surpoids ou non mais je le trouve bien mon Caramel. Et puis il a aussi beaucoup grandit !!! Je regrette presque le p'tit chaton qui dormait en boule, maintenant j'ai le droit au pépère qui s'allonge de tout son long sur le canapé et rale quand je cherche à récupérer ma place Twisted Evil
Que dire de plus, je suis toujours aussi fan et tout le monde le trouve très beau. Il adore toujours autant les calins et saute sur mon lit dès que j'ouvre la porte le matin (après avoir miaulé 10 min car je mets trop de temps à me lever après la sonnerie du réveil). Ah d'ailleurs petite anectode : il dort de temps en temps avec moi et d'habitude dès que le réveil sonne il part en courant (pour revenir dans les secondes qui suit) mais lundi dernier, il a entendu le réveil et il s'est mis direct devant ma tête en position "je veux des calins" Razz Il a tout compris le coquin.
PS : quand un chat de 4kg vous saute dessus de tout son poids on le sent, ça me change de la crevette que j'ai ramené en septembre...
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Milie Jeu 2 Mai - 12:06

Le poids d'un chat pour dire qu'il est "bien" dépend de son gabarit.
4kg c'est bien et des photos que j'ai vu il n'est pas gros.
Vous pouvez faire le point avec votre véto au rappel de vaccin (cela dit attention certains veto sont plus ou moins à cheval et strict sur le poids de forme d'un chat).

Merci pour les nouvelles et oui ça grandit toujours trop vite sunny
Milie
Milie
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  poissonette Jeu 2 Mai - 12:12

merci pour ces nouvelles I love you

et oui .. ça grandit Laughing et ça ne s'en rend pas toujours compte!

pour un éventuel sur poids ne vous en faite pas trop
comme pour nous, le poids indiqué par la balance ne peut suffir a juger. Si c'est un grand chat il sera plus lourd
vous pouvez déjà vous faire une idée selon les bourrelets ou le ventre

un titou tout en habitudes comme on les aime I love you I love you I love you
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Jeu 2 Mai - 19:52

Alors là j'en reviens pas ! Caramel vient d'ouvrir la porte du salon tout seul pour sortir dans le jardin affraid .
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Ven 3 Mai - 15:02

Va falloir que je me méfie car Caramel a vraiment compris le truc ! Ce midi il a essayé plusieurs fois d'ouvrir la porte en se jetant sur la poignée et en y restant accroché quelques secondes. J'étais stupéfaite, c'est pas si bête un chat en fait Laughing
Mais il a bien fait rire le pauvre en s'accrochant à la poignée desespérément, mais pas de bol elle était fermé à clé (mais chuuuut ça faut pas lui dire Razz ). J'ai tout de même appris qu'un chat peut rester suspendu longtemps tongue
J'ai pris des photos, je ne sais pas ce que ça va rendre mais je les posterai ici. C'était trop marrant, je l' I love you mon Caramel
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  poissonette Ven 3 Mai - 20:07

changer le sens des poignées? a peut être un truc a essayer

sont fatigant quand ils sont intelligents Laughing
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Ven 10 Mai - 22:19

La preuve en images Razz

C'est par là qu'elle ouvre, je peux le faire
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Dscn4111

J'y suis presque !
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Dscn4112

Pourquoi ça marche pas ? J'y met pourtant toute ma force
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Dscn4113
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Ven 10 Mai - 22:48

Il est doué !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  ABY-L* Sam 11 Mai - 9:14

Très observateur et intelligent!
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Dim 12 Mai - 21:45

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi quand je vais me coucher, Caramel est comme ça :
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Photo110

Et que deux minutes après c'est le branle-bas de combat ! Je ne sais pas ce qu'il fait mais il fait un de ces boucans, dès que je me glisse dans mon lit. :c49:
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 9 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum