chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

+8
belett17
Milie
poissonette
litana.t
ABY-L*
untoutseul05
Brigitte
Chanel5
12 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Dim 13 Juil - 20:28

Caramel est un vrai tombeur, personne ne peut résister  Very Happy 

Merci pour ces nouvelles !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  poissonette Dim 13 Juil - 21:20

comment ne pas craquer ...

avec un peu de retard, Joyeux anniversaire à Caramel !!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Chanel5 Dim 13 Juil - 22:50

je crois que c LE chat vagabond qui aura fait le plus le tour de la France!Wink 
ce qui est super c'est qu'il s'adapte hyper bien.
Merci pour les news Very Happy 
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Jeu 17 Juil - 0:27

Effectivement, Caramel est devenu un chat voyageur, jusqu'à présent il n'a eu aucune difficulté à s'adapter à tous ces logements, j'espère que ça va durer. Ils avaient tous un jardin ça aidait avec mon petit prédateur tueur de lézards  Very Happy . On verra bien dans un peu plus d'un mois ce que ça donnera à Blois, j'appréhende l'absence de jardin... affaire à suivre
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Dim 7 Sep - 15:40

Caramel et moi sommes maintenant à Blois. Tout s'est bien passé et Caramel a été sage, faut dire que j'avais mon neveu qui prenait grand soin de lui pendant le voyage.
Une seule mauvaise anecdote, une semaine après mon arrivée, Caramel a profité que j'ouvre la fenêtre pour s'enfuir comme un fou dans la rue. J'ai eu peur car il aurait pu y avoir une voiture. Impossible de le récupérer car monsieur s'enfuyait dès que je m'approchais. J'ai été travaillé et suis revenue tôt le soir dans l'espoir de le voir devant la porte, rien. Je l'ai appelé pendant 1h30 et rien. Au moment où je prends mes clés pour faire le tour de la ville, je l'entend miauler derrière la porte. Garnement, il m'a foutu le trouille !
A part cette mauvaise blague, ça va. Il miaule un peu pour sortir mais il s'habitue à rester dedans (enfin là ça fait 2 matins qu'il saute sur le rebord dès que je m’apprête à ouvrir la fenêtre).
Quelques photos pour finir pour vous montrer que Caramel m'a été d'une grande aide :

Si tu as besoin d'aide pour te guider dans la ville, je suis là
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Wp_20113

Besoin d'un coup de main ?
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Wp_20114

Tout ce boulot, ça me fatigue
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Wp_20115
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  poissonette Dim 7 Sep - 16:57

Une aide très motivante Laughing Laughing Laughing ! une beauté de chat roux ...


Pensez a changer vos coordonnées auprès du fichier national (ICAD), afin que vous soyez avertis par courrier avec AR à la bonne adresse si le loulou était retrouvé suite à une excursion malencontreuse.


Nous sommes chanceux de suivre Caramel dans son tour de France !
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Dim 7 Sep - 17:25

Je conseille de ne pas bricoler avec un chat à ses côtés, Caramel a bien aimé joué avec le sachets de vis...

MERCI poissonnette, j'avais complètement oublié ne mettre à jour mon adresse à l'ICAD Embarassed . Je viens de le faire
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  poissonette Dim 7 Sep - 17:35

aaah les sachets de vis .... ou les sachets de kits pour meubles Laughing lol!

déménager fait faire beaucoup d'administratif, dur de penser a tout Smile
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Dim 2 Nov - 23:10

Va falloir prévenir ma maitresse que les chats ne sont plus des meubles.
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Wp_20116

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Wp_20117

Il parait qu'elle fait ça pour se "venger" car je la colle tout le temps
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Wp_20118

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Wp_20119

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Wp_20120

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Wp_20121

Alors parfois je boude. (Ma maitresse s'est levée alors que je faisais dodo sur ses genoux, c'est inadmissible vous êtes d'accord)
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Wp_20122

J'aime bien aussi l'embêter en l'empêchant de regarder les prospectus
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Wp_20123

J'ai toujours aussi peur du monstre aspirateur
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Wp_20124

Malgré tout ça, je suis heureux et couvert de caresses
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Wp_20125

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Wp_20126

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Wp_20127

... et encore j'ai trié mes photos. J'espère que vous avez une bonne connexion internet Very Happy
Encore merci à votre association, Caramel est top et tout le monde craque en le voyant.
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Chanel5 Lun 3 Nov - 8:57

je crois que vous vous etes trouvés! Very Happy
c'est vraiment une chouette adoption et ça fait chaud au coeur toutes ces nouvelles et ces photos, merci à vous.
Des caresses au poussinou; I love you
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Mar 4 Nov - 20:31

Un chat heureux, une adoptante heureuse Smile

Merci pour ces photos et ces nouvelles. Je suis fan de Caramel !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Lun 29 Déc - 22:03

Joyeux Noël de la part de Caramel (bon j'avoue il n'était pas vraiment d'accord pour se déguiser)
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Wp_20128
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Lun 29 Déc - 22:34

Consentant ou pas Caramel porte a merveille la guirlande Very Happy

Et je note la parfaite harmonie entre son joli pelage roux et le doré de la guirlande qui lui sied a merveille !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Lun 29 Déc - 23:06

Petit chat a bien grandi Very Happy
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Wp_20129
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  poissonette Mer 7 Jan - 11:51

Ce loulou sait y faire pour charmer son monde Laughing
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  poissonette Mer 7 Jan - 11:51

Ce loulou sait y faire pour charmer son monde Laughing
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Lun 19 Jan - 12:13

Ca y est, j'ai craqué, je viens d'acheter un arbre à chat pour Caramel et un hamac de radiateur pour faire une sieste au chaud. Ca fait très longtemps que j'en avais envie mais c'est pas donné... Comme par hasard j'ai choisi de craquer au moment où mes finances sont au plus bas :lol .
Je ne sais plus qui me l'avait conseillé à l'époque mais j'ai choisi l'arbre à chat atlas de chez zooplus, la fixation au plafond me rassure. Reste à voir s'il passe car mon plafond est bas. Oui j'ai commandé sur un coup de tête Razz
Pressée de le recevoir maintenant, j'espère que ça va lui plaire. cat
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  poissonette Lun 19 Jan - 13:16

Oh oui ca va plaire Wink
il arrive qu'ils mettent un peu de temps a s'y intéresser...mais bon...
au pire, un peu de menthe a chat ou de valériane dessus et le tour sera joué!

le hamac de radiateur sera pris d'assaut sans difficultés par contre!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Lun 19 Jan - 14:09

C'est Noel après l'heure pour Caramel ! A mon avis il ne mettra pas longtemps pour adopter son arbre à chat et son hamac Very Happy
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Chanel5 Lun 26 Jan - 9:33

Un petit chat gâté! Laughing
alors alors....colis reçu??
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Dim 15 Fév - 17:43

Colis reçu.
Pour le hamac, il a mis du temps à y aller. MAIS un jour il a voulu y aller et un côté s'est décroché, je l'ai remis sauf que depuis il n'y retourne plus.
Pour l'arbre à chat, il n'accède qu'au premier étage...bien la peine de lui en avoir choisi un bine haut. J'ai essayé de le mettre en haut et j'ai compris qu'en fait il ne sait pas comment grimper cet idiot.
En gros, ça n'a pas eu l'effet escompté mais je garde espoir Laughing
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  poissonette Mer 18 Fév - 10:28

ça va venir Razz
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Mer 18 Fév - 12:20

D'ici quelques temps, Caramel escaladera son hamc dans tous les sens Very Happy
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Lun 30 Mar - 11:28

Caramel revient de chez le veto, je l'ai emmené en urgence car sa patte avait gonflée pendant le week end et un abces avait éclaté hier.
D'après le veto, Caramel se serait fait attrapé par un chat à la patte. C'était pas joli à voir ce que faisait le veto. Il a mis des cotons dans la plaie et tournait dans tous les sens, Caramel miaulait. Il me faisait pitié même si je savais que le veto lui avait fait une piqûre avant mais ce chat se plaint jamais. Le veto a pu passer sa pince dans la patte de Caramel,la morsure a transpercé.
Tout est nettoyé, crème + medocs et dans 5 jours ça ira mieux.
Et dire que pendant ce temps alors qu'il marchait sur trois pattes, Caramel continuait à grimper dans son arbre à chat et à ronronner... Dimanche il s'est même enfuit alors que je rentrais, j'ai essayé de le rattraper mais il courait plus vite que moi sur 3 pattes !!! (forcément je l'avais interdit de sortie).
En tout cas maintenant j'ai un veto sur place, depuis le temps que je m'étais dit qu'il fallait en trouver un.
Je vous donnerai de ses nouvelles dans quelques jours.
Caramel a aussi passé un test de coagulation, le veto était inquiet. Tout va bien, il met juste un peu plus de 2 min pour coaguler (au lieu de 1min 20 si j'ai bien compris). C'est du Caramel tout craché ça, il prend son temps
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Mar 31 Mar - 11:35

le pauvre loulou, l'autre chat ne l'a pas raté. Sa séance véto n'a pas dû être une partie de plaisir même si le vétérinaire lui avait fait une injection.

et les voir comme ça, ça fait mal au coeur.

Dans quelques jours ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir I love you

Par contre je ne connaissais pas ce test de coagulation. Caramel a raison : il faut savoir prendre son temps en toutes circonstances Very Happy

Tenez nous au courant et faites lui plein de câlins !





Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 12 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum