chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 15 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 15 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 15 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 15 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 15 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 15 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 15 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 15 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

+8
belett17
Milie
poissonette
litana.t
ABY-L*
untoutseul05
Brigitte
Chanel5
12 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 15 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Mer 31 Aoû - 20:26

Disons que vu la frousse que j'ai eu avec la cage, ça m'a tout de suite fait penser à changer mon adresse.

Caramel s'est fait doucement à son nouvel environnement, il a mis plus de temps que d'habitude et j'étais bien contente d'être en congés pour être à ses côtés pour ce moment difficile.

Tout va bien maintenant, il va sur le balcon et passe sa tête entre les barreaux pour faire son concierge Very Happy Je suis contente car le balcon a l'air de lui suffire, il demandait à sortir mais depuis qu'il a accès au balcon il ne réclame plus.

C'est vraiment un amour de chat, il reste calinou et pot de colle malgré tous les déménagements que je lui fait subir. I love you I love you Dans ce nouveau logement il est content car il grimpe sur la baignoire pour regarder prendre ma douche, je vous raconte même la trouille la 1e fois que j'ai vu une tête dépasser du rideau de douche Embarassed
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 15 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Dim 27 Aoû - 14:04

Des news de Caramel après un an !
Caramel s'est très bien adapté à son nouvel appartement. Il a un accès illimité au balcon ce qui le ravit particulièrement ! Il ne demande plus à sortir, se rouler sur le balcon chauffé par le soleil lui suffit largement.
C'est toujours un amour de chat I love you . Il me suit partout, me regarde cuisiner, m'accompagne aux toilettes (il est même impensable pour lui que je ferme la porte ! Razz ), vient squatter sur le lit... A mon réveil, c'est caresses obligatoire, de même le soir en rentrant.
Bref, je l'adore toujours autant. Il reste tout de même coquin, autant parfois quand je l'appelle il arrive en courant (ou en se dandinant) autant parfois c'est silence radio !

Allez passons à l'essentiel : les photos !
Ne bouges pas, je fais dodo
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 15 Wp_20112

Eh eh, elle ne me trouvera jamais dans ma cachette... et je ne répondrais pas
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 15 Wp_20113

J'entends du bruit, allons voir ce qu'il se passe dehors
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 15 Wp_20114

Bain de soleil
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 15 Wp_20115

C'est pas moi qui l'ai cassé, je le jure Razz
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 15 Wp_20116
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 15 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Dim 27 Aoû - 14:08

La suite des photos :

Caramel en vacances
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 15 Wp_20120

Mon coin favori
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 15 Wp_20119

Mais puisque je te dis que je ne fais pas le beau clown
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 15 Wp_20118

Dur, dur le week-end  cat
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 15 Wp_20117
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 15 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Mer 30 Aoû - 14:20

Ahhhh des photos d'Half !!!
C'est toujours un bonheur Very Happy

Je remarque que le poussin s....

Half est l'incarnantion du chat heureux (qui se fond totalement avec son arbre à chat )Very Happy

Merci whoistiti de prendre le temps de nous donner des nouvelles I love you
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 15 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum