chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) Empty Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)

Message  untoutseul05 Dim 10 Mai - 21:02

Bonjour,
Ayant trouvé du boulot (pour l'instant, en CDD) à Charbonnières-les-Bains, je faisais les trajets pour revenir sur Gap le week-end tant que j'étais à l’hôtel en laissant Dino en garde à mes parents.
Depuis cet après-midi, Dino est avec moi dans un petit appartement au RdC : dans quelques jours, il pourra sortir car il y a un jardin.
Le trajet s'est passé comme celui entre Niort et Gap : il est tranquillement dans sa cage de transport et quand il trouve le temps long, il dort....
Pour les "cheftaines", je n'ai pas encore fait le changement d'adresse à I-Cad mais je le ferais rapidement.
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) Empty Re: Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)

Message  Pimm Mer 13 Mai - 17:50

Tant que Dinôest avec toi, il est tranquille et pourrait voyager dans tous les sens Smile

Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) Empty Re: Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)

Message  untoutseul05 Mer 13 Mai - 20:32

C'est même pire que ça : tant qu'il est dans SA cage de transport dans MA voiture et que c'est moi qui l'y met, il voyage sans problème.
Quand on a fait Niort --> Gap (1000 km), on s'est relayé avec mon frère. Quand il était au volant et que j'étais dans l'autre voiture, ça ne l'a pas gêné...
Je pense que sa famille d'accueil l'a bien éduqué.. Audrey, tu ne n'y serait pas pour quelque chose ? Smile
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) Empty Re: Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)

Message  untoutseul05 Dim 17 Mai - 16:11

Nouvelle adresse déclarée à I-Cad.
Pour info, il existe une appli Iphone/android pour simplifier les déclarations :
voir cette page...
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) Empty Re: Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)

Message  Pimm Mar 19 Mai - 21:07

Merci pour cette info !

Et non je n'y suis pour rien si Dion est si tranquille en voiture avec toi ! Il se sent rassure lorsque tu es la Very Happy
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) Empty Re: Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)

Message  untoutseul05 Mer 20 Mai - 8:44

untoutseul05 a écrit:Je pense que sa famille d'accueil l'a bien éduqué..
On m'aurait menti Sad : j'étais persuadé qu'il était chez toi en famille d'accueil...
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) Empty Re: Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)

Message  Pimm Lun 25 Mai - 21:01

Il était bien chez moi en famille d'accueil !
Mais l'éducation que je lui ai donné n'e pas été jusque là Smile c'est inné chez Dino Very Happy
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) Empty Re: Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)

Message  untoutseul05 Mar 9 Juin - 20:26

La vie stressante de Dino continue....
Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) 2015-010
Là, c'est Dimanche : plus de 35° dehors (à l'ombre...) et 30° dans la maison.
Donc, le maitre comme le chat, en mode "carpette"...
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) Empty Re: Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)

Message  poissonette Mar 9 Juin - 22:06

il revient de la piscine en plus !!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) Empty Re: Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)

Message  untoutseul05 Mar 9 Juin - 23:00

poissonette a écrit:il revient de la piscine en plus !!
C'est "sa" serviette : il ne veut pas des coussins faits pour lui et il l'a adoptée.
Donc, quand je peux, je la lui laisse mais au bout d'un moment, faut bien la mettre à la lessive..
Et là, c'est le drame comme un gamin avec son doudou...
Le but de la mettre comme ça, c'est qu'il choisit un coup il est sur l'appui de la fenêtre ; un coup, il est par-terre...
Mais j'ai toujours pas trouver le mode d'emploi pour savoir où il va s'allonger. Very Happy
Mon ventre en tant que trampoline à 3h du mat, c'est plus que moyen !!!!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad


Dernière édition par untoutseul05 le Mar 9 Juin - 23:00, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe)
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) Empty Re: Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)

Message  untoutseul05 Dim 14 Juin - 18:47

Ce week-end, "obligation familiale" (dont on se serait bien passé) : J'ai été obligé de laisser Dino à la maison : j'avais mis 2 rations de croquettes et 2 bols d'eau (il a accès à l'extérieur) : à mon arrivée, cet après-midi, il m'attendait (il y avait un "cadeau de chat" pour moi à plein milieu de l'entrée) et gros câlin obligatoire...
Je confirme que c'est un chat "stressé à fond" : que tu partes pour 5mn ou 1.5 jour du moment qu'il y a :
- des croquettes
- de l'eau
- et surtout, un GROS câlin de son maitre adoré (il en a qu'un... Smile )
Tout va bien...
C'est une "crème de chat" dixit mon père : il est resté environ 3 mois en pension chez mes parents.
Bon, d'accord, il dit aussi qu'il est c... : au milieu de chasser les souris, il les rentre (vivante) dans la maison et le paternel est obligé de chasser les souris au lieu de regarder la TV...
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) Empty Re: Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)

Message  Pimm Dim 14 Juin - 21:03

C'est un chat en or Dino avec une adoration totale pour son maître Very Happy

Le jeu du chat et de la souris...c'est toujours plus drôle de les lâcher dans une maison plutôt que de s'en occuper à l'extérieur...

Plus drôle pour le chat tout du moins....
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) Empty Re: Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)

Message  untoutseul05 Lun 15 Juin - 20:39

En pleine journée, cavaler après une souris pour la remettre dehors, ça peut aller
Le soir à 23h00 au moment de se coucher alors qu'on se lève à 6h45, c'est beaucoup moins drôle...
Et oui, Dino est un chat en or (c'est d'ailleurs sa couleur avec un peu de carbone qui, comme tout le monde le sait, est le constituant principal du diamant)... Smile


untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) Empty Re: Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)

Message  Pimm Mer 17 Juin - 13:26

Dino a tout du diamant y compris la couleur !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) Empty Re: Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)

Message  untoutseul05 Ven 21 Aoû - 17:36

Je suis parti en vacances du 08 au 16 aout...
Le 08/08, Dino me voit faire mes valises : il me fait donc son air malheureux : je lui sort sa cage de transport pour qu'il comprenne qu'il vient avec moi et que c'est pour ça que je ne veux pas qu'il sorte (j'avais fermé les fenêtres).
Pour charger la voiture, je l'enferme dans la salle de bain : la porte d'entrée restant ouverte.
Après 3h30 de voyage (où il a essentiellement dormi), nous arrivons chez mes parents (où je le lâche tout de suite dehors : il a mis 5mn à reprendre ses marques).
1 heure après, de la famille arrive pour passer quelques jours avec, petit détail que j'avais oublié, un chien (un westie qui a l'habitude des chats) --> Dino a géré.
J'ai oublié ses croquettes : je n'avais que l'équivalent d'une gamelle  --> Dino a géré.
Puis plein de monde (il n'a pas l'habitude) --> Dino a géré.
Puis trajet de retour, dans la caisse en 30 secondes puis dodo dans la voiture.
A l'arrivée à Charbonnières, je l'ai relâché  --> Dino a géré.

Question : Dans la mesure où il est avec moi, qu'est-ce qu'il peut ne pas gérer (à part les gros chien inconnu : ça j'ai testé : il veut pas le chaton) ?
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) Empty Re: Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)

Message  Pimm Jeu 27 Aoû - 9:34

Dans la mesure où il est avec toi, Dino peut tout gérer Very Happy
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) Empty Re: Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)

Message  untoutseul05 Mer 10 Fév - 0:26

Quelques nouvelles de Dino :
- Tout le quartier l'a "adopté" et c'est adapté à "Monsieur" Dino
- Les voitures ralentissent en passant devant la maison
- Les passants lui disent bonjour s'il est devant la fenêtre
- Personne n'est surpris en le voyant marcher à coté de moi quand je pas ou revient du boulot (à pied).

Quand je pars en vacances chez mes parents, je l'amène.. (3 à 4 de voiture (conduite pour moi ; sieste pour lui)) et à l'arrivée : 1 ha non clôturé pour lui tout seul et une grande maison.

Demain, on va tester un nouveau vétérinaire pas très loin de "notre" maison : rappel du vaccin + check-up complet.

Je vais essayer de prendre des photos mais mon téléphone a un "bug" et les photos ont un filtre rose-violet... Va falloir ressortir le "vrai" appareil photo.

Mais en grandissant, le besoin en câlin ne s'est pas amoindrit : les "bons" jours c'est 1/4 et ça peut augmenter jusqu'à plus d'1h (si je me mets en mode "squattage de canapé").
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) Empty Re: Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)

Message  Pimm Mer 10 Fév - 13:10

Bonjour Jean-Philippe

Merci pour ces nouvelles !

Dino a toujours su charmer son monde ^^^^ je ne suis donc pas étonnée que tout le quartier l'ait adopté !

Dino a pleinement compris ce qu'était la vie d'un chat heureux : des ballades, des siestes, des câlins....


Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) Empty Re: Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)

Message  untoutseul05 Mer 10 Fév - 14:06

Pimm a écrit:la vie d'un chat heureux : des ballades,
Même pas vrai... Il ne miaule même pas. (ou si peu) Smile
Mais des balades, oui. Des siestes, pas sûr. Et des câlins, c'est énormément...

Je sais : je suis taquin mais certaines me le rendent bien... :


Dernière édition par untoutseul05 le Mer 10 Fév - 14:08, édité 1 fois (Raison : il semble qu'il y ait un soucis avec l'émoticone :)....)
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) Empty Re: Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)

Message  untoutseul05 Mer 10 Fév - 19:59

Retour de chez le véto : Dino, quoique un peu stressé, a été égal à lui-même...
La véto a dit : "S'ils étaient tous comme ça, ce serait un plaisir..".
Par contre, monsieur veut des câlins... Donc, action !!!
A bientôt
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) Empty Re: Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)

Message  Chanel5 Jeu 11 Fév - 0:37

eh eh la classe le dino!
c'est la mascotte du quartier quoi Laughing
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) Empty Re: Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)

Message  untoutseul05 Jeu 11 Fév - 20:29

Si tu l'as connu quand il était "Niortais", ça ne devrait pas t'étonner..... Smile
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) Empty Re: Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)

Message  untoutseul05 Mer 18 Mai - 23:39

J'ai essayé de prendre "la bête à poils" en photo...
Ça donne ça :
Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) Dsc02210

De quoi ? Un premier étage, même pas peur ... Si je veux, je saute les doigts dans le nez...
(NDLR : Si, si... Il l'a fait au moins 2 fois).

Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) Dsc02211

2 solutions :
- Je veux venir avec toi....
- Je veux faire la sieste tranquille. S'il part, faudra qu'il prenne le "truc noir" (super confortable, le panier) et donc, je serais au courant. En plus, il y a son odeur sur le survet (NDLR : propre Wink)
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) Empty Re: Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)

Message  Pimm Jeu 19 Mai - 21:00

Dino est le seul chaton qui a sauté sciemment du 1 et etage lorsqu'il était chez moi...et sans aucun souci...

La sieste dans la valise est un choix stratégique Very Happy
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) Empty Re: Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)

Message  untoutseul05 Mer 29 Juin - 22:58

Pour éviter les crises cardiaques et autres , je commence par la conclusion : Dino va bien.

L'histoire complète :
- hier soir vers 20h00, je rentre à la maison.
- Il y avait du sang un peu partout dans la maison de manière inhabituelle avec des traces qui rentrent dans la maison et qui ressortent pas.
- Pas de chat qui vient faire des câlins = pas normal.
- Avec un peu de recherche, je le trouve caché et prostré
- je l'attrape et je sens du sang sous le ventre
- je le mets dans la baignoire et je le rince : l'eau devient rapidement claire --> plus de saignement.
- il ne tiens pas sur ses pattes
- J'appelle les urgences vétérinaires
- La fille me dit qu'elle peut envoyer un vétérinaire rapidement --> donc acte
- Le véto arrive : efficace, il me dit que le diagnostic n'est pas engagé : à priori, il s'est blessé à la patte arrière gauche. Il lui fait 3 piqûres et me conseille d'aller aujourd'hui chez le vétérinaire
- Vers minuit, Dino a retrouvé un comportement "a peu près normal" --> tout le monde va se coucher
- Ce matin, Il a l'air d'aller beaucoup mieux : il mange, boit et va à sa litière.
- Ce soir, auscultation en règle de la véto.
- Clairement, il s'est blessé entre 2 "doigts" de la patte --> pansement et collerette et RDV vendredi pour changer ou supprimer le pansement.
Va falloir que je prenne une photo. Entre le pansement et la collerette, c'est quelque chose.

Je préviens : la première qui me dit "pauvre minou", je l’étrangle à distance... Prière de penser au maître qui vient de passer 2 soirées de M..de parce que cette andouille s'est probablement coincé la patte et a tiré sur ses griffes au lieu de faire subtil...
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon) Empty Re: Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum