Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Lun 28 Oct - 23:39
Soutenez l’association grâce à internet !

Vous avez une recherche ? un achat ?

Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.

Ca ne vous coûte rien de plus !

Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...

N'hésitez pas !!
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

les nouvelles de BLUE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les nouvelles de BLUE !!!

Message  Invité le Sam 13 Mar - 16:31

Nous les attendions avec impatience et elle nous font toujours autant plaisir.... voilà le message de sa famille !!

Bonjour Agnès
un petit mot pour vous dire que Blue va très bien - en fait, je l'appelle "Bouboule" (souvenir d'un chat que j'ai eu il y a longtemps) ; il reconnaît bien ce nom...- il s'est très bien habitué à nous, à notre maison, à nos 2 chats. Minou l'a très bien accueilli à notre grand étonnement ! il s'est bien habitué à aller dehors, jamais trop loin de la maison, ceci dit. Ses yeux vont beaucoup mieux ; j'ai acheté un autre collyre et ca a l'air de faire de l'effet, car au début c'était assez catastrophique ; ses yeux coulaient constamment. sinon, le seul problème c'est que c'est un vrai pot de colle.... je plaisante. c'est vraiment un chat adorable...
je vous donnerai d'autres nouvelles sur votre site, avec une photo..
Bien cordialement

voilà un minou bien dans sa nouvelle maison, merci beaucoup à sa famille de lui avoir laissé une chance de trouver un foyer chaleureux .....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: les nouvelles de BLUE !!!

Message  Invité le Mar 11 Jan - 13:26

c'est toujours un grand plaisir les nouvelles !!!

Bonjour Agnès
je vous souhaite ainsi qu'à votre association une bonne et heureuse année 2011. Blue va très bien ; il n'a plus de pb avec ses yeux (parfois, juste un petit écoulement mais rien de comparable avec la situation d'avant l'opération). Il a toujours un peu de diarrhée mais il me semble que ça s'arrange. Sinon, il se porte très bien ; il a grossi et a un beau poil bien luisant et doux... il est très affectueux et adore les caresses ; il faut faire attention, dans sa grande joie, il mord (pas fort) et griffe (redoutable...) mais ça n'a rien d'agressif.. bref nous nous entendons bien ! avec les 2 autres chats, ça se passe très bien. Par contre si un chat "étranger" vient dans la cour, il le chasse très vigoureusement. Bon il défend son endroit, rien que de très normal...
Voilà donc, que des bonnes nouvelles. Je vous laisse le soin de les transmettre sur le site, car je ne sais pas comment joindre une photo, donc j'ai laissé tomber.
Bien cordialement

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 11 Jan - 13:55

Invité
Invité

Message  ABY-L* le Mar 11 Jan - 18:30

Magnifique!!
Sur le moment je me suis dis, qu'est-ce que mon chien vient faire ici... Embarassed
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.caninattitude.fr

le beau BLUE

Message  groseille le Mar 11 Jan - 22:34

merci d'avoir mis mon message
oui il est vraiment très beau malgré que j'aie un peu "raté" la photo... en réalité il est beaucoup mieux !
la famille d'accueil de Blue

groseille
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Message  Invité le Mer 12 Jan - 12:19

n'hesitez pas c'est avec plaisir.... Very Happy si vous en envoyer sur la boite mail, je les insérerais sur le forum Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut