chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine

3 participants

Aller en bas

Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine Empty Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine

Message  Invité Sam 13 Mar - 17:49

Fleur a 2ans, elle est sociable, super caline, gentille.... une chatte vraiment sympa. Elle a passé un long moment dans la rue.... elle merite aujourd'hui de trouver un foyer stable....

pas la peine d'en dire plus, je vous laisse le soin de l'admirer en photos, et n'hesitez pas pour aller la rencentrer !!

Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine Dscf2018
Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine Dscf2019

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine Empty Re: Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine

Message  Anissia Sam 27 Mar - 19:13

Fleur est réservée !
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine Empty des nouvelles de Fleur

Message  barateau Lun 29 Mar - 23:09

bonsoir
des nouvelles pour vous dire que tout va très bien. Elle commence a sortir de ses cachettes et prendre ses marques a la maison.
fleur est adorable, caline, un peu peureuse encore quand les enfants font du bruit mais c'est une question de temps!!!
nous avons vraiment craqué pour cette minette, tout de suite un coup de coeur pour toute la famille
nous vous remercions pour tout.
je l'emmène vendredi chez le veto pour les points et faire son rappel de vaccin
merci de m'envoyer le contrat.
nous espérons de tout coeur que pongo trouvera vite une famille.
je voudrais vous mettre des photos mais je n'y arrive pas!!!!
a très bientot
madame barateau
barateau
barateau
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine Empty Re: Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine

Message  Chanel5 Lun 29 Mar - 23:12

oh, cool!!!!
bonne route à vous et à la puce alors!!
christelle
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine Empty fleur

Message  barateau Mar 30 Mar - 17:18

merci
c'est un amour de chatte!!! aujourd'hui, elle ne se cache plus du tout avec les enfants.
c'est vraiment la minette qui nous fallait!!!
encore merci
et bonne continuation a vous
madame barateau
barateau
barateau
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine Empty Re: Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine

Message  Anissia Mar 30 Mar - 20:34

Merci pour ces bonnes nouvelles, pour les photos, vous pouvez nous les envoyer par mail : leschatsvagabonds@gmail.com
Pour le contrat, je n'aurai pas le temps de le refaire avant de partir en vacances, donc vous l'aurez vers la mi-avril, mais ne vous inquoiétez pas, elle est bien à vous...Quand à Pongo, j'ai peut être une expliquation, car il ne miaule toujours pas depuis qu'il est revenu chez moi, comme il a été castré il y a peu de temps, il a encore l'impreignation hormonale, et peut être qu'il y a des chattes en chaleur dans votre quartier et qu'il miaulait pour sortir les rejoindre ???
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine Empty Re: Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine

Message  barateau Mar 30 Mar - 22:03

bonsoir
merci pas de soucis , nous attendrons plus tard pour le contrat, ça ne presse pas, tant que nous avons adopté notre petite fleur.
pour pongo, c'est vraiment bizarre, ça doit etre vraiment ça, car c'est vrai qu'il y a pas mal de chats de le quartier et il miaulait que le soir et la nuit!!!! on espère de tout coeur qu'il trouvera une famille, car c'est un bon gentil matou.
en tout cas, nous sommes ravis car nous avons eu tout de suite le coup de coeur pour fleur comme pour notre rosabel.
en plus les minettes s'entendent bien.
on vous souhaite de bonnes vacances, et a bientot alors
cdt
madame barateau
ps : je vous ai envoyé des photos sur l'adresse que vous m'avez donnée, elle a déja ses petites habitudes!!!nous lui avons mis l'arbre a chat ou elle aime se mettre,
je vous ai mis des photos de pongo ou il est tout mimi dessus , peut etre elles vous servirons pour le site!
barateau
barateau
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine Empty Re: Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine

Message  Anissia Mar 30 Mar - 23:43

Voici Fleur dans sa nouvelle famille, on voit qu'elle a bien pris ses marques !
(merci pour les photos de Pongo, je les ai mises sur sa fiche !)

Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine Fleur11

Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine Fleur210
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine Empty perdue???

Message  barateau Mer 21 Avr - 10:29

bonjour
je vous recontacte car nous sommes très attristés, fleur est sortie dans le jardin hier matin,( vu le beau temps la maison est tout le temps ouverte).
et depuis nous ne l'avons pas revue, je l'ai cherchée tout autour du quartier mais rien.
pourtant ce n'est pas la premiere fois qu'elle sortait et ne s'eloignait pas.
merci de nous prévenir si vous avez nouvelles grace au tatouage car nous n'avons pas eu le contrat.
nous espérons la retrouver très rapidement elle nous manque beaucoup déja.
cdt
la famille barateau
barateau
barateau
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine Empty Re: Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine

Message  Invité Mer 21 Avr - 18:11

ne vous en fait pas, si on a quoi que ce soit comme coup de fil ou lettre on transmet.... n'hesitez pas à poser des affiches partout dans votre quartier, les commercants et compagnie...... sollicitez aussi vos voisins !!!!!!!! et ne pas s'arreter de chercher....
bon courage !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine Empty fleur

Message  barateau Mer 21 Avr - 18:44

oui merci
j'ai déja été voir tous mes voisins et nous avons encore cherché dans tout le quartier.
nous avons mis une affiche sur le portail de la maison.
demain je vais en mettre ailleurs.
nous espérons qu'elle va revenir très vite, nous sommes tous très inquiets.
merci encore
la famille barateau
barateau
barateau
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine Empty fleur

Message  barateau Jeu 22 Avr - 10:49

un petit message pour vous donner une super nouvelle
fleur est revenue toute seule a la maison!! nous sommes très heureux de la retrouver et elle aussi !!! elle nous a fait pleins de calins!!

nous sommes peut etre affolés vite mais nous avions très peur de la perdre, elle est si mimi et peureuse!!!

merci encore
madame barateau
ps, je voulais vous demander a t'elle été vermifugée??? je me rappelle plus ???
barateau
barateau
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine Empty Re: Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine

Message  Invité Jeu 22 Avr - 12:32

oh je suis contente.... elle a voulue faire le tour de sa nouvelle demeure la miss !!!!!!
n'hesitez pas à lui donner une gourmandise (thon , poulet ou jambon, etc .....) quand elle rentre !!! ils reviennent plus vite quand ils y sont habitués .....

pour le vermifuge oui nous le faisons mais comme nous les recuperons dehors n'hesitez surtout pas à le refaire.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine Empty Re: Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine

Message  Anissia Sam 24 Avr - 23:11

Je suis bien contente que la puce ait retrouvé sa maison, et je vous prépare le contrat !
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine Empty Re: Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine

Message  barateau Lun 3 Mai - 11:39

Bonjour
oui nous attendons le contrat avec impatience
fleur est en pleine forme, a pris possession du jardin et des arbres, elle aime sortir mais aussi faire la paresseuse sur le canapé!!!
elle ne s'eloigne plus, de la maison...et s'entend bien avec notre minette.
aime jouer avec des petites pelottes de laine!!!
elle est adorable, douce, caline, délicate!!! nous l'adorons....
merci
la famille barateau
barateau
barateau
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine Empty Re: Fleur, jolie chatte très mignonne avec un poil mi-longs... chez Karine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum