chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

+4
mamananou
Anissia
yhtac
ABY-L*
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  yhtac Mer 7 Juil - 14:04

J peux pas dire qu'il me saute dessus, mais il sort se poser à coté de moi, juste à coté de la porte.
y a encore du boulot, avant de le laisser libre, mais comme il montrait qu'il voulait faire des calin aux autres et que les autres voulaient entrer, j'ai laissé faire, en restant devant la cage.

Ce matin, j'ai laissé la porte ouverte, histoire de les laisser faire connaissance, et ce midi, quand je suis rentrée, Leo est venu de lui même s'asseoir sous la table. Cette après-midi j'ai refermé la porte car un des trois a une diarhé, je veux voir lequel ... (heir, on a un peu abusé du sachet en même temps: Leo pour l'amadouer, Orion pour les cachets, et Vendôme en volant tous les restes des autres Evil or Very Mad ... )

yhtac
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  Anissia Mer 7 Juil - 22:47

C'est génial ces progrès !
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  yhtac Lun 19 Juil - 11:19

Leo m'impressionne !!!
Etant partie ce week end, j'ai laisssé les deux monstres seuls à la maison, (bon, c'était même pas 48h Smile )
A mon retour, quelle surprise de voir Leo, timide le premier quart d'heure, se balader ensuite dans toute la cuisne, osant même pour la première fois venir se coucher sous la table de la salle à manger Cool
Il est trop fort ce Leo!

Il fait des gros calins à Vendome, même si des fois il se prend quelques coups car Vendome n'est pas du tout intéressé par Leo en fait Wink
Mais il est bien décoincé, reste plus qu'à le gagatiser, et l'habituer aux intru, et il sera adoptable !!!

Mais rien que le fait de pouvoir être dans la cuisine et bouger, parler en ayant le loulou décoincé, ca fait très plaisir! j'ai même faillit lui marcher dessus Smile
Bon, photo promis cette semaine !!!

yhtac
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  yhtac Jeu 12 Aoû - 15:44

Leo progresse, a de moins en moins peur, et hésite de moins en moins à venir me voir, le soir quand c'est calme.
Il fait sa vie, joue comme un grand, tout seul. Il était très content de nous revoir.

J'ai une petite question, pensez-vous que je peux enlever la cage? on ne s'en sert plus en tant que cage, c'est juste toujours son coin, mais en gardant l'arbre à chat dans lequel il dort?

Je me pose la question de ou installer l'arbre a chat géant, et la seule place ou il ne génerait pas est à la place de la cage de socia... alors, il va falloir choisir !
(moi je pense que c'est bon, mais je vous pose la question car c'est pas forcément évident non plus)

yhtac
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  yhtac Lun 16 Aoû - 21:55

Les photos!!!!!

Leo au début :
Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Leo1d

Leo après quelques jours :
Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Dscn3208m

Hum, il est trop choupinet !
Premier signe de confiance : un calinou juste a coté de moi !
Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Dscn3209g

et puis aujourd'hui : un chatounet bien dans son chez lui !
Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Dscn3215h

Au dessus de Leo, c'est Vendôme, un persan à adopter aussi

Twisted Evil

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Dscn3218

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Dscn3219u

Monsieur commence a me miauler dessus le matin, ou quand il a mangé quelques croquettes pour voir si c'est pas possible de changer de menu...
Il est venu hier sur le canapé en ma présence, commence a me mettre les pattes sur les jambes en mangeant.
Il progresse bien, mais continue d'avoir peur de rien.
Ca va venir, il a déjà fait d'énormes progrès, et progresse tous les jours un peu plus !

En tout cas, il est très fin, délicat. Quand il grimpe sur son arbre, on dirait qu'il vole, il est gracieux!
Il est vraiment très doux.

Il aime bien jouer aussi, c'est grace à cela que je peux déjà le toucher sur l'arbre à chat. D'ailleurs, il ne s'en va plus quand on entre dans la pièce, il reste sur son arbre Smile

Bonne nuit à Leo !

yhtac
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  Anissia Lun 16 Aoû - 23:28

Merci pour ces photos de Léo et Vendôme...
Super que léo commence à te supporter...et vendôme, on dirait que son poil repousse bien...
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  Invité Mer 18 Aoû - 13:25

Alors j'ai une demande à te faire... pourrais tu me faire un joli texte le decrivant pour passer des annonces.... aujourd'hui tu le connais mieux que moi....... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  yhtac Ven 27 Aoû - 9:32

Voci la deuxième fois que léo monte sur le canapé !
Et miracle, j'ai eu droit à des calins !!! Sur le canapé !!!

Il devient de plus en plus calin, et commence a vraiment être à l'aise avec moi. Pas encore avec les intrus par contre...
Mais il progresse très vite ! je ferais des photos ce week end.

En voici une en attendant ! il patounne, fais des calin, c'est que du bonheur. Et je commence même à découvrir qu'il a tendance à être très bavard !
leo

yhtac
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  poissonette Lun 30 Aoû - 14:37

je n'en suis pas la moi!

felicitations! c'est super!!!!!!!!


c'est hallucinant, c'est les deux mêmes horreur ces machins!!!


ps : Vendômes est splendide ! ces poils ont sacrément repoussés!!!!

poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  yhtac Lun 30 Aoû - 14:52

Enfin, ce n'est que la deuxième fois qu'il montait sur le canapé...
Il a ses moments Smile
Hier il est même monté se faire carressé sur le lit, et a l'air de beaucoup aimer la couette !
Mais pour l'instant, il n'y a que moi qui puisse l'approcher, et encore...
Ce midi par exemple, il est pas sorti de sa boite...

J'ajouterai aussi que l'entente avec les autres a l'air mitigée : il n'a pas du tout apprécié la visite éclair de Jolipuce, bien trop vive pour lui. Par contre, ca a l'air de bien fonctionner avec Fantasio et Fidelio. Ils vivent bien ensemble.

Il vient tout de même me fair des calins, et me regarde bizarement quand j'en fais aux autres, vraiment comme si je le trahisais... confused Twisted Evil

Lui et son frère progressent tout de même au même rythme, quand l'un progresse, l'autre stagne, et vise versa...

En tout cas moi je le trouve craquant : une fois la confiance gagnée, il est vraiment fidèle, c'est vraiment un bébé choupinet.
Pour les calins, il adore que je le carresse sur le bidou, s'étire sur le dos, et rampe à l'aide des pattes avant, toujours sur le dos I love you

yhtac
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  yhtac Ven 24 Sep - 20:22

Leo va bien, et continue de se décoincer. Il est désormais adoptable.
Il faut savoir qu'il faudra tout de même un bon mois pour arriver à ce qu'il réclame les calins comme il le fait avec moi.
Mais une fois sa confiance gagnée, vous découvrirez un chat très tendre, pacifique, joueur a ses heures, mais surtout très très tendre.
Son poil est très doux, et je peux enfin le bizouiller s'il ne me regarde pas quand j'approche.
Les derniers progrès, ce serait tellement mieux s'il les faisait a vos cotés, vous qui lui donnerez un toit et surtout de l'amour toute sa vie...

Place aux photos; et aux vidéos.
Le petit bout de choux qui est a coté de lui et qui l'embête, c'est lola, elle est encore trop jeune pour être adoptée, et a déjà une touche. (avec l'adoptant de Fantasio)

Vous verrez que Leo est totalement dominé, et préfère fuir que se bagarrer.

DSCN3309

DSCN3316

DSCN3312

DSCN3315

DSCN3318

https://www.youtube.com/watch?v=uMxfK_ntb4I

https://www.youtube.com/watch?v=tt_uPvH3NcE

https://www.youtube.com/watch?v=tt_uPvH3NcE

et le lien vers plus de photos de Leo et Lola :
http://www.flickr.com/photos/53398788@N04/with/5020477253/

yhtac
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  yhtac Ven 24 Sep - 20:35



Mon petit léo qui joue, bon, c'est encore timide et tendre, mais en même temps ca permet de filmer Smile

yhtac
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  poissonette Dim 26 Sep - 14:50

la vache.... mon ami vient d eme dire, c'est le roux

et non...c'est son jumeau

c'est les mêmes! expression, regard....trop drôle


et tu sais quoi ytach?!!! on leur a acheté le même plumeau !!!! lol!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  yhtac Dim 26 Sep - 19:21

Ca, c'est sur qu'ils se ressemblent !
Qu'est-ce qu'ils sont craquants, tu trouve pas? moi je fond quand il me demande d'aller dans la chambre...
Trop mignon quoi !

Sont trop bien ces plumeaux, mais la prochaine fois je crois que je vais le remplumer avec des plumes de poule ou de pigeons Smile mais c'est un jeu top !

tu t'en sors avec Nuts? t'en es ou?

yhtac
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  poissonette Dim 26 Sep - 20:27

je donne des news demain avec photos
jetais en vacanecs, renbtré depuij, jsuis contente on lui a manqué!!!!!
jvous dis tout demain Wink
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  yhtac Mar 28 Sep - 17:53

Pfiou, j'ai encore versé ma larme...
Ce midi mon léo dormais sur le canapé quand je suis rentrée, et n'a pas daigné en descendre, alors que d'habitude, il fonce se réfugier sur son arbre à chat en entendant le bruit des clés.

J'ai donc tenté une approche, pour voir, et il s'est laissé caresser, et j'ai pu m'asseoir sans le faire fuire !!!!

Ensuite bah j'ai eu un bon quart d'heure de calins, a me tourner autour, se frotter a moi, monter sur la table juste a coté de ma tête !!! Lui qui d'habitude n'est jamais si proche, je suis trop contente !!! il prend vraiment confiance, et devient très calin, bavard et presque pot de colle !

Seul souci, comment lui interdire de monter sur la table quand je mange... sans le bloquer dans son évolution ? des idées? pour l'instant je le pousse, mais je veux pas qu'il prenne ma main pour un truc désagréable et chiant Rolling Eyes

yhtac
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  Makawet Mar 28 Sep - 19:37

Je pense que ce n'est pas parce qu'il est timide qu'il ne faut pas lui faire comprendre que non c'est non. Tu lui dis "non" et comme tu le fais déjà, tu le pousse. Ta main ne va pas le taper, juste le repousser. Si tu ne veux pas le virer "méchamment" en le faisant tomber, porte le pour le mettre par terre.
Mais je pense qu'il faut qu'il comprenne de suite qu'il y a des limites Wink
Makawet
Makawet
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 775
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

http://makawet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  Brigitte Mar 28 Sep - 19:56

D'accord avec ça !!!

je me bat tous les soirs pour manger tranquillement. Je leur dis non fermement en les repoussant et si ça ne suffit pas je les met par terre doucement autant de fois qu'il le faut.
Mais c'est un travail de longue haleine !!!! mais petit à petit ils comprennent !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  Makawet Mar 28 Sep - 20:01

Allez, courage !
Makawet
Makawet
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 775
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

http://makawet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  Anissia Mar 28 Sep - 21:12

En tout cas, bravo pour ces progrès !
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  yhtac Dim 24 Oct - 22:12

Encore et toujours des progrès !!!
Il deviens vraiment un chatounet presque parfait !
la preuve en image :

DSCN3378

DSCN3366

la il commençait a vouloir jouer avec la sangle de mon appareil photo Smile
DSCN3384

DSCN3381

DSCN3383

et une dernière : oui, les calins c'est bon !!!
DSCN3361

le reste des photos est visible ici : http://www.flickr.com/photos/53398788@N04/with/5080493075/

bise de Leo, Lola et Crevettes !

yhtac
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  poissonette Dim 24 Oct - 22:22

veinarde !!!!
félicitations !!!!

j'attends avec impatience le depart de capucine
trop caline et possessive a son gout, il ne m'approche plus ....

je suis sacrement contente pour léo !!!
Very Happy
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  yhtac Dim 24 Oct - 22:40

En fait, avec que Lola, il la fuyait, car elle lui sautait toujours dessus...
Mais depuis que crevette est là, il l'aime vraiment bien, et viens très souvent voir ce qu'elles font. Elles lui en font voir, je pense aussi que ca l'aide a comprendre que rien ne peut lui arriver, même si elles font tout tomber etc Smile

En plus, des fois quand il est dans la cuisine et elles dans le salon, il les apelles Smile trop mignon !
Donc ca confirme, il lui faut un ami chat très gentil et qui lui montre que la vie c'est chouette !!!

yhtac
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  poissonette Lun 22 Nov - 3:39

je souhaite autant de chance a son amour de frère
vite un adoptant pour ce minou!!!!!!!!!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  yhtac Lun 29 Nov - 15:22

Des nouvelles toutes fraiches, car oui, je suis fière de Leo !

les deux miss ont été adoptées, donc on se retrouve au calme, et ce n'est pas pour déplaire à Léo !
Il est trop content de nous avoir que pour lui.

Nous avons fait un sapin de Noel, photo ce soir, ca plante !

il aime bien aller voir dedans, mais pas de risque, j'ai attaché le sapin à l'étagère Smile

image

Y a une boule mal accrochée je te dis !
Tiens regarde, pis là y a un trou sans branche !
image

Pis regarde, j'arrete pas de bouger, comme ca tu n'auras pas de bonne photos de moi ! na !
image

Il s'est couché juste dérrière moi sur le dossier du canapé,
et..... (roulement de tambour !) j'ai fais des gros gros bisous sur le ventre, et il m'a laissé plus d'une minute avant de partir, et sans même faire des yeux méchants !!!

C'est vraiment un amour de chatounet !!!!!


Dernière édition par yhtac le Lun 29 Nov - 15:47, édité 1 fois

yhtac
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 2 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum