chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

+8
EmilieetCapucine
poissonette
yhtac
Nak0ma
Brigitte
ABY-L*
Chanel5
Anissia
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Empty des nouvelles..

Message  EmilieetCapucine Mer 1 Mai - 21:37

Bonjour a toute l'équipe de l'association,

Je viens vous donner des nouvelles de notre princesse Capucine ! Notre grande fille a fêter ses trois ans ...et oui déjà les années passent si vite !
Mais malheureusement notre Capuche est très triste en ce moment ! Son petit frère rouquin Garfield, a disparu depuis dix jours ! Sad

Agé de 1an et demi et mâle castré et pucé, ce beau jeune homme nous as laissé Sad !
Dans la tristesse et ne sachant plus trop ou me tourner, je viens ici, trouver un peu de réconfort !

J'ai tout fait, spa, vétérinaires, 5 sites internet de chat perdu, le bon coin, facebook et même France Bleu la Rochelle ! Sans compter les affiches posés dans tout le quartier !

Je ne sais pas trop pk je viens écrire ici, surement parce que je sais que c'est ici que ma vie avec Capuche à commencé !
En tout cas elle va très bien mais son petit frère lui manque :!! voici quelques photos de lui grand !

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Dsc_0012



Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Dsc_0013
EmilieetCapucine
EmilieetCapucine
Vache folle
Vache folle

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : La Clisse

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  Pimm Mer 1 Mai - 21:45

Je suis désolée que Garfield ait disparu mais ne perdez pas espoir, continuer à l'appeler le soir lorsque tout est calmé, si ce n'est pas fait, essayez les affiches dans les boîtes aux lettres de vos voisins, il est peut être enfermé quelque part
Et surtout gardez a l'esprit que Garfield peut revenir

Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Empty re

Message  EmilieetCapucine Mer 1 Mai - 21:53

J'essaye de tenir bon pour lui !

Ma Capucine m'a fait quelque chose d'incroyable ce soir, je voudrais votre avis !
Depuis que Garfield a disparu, elle veut plus sortir, du moins bcp moins qu'avant !

Et cet après midi elle a réclamait a sortir, je suis donc venu avec elle dehors, et il était pas plus tard que 20h45.
Je la voyais aller dans le champ en face et tout en la surveillant je discutais avec le voisin et mon conjoint !
D'un seul coup elle s'arrête net devant un buisson et se met a tortiller du nez, elle s'en approche doucement tout en restant statique... Je m'approche, car je me suis dit il y a quelque chose qui la travail ! Et là qu'esque je vois, le collier de Garfield perdu trois semaines avant sa disparition ! Elle avait le nez dessus !!!!! Et elle a pas arrêter de le sentir a la maison ! Je lui ai donné des bonbons et une récompense !

Croyez vous qu'elle a compris que c'était a son petit frère ?
EmilieetCapucine
EmilieetCapucine
Vache folle
Vache folle

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : La Clisse

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  Pimm Mer 1 Mai - 22:04

Capucine a du reconnaître l'odeur de garfield sur l'écolier, les chats ont un odorat extrêmement développé
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  ABY-L* Mer 1 Mai - 22:09

Oui gardez espoir, 10 jours c'est une éternité quad on attend, mais ce n'est pas si long.
Je poursuivrais la piste qu'il est peut-être chez quequ'un.
Je suppose que c'est ce qui c'est passé l'année dernière pour ma Louna: elle a disparu 10 jours et elle est réapparue "par hasard" juste quand j'ai mis une deuxième série d'affiches et de messages dans les boîte aux lettres.
En tout cas je suis bien contente que Capucine aille bien, je pensais justement à tous mes anciens protégés hier.

Je croise les doigts pour Garfield ...
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Empty re

Message  EmilieetCapucine Jeu 2 Mai - 11:20

Oui 10 jours c'est très hyper longs !! La je viens de me promener ce matin à la recherches de petits indices là ou on a trouvé le collier avec Capuche mais rien de m'aidant ! Ce matin mademoiselle Capuche veut pas bouger donc on attendra en fin de soirée ! Mais elle continue de fixer la fenêtre sans relâche !
En voici une photo....

Cet après midi je vais aller voir une dame qui possède pleins de chat et qui reste pas si loin de chez moi, donc petit titi aurait pu courir malgré la castration voir une tite jeune fille !!

J'espère en connaître plus sur la suite des évènements et trouver rapidement mon petit bébé ! Il manque terriblement a sa soeur, et voir ma Capucine comme ça je n'aime pas !!!
Sad


Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Cam00210
EmilieetCapucine
EmilieetCapucine
Vache folle
Vache folle

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : La Clisse

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  poissonette Jeu 2 Mai - 12:16

oh Neutral quel dur moment

comme il a été dit, ne perdez pas espoir, continuez de le chercher le soir a heure fixe avec des croquettes

Capucine semble toute chamboulée aussi, oui, vu son attitude, elle a reconnu le collier de son petit frère
comme elle passe beaucoup de temps a la fenêtre, guettez ses attitudes

continuez vos diffusions, vos annonces (voisins, commerces environnant etc)

ne perdez pas espoir!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Empty re

Message  EmilieetCapucine Jeu 2 Mai - 12:22

J'essaye de garder espoir pour mon titi et surtout ma petite Capuche ! Tous les soirs je dépose ds croquettes a la fenêtre et comme Garfield et Capuche sont les seuls du quartier il sera rapide de trouver le gourmand, mais ce matin il n'en manquait pas !
J'espère avoir des réponses avec la dame aux chats ! Quand à Capuche je la surveille tout le temps, j'ai hyper confiance en cette petite !!!!!

Ca me fait du bien de venir écrire ici, je peux mieux trouver conseil et réconfort !

En tt cas Capuche fait un gros bisous a son ancien copain rouquin qu'elle avait eu dans sa famille d’accueil !!!

Avez eu des nouvelles de ptite Griotte ?
EmilieetCapucine
EmilieetCapucine
Vache folle
Vache folle

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : La Clisse

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  ABY-L* Jeu 2 Mai - 13:01

Malheureusement Griotte a été écrasée par une voiture dans l'année suivant son adoption. Sad
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Empty re

Message  EmilieetCapucine Jeu 2 Mai - 13:47

Oh non pauvre petite Griotte ! Sad

En tout cas sa petite soeur va bien, j'espère ne pas arriver a découvrir mon rouquin écrasé aussi, ce serait un déchirement !!!!
EmilieetCapucine
EmilieetCapucine
Vache folle
Vache folle

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : La Clisse

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  ABY-L* Jeu 2 Mai - 15:22

C'est une maigre consolation, mais je pense que s'il avait été écrasé, vos l'auriez retrouvé...
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  Milie Jeu 2 Mai - 19:50

Plein de courage à vous, j'espère sincèrement que Garfield reviendra très vite Wink
Milie
Milie
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Empty des nouvelles..

Message  EmilieetCapucine Dim 20 Oct - 18:16

Bonjour vous tous et vous toutes Wink!

Je viens donner un peu de nouvelle de notre belle Capuche ! Toujours autant la forme ! Elle est sortie de sa dépression suite à la disparition de son petit frère Garfield ( toujours pas retrouvé Sad  )... Elle est restée enfermée dans la maison au moins deux mois...Crying or Very sad Crying or Very sad 

Mais contre toute attente, elle nous as ramené un petit copain ! Un chat venait souvent rôdé autour de notre maison et venait mangeait les friandises qu'on semait pour espérer retrouver notre rouquin...

Après acharnement et ceux au bout de six mois, ce petit sauvage vit désormais avec nous ! On l'a baptisé Gribouille, et aujourd'hui c'est câlins et ronrons.... contre il y a quelques mois, montrage de dents et griffes lol! lol! 

Egalement un nouveau arrivant dans la maison, nous attendons une petite fille qui va naître en janvier 2014.
Coïncidence, notre fille a été "conçu" le jour de la disparition de notre petit rouquin.....

En espérant que tout le monde va bien et que nos petits protégés arrivent a trouver refuge ! Capuche se porte vraiment à merveille et je l'adore toujours aussi autant ma poupette:D 

VOici quelques nouvelles photos de nos protégés Smile 

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Dsc_2010

Ceci est l'une des premières photos de Gribouille, il était pas si tendre que ça ^^



Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Dsc_2711

Premier début à la maison, un repas en famille



Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Cam00110

Un petit dodo sur la table discretos lol! lol! 



Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Cam00111

Et moi aussi j'y ai le droit quand même :c65: 

Mes deux dernières photos je les ai faites aujourd'hui, la journée à été bien rude pour tous les deux disdonc... :c55:
EmilieetCapucine
EmilieetCapucine
Vache folle
Vache folle

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : La Clisse

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  ABY-L* Dim 20 Oct - 19:31

Très contente d'avoir de vos nouvelles ainsi que de Capucine. Et d'autant plus contente que les nouvelles sont bonnes!
Merci d'avoir pensé à nous. Et bienvenue à Gribouille qui a eu beaucoup de chance de vous trouver.
Pensées émues pour Garfield, c'est très dur de ne pas savoir ce qu'un chat est devenu.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  Pimm Dim 20 Oct - 19:51

Merci pour ces nouvelles ! Gribouille a eu la chance de vous rencontrer ! Tout comme Abyl, pensées pour Garfield.

Et toutes mes félicitations pour la future venue dans la famille !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Empty re

Message  EmilieetCapucine Dim 20 Oct - 20:03

Il faut surtout remercier mon conjoint qui s'est pris d'affection pour ce petit chat !
C'est lui qui a tenté les approches avec les bonbons et les croquettes ! Il est vrai que depuis que Gribouille est parmi nous, il a laissé son poil rêche et sale, contre un poil doux et hyper soyeux ! Si d'ici un petit mois on voit qu'il continue a rester avec nous, il sera un officiel dans la famille et sera stérilisé et pucé !
Garfield nous manque bcp et il est vrai que s'il devait par miracle revenir, il sera accueilli à bras ouvert... tant pis nous garderons tous le monde, mais on as pas le coeur a les laisser !
Merci encore, et il est vrai que je me sens liée a cette association de part la présence de Capuchette ! Je ne regrette en rien son adoption, bien qu'au tout début j'ai eu des réticences vis a vis de son caractère timide, mais au final on l'adore comme ça ! Elle s'exprime bcp et selon son humeur et la situation elle ne "parle" pas de la même manière et rien que cela, ça me fait trop craquer ! J'adore ma poupette Smile

Notre fille sera bien entouré Very Happy Very Happy 
EmilieetCapucine
EmilieetCapucine
Vache folle
Vache folle

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : La Clisse

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Empty Bonjour

Message  EmilieetCapucine Sam 12 Juil - 11:35

Bonjour a tout le monde,

Je viens ici pour vous annoncer une terrible nouvelle ! Capucine nous as quitté ! C'est avec douleur que je vous l'annonce.....  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Je suis désespérée et mon chagrin est immense ! NOtre petite puce aimait bcp jouer dans les jardins de tous nos voisins, elle était la petite chouchoute du quartier ! Mais malheureusement elle a était victime d'un accident, elle s'est coincé dans une fenêtre d'un de nos voisins et s'est étranglée ... Nous l'avons appris jeudi soir autant dire que cela est très frais et très dur !!
Nous avons perdu notre rouquin il y a 1 an et maintenant ma petite protégée ! Je suis désemparée, je suis inconsolable... Elle a était si chou avec nous, elle ne méritait pas ça ! On ne comprend pas pk elle a voulu rentrer chez les voisins... Nous l'avons entérrée dignement et cet après midi nous allons faire une petite dalle en béton.... Je suis au plus mal, je me sens coupable de pas l'avoir protégée comme j'ai pu m'engager auprès de l'association !!! Milles pardons !!!!!  Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

RIP MA CAPUCINE !!!!

EmilieetCapucine
EmilieetCapucine
Vache folle
Vache folle

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : La Clisse

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  Chanel5 Sam 12 Juil - 11:56

Quelle horreur! Sad 
de tout coeur avec vous, c'est tragique;

ces fenêtres sont très très dangereuses pour les chats, les adoptants de Poupette ont perdu leur précédent minou dans les mêmes circonstances;

Vous n'avez pas failli à votre engagement vis à vis d'elle, c'est un accident, terrible, mais personne n'y est pour iren.
Il ne faut pas vous sentir coupable.
Les prochains jours vont êtres difficiles, plein de pensées pour vous
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Empty re

Message  EmilieetCapucine Sam 12 Juil - 12:08

Mon conjoint et moi même on se sent très mal car la maison où elle était, est quasi collé à la nôtre et nous avons rien entendu ! Nous ne savons plus quoi penser ! Aujourd'hui nous nous trouvons sans "personnes" pour nous câliner et nous sommes incapable de "remplacer" notre Capuche !! Comme dit mon conjoint, "Capuche, c'est Capuche" !
Elle avait son propre caractère a elle, sa petite tache sous la bouche, sa queue courte, ses miaulements chantonnant, ses ronrons et sa façon de prendre toute la place dans le lit !!!

Nous l'aimions vraiment, je remercie l'association de l'avoir mise sur mon chemin.... Elle nous as apporté de si bonnes choses .... mais même si c'est un accident, je m'excuse encore !!! Sad
EmilieetCapucine
EmilieetCapucine
Vache folle
Vache folle

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : La Clisse

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  Pimm Sam 12 Juil - 13:38

Oh mon dieu je suis tellement désolée  Crying or Very sad 

Vous n'avez pas a vous excuser Émilie, c'est un terrible accident. Personne n'aurait pu le prévoir et vous n'avez failli en rien.

Je suis de tout cœur avec vous et je partage votre peine
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Empty re

Message  EmilieetCapucine Sam 12 Juil - 13:54

Je me sens très seule, je ne pensais pas être confronté à ça !!! J Nous l'aimions tellement, et quand je l'ai récupérer décédé, j'ai tout de suite pensé à l'association et tous les gens qui se sont mobilisées pour elle ! Ma protégée d'amour me manque ! J'aimerai aussi dire, merci à tous de m'avoir donné l'occasion et de m'avoir fait confiance pour Capu ! MOn amour pour elle est et restera entier ! Ma fille de six mois commencé à la découvrir et elle essayé même de la caresser, c'était adorable ! La maison est vide ... je n'arrive vraiment pas à y croire ! Je voulais savoir comment devient on une FA ?
A défaut de ne pas me sentir capable d'adopter car je suis blessée, je me sens tj prête à aider ces petits, et j'ai pensé à cela
C'est un projet qui m'est venue mais pas pour tout de suite, je dois avant déménager pr accéder à la propriété... Je ne veux plus de petits chats dans cette location, elle ne m'a apporté que du malheur !
EmilieetCapucine
EmilieetCapucine
Vache folle
Vache folle

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : La Clisse

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  ABY-L* Dim 13 Juil - 19:19

Je suis profondément désolée Emilie mais ne vous culpabilisez pas, c'est un tragique accident que vous n'auriez pas pu éviter.
Les deux soeurs n'ont décidemment pas eu de chance.
Et vous non plus.

Prenez le temps d'apaiser votre peine, et si vous pensez toujours à nous dans quelques temps, n'hésitez pas à reprendre contact.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  poissonette Dim 13 Juil - 21:32

Quelle horreur …..
Rien ni personne ne pourra remplacer votre Capuche, elle gardera une place toute particulière dans votre cœur. Vous devrez faire son deuil, et peut-être un jour serez prêt a ouvrir votre cœur a un autre malheureux, qui saura se faire sa place à lui dans votre famille.

Comme il a été dit, vous n’êtes en rien responsable de ce terrible accident. L’association ne saurait vous en vouloir, et ne peut que vous remercier pour le bonheur que vous avez apporté à la douce Capucine. Ne culpabilisez pas.

Beaucoup de courage à vous, tendres pensées pour la belle Capucine.
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Empty au plus mal

Message  EmilieetCapucine Dim 13 Juil - 23:50

Je le vis très mal car j'étais tombé sur le charme adorable de ma Capu... Il n'y a pas une heure où je ne pense pas à elle.... C'etait un amour de petit chat et ça le restera au plus profond de mon coeur .... Mon conjoint de caractère fort et complètement désemparé aussi. Il avait connu Capu en mars 2011, soit deux mois après son adoption.. Quand nous nous sommes installés ensemble en novembre 2011, il n'était pas forcément "attiré" par le spéciment chat ^^ mais au fil des jours, des mois.... c'est devenu sa fifille ......
On lui as arraché le coeur tout comme moi, et oui le deuil sera long .... Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
Je penserai toujours à l'association, merci encore de toute coeur ...... I love you I love you I love you 

Et comme son nom le dit, Capu était un chat vagabonds Wink.....

Aujourd'hui avec ce temps pluvieux, elle nous as bcp manqué car elle aurait participé à la flemmingite aiguë sur le canapé ou les genoux de son popa ...
EmilieetCapucine
EmilieetCapucine
Vache folle
Vache folle

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : La Clisse

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  Zab Mar 15 Juil - 12:45

Juste un petit message pour vous dire que le temps apaisera votre chagrin, même si votre minette aura toujours une place dan votre coeur.
Je vous comprends tout à fait, car il ne passe pas une semaine sans que je pense à mon "grigri", disparu il y a plus de 5 ans.
Vous l'avez rendue, très très heureuse, je n'en doute pas, et c'est cela le plus important.
Bon courage
Zab
Zab
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 131
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 5 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum