chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Les nouvelles de Forest !! chez siams

+8
Sandine
Chaminou
ABY-L*
Makawet
Brigitte
Siams
poissonette
Anissia
12 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Brigitte Mar 5 Juil - 11:01

Quel farceur ce Forest Very Happy

Le coup du pyjama est excellent, plutôt à réserver pour le matin, vous serez plus vite prêtes Very Happy

je vois sur les photos qu'il a bien grossit à son cou surtout ! et si il chaparde sur la table ... il a toujours eu bon appétit Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  ABY-L* Mar 5 Juil - 12:54

Les photos de Forest sont magnifiques, je ne sais pas comment vous obtenez d'aussi bons résultats: beaucoup de patience je suppose.

Pour les visites de cet été, je pense que si vous donnez dès le début comme instructions aux visiteurs de ne pas prendre les devants avec Forest, mais d'avoir la patience qu'il vienne à eux, de ne pas faire de gestes brusques... il devrait s'habituer.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Chaminou Mar 5 Juil - 14:28

Je suis fan de vos photos, Siams I love you I love you I love you Mais aussi de votre humour!!
Votre narration des faceties de M. Forest m'ont rééllement fait rire! Merci de partager ce moment de "détente" avec nous Very Happy
Chaminou
Chaminou
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 591
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Petit village du Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Siams Mar 5 Juil - 17:56

Brigitte : Oui, nous aussi avions remarqué à son cou qu'il prenait du poids.

Le "meilleur", quand même, lorsqu'il s'installe sur la table pour piocher dans l'assiette, c'est lorsque nous venons l'y déloger... En effet, monsieur mange plus vite encore jusqu'à ce que nous l'attrapions. C'est vraiment désespérant pour nous... En plus nous pouvons généralement lire dans son regard : "Vous avez vu, vous avez vu, je n'ai pas le droit de monter sur la table, mais j'y suis ET en plus j'ai mangé dans votre assiette." Grrr Twisted Evil


ABY-L* : Merci. J'ai utilisé un bridge que l'on m'a prêté pour ces photos. Et en effet, beaucoup de patience et attendre qu'il soit relativement calme, car lorsque monsieur ne l'est pas, ça donne plutôt ça (et de bonnes grosses traces de truffe sur l'objectif en prime) Laughing :
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 344c76139307282 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 2a5788139307271
Merci pour les conseils lors de la venue de nos invitées. Nous leur avons déjà parlé de l'attitude très joueuse de Forest ainsi que de ses habitudes puisqu'elles vont occuper une chambre où nous enfermons d'habitude Forest lorsque nous sortons (nous avons peur qu'il nous file entre les jambes lorsque nous ouvrons la porte de l'appartement et que par conséquent il puisse s'échapper. C'est qu'il va vite le bougre ^^').
Je pense que l'une de nos invitées aura la patience d'attendre que Forest vienne à elle, malheureusement j'ai des doutes quant à l'autre qui va sûrement se jeter sur lui dès qu'elle va le voir (je sens que ça va me plaire d'ailleurs). En tout cas, encore merci pour vos conseils Smile


Chaminou : Merci. Je suis ravie de pouvoir partager les moments de rire que nous avons grâce à lui et je peux vous dire qu'ils sont nombreux. Un vrai chat-pitre What a Face
Siams
Siams
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Siams Ven 19 Aoû - 13:15

Je viens vous apporter quelques nouvelles de Forest qui a fêté ses onze mois il y a quelques jours. Tout va très bien pour lui, aucun orage à signaler à l'horizon, le ciel est toujours très bleu pour lui.

Pour revenir un peu en arrière : Claire a été opérée il y a maintenant un peu plus de trois semaines (tout s'est bien passé d'ailleurs) et ce n'est pas simple pour Forest de comprendre qu'il ne faut pas trop se frotter à son épaule. Il a même été jusqu'à "attaquer" cette épaule dans un moment de jeu (jeu que Claire n'a pas beaucoup apprécié d'ailleurs, mais bon, passons). Il a aussi du mal à comprendre qu'il ne faut pas arracher le pansement qui recouvre la cicatrice... et pourtant nous prenons le maximum de précautions pour qu'aucun drame ne se passe de ce côté-là. Sacré minou.

Sinon, je me dois aussi de signaler que Forest est un immense trouillard What a Face Outre le fait que nous ne puissions pas bouger un membre sans qu'il ne fasse un bond de trois mètres de haut, il n'arrive toujours pas à s'habituer aux visites. Nous avons quelqu'un en vacances chez nous en ce moment et il a mis 2 jours pour s'habituer à la présence de cette personne et ce n'était pas faute d'user de ruses de Sioux telles que lui montrer cette personne en train de verser les croquettes dans sa gamelle. Enfin, maintenant tout se passe pour le mieux et Forest à une fille de plus à ses pattes. C'est un grand séducteur Wink

Pour finir, nous avons expérimenté une nouvelle chose avec lui : la sortie sur la pelouse qui se trouve devant notre immeuble. Harnais sur le chat, laisse et boîte en main, nous sommes descendues avec lui. Je tenais la laisse et nous avions laisser la porte de sa boîte de transport ouverte d'une pour qu'il puisse avoir un environnement qu'il connaissait pour se réfugier en cas de peur et de deux pour pouvoir l'y mettre si un chien ou un chat s'approchait de trop près (nous ne voulions prendre aucun risque). Au départ, il a fallu l'amadouer pour le faire sortir de sa boîte, puis il y a eu un long moment d'observation avant qu'il n'aille se réfugier dans les bras de Claire. Il n'était pas vraiment rassuré, mais ce n'était qu'une première fois et nous le sortirons de temps en temps pour qu'il puisse sentir l'air frais sur ses moustaches et l'herbe sur ses papattes.

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Abc142145719261 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 2901e9145719267 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 C9befb145719273
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Bad204145719280 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 966163145719281 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 641b7c145719284
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Be6632145719288

Bonne journée à tous Smile
Siams
Siams
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Brigitte Ven 19 Aoû - 13:38

Sacré Forest ! c'est un chatounet bien attaché à ses maitresses Very Happy Very Happy Very Happy

Contente que tout se soit bien passé pour Claire, elle ne reprend le travail que dans un mois donc ? Forest va être aux anges d'avoir ses deux mômans à la maison !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Chaminou Ven 19 Aoû - 18:36

Contente de vous lire de nouveau, Siams Very Happy
Je suis contente aussi que l'opération de votre amie se soit bien passée.
Monsieur Forest a encore plein de choses à apprendre, à expérimenter, et c'est bien ce qui est génial: c'est vrai que l'air frais sur les moustaches et l'herbe verte sous les papattes, ce n'est pas si désagréable que çà, sans doute Very Happy
Merci à vous de ces bonnes nouvelles. Transmettez à Claire mes meilleurs voeux de prompt rétablissement
Chaminou
Chaminou
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 591
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Petit village du Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Siams Jeu 25 Aoû - 12:58

Brigitte a écrit:Sacré Forest ! c'est un chatounet bien attaché à ses maitresses Very Happy Very Happy Very Happy

Contente que tout se soit bien passé pour Claire, elle ne reprend le travail que dans un mois donc ? Forest va être aux anges d'avoir ses deux mômans à la maison !
Ah ça c'est sûr qu'il ne nous lâche jamais, même pas le droit d'aller aux toilettes sans avoir un concert de miaulement derrière la porte Laughing

En effet, Claire doit reprendre - normalement - le travail dans un mois. Je pense que mini-chat aura du mal à se faire à son absence au départ, mais pour l'instant il profite des caresses, câlins et autres jeux Smile


Chaminou a écrit:Monsieur Forest a encore plein de choses à apprendre, à expérimenter, et c'est bien ce qui est génial: c'est vrai que l'air frais sur les moustaches et l'herbe verte sous les papattes, ce n'est pas si désagréable que çà, sans doute Very Happy
Merci à vous de ces bonnes nouvelles. Transmettez à Claire mes meilleurs voeux de prompt rétablissement
Pour l'instant, il a du mal à penser que "ce n'est pas si désagréable que ça", mais si ça se passe comme pour le balcon, il y prendra goût très rapidement.

Je transmets le message à Claire sans problème Smile
Siams
Siams
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Siams Ven 9 Sep - 19:11

Forest a voulu se bagarrer aujourd'hui et a perdu face à son adversaire : en effet, le frelon s'en est retourné de là où il venait alors que Forest a dû rendre une petite visite au vétérinaire... Rolling Eyes

Je m'étais absentée le temps d'aller aux toilettes, Forest était attaché dans le salon et la fenêtre était ouverte. J'ai entendu un gros "poum" et suis ressortie très vite de là où j'étais. J'ai donc retrouvé notre chat - en compagnie du frelon sur le balcon - ne s'appuyant plus sur sa patte avant-droite. Je l'ai pris sous le bras et ai quitté la pièce. Nous avons contacté le vétérinaire qui nous a dit de l'amener étant donné que sa patte enflait. Au résultat, piqûre de corticoïde + piqûre d'antibiotique et bien plus de "peur" que de mal pour celui qui va bientôt souffler sa première bougie.

Voilà pour les nouvelles du jour,
Bonne soirée Smile
Siams
Siams
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Pimm Ven 9 Sep - 20:30

Ne jamais sous-estimer son adversaire surtout quand c'est un frelon Shocked

Heureusement que ce n'est pas grave, j'espère que Forest n'a pas eu trop mal ?

Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Siams Ven 9 Sep - 20:38

Non, mais lui dès qu'il y a un truc qui vole, il cherche pas à comprendre, juste à chasser Rolling Eyes

Je pense qu'il a dû avoir mal sur le coup, mais ça ne l'empêchait pas de jouer juste après ^^

Actuellement, monsieur se repose, je pense que les médicaments le rendent un peu groggy.
Siams
Siams
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Pimm Ven 9 Sep - 20:43

Espérons que la prochaine fois il préfèrera attaquer une mouche !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Brigitte Sam 10 Sep - 11:05

Pauvre Forest ! pourvu qu'il guérisse vite ! Bon courage à lui Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  ABY-L* Sam 10 Sep - 19:44

Je me méfie beaucoup des frelons. Ma chienne est... "spéciale" et adore couper en deux les abeilles, guêpes et bourdons, quitte à se prendre le dard dans la langue. C'est pourquoi quand un frelon entre dans la maison, soit il repaty illico, soit il est exterminé.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Siams Sam 10 Sep - 21:36

La dernière fois, nous avions déjà eu un frelon qui lui était vraiment rentré dans le salon. Nous avions emmené Forest hors du salon et avions guetté la sortie du frelon par l’entrebâillement de la porte. Là, ils ont tous les deux - Forest et le frelon - profité de nos absences momentanées Neutral

En tout cas, Forest va très bien, il était juste un peu ronchon hier soir, mais nous pensons que c'était à cause des médicaments. Aujourd'hui, tout est comme si rien ne s'était passé pour lui, fort heureusement Very Happy
Siams
Siams
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Chaminou Lun 12 Sep - 10:16

Pov' Forest! Le dur apprentissage de la vie...et de ses dangers Suspect
Une grosse caresse au pov'minou de ma part
Chaminou
Chaminou
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 591
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Petit village du Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Siams Sam 19 Nov - 23:10

{problème technique, le message que j'écrivais s'est effacé, je vais donc essayer de me souvenir de ce que je disais}

Bonsoir tout le monde,

Voici des nouvelles fraîches de notre petit Forest :

Il va toujours aussi bien et s'est très bien remis de sa piqûre de frelon, c'est d'ailleurs comme si cet incident ne s'était jamais produit.

Dans les choses qui ont bougé, nous avons dû changer de marque de croquettes pour lui. Il picorait à peine dans celles que nous lui donnions alors que maintenant que le changement a été effectué, la gamelle de notre Forest ne reste jamais très longtemps remplie. Malgré son grand appétit, il garde un petit gabarit et ne doit pas dépasser les 3,5 kg (et je vous assure que parmi ces 3,5 kg se trouvent de petites réserves pour l'hiver).

Question comportement, il est toujours aussi adorable, mais ne se calme toujours pas. Nous sommes malheureusement toujours obligées de l'attacher et même lorsque nous le détachons alors qu'il semble dormir profondément, il se réveille et part tout de suite à la recherche de la nouvelle bêtise qu'il pourrait faire. Nous nous demandons même parfois s'il n'a pas hérité du caractère hyperactif de l'une de ses maîtresses Laughing

Je laisse maintenant place à quelques photos :

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 55086d160202066 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 81bd88160202100 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 432387160202135
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 27ed58160202173 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Ce8fb0160202198 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Bfdb27160202247
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 B3b0c0160202321 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 B86a04160202378 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 5e5bed160202421
(cliquez sur les images pour les voir en grand)

Bonne soirée à vous Smile
Siams
Siams
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Chaminou Dim 20 Nov - 12:26

Vos photos sont toujours aussi expressives, Siams! :c53: J'aime! I love you I love you Je suis fan de la dernière avec juste son neunoeil et ses papattes roses, trop drôle! Razz
Merci de ces bonnes nouvelles Very Happy
Chaminou
Chaminou
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 591
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Petit village du Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Brigitte Mer 21 Déc - 9:20

Bonjour Siams, j'étais absente quand vous avez mis ces photos et je viens de tomber dessus.

Merci c'est vraiment un beau chat ! j'adore les photos ! il est parfait Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Brigitte Mar 31 Jan - 12:31

Bonjour à tous les trois,

Comment allez vous et comment va notre Forest ? à bientôt !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Siams Mar 7 Fév - 23:18

Brigitte a écrit:Bonjour à tous les trois,

Comment allez vous et comment va notre Forest ? à bientôt !
Bonsoir, désolée pour le retard, les journées sont courtes en ce moment ^^

Forest va très bien. Son nom a été changé sur ses papiers d'identifications et le pépère devient maintenant officiellement Toki.

Il a connu ses premières neiges et ça a été un véritable amusement pour ses deux maîtresses de le voir essayer d'attraper les flocons ou encore de le voir patauger dans la poudreuse (mais ceci toujours attaché et sur le balcon Very Happy)

Question comportement, nous avons connu quelques jours difficiles ces dernières semaines et après une attaque de sa part contre moi (il avait attrapé ma main, y plantant ses dents et me griffant jusqu'au sang) il a été isolé toute une après-midi dans une pièce à part et été ignoré par moi-même pendant plus de 24 heures. Depuis cet incident, monsieur s'est relativement calmé et est plus câlin que jamais.

Par ailleurs, nous avons été voir le vétérinaire aujourd'hui et ses vaccins ont été renouvelé pour une nouvelle année. Toki ne faisait vraiment pas le fier et était bien content de pouvoir se réfugier dans mes bras. Il a l'air de bien supporter le vaccin, mais est fatigué par cette dure épreuve What a Face

Bonne soirée à tous !
(je mettrai des photos plus tard, mais je ne suis pas sur mon ordinateur actuellement Wink)
Siams
Siams
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Brigitte Mer 8 Fév - 7:50

Merci pour les nouvelles !

Vous avez bien fait de le punir et de cette manière là ! la preuve ça a fontionné ! il a dû se trouver tout bête après Very Happy

Un chat qui griffe n'est pas acceptable surtout qu'il n'a jamais été comme ça !

Nous attendons les photos avec impatience Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Sandine Mer 8 Fév - 10:47

Héhé !! Ne voudrait-il pas montrer qu'il est l'homme de la maison ???
Sacré Toki...pressée de voir les photos...
Sandine
Sandine
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 576
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 50
Localisation : Chauray

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Siams Sam 3 Mar - 16:36

Je pense surtout que l'herbe à chat le rend dingue, il nous fait le coup à chaque fois que nous lui en achetons ^^'

Bon, mon manque cruel d'organisation et de motivation pour me relever lorsque je suis sur l'ordinateur (et par conséquent sortir la carte mémoire de l'appareil photo) ont créé cet impardonnable et longue attente pour les photos, mais.... Les voici enfin :
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 A2eb63177882075 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Bf1bf5177882105 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 4d2804177882144
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 647219177882196 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 6abd08177882264 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 068d9b177882339
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 313a9f177882385 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 91f17a177882416 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Eb2cc7177882451
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 A9f93c177882490 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 79c93e177882530 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 260f43177882571
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 2b5bab177882595 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 725484177882610
Bonne journée Smile
Siams
Siams
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Chanel5 Sam 3 Mar - 20:35

toujours aussi beau et chouchouté le titou!
ah, l'herbe....certains( dont les miens) en sont fous!
(mousse ma grosse patate me poursuit même dans la maison quand je passe avec des jardinières de graminées pour le jardin...et j'ai pas intérêt à les poser par terre... affraid sinon...)
merci pour les news et les belles photos!
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 4 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum