chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette

+7
Makawet
Pimm
Anissia
Chanel5
ABY-L*
Brigitte
poissonette
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Empty Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette

Message  Invité Sam 29 Jan - 17:53

Blanco est un chat des rues...
Nous nous sommes dépêchées de le récupérer car il a besoin d'une opération de la queue car elle est complètement morte.
Dans un premier temps il a juste été testé fiv felv et castré car nous n'avions pas les moyens de payer la caudectomie tout de suite..
C'est un loulou très stressé.. on ne sait pas si il est juste timide ou vraiment craintif... Donc en attendant d'être opéré, il est en période d'observation chez poissonnette.. elle pourra nous dire vraiment ce qu'il en ait... en fonction il sera relâche ou replacé en famille....

je laisse la miss nous présenter son nouveau venu !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Empty Re: Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette

Message  poissonette Sam 29 Jan - 17:56

Voici le splendide bonhomme, arrivé il y a quelques minutes chez moi
Merci a Agnès d’avoir fait un bout de chemin pour me l’emmener !!
Pour le moment, il semble zen, mais a quand même trouvé le moyen de boxer les gamelles…..
Il a besoin de se poser le bonhomme


Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Dscf7610

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Dscf7611

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Dscf7612

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Dscf7613
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Empty Re: Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette

Message  Brigitte Sam 29 Jan - 19:42

Je n'avais pas l'habitude de voir des yeux comme ça sinon pour les chiens, qu'est ce qu'il est beau !!

En plus il y a vraiment des amateurs de chat tout blanc. Maxou a eu beaucoup de succès mais ces chats sont à faire adopter loin du soleil Very Happy Very Happy Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Empty Re: Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette

Message  Brigitte Sam 29 Jan - 19:46

Quel âge il a ? ça n'a pas l'air d'être un craintif, il n'y a pas de peur dans ses yeux juste un peu paumée non Poissonette ?
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Empty Re: Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette

Message  Invité Sam 29 Jan - 20:05

Il a maxi deux ans....

concernant son comportement..... bah c'est la grande question... il parait pas bien méchant mais certaines fois il a une attitude de sauvageon....... donc il est en version test chez poissonette......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Empty Re: Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette

Message  ABY-L* Sam 29 Jan - 20:55

Woaw il est magnifique!! S'il s'avère être assez sociable, il sera vite adopté.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Empty Re: Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette

Message  poissonette Sam 29 Jan - 22:33

monsieur a accepté les gamelles ce soir Very Happy
crachat a fond mais bon, plus d'agressivité cheers
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Empty Re: Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette

Message  Chanel5 Sam 29 Jan - 22:39

MAGNIFIQUE!!! Very Happy
moi non plus je vois pas de peur dans ses yeux....je lui trouve plutôt le regard doux d'ailleurs...
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Empty Re: Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette

Message  poissonette Sam 29 Jan - 22:45

comme titi quoi....... Laughing
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Empty Re: Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette

Message  Chanel5 Dim 30 Jan - 8:48

ouais...tu me diras...si c com elle...on est pas sorti de l'auberge....aller positivons, pas com titi..!! en tout cas c'est une splendeur de matou je suis fan..
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Empty Re: Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette

Message  Anissia Dim 30 Jan - 10:08

poissonette a écrit:monsieur a accepté les gamelles ce soir Very Happy
crachat a fond mais bon, plus d'agressivité cheers

il était comme ça chez moi ...
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Empty Re: Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette

Message  poissonette Dim 30 Jan - 13:26

bcp de parlote entre chat cette nuit, j'ai dormi dans mon salon porte ouverte pour protéger mes voisins Laughing
a priori pas de dégâts de mes chats libre
ils ont dut bien jouer (sur moi même, ma couette c'est fait pissé dessus......... mais c'est ma couette qui était visé, pas moi I love you )
donc si ça a miaulé, je pense que je n'ai pas entendu....
mais bon, j'ai fais de mon mieux Laughing
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Empty Re: Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette

Message  Pimm Dim 30 Jan - 17:00

refus total d'avoir un titi au masculin !

on va tout miser sur le "je suis un adorable loulou" !!!
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Empty Re: Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette

Message  poissonette Dim 30 Jan - 17:14

Pimm a écrit:refus total d'avoir un titi au masculin !

on va tout miser sur le "je suis un adorable loulou" !!!

c'est clair!!!
c'était juste pour faire comprendre la psychologie actuelle de bonhomme que je donnais cet exemple car tout le monde semblait croire qu'Agnès et moi n'étions pas honnête ... ah les ptites gueules d'ange, ça sait tromper son monde!!

le bonhomme est hyper calme, il regarde observe
pas de réaction quand l'aspirateur passe prêt de la cage
y a juste quand je donne les croquettes (au compte goutte) qu'il y a des légers cracha mais bon..... il a faim alors, il miaule en même temps Razz
et puis il n'est arrivé que d'hier, laissons lui 24h de plus pour se poser
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Empty Re: Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette

Message  poissonette Lun 31 Jan - 0:33

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Dscf7614

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Dscf7615

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Dscf7616

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Dscf7617

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Dscf7618

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Dscf7619

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Dscf7620


Ce midi , ménage, aspirateur … il s’en fou royalement, il semble ne rien craindre ce minou, ou ce sent en sécurité dans sa cage
Sa cage est sale, je lui fou la paix jusqu'à demain
C’est un ventre sur patte, il dévore, ne crache plus et mange quand je le caresse


Blanco a fait son beau ce soir pour sortir de la cage, gratouille tête, montrer son ventre …
Quand il a compris que je ne le laisserais pas faire, il a pris du recul … coup de patte griffes sortis.. pas méchant, mais sur de lui
« Arrête », « j’en ai marre ze veux sortir », « je veux jouer », je ne connais pas encore son dictionnaire
Je pense qu’il était contrarié et en avait marre de se faire câliner inutilement

Chanel pourra vous parler de lui, elle est venue faire sa connaissance ce soir
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Empty Re: Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette

Message  Chanel5 Lun 31 Jan - 1:02

Moi je dis chat sociable sur!
tête d'ange effectivement, je suis restée 2/3h, et au bout de quoi...1h à aller et venir le voir( à lui parler comme une nouillasse, il est venu sentir mes doigts, m'a fait des mious tous mignons avec la tête de celui qui veut ses gratouilles sans oser..me mets sur le dos, tourne le popotin...pour finir par oser donner sa tête que g pu caresser à travers la porte( et je précise sans etre soudoyé av de la bouffe com je peux le faire parfois.. Very Happy )Il me tendais gentiment sa pattoune pour me toucher la main....sans les griffes hein.. I love you
chat paumé sûr aussi, il sait pas où il en est, ni qui lui veut du bien ou du mal..qu'à-t-il vécu avant.? Rolling Eyes ...
je n'ai vu aucun signe de peur ni d'agressivité tant que j'étais là...
à voir dans les prochains jours, mais je trouve qu'il s'est très vite habitué quand mm..
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Empty Re: Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette

Message  Invité Lun 31 Jan - 9:02

vous deviez être belle toutes les deux... drunken j'imagine vos têtes à l'observer....bref !!!
sans rire je suis très contente......joli comme un coeur et sociable !!!! c'est le top !!!!
il va avoir besoin de bien poser ses patounes....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Empty Re: Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette

Message  Invité Mar 1 Fév - 12:15

Nous cherchons une FA pour le loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Poissonette ne peut pas le garder.... Il miaule et les voisins commencent à râler.....
C'est URGENT !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Empty Re: Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette

Message  poissonette Jeu 3 Fév - 19:49

Bonjour a tous

Petit recap
Le loulou était en cage dans mon entrée a son arrivé
Nickel…sauf la nuit…grosse discussion bien forte…problématique….
J’ai quitté mon lit pour mon canapé, porte ouverte rien n’y a fait (il y a eu des heureux qui ont eu acces a un autre terrain de jeux:twisted: )….. la voie n’a très vite plus suffit et je devais allé me poster furieuse devant la cage pour le faire taire …30minutes
Ne voulant pas le lâcher de peur de ne pas remettre la main dessus alors qu’il avait son rdv programmé chez le veto je commençais a m’epuiser et desespérer
D’autant plus que forcément, se faisant réprimander souvent … il crachait plus qu’autre chose quand il me voyait…..

Je ne comprenais pas pourquoi il miaulait, les autres chats dormaient paisiblement, il était donc le seul éveillé …

Zabou a finit par me conseiller de mettre la cage dans ma pièce pour que les voisins soient moins gêné
Continuant a dormir sur mon canapé, face a lui …. Silence … je me demande donc si ce n’est pas moi qu’il appelait ….. car faire la cuisine ou prendre une douche n’était plus possible
Je devais resté dans la pièce, ou il miaulait
Ou laissé des minous avec lui
Il a besoin d’être rassuré le bonhomme ….. peur de l’oubli ???
cette apres midi, il est resté seul dans ma pièce et n'a pas ouvert sa goule, il dormait a mon arrivé, commence-t'il a se poser?? Rolling Eyes Wink

Donc depuis deux nuits, je dors, il ne miaule plus excessivement (il est bavard et a des intonations très diverses), il ne crache plus et redemande des câlins !!!!!!

Ce soir rdv au veto, il c’est laissé manipulé tout apeuré .. pauvre minou
Il sera amputé de la queue demain, il ne lui restera que 3/4cm a priori selon l’examen de ce soir
une fracture

Je le récupère demain soir le bonhomme, opéré et lavé à la clinique si c’est pas gentil ça !

Grand merci a Brigitte qui c’est proposé dès mes premières difficultés pour me soulager temporairement le temps de lui trouver une autre FA

En l’état actuel des choses, je vais laissé passer quelques jours
Il aura une collerette, j’espère pouvoir le laisser en liberté et que de ce fait il ne miaulera plus



C’est vraiment du pauvre chat ce minou
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Empty Re: Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette

Message  Brigitte Ven 4 Fév - 8:04

Je pense que ce soir il sera très content de te retrouver !! le pauvre !!
C'est mieux si tu peux le garder, il commence à s'habituer et il faut qu'il se pose.
Et son opération n'est pas une petite opération.
Avec les chatons c'est pareil les 3-4 premiers jours c'est pas facile, ils font peur de moi, ils sont perdus mais après c'est le grand amour !!!

Tiens moi au courant !!
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Empty Re: Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette

Message  Chanel5 Ven 4 Fév - 8:19

trop forte Brigitte! toujours là quand y a besoin! Very Happy
il sera surement rassuré de rentrer dans un endroit connu avec des têtes amies c'est sur, à lui de se tenir au niveau décibel maintenant
vivement les nouvelles..
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Empty Re: Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette

Message  poissonette Ven 4 Fév - 22:43

Petit père est bien rentré
Il a été un amour chez le vétérinaire, personne n’a trop compris le pourquoi de mes recommandations concernant ses paradoxales tentatives d’intimidations
du coup j'ai eu droit a un interrogatoire quand je suis allée le chercher et on m'a regardé avec des yeux ronds Embarassed
Apeuré c’est certain, mais malléable au possible, doux et sympa
Un seul veto l’a perfusé, il n’a pas bougé…. vraisemblablement, il a été traité avec la plus grande douceur et tout le monde c’est extasié devant ce si beau bout de pov chat

Il a donc une collerette
Ce soir c’est un pv tit chat malheureux qui a besoin de câlins, rien d’autre, pas un seul crachat
Encore un peu drogué a son arrivée, il a eu droit a un soin des oreilles (la classique gale)

Il a un gros pansement sur son tit bout de queue restant
Cela fait tord a voir …. Pudique, il la cache et je n’ai pas pu vous prendre des photos

il est en cage le temps de se poser et de se reposer
j'espère le lâcher rapidement, mais la il est KO


Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Dscf7710

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Dscf7711

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Dscf7712
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Empty Re: Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette

Message  Invité Ven 4 Fév - 23:57

merci des nouvelles poissonette et merci pour les textos... je n'ai pas eu le temps de te tel... Embarassed (mais je les attendais:D Very Happy )
c'est bon à savoir.... que du positif pour ce petit loup....
sur il va devenir un amouuuuuur de chatounet avec douceur et patience...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Empty Re: Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette

Message  poissonette Sam 5 Fév - 1:40

Ce soir, le beau a voulu sortir de sa cage ok ……
Regardé comme une bête de foire, il a vadrouillé … et est venu réclamer des câlins
A vous de juger !!!!!!

Le plus délicat dans tout ça c’est la collerette …. Des petits soucis techniques, trouver des gamelles larges, enlever le couvercle de la litière commune, c’est le béaba …… mais lui comme moi n’y avions pas pensé….. et difficile de regarder par le dessus de ce bout de plastique..

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Dscf7715

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Dscf7713

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Dscf7714

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Dscf7716

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Dscf7717
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Empty Re: Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette

Message  Brigitte Sam 5 Fév - 8:01

C'est un mignon chat celui-là !!! Tant mieux pour lui tous ces soins et puis maintenant un bon maître et c'est parti Very Happy Very Happy Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette Empty Re: Blanco, chatounet blanc aux yeux vairons.... chez poissonette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum