chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges

+2
Brigitte
ABY-L*
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Empty Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges

Message  ABY-L* Dim 12 Juin - 17:02

3 des 6 chatons recueillis par Brigitte sont à présent chez moi pour tenir compagnie à Guizmo.

Le temps que j'aille promener les chiens, ils avaient déjà investi la chambre des chats. L'arbre à chats, c'est top, et le reste de la pièce, un terrain de jeu pour grimper, ramper, escalader, courir.... Ils m'ont laissé les prendre dans les bras pour un câlin, mais ils se demandent quand même qui est cette nouvelle nounou.

Avec Guizmo, je pense et j'espère que ça va vite aller. Ce n'est pas que ça ne va pas, ils jouent un peu avec lui, mais pour le moment Guizmo ne sait pas contrôler ses morsures, et ça ne plaît pas, mais alors pas du tout aux autres. Celle qui proteste le plus fort est Pam.
Guizmo a vraiment besoin d'apprendre à interragir avec ses congénères, ça va lui faire le plus grand bien.

La jolie Pam, très photogénique, et la 1ère à explorer le territoire.

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Pam111

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Pam210

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Pam310

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Pam410

Eddy, petit espiègle qui a déjà découvert le hamac

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Eddie110

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Eddy210

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Eddy310

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Eddy410

Pancho, ne vous fiez pas à son air de nounours triste, c'est un joli chaton à la couleur subtile et aussi joueurs que les autres

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Pancho10

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Pancho11

J'ai eu plus de mal à le prendre en photo que les autres, mais on se rattrapera plus tard!


Dernière édition par ABY-L* le Mer 13 Juil - 20:02, édité 3 fois
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Empty Re: Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges

Message  Brigitte Dim 12 Juin - 17:10

Bravo Nath pour ces jolies photos ! C'est du grand art la photo avec Pam debout :c53:

Le pauvre Pancho a vraiment un air triste oui alors qu'il ne l'es pas vraiment !!

Ca va faire du bien à Guizmo d'avoir des copains !

Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Empty Re: Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges

Message  ABY-L* Dim 12 Juin - 17:35

Une fois le traitement des 1ères photos terminé, je suis retournée voir les chatons, et cette fois c'était plus calme. J'ai eu droit à mes 1ers ronrons I love you

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Pam-ch10

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Pam-ch11

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Trio210

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Guizmo54

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Pancho12
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Empty Re: Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges

Message  Brigitte Dim 12 Juin - 17:43

Guizmo a l'air tout étonné de ses visiteurs ! Ca se renifle, ça se jauge Very Happy Very Happy Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Empty Re: Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges

Message  Pimm Dim 12 Juin - 17:51

Ils sont vraiment chouquets ! Guizmo va vite apprendre à doser le jeu et c'est tellement chouette les copains !

Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Empty Re: Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges

Message  untoutseul05 Dim 12 Juin - 17:53

Moi, je dit : "BRAVO ! "

Prendre des photos de sujets en mouvement sans flou, c'est déjà un exploit" mais avoir pensé à les traitées pour faire du 640x480 pixels pour limiter le poids des images pour ceux qui ont une liaison ADSL avec pas beaucoup de Mbit/s : Chapeau !!! :c53:

Pour contre, vous allez finir par me faire craquer : ils sont tous super mignons !!! (Pour Panchon qui a l'air triste, il est seulement perdu dans ses pensées).

Courage à la "maman" parce que la ménagerie s'est agrandie et ça doit pas être de tout repos....

Bonne fin de week-end (et courage à ceux qui travaille demain ; je vais partie des chanceux qui ont droit à un WE de 3 jours),
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Empty Re: Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges

Message  ABY-L* Dim 12 Juin - 18:05

Pour les photos, je n'ai pas de mérite, j'ai un assez bon appareil un Bridge, et pourtant je n'ai pas encore pris le temps d'apprendre à m'en servir. Je retouche les photos avec Photofiltre (pas les moyens de me payer Photoshop). Pour la taille j'ai l'habitude, je suis sur x forum, et j'en ai même administré quelques-uns.

Je ne pense pas que 4 vont me donner plus de travail qu'1, au contraire, s'occuper d'un chaton séparé trop tôt de sa mère et qui n'a pas de compagnons de jeu, c'est très prenant.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Empty Re: Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges

Message  untoutseul05 Dim 12 Juin - 18:29

Par les retouches, je ne connais pas photofiltre mais je sais qu'il y a un logiciel libre "the Gimp" qui a été porté sous Windows : je ne sais pas si ça fait aussi bien que Photoshop mais il est gratuit et pas mal utilisé dans le monde Linux.

Pour les photos, j'ai un reflex numérique et j'ai du mal sur des sujets en mouvement : je reste donc persuadé que le (ou la) photographe y ait pour quelque chose.

untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Empty Re: Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges

Message  ABY-L* Dim 12 Juin - 18:35

J'ai essayé The Gimp mais je suis trop bête, je n'ai jamais réussi à l'utiliser. Photofiltre existe en 2 versions: une gratuite très complète pour de la simple retouche photo; une payante mais peu onéreuse qui permet de faire des montages simples mais sympas quand même.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Empty Re: Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges

Message  Brigitte Dim 12 Juin - 18:42

Non je pense que l'appareil y est pour beaucoup. Mon canon marchait très bien jusqu'à présent et maintenant les photos sont floues !

Je ne me suis quand même pas mise à trembler fort du jour au lendemain Very Happy Very Happy Very Happy achat d'un nouvel appareil dans les prochaines semaines. Et photoshop ne pourra rien faire au flou !!

Pourtant nous avons de beaux sujets, des vrais gravures de mode Very Happy Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Empty Re: Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges

Message  Invité Dim 12 Juin - 19:00

et bien.. je vois que les familles d'accueils trouvent des pretextes pour faire des achats... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Empty Re: Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges

Message  untoutseul05 Dim 12 Juin - 19:05

Faut bien alimenter le forum avec des photos.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!
Comment on fait pour craquer sur "ces po'ves bébêtes", sinon....
Et puis, c'est peut-être pas pour que pour photographier les chats pour le forum.... Va savoir ?
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Empty Re: Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges

Message  Sandine Dim 12 Juin - 19:09

Flous ou pas ils sont trop beaux ces petits loulous...Je comprends untoutseul05, je me laisserai bien tenter moi aussi ... sauf que moi j'en ai deja deux untoutseul05 !! dont une magnifique petite minette que j'ai adoptée grace aux filles !!!
Alors untoutseul05...on craque pour un ptit minou ???? Very Happy
Sandine
Sandine
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 576
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 50
Localisation : Chauray

Revenir en haut Aller en bas

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Empty Re: Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges

Message  ABY-L* Dim 12 Juin - 20:41

Je viens d'aller faire un petit tour pour voir si tout allait bien, les 3 garçons dormaient ensemble dans le hamac. I love you I love you Trop mignon!
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Empty Re: Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges

Message  Brigitte Lun 13 Juin - 11:14

La tribu a bien dormi ? Copains maintenant ?
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Empty Re: Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges

Message  Brigitte Lun 13 Juin - 11:34

Ca m'a fait bizarre ce matin !!

Dans l'ordre c'était la chambre des trois grands chatounets, ensuite je descend je m'occupe de Louna, et les 3 petits qui sont ceux qui prennent le plus de temps.

Ce matin grasse mat' jusqu'à 7 H 30 Louna : plus de croquettes et litière à changer, et les trois petits comme d'hab' : eau, croquettes, litière nettoyage en grand (Texas n'a pas encore repéré le bac à litière !! ça va venir)

Enfin ce matin c'était les vacances Very Happy Very Happy Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Empty Re: Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges

Message  ABY-L* Lun 13 Juin - 11:52

Tout va bien ici, j'ai eu beaucoup d'aide pour corriger mes copies ce matin, il n'y avait pas assez de stylos pour tout le monde Laughing
Guizmo avait l'air un peu fatigué par le changement de rythme.

C'est agréable des chatons qui jouent avec les mains sans les déchiqueter!
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Empty Re: Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges

Message  Brigitte Lun 13 Juin - 11:55

C'est rigolo !! Guizmo est fatigué Very Happy Very Happy Very Happy

C'est bon pour toi ça !! tu as du courage de corriger des copies avec une horde chatons autour !! Parce qu'ils sont dynamiques quand m^me !! Pancho a t-il lâché sa tête de triste déraciné ? C'est le plus sensible Very Happy Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Empty Re: Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges

Message  ABY-L* Lun 13 Juin - 14:59

Pancho faisait autant le foufou que les autres.

En fait c'était moins compliqué de corriger les copies avec les 4 qu'avec Guizmo seul, car ils jouaient ensemble la plupart du temps. C'est seulement quand Eddy a trouvé qu'il m'en restait trop et qu'il allait en manger quelques unes pour me faire gagner du temps que j'ai capitulé et suis retournée à mon bureau.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Empty Re: Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges

Message  ABY-L* Lun 13 Juin - 17:28

Comme j'ai vu que Brigitte a pesé les siens, j'ai fait mes devoirs moi aussi lol!

Pam, Eddy et Guizmo: 1kg
Pancho: 900g

ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Empty Re: Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges

Message  Chaminou Lun 13 Juin - 17:35

Oooohhh, les "gros"!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Chaminou
Chaminou
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 591
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Petit village du Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Empty Re: Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges

Message  Brigitte Lun 13 Juin - 17:56

Ils sont gros oui !!!
je n'aurais jamais cru pour Texas. Si j'avais su, toi qui craquais dessus Very Happy Very Happy Very Happy et tans pis je gardais le plus petit : Pancho Very Happy et je ne dit pas ça parce je l'aime bien celui-là lol!
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Empty Re: Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges

Message  ABY-L* Lun 13 Juin - 18:05

Ils ne sont pas gros, ils sont musclés et costauds grâce à une hygiène de vie irréprochable :c74:

Moi il me font tous craquer, un vrai coeur d'artichaut.

Si j'avais la place, te temps et le budget, j'aurais une vraie ménagerie, et pas que des chiens et des chats.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Empty Re: Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges

Message  Brigitte Lun 13 Juin - 18:07

Comme toi !! j'aurais un zoo, il y a tellement d'animaux intéressants !! j'ai un faible pour les singes et les ours et évidemment les gros félins Very Happy Very Happy Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Empty Re: Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges

Message  ABY-L* Lun 13 Juin - 18:11

Pas si exotique pour moi. Des brebis, oies et canards pour faire travailler mes chiens de troupeau, et parce que j'aime bien, surtout les brebis. Un ou 2 ânes c'est trop mignon. Dans l'idéal un cheval, puisqu'on est dans le fantasme. Des chèvres naines aussi, tant qu'on y est.
Sinon, un de mes animaux préféré est l'éléphant, mais je les préfère en liberté.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges Empty Re: Pam, Eddy et Pancho [tous adoptés] à côté de Limoges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum