chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

+5
Pimm
Chanel5
Sandine
ABY-L*
lywenn
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  Brigitte Mar 8 Mai - 20:13

Super pour Ernest et pour Poupette !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  lywenn Mar 8 Mai - 21:20

Oh c'est trop bien!

Je suis vraiment super contente pour elle. Et puis Ernest va etre content aussi Smile
lywenn
lywenn
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 545
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : oradour sur glane

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  poissonette Mar 8 Mai - 21:51

ah B qu'elle surprise !! trop heureuse pour la belle Poupette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  Chanel5 Mar 8 Mai - 22:02

oui c vraiment cool! une famille telle qu'on la souhaitait pour elle, elle va être super bien là bas!
je suis super contente pour elle
(et oui, ernest va être plus pépère sur sa couverture, mais ça va lui faire otut drôle de ne plus avoir sa grande coupine de jeux)
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  Brigitte Mar 8 Mai - 22:14

Il doit choisir : sa couette ou sa copine ! la couette elle est à lui, la copine il en aura une autre Very Happy Very Happy Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  Chanel5 Sam 12 Mai - 22:06

bon j'avais 2/3 photos que je n'avais pas pris le temps de mettre...
Poupette et son ami plumeau.....
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 Dscn2143
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 Dscn2144
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 Dscn2145
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 Dscn2210
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 Dscn2211
elle pouvait le traîner dans toute la maison avec son air empoté..pour finir par aller se le mettre sur le canapé...
les siestes...toujours collée à bertrand...
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 Dscn2146
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 Dscn2147
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 Dscn2148
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 Dscn2149
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 Dscn2212
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 Dscn2213
et puis quand la grosse Mousse décide de s'imposer parce qu'elle trouve que c'est un peu fort de café que son maître soit squatté comme ça....
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 Dscn2214
voyez l'oeil dépité de la mouss-mousse.... Rolling Eyes
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  Chanel5 Sam 12 Mai - 22:16

bonus.....
Le POupette style (traduction.....comment avoir l'air ridicule..) Very Happy
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 Dscn2150
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 Dscn2151

ou être trop choupi....
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 Dscn2215
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 Dscn2216

(encore et toujours cette fameuse couverture rouge.....qui lui servait de tanière, un jour je me suis même assise sur elle... Rolling Eyes elle dormait comme un loir entre 2 épaisseurs.... affraid

maintenant c'est des photos dans sa vraie famille à elle qu'on verra, c'est génial!
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 Empty poupette dans sa nouvelle maison

Message  valou 79 Sam 12 Mai - 23:17

(comme je suis douée, je suis obligée de retaper tout ce que je viens d'écrire, trop douée Mad )
Donc, je disais que poupette a une posture bien plus féline et fière. Elle est bien plus à l'aise. Aujourd'hui, elle a profité de notre présence et a fait une sieste d'abord avec moi, puis avec son nouveau maitre (si on peut utiliser ce terme avec les chats, je n'en suis pas convaincue, c'est quand même notre 5ème chat). Donc éliot lui prête élégamment son nouveau tapis, qu'il n'apprécie pas trop, alors....
Poupette commence à faire ses griffes, je suis vigilante pour les murs. Elle a eu droit à du thon avec ses croquettes, trop cool Very Happy
Plusieurs fois elle est venue se coller à mes jambes dans la cuisine, j'adore ces gestes chez les chats.
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 Poups10
Le meilleur moment de la journée. Nous nous sommes amusés à la surnommer Pirate, Corsaire... pirat , mais poupette lui va tellement bien.

valou 79
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 58
Localisation : Niort 79

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  Chanel5 Dim 13 Mai - 10:19

oh trop cool!
elle est vraiment proche de l'humain cette minette, elle veut toujours être collée à quelqu'un ou au moins pas loin.... Very Happy
pirate, c'est vrai! (comme elle aime bien piquer des trucs de temps en temps..c'est pas mal!) Wink
je ne sais plus si on en avait parlé, vous avez un arbre à chat?
ici il a fallu être un peu vigilent au début sur les murs et canap, mais vers la fin on ne la reprenais plus, quand elle voulait griffouiller, elle partait sur l'arbre à chat ou le paillasson de l'entrée.

un chat ne se dresse pas certes, mais il est intelligent et apprend les règles de la maison, faut un peu répéter pour certains filous... Wink mais en général ça marche.
En tout cas, la puce a l'air d'avoir trouvé sa maison, vous l'avez adoptée...et là, c'est elle qui vous adopte I love you
ça me fait super plaisir pour vous et pour elle, merci encore.
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort - Page 2 Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum