chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation)

3 participants

Aller en bas

4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) Empty 4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation)

Message  Anissia Sam 23 Mai - 19:59

4 chatons, 3 mâles et une femelle issue d'un site de sauvages (leur maman a été stérilisée depuis !)
Tous tigrés 2 à larges tigrures et 2 à tigrures plus fines...
Il seront adoptables à partir du 28 juin.
Tatoués, vaccinés, avec bon de stérilisation.


4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) P1010324


4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) P1010325


4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) P1010326


4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) P1010327


4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) P1010328


Dernière édition par Anissia le Mer 17 Juin - 0:30, édité 1 fois
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) Empty Re: 4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation)

Message  Anissia Lun 25 Mai - 11:44

J'ai mis les photos....qui va craquer...pour ces tigrés à poils longs...
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) Empty Re: 4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation)

Message  skyefan Lun 25 Mai - 11:47

roh la la ! c'est inhumain de nous montrer de telles photos ... mais ici ils seraient en danger avec les deux zouaves Rolling Eyes
skyefan
skyefan
Admin
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Val d'Oise

http://www.skyeterriers.fr

Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) Empty Re: 4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation)

Message  Anissia Lun 25 Mai - 13:16

skyefan a écrit:roh la la ! c'est inhumain de nous montrer de telles photos ... mais ici ils seraient en danger avec les deux zouaves Rolling Eyes

Ben vi , ou sinon, il faut que tu fasses comme moi, partager la maison en 2...le jardin en 2...c'est très pratique !!!
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) Empty Re: 4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation)

Message  wondermamie Lun 25 Mai - 18:44

Agnès tu vas nous torturer encore longtemps avec tes minous Laughing Laughing Laughing
Che pas possible 4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) Iijwz710
wondermamie
wondermamie
Ecureuil gourmand
Ecureuil gourmand

Messages : 185
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 70
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) Empty Re: 4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation)

Message  skyefan Lun 25 Mai - 19:59

Anissia a écrit:
skyefan a écrit:roh la la ! c'est inhumain de nous montrer de telles photos ... mais ici ils seraient en danger avec les deux zouaves Rolling Eyes

Ben vi , ou sinon, il faut que tu fasses comme moi, partager la maison en 2...le jardin en 2...c'est très pratique !!!

vi mais alors la le zom je crois qu'il craque déjà que quand on s'est retrouvés avec tom tout seul, au décès de Jade, il ne voulait pas de Pixel que je lui ai collée en trois jours et que maintenant j'lui colle une portée de skye rendeer faut pas que j'abuse rendeer
skyefan
skyefan
Admin
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Val d'Oise

http://www.skyeterriers.fr

Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) Empty Re: 4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation)

Message  skyefan Lun 25 Mai - 20:02

je précise que la portée de skye j'y tiens par dessus tout car c'est un chien en voie de disparition que j'ai une chienne magnifique et qui a un futur époux magnifique ... et je ne veux pas que cette race disparaisse ! Par contre Pix fait une portée et ensuite elle est stérilisée ... si sa fille "wifi" que je vais garder en vaut le coup (si je puis dire) elle fera aussi une portée mais dans 4-5 ans ... j'suis pas branchée "élevage de masse" Laughing
skyefan
skyefan
Admin
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Val d'Oise

http://www.skyeterriers.fr

Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) Empty Re: 4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation)

Message  wondermamie Mar 26 Mai - 8:01

Mais tu n'as qu'un chat pour faire l'équilibre , 3 chiens et 3 chats lol!
wondermamie
wondermamie
Ecureuil gourmand
Ecureuil gourmand

Messages : 185
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 70
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) Empty Re: 4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation)

Message  Anissia Mar 26 Mai - 23:11

wondermamie a écrit:Agnès tu vas nous torturer encore longtemps avec tes minous Laughing Laughing Laughing
Che pas possible 4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) Iijwz710

Oui, malheureusement, je pense vous torturer jusqu'au mois d'octobre....après nous aurons quelques mois de repos...! :c8:
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) Empty Re: 4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation)

Message  wondermamie Mer 27 Mai - 8:02

4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) J3ac8r10
wondermamie
wondermamie
Ecureuil gourmand
Ecureuil gourmand

Messages : 185
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 70
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) Empty Re: 4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation)

Message  Invité Ven 12 Juin - 8:16

les nouvelles photos ca donne CA : des boules à bisous, c'est terrible !!
la fille est sur le coussin rose !! alien

4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) Poils_10
4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) Poils_11
4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) Poils_12
4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) Poils_13
4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) Poils_14
4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) Poils_15
4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) Poils_16
4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) Poils_17
4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) Poils_18
4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) Poils_19

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation) Empty Re: 4 chatons tigrés poils long en accueil chez Karine (Tonnay Charente 17)(en cours de réservation)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum