chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Urgent famille d'accueil pour une mère et 2 chatons EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Urgent famille d'accueil pour une mère et 2 chatons EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Urgent famille d'accueil pour une mère et 2 chatons EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Urgent famille d'accueil pour une mère et 2 chatons EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Urgent famille d'accueil pour une mère et 2 chatons EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Urgent famille d'accueil pour une mère et 2 chatons EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Urgent famille d'accueil pour une mère et 2 chatons EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Urgent famille d'accueil pour une mère et 2 chatons EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Urgent famille d'accueil pour une mère et 2 chatons EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Urgent famille d'accueil pour une mère et 2 chatons

4 participants

Aller en bas

Urgent famille d'accueil pour une mère et 2 chatons Empty Urgent famille d'accueil pour une mère et 2 chatons

Message  Anissia Sam 2 Oct - 0:02

Photo de famille, le petit noir est placé, il part ce WE, mais les autres...ils vivent dehors dans un carton !!!!

Ces chatons me hantent...

Urgent famille d'accueil pour une mère et 2 chatons Famill10

Urgent famille d'accueil pour une mère et 2 chatons Chaton10

Il faut une famille d'accueil pour la mère et les chatons pendant 1 mois, ensuite, je pourrai prendre la mère en accueil chez moi, et on pourra mettre les chatons à l'adoption...
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Urgent famille d'accueil pour une mère et 2 chatons Empty Re: Urgent famille d'accueil pour une mère et 2 chatons

Message  Brigitte Sam 2 Oct - 6:39

Ben je sais pas !!!!

Tu connais la maison, ce matin je désinfecte toute la chambre, elle est vide. Il y a Lili Pimm dans la laverie.

Je peux être le derniers recours si tu ne trouves personnes mais il faudra absolument me prendre la mère.

La maison est pleine de chats, ce qui n'est pas fait pour me déplaire, c'est surtout l'éparpillement qui donne du boulot.

Mais on les laisse pas dehors ça c'est clair !!! tu vois !!!
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Urgent famille d'accueil pour une mère et 2 chatons Empty Re: Urgent famille d'accueil pour une mère et 2 chatons

Message  Brigitte Sam 2 Oct - 7:53

Bon donnes les moi !!!

Zabou va raler je devais laisser vide la chambre pendant au moins trois semaines. Mais chez moi tout le monde va bien, Ethan a même été vacciné jeudi dernier.

Je viens de me prendre une suée là, voilà tout est désinfecté, les murs jusqu'à un 1,50 m et la moquette séche.
Ca pue ce saniterpen 90 !!!

Et pour moi après c'est tout !!! il me faut des adoptants pour les grands !!! Même pour les petits mais surtout pour les grands !!!

Ca me fait mal au coeur, il va pleuvoir le carton ne va pas durer longtemps !!!

Tu me contactes ?

Bisous
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Urgent famille d'accueil pour une mère et 2 chatons Empty Re: Urgent famille d'accueil pour une mère et 2 chatons

Message  Chanel5 Dim 3 Oct - 22:24

Ah brigitte!! Very Happy
toujours là pour sauver des cachas!! cheers
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Urgent famille d'accueil pour une mère et 2 chatons Empty Re: Urgent famille d'accueil pour une mère et 2 chatons

Message  marchand jennifer Mar 19 Oct - 0:57

bonjour je disponible pour acueillir des chatons ou chat en famille d' aceuille le temp de leurs trouvaient une famille j'habit en maison a poitiers ils manqueront de rien

marchand jennifer
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urgent famille d'accueil pour une mère et 2 chatons Empty Re: Urgent famille d'accueil pour une mère et 2 chatons

Message  marchand jennifer Mar 19 Oct - 1:00

voici mon adresse email que je consulte tout les jours donc si vous voulez me laisser un message pas souci ilias.chaima@hotmail.fr

marchand jennifer
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urgent famille d'accueil pour une mère et 2 chatons Empty Re: Urgent famille d'accueil pour une mère et 2 chatons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum