chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts...

+4
Brigitte
lolotte
Makawet
Chanel5
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Empty Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts...

Message  Invité Ven 15 Oct - 16:37

Petit bébé chat récupéré en urgence par Chanel5...
Un de ses collègues de travail l'a appelé au secours car il a trouvé deux chatons dont la mère est morte ecrasé à quelques mètres.... Les trois autres de la portée sont morts avant même qu'ils soient trouvés. La minette qui accompagnait Tibidou est malheureusement décédée car elle était trop faible.... Voilà un tit poussin avec un début difficile...

Il a environ 5 semaines et est reservable dès maintenant.

On attend les photos du monstre !!!
Au boulot Chanel !!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Empty Re: Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts...

Message  Chanel5 Ven 15 Oct - 23:52

Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Tibido10
Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Tibido11
Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Tibido12
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Empty Re: Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts...

Message  Invité Ven 15 Oct - 23:56

choupinet quand même.... je te diffuse cette titite bête dans le we I love you
il a pas l'air aimable avec le dessus de l'oeil à l'horizontale.... Suspect et va pas dire que je suis méchante... sur le coup je fais juste une observation cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Empty Re: Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts...

Message  Chanel5 Sam 16 Oct - 9:21

La maman de tibidou n'était pas une chatte de maison, ces frères et lui sont nés dans une buse d'évacuation des eaux en béton qui traversait la route...et malgré son jeune age il a des réactions( je me cache pour voir si celui qui rentre est sympa ou me veut du mal, je souffle si g peur) de chaton qui devait survivre et pas de chaton qui a été choyé..donc quand je suis retrée predre la photo le petit chou dormait profondément et a été surpris..d'où ptet le regard pad trop fin avec en plus le flash qui l'a ébloui... Shocked

mais ça c'est presque de l'histoire ancienne, dès que j'entre( et qu'il sait que c moi), c la fête, il miaule et ronronne, et met sa petite tête dans ma main et se frotte de plaisir... I love you il adorre les calins!

il est en quarantaine et s'ennuie...il a perdu sa soeur il y a peu.. Crying or Very sad et pleurait beaucoup, maintenant ça va un peu mieux
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Empty Re: Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts...

Message  Makawet Sam 16 Oct - 10:21

Pauvre petit loulou !
Je sais pas pourquoi, en ce moment c'est l'hécatombe au bord des routes, je ne vois que ça des chats qui se sont fait renverser...
Makawet
Makawet
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 775
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

http://makawet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Empty Re: Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts...

Message  lolotte Sam 16 Oct - 11:38

Il est trop mignon en tout cas et chance pour lui il est tombé sur toi.
lolotte
lolotte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 51
Localisation : poitous charente

Revenir en haut Aller en bas

Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Empty Re: Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts...

Message  Chanel5 Sam 16 Oct - 12:01

Merci Embarassed
c'est mon collègue surtout finalement qui a fait beaucoup...déjà quand il a vu des chatons qui braillaient au bord de la route, il s'en est inquiété...d'autres seraient passés sans s'en soucier, il a cherché à les attraper et a passé plusieurs heures dans la nuit pour réussir à les avoir, c'est là qu'il a trouvé la mère dans le fossé.

Enfin, pour l'instant le titou a l'air d'aller bien, mieux qu'à son arrivée, il pèse presque 700g maintenant Very Happy
hs, lolotte, j'ai vu ton msg à propos du sauvage qui vient de harceler devant ta porte...tu les amadoues tous.... Very Happy
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Empty Re: Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts...

Message  Brigitte Dim 17 Oct - 17:16

Heureusement que tu as pu le prendre, le pauvre un départ dans la vie pas simple. L'histoire est assez terrible.
Il est mignon comme tout !!!
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Empty Re: Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts...

Message  Chanel5 Sam 23 Oct - 16:10

Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Tibido13
Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Tibido14
Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Tibido15
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Empty Re: Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts...

Message  Brigitte Sam 23 Oct - 18:11

Il devient de plus en plus joli. On voit qu'il s'est requinqué !!!
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Empty Re: Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts...

Message  Makawet Dim 24 Oct - 10:43

On dirait une petite peluche ! I love you
Makawet
Makawet
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 775
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

http://makawet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Empty Re: Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts...

Message  Chanel5 Mer 3 Nov - 20:05

Tibidou se porte à merveille, après 3 semaines de quarantaine, il nous a rejoint, grande fiesta!! Very Happy
Il faisait 600g quand je l'ai récupéré....hier il pesait 1kg150..soit quasiment le double :c78: il approche de ses 2 mois, je pense qu'il sera d'un bon gabarit, il n'est pas très très grand mais trappu, une bonne carcasse :c77:
il fait ses siestes dans mon cou( pas super pratique..mais bon Very Happy )joue comme un fou avec mon gros noir, ronronne sans arret et aime chasser les orteils... Suspect
Place au petit choupi....
Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Tibido10
Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Tibido11
Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Tibido12
Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Tibido13
Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Tibido14
Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Tibido15
Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Tibido16
Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Tibido17
je trouve qu'il devient de plus en plus beau...
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Empty Re: Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts...

Message  Brigitte Mer 3 Nov - 20:12

C'est du bon chatounet comme on les aime.
Qu'est ce qu'il est mignon, et il est extra calin en plus. Tout pour plaire !!!
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Empty Re: Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts...

Message  Chanel5 Jeu 4 Nov - 1:41

ouais, tout pour plaire..seul petit bémol, il a 1 peu peur des étrangers, comme pas mal de chats en fait, mais bon, on y travaille..
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Empty Re: Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts...

Message  Didou Mer 17 Nov - 11:51

Bonjour,

Tout d'abord je tiens a vous félicité pour les gestes très honorables que vous faites pour ces chats et chattons abandonné.

Ma copine et moi sommes actuellement étudiant a Poitiers et aimerions adopter une petite boule de poile.
J'ai déjà pris contact grâce à l'email de l'association (je suppose que c'est Anissia).
Titbidou est très mignon et nous aimerions savoir s’il attend toujours une petite famille ?
Nous aimerions savoir si il s’habituera (et se plairai) a notre environnement (appartement de 70m²) ?
Pendant ces vacances il partagera une maison avec un autre matou (Dudley 2ans et demi) cela posera t'il problème ?

Merci d'avance.




Didou
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Empty Re: Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts...

Message  Chanel5 Mer 17 Nov - 12:08


bonjour,
merci pour ces gentillesses!! Embarassed
Tibidou a été réservé hier midi, il devrait rejoindre sa famille qui l'attend avec grande impatience vendredi;
Malgré tout, vous avez Lolita la jolie tricolore, lili pimm la choupinette et kiwi le rigolo qui attendent désespérément leur famille chez Brigitte.
IL y a également Enzo chez Lolotte, à voir avec elle si il s'acclimaterait bien chez vous.
JE ne connais que ceux de chez Brigitte, ils sont tous différents, et tous craquants... I love you
Vous allez bien trouver le compagnon idéal, j'en suis sure!!
merci à vous!!
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Empty Re: Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts...

Message  ABY-L* Mer 17 Nov - 20:08

Il y a aussi Capucine (la noire et blanche) et Léo le beau rouquin, qui ne sont plus des chatons mais encore de jeunes chats, et qui ont l'avantage d'être des chats calmes habitués à la fois à la vie d'appartement et à la cohabitation avec d'autres chats.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Empty Re: Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts...

Message  Didou Mer 17 Nov - 22:00

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Cela me gêne un peu de faire la fine bouche sur ces petit être adorable, mais nous cherchons plutôt un chaton (2 à 5 mois) tigré uni/bicolore.
J'aimerai beaucoup le prendre dans votre association car je la trouve très honorable.
Je pense que nous sommes prêt a attendre qu'une petite boule de poile correspondant a nos critère soit recueilli par vous.

Merci pour tout ce que vous faites pour eux Smile .

Didou
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Empty Re: Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts...

Message  poissonette Mer 17 Nov - 22:10

répondu par MP
merci beaucoup Very Happy
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Empty Re: Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts...

Message  Chanel5 Sam 20 Nov - 22:25

ça y est, Tibidou a rejoint sa famille!
monsieur est rentré tout seul dans la boite de transport...il savait que son tour était venu! Very Happy
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Empty Re: Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts...

Message  Chanel5 Mer 24 Nov - 14:27

Tibidou rebaptisé Félix a l'air de bien s'acclimater....il s'amuse comme un fou et dort avec ses maitres! Very Happy
encore un qui sera choyé ça c'est sur!
g reçu hier une jolie photo de lui couché sur un immense nounours! Laughing la vie a l'air très dure;;
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Empty Re: Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts...

Message  poissonette Mer 24 Nov - 14:58

Quand on se donne tant de mal pour entendre ça ...... Very Happy Very Happy Very Happy
grand merci aux adoptants!!!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Empty Re: Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts...

Message  Anissia Mer 24 Nov - 21:53

Super pour lui, merci à ses adoptants !!!
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Empty Re: Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts...

Message  Chanel5 Dim 28 Nov - 12:17

Quelques photos du titou envoyées par ses adoptants:
Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Tibido24
Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Tibido25
Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Tibido26
Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Tibido27

j'aime tout particulièrement la photo avec le nounours, trop fort!! Very Happy
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Empty Re: Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts...

Message  Brigitte Dim 28 Nov - 12:25

Ptit bibi !! tant mieux pour lui !! bonne issue Very Happy Very Happy Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts... Empty Re: Tibidou, petit loulou tigré et blanc aux yeux verts...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum