chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Praline, une petite perle de 2 mois chez Zabou EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Praline, une petite perle de 2 mois chez Zabou EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Praline, une petite perle de 2 mois chez Zabou EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Praline, une petite perle de 2 mois chez Zabou EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Praline, une petite perle de 2 mois chez Zabou EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Praline, une petite perle de 2 mois chez Zabou EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Praline, une petite perle de 2 mois chez Zabou EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Praline, une petite perle de 2 mois chez Zabou EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Praline, une petite perle de 2 mois chez Zabou EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Praline, une petite perle de 2 mois chez Zabou

2 participants

Aller en bas

Praline, une petite perle de 2 mois chez Zabou Empty Praline, une petite perle de 2 mois chez Zabou

Message  Invité Dim 7 Nov - 17:21

Alors elle est tout aussi adorable que les deux autres.. peut être plus discrète et plus douce... un regard à faire fondre.... ses yeux ont une forme etonnante avec les tigrures drunken ... une tête à bisoux !!!
Elle n'est pas non plus l'ange parfait :c51: un vrai petit chaton bien dans ses baskets qui découvre la vie au chaud !!!
tout simplement adorable !!! elle adore se coucher sur mes affaires Rolling Eyes

les photos de la miss qui n'a pas voulu bouger même si le flash la derangeait....

Praline, une petite perle de 2 mois chez Zabou 100_0213

Praline, une petite perle de 2 mois chez Zabou 100_0215

Praline, une petite perle de 2 mois chez Zabou 100_0214


Dernière édition par zabou16 le Dim 7 Nov - 17:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Praline, une petite perle de 2 mois chez Zabou Empty Re: Praline, une petite perle de 2 mois chez Zabou

Message  Brigitte Dim 7 Nov - 17:40

Magnifiques !!! Moi j'adore les petits tigrés ! les trois sont superbes !!! et ils ont l'air de bien manger Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Praline, une petite perle de 2 mois chez Zabou Empty Re: Praline, une petite perle de 2 mois chez Zabou

Message  Invité Dim 7 Nov - 17:49

ca mange bien, ca court, ca fait des bêtises.... à trois c'est toujours mieux.... ils s'entrainent bien ....
et ils mangent comme 4 !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Praline, une petite perle de 2 mois chez Zabou Empty Re: Praline, une petite perle de 2 mois chez Zabou

Message  Didou Jeu 18 Nov - 11:08

Nous sommes impatients de la rencontrer.
Vivement mardi.
Merci a vous de l'a ramené proche de chez nous.

Didou
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Praline, une petite perle de 2 mois chez Zabou Empty Re: Praline, une petite perle de 2 mois chez Zabou

Message  Invité Jeu 18 Nov - 19:31

j'essaie de vous faire des photos ce we .....miss est une vraie chipie .... toujours en train de courir derrière nous.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Praline, une petite perle de 2 mois chez Zabou Empty Re: Praline, une petite perle de 2 mois chez Zabou

Message  Brigitte Jeu 18 Nov - 19:44

alors elle c'est vraiment du beau !!! avec un regard !!! un tigrage sublime !!!
Pour moi magnifique chat sunny sunny sunny
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Praline, une petite perle de 2 mois chez Zabou Empty Re: Praline, une petite perle de 2 mois chez Zabou

Message  Didou Dim 21 Nov - 0:12

je me permet de poster avec le copte de didou; je suis la future "grand mère" de Praline ....! et je la trouve vraiment très jolie ! et je suis persuadée qu'elle fera le bonheur du foyer de Didou Very Happy elle sera toujours la bienvenue chez nous pour les vacances ! :c55:

Didou
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Praline, une petite perle de 2 mois chez Zabou Empty Re: Praline, une petite perle de 2 mois chez Zabou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum