chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LOUNA, jolie tricolore chez brigitte

+3
Pimm
Sandine
Brigitte
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 Empty Re: LOUNA, jolie tricolore chez brigitte

Message  Pimm Mer 22 Juin - 21:42

Je croise les doigts pour que la belle prenne le même chemin que Gaia !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 Empty Re: LOUNA, jolie tricolore chez brigitte

Message  Brigitte Mer 22 Juin - 23:37

C'est déjà bien !! ça faisait longtemps qu'elle boudait !!

Si tu arrives à mettre la main sur elle, en insistant elle va se mettre sur le dos cheers J'espère qu'on pourra l'amener vers une adoption, ça me ferait super plaisir !!

Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 Empty Re: LOUNA, jolie tricolore chez brigitte

Message  Sandine Jeu 23 Juin - 9:04

Ces pupilles sont bcp moins rondes ce matin et je continue à rentrer dans la cage (ben on fait comme on peut !! Very Happy ) et je lui carresse la tête...Elle n'est pas encore à fermer les yeux mais bon...pas d'agressivité...j'y vais vraiment doucement...
Sandine
Sandine
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 576
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 50
Localisation : Chauray

Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 Empty Re: LOUNA, jolie tricolore chez brigitte

Message  yhtac Jeu 23 Juin - 9:25

Chouette, une copine de cage!!! on va pouvoir se soutenir dans nos progressions :p !!!
je te souhaite plein de patience ^^ car il en faut des heures assises à coté de nos timidous, mal installées, le bras tordu pour atteindre le bout du nez, les doigts dans le thon et la sauce de sachet... on va être coupines de galère !!! Mais c'est tellement chou le premier ronron !

Aller Louna, va falloir apprendre a nous aimer !

yhtac
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 Empty Re: LOUNA, jolie tricolore chez brigitte

Message  Sandine Jeu 23 Juin - 9:29

Oui, c'est tout à fait ça !! Very Happy Toute dordu dans la cage...mal au dos et aux bras...en attendant un petit signe, un clignement d'oeil...et quand vient le ronron c'est du pur bonheur !!!
Bon courage à toi aussi avec Lucky mais j'ai cru comprendre qu'il a deja fait de beaux progrès grace à toi...c'est chouette !!
Sandine
Sandine
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 576
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 50
Localisation : Chauray

Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 Empty Re: LOUNA, jolie tricolore chez brigitte

Message  Brigitte Jeu 23 Juin - 10:04

Je vous admire toutes les deux pour votre patience :c53: Et je suis bien contente pour les deux St Maixantais :c59:
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 Empty Re: LOUNA, jolie tricolore chez brigitte

Message  Chaminou Jeu 23 Juin - 16:55

De la douceur, de la patience et de la constance, si avec toutes ces belles qualités, vous ne réussissez pas auprès de Louna, Sandine, c'est que le cas est désespéré, ce que je ne crois pas un seul instant!!!! :c19:
Chaminou
Chaminou
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 591
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Petit village du Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 Empty Re: LOUNA, jolie tricolore chez brigitte

Message  Sandine Jeu 23 Juin - 19:02

J'ai carressé la Minouchette sous le cou, sur le dos, le bout du nez.
Elle n'a plus du tout son regard craintif mais un joli regard doux...

Et au bout de 20 min ...elle a ronronné...Merci Brigitte pour le conseil de la carresser un petit moment, elle a effectivement mis du temps à se décoincer...Mais qu'est ce qu'elle ronronne fort !!! A croire qu'elle rattrappe le temps perdu !!! Very Happy

Je ne cri pas Victoire mais si deja elle se laisse carresser et qu'en + elle ronronne ...c'est plutot positif !!!

Sandine
Sandine
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 576
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 50
Localisation : Chauray

Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 Empty Re: LOUNA, jolie tricolore chez brigitte

Message  Brigitte Jeu 23 Juin - 19:37

:c74: :c74: :c74: :c74: :c74:

Gardes ce pli là avec elle, elle est très "rituel", c'est bon c'est parti, il faut qu'elle se maintienne comme ça !!

Mais elle va devoir rester en cage un petit moment à mon avis puisque c'est quand je l'ai relâché qu'elle a fait sa tête de mule Very Happy

Je suis contente, si elle pouvait quitter définitivement le dehors ! J'aime beaucoup Louna malgré nos différents Very Happy merci Sandine
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 Empty Re: LOUNA, jolie tricolore chez brigitte

Message  Sandine Ven 24 Juin - 20:06

Des petites nouvelles de Minouchette :
LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 P1010822

Et assez à l'aise pour faire sa toilette devant moi :
LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 P1010823

Elle aime les gratouilles :
LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 P1010824

Et le bidou :
LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 P1010825

Et on continue les calins :
LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 P1010826

Et juste pour le plaisir...:
LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 P1010827

Et tout ça avec des RONRONS interminables !!!!! I love you
Sandine
Sandine
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 576
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 50
Localisation : Chauray

Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 Empty Re: LOUNA, jolie tricolore chez brigitte

Message  ABY-L* Ven 24 Juin - 20:09

Sandine, je t'embauche pour faire aimer les papouilles à MA Louna.
Ce n'est pas une sauvage, et quand il n'y a pas de concurrence, elle s'avère assez proche de moi, mais j'ai toujours l'impression de devoir lui demander la permission avant de la caresser, et il ne faut pas que ce soit trop insistant ni trop longtemps.

Elles sont belles et touchantes les photos de l'Autre Louna".
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 Empty Re: LOUNA, jolie tricolore chez brigitte

Message  Brigitte Sam 25 Juin - 7:18

Tu peux la réveiller de l'anesthésie maintenant lol!

Je plaisantes bien sûr, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir ce que je vois sur les photos ! je l'estime, grâce à toi, sauvée des sites de sauvages.

Bravo Sandine ! elle a vu les autres chats ? parce qu'elle adore ses congénères !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 Empty Re: LOUNA, jolie tricolore chez brigitte

Message  Sandine Sam 25 Juin - 9:46

Merci Brigitte, mais on verra quand il s'agira de sortir de la cage...
Aby-L je dois avoir quelques we libres pour venir faire des gatouillis à ta Louna... lol!

Mao (mon gros pèpère de 12 ans) lui parle bcp et hier ils ont même eu une sacrée conversation tous les 2...
Mao devait lui dire (car c'est un jaloux raleur) : "-Qu'est ce que tu fais là toi ? J'espère que tu vas partir d'en peu de temps !!"
Et la demoiselle devait lui répondre :"- Mais pas de souci...ouvre moi juste la cage !!"

En revanche Tulipe ne fait que passer en courant devant la cage pour le moment...je crois qu'elle n'a pas oublié son petit crepage de chignons avec Gaia...

Elle miaule de + en + quand elle est seule et si je rentre dans la pièce c'est calins obligatoires sinon elle crache la fois d'après...pas exigeante la demoiselle !! Very Happy
Sandine
Sandine
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 576
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 50
Localisation : Chauray

Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 Empty Re: LOUNA, jolie tricolore chez brigitte

Message  Brigitte Sam 25 Juin - 10:12

Sandine a écrit:
Elle miaule de + en + quand elle est seule et si je rentre dans la pièce c'est calins obligatoires sinon elle crache la fois d'après...pas exigeante la demoiselle !! Very Happy

Ah oui quand même !!!

Ne t'en fais pas pour l'ouverture de la cage, elle ne va pas forcément reproduire les mêmes choses, il faudra encore que tu la confines peut être dans un endroit assez petit comme tu as fait avec Gaia !

Tu as le temps, c'est bien parti !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 Empty Re: LOUNA, jolie tricolore chez brigitte

Message  Chaminou Sam 25 Juin - 11:03

Que c'est craquant de voir ainsi la belle Louna accepter la jolie main qui la caresse I love you I love you I love you
Quand je vous disais que vous aviez un "truc" avec les chats, Sandine!! Very Happy La preuve en images....
Chaminou
Chaminou
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 591
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Petit village du Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 Empty Re: LOUNA, jolie tricolore chez brigitte

Message  Sandine Sam 25 Juin - 11:26

On m'a souvent dit que "j'avais un Truc avec les chats et les chiens !!" Chaminou, je vais finir par le croire !!! Very Happy
Pour rassurer Aby-L quand même ...à chaque fois que je présente la main pour la carresser je dois aussi lui demander la permission...car c'est tout doux tout doux à chaque fois...Patience et douceur encore et toujours.... I love you
Sandine
Sandine
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 576
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 50
Localisation : Chauray

Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 Empty Re: LOUNA, jolie tricolore chez brigitte

Message  Pimm Sam 25 Juin - 12:40

La photo du bidou gratouillé c'est impressionnant ! Shocked

En si peu de temps, chapeau Sandrine !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 Empty Re: LOUNA, jolie tricolore chez brigitte

Message  Brigitte Sam 25 Juin - 19:47

Sandine a écrit:
En revanche Tulipe ne fait que passer en courant devant la cage pour le moment...je crois qu'elle n'a pas oublié son petit crepage de chignons avec Gaia...

Je reconnais bien là Tulipe qui, comme chez moi, ne veut aucune histoire avec ses congénères Very Happy Very Happy Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 Empty Re: LOUNA, jolie tricolore chez brigitte

Message  Brigitte Dim 26 Juin - 11:12

ABY-L* a écrit:Sandine, je t'embauche pour faire aimer les papouilles à MA Louna.
Ce n'est pas une sauvage, et quand il n'y a pas de concurrence, elle s'avère assez proche de moi, mais j'ai toujours l'impression de devoir lui demander la permission avant de la caresser, et il ne faut pas que ce soit trop insistant ni trop longtemps.

Heuuuh moi je me met sur les rangs aussi, j'ai une troullarde depuis 3 ans et elle n'accepte aucune caresse, quand je la chope pour des soins, les voisins doivent penser qu'on l'écharpe !! C'est une tricolore aussi Very Happy Je vais finir par faire du racisme primaire vis à vis des tricolores Very Happy

Elle s'appelle Cerise, mais bien sûr Sandine, c'est une plaisanterie lol! mes chats sont mes chats !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 Empty Re: LOUNA, jolie tricolore chez brigitte

Message  ABY-L* Dim 26 Juin - 11:28

Après Sandine-l'arbre-à-chat, Sandine-Colombo, nous allons avoir Sandine-dompteuse-de-Tricolores.

Ca va être comme la série des "Martine " lol!
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 Empty Re: LOUNA, jolie tricolore chez brigitte

Message  Sandine Dim 26 Juin - 18:49

Vous êtes gentilles les filles !! Je vais déjà essayer de dompter celle-là et croyez-moi elle est très "Luna"tique ...tellement "Louna"tique que je l'appelle Frimousse...Le prénom ayant une incidence sur le comportement et le tempérament ... je vais tout tenter... Shocked
C'est un éternel recommencement !!! Mais je m'accroche !!! Very Happy
Sandine
Sandine
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 576
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 50
Localisation : Chauray

Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 Empty Re: LOUNA, jolie tricolore chez brigitte

Message  Chaminou Dim 26 Juin - 18:56

J'ai dans l'idée que votre deuxième prénom, Sandine, c'est : Constance!!! Very Happy Very Happy
Chaminou
Chaminou
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 591
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Petit village du Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 Empty Re: LOUNA, jolie tricolore chez brigitte

Message  Sandine Dim 26 Juin - 19:35

C'est gentil Chaminou mais je voudrais tellement lui épargner de retourner dehors !!! Seulement, la demoiselle garde certains traumatismes...et ce n'est pas toujours simple.
Mais encore ce soir nous avons fait des gros calins avec papouilles sur le bidou...avec ronrons et yeux calins... Very Happy
Sandine
Sandine
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 576
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 50
Localisation : Chauray

Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 Empty Re: LOUNA, jolie tricolore chez brigitte

Message  Brigitte Dim 26 Juin - 20:41

C'est exactement ce qui la caractérise, elle est lunatique !! et pourquoi ? et quel évènement la rendent plus agressive ? Quel évènement la tranquilise ?

Cette Louna a toujours été un grand mystère pour moi !!
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 Empty Re: LOUNA, jolie tricolore chez brigitte

Message  Invité Dim 3 Juil - 19:11

Louna va être relâchée sur un site.. nous la retirons de l'adoption. c'est une minette qui doit vivre une vie de chat d’extérieur..
Merci aux filles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOUNA, jolie tricolore chez brigitte - Page 2 Empty Re: LOUNA, jolie tricolore chez brigitte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum