chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lina, magnifique minette chez poissonette

+8
cecile17
Chaminou
Sandine
Brigitte
ABY-L*
Pimm
Chanel5
poissonette
12 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  Chanel5 Dim 30 Oct - 15:04

ah! ben voilà! Very Happy elle n'était pas loin!
vous avez pu pister sa cachette alors,?
d'ici peu, elle ne se cachera plus du tout. Sous des dehors très à l'aise, elle a des petits accès d'angoisse.
La pâtée...ça ça marche à tous les coups!
stressée vous? ah Very Happy si ça peut vous rassurer, moi aussi... Wink et pas mal d'autres ici Wink
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  ABY-L* Dim 30 Oct - 15:10

Ah non, pas moi... lol! dit celle qui fait une crise d'angoisse dès que son Rouquin a 5 mn de retard
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  poissonette Dim 30 Oct - 15:19

bon super!!
la paté de ce matin a fait son effet, elle ne s'est pas recaché après j'espère !!?!!

cette attitude me surprend mais peut tout a fait s'expliquer, depuis qu'elle est sorti de la rue, elle a toujours eu d'autres chats, cela devait la canaliser je pense (ses titous puis nos chats)
elle se retrouve pour la première fois sans compagnons, et elle doit se bouger!!! ça la change

vous avez très bien fait de na pas la "chasser" cette nuit
laissez la faire tant qu'elle ne vous donnera pas tous ces petits discours, signe de son bien être complet
ça ne va pas durer ne vous en faite pas....elle est trop câline et sociable pour s'isoler bien longtemps Laughing

tenez nous au courant, qu'on stress ensemble, nous sommes des pro aussi Laughing
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  cecile17 Mar 1 Nov - 22:30

bonsoir,

donc tout se passe de mieux en mieux avec la belle...

ce long week end m'a permis de rester avec elle.

Par contre, j'ai un ennui, elle pisse partout dès que je la gronde. Elle l'a déjà fait 2 fois sur mon fauteuil en osier et une fois sur mon lit.

Vous avez une solution, un répulsif ? ca fonctionne ??

je ne sais pas trop si c de la jalousie ou de la peur.. elle l'a fait 2 fois quand mon ami était chez moi.

Je l'engueule pas trop en constatant les dégats mais ca ne va pas pouvoir durer.. car c galère de nettoyer un matelas !!

Merci de vos réponses..


cecile17
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  Chanel5 Mar 1 Nov - 22:46

bonsoir,
bon, alors bien et pas bien..
elle le fait devant vous? quand vous la grondez c ça?

ça peut être une manifestation de stress, donc faut essayer de rester calme( autant que possible) si vous la voyez chercher à faire, un non, et vous l'amenez à la litière, sans y aller trop en force hein.
Elle a quoi, un bac fermé ou ouvert? elle le fait occasionnellement? elle va dans la caisse pour les gros besoins>?

alors, pour le lit..dans un 1er tps, je vous dirais de lui interdire la chambre, tant pis pour elle...les matelas, c'est vraiment galère...
et le fauteuil...y a moyen d'y mettre qq chose de désagréable? genre du papier qui fait du bruit ou du scotch?
Le truc c'est qu'un pipi entraine souvent d'autre, parce qu'on a beau faire, même si on nettoie et qu'on pense que c bon, eux ils ont le nez très fin...et refont au mm endroit..

est-ce que le bac à litière est proche des gamelles?
parfois certains n'aiment les avoir dans la même pièce...
quel typer de litière utilisez-vous? c'est des "gros pipis" ou pas?

le truc, c'est qu'il y a plein de possibilités...et différents trucs à essayer.Faut trouver..


Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  poissonette Mar 1 Nov - 22:51

oh la bourrique .... :c79:
répulsif, certains chats y sont sensibles d'autres non

je commencerais par tenter de trouver la cause, il y en a une, elle a toujours été propre jusqu'à présent

la litière
est-elle prêt de sa gamelle? dans la même pièce?
chez moi, litière et gamelles sont a l'opposée de ma cuisine
la litière est couverte et je n'ai pas mis la descente en plastique

la litière est-elle dans un endroit passant, qui pourrait la contrarier?
quel type de litière utilisez vous?
avec quel produit nettoyez vous vos meubles? sol? les endroits souillés? (javel a bannir)

j'ai fais le tour de mes idées du moment...
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  ABY-L* Mer 2 Nov - 9:51

De plus, je vuos conseille de protéger votre matelas avec un protège-matelas imperméable, on n'est jamais à l'abri d'une porte mal fermée ou d'un chat qui se glisse dans la pièce discrètement.
J'ai eu une chatte qui avait pris l'habitude de faire sur le lit suite à une opération, et c'est la galère.

Pour les répulsifs, j'ai testé diverses solutions cet été avec des chatons pas toujours très propres, et ce qui a semblé fonctionné le mieux, c'est l'huile essentielle de citronnelle.
Si son changement de vie la stresse un peu, vous pouvez aussi essayer le Feliway, féromones de synthèses, en diffuseur ou en spray.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  cecile17 Mer 2 Nov - 13:42

bonjour,

merci pour les conseils...

j'ai répondu hier soir, mais je vois que ca n'apparait pas.. j'ai du beugé quelque part.

Sinon, la raison, je ne sais vraiment pas.. je pense qu'elle est un peu deboussolé. Et un peu jalouse.. 2 fois, elle l'a fait quand mon ami était chez moi.

la litière est fermé mais sans chattière, et loin des gamelles..

le lit, je ne peux pas lui en interdire l'acces car j'ai pas de pièce fermé. c un coin chambre..

Je pense la laisser dans la salle de bain la nuit...

sinon, je vais essayer l'huile essentiel de citron..

et j'ai lavé sa litière a la javel ! je me dis que ca va l'attirer lol

Merci !!!

cecile17
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  cecile17 Ven 4 Nov - 1:09

bon, j'ai la solution au problème de lina qui pisse partout..........

elle fait une systhite suite à sa stérilisation.

je lui donne du Zykène.. aparemment ca va stopper le problème. Je l'espère car la, ca devient limite ingérable.

cecile17
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  Chanel5 Ven 4 Nov - 9:06

oh, c'est pas vrai!!!!!!
une cystite? elle vous montre qu'elle a mal?
oui..espérons que ça passe très vite. Crying or Very sad
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  cecile17 Ven 4 Nov - 9:29

oups, c 'est mieux écrit ainsi, c sur !! Wink

en fait, je ne comprenais pas pourquoi après avoir pissé sur le fauteuil ou le lit, elle venait systématiquement se coller à moi et elle boit énormément...

le véto m'a dit vu qu'elle a mal, elle vient après, pas pour qu'on lui pardonne, car pour elle ce n'est pas une betise, mais pour la soulager. super !!

et moi,qui l'enguelé après........

bon, le pb si je ne suis pas chez moi, je suis obligée de lui limiter l'accès a la pièce principale. Il m'a dit qu'il fallait 7 jours pour régler ce pb, on verra bien.

et au fait, l'huile essentielle de citron, ca ne fonctionne pas avec elle.

cecile17
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  poissonette Ven 4 Nov - 11:12

ma pov louloute Crying or Very sad
Tout s'explique en effet, elle qui n'aime pas faire de bêtise... elle ne doit pas être heureuse en effet Neutral
du zylkène pour une cystite, je ne savais pas
espérons qu'elle soit soulagée au plus vite !!!!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  Brigitte Ven 4 Nov - 11:16

Oui c'est ce que je donnais à Poline et c'est ce qui a permis d'enrayer ses cystites à répétition et sa malpropreté, après avoir fait un tas d'examens où il s'est avéré qu'il n'y avait rien.
C'était dans sa petite tête que ça n'allait pas.
C'est souvent psychosomatique ! en tout cas en deux mois c'était réglé et elle n'a plus jamais rechutée.
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  Chanel5 Ven 4 Nov - 12:00

bé alors là...pff, c'est pas cool.
Pour des raisons pratiques, le temps que ça se règle, ce n'est pas très grave qu'elle soit restreinte en place, mais il faudra bien la câliner, la rassurer quand vous etes là, ça aidera sans doute à se sentir mieux, la tête et le corps sont très liés quand même.
Mon chat noir a fait une infection urinaire il y a peu( gros coup de stress visiblement) lui qui est très propre faisait des pipis avec l'air malheureux, hors litière et me regardait l'air désespéré d'avoir fait ça...penaud à l'idée de se faire gronder...ça s'est réglé en 2/3 jours.
merci pour lina. Si on peut être utile, dites-le surtout.
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  cecile17 Ven 4 Nov - 12:09

Ca ira car je rentre chez moi entre 13h et 14h... donc, elle reste avec moi a ce moment la, et le soir...

Mais 2 mois ??? mon matelas ne va pas y survivre.. lol

enfin, j'espère vite régler ce probleme car sinon, elle est vraiment adorable... et extremement caline.

cecile17
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  Chanel5 Ven 4 Nov - 13:15

Non mais 2 mois, c'est long, une semaine maxi en général.
Mon noirot en 2/3 jours, il n'urinait plus hors litière. Peut-etre ajouter un antibio en plus du zylkène? on se renseigne de notre côté aussi.
Le zylkène dans sa 1ère utilisation aide l'animal à se sentir mieux dans sa tête, mais je ne sais pas s'il traite les causes physiques.
Je vous dirais bien pour limiter les dégâts pendant ce temps-là de la laisser libre d'aller partout quand vous pouvez surveiller et limiter son espace quand vous n'etes pas là.
Et mettre une bonne alèse par dessus vos couvertures si malgré tout un accident se produisait.
J'en parle ce soir au véto, s'il pense qu'un antibio serait bien, j'en prends et vous le fais passer par maéva ce week end. ça vous irait?

Lina est une minette à bras, à tête dans le cou...extrêmement câline et proche,une perle..
merci de vous occuper d'elle.
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  poissonette Ven 4 Nov - 13:35

oui on peut faire ça, je serais chez mon ami ce week end.
Cécile qu'en pensez vous? vous voulez peut-être voir cela avec votre propre vétérinaire?

zylkene et malpropreté ... ça donne des idées pour ma part.

Dans le cas de Lina, il ne s'agit pas de malpropreté c'est certain

la belle a dut avoir un coup de stress, elle n'est pas arrivée depuis longtemps a l'asociation
elle etait avec ses bébés en quarantaine, puis les loupiauds étant en âge d'être adopté l'ont été, elle n'est resté que 15jours chez moi avant d'avoir la chance d'être remarquée, stérilisation et adoption dans la foulée.

il y a 3 mois elle était dehors
elle doit se poser un peu, comprendre que cette fois c'est la bonne
elle a vraiment besoin de se raccrocher a vous

le zylkene l'aidera a ça

a voir si une couverture antibio ne serait pas nécessaire en complément
si vous ne voyez pas d'amélioration dans les prochains jours, réagissez
elle urine depuis le surlendemain de son arrivée chez vous, soit déjà 2 semaines de maladie passé incognito et donc non soignée
il ne faut pas faire durer ce genre de situation
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  cecile17 Ven 4 Nov - 13:51

pas de problème pour moi, si votre véto pense que des antibio peuvent aider, ca me va..

tout les avis m'intéresse.....

Et maéva, si vous voulez venir voir lina ce week end (avec ou sans antibio), pas de problème...

Merci en tout cas les filles...

je l'aime déjà bcp cette petite pépette....

cecile17
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  Chanel5 Ven 4 Nov - 14:44

Ok, on voit ce que notre véto conseille.
Elle est si attachante la belette..est-ce qu'elle vous parle un peu?elle est mimi quand elle discute.. I love you
pour la jalousie, je ne pense pas qu'elle en éprouve envers votre ami. Au contraire, pour elle ça veut dire 2 fois plus de câlins que quand vous etes seulement toutes les 2!

vous savez, vous pouvez compter sur nous, l'adoption est une chose...et le soutien, la présence et l'aide est d'une grande importance pour nous. Wink
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  poissonette Ven 4 Nov - 15:52

Chanel5 a écrit:vous savez, vous pouvez compter sur nous, l'adoption est une chose...et le soutien, la présence et l'aide est d'une grande importance pour nous. Wink

ça nous permet également de ne pas avoir le sentiment de les lâcher dans la nature, on s'y attache nous aussi, on s'inquiète pour eux et même quand ils ne sont plus chez nous...la preuve pour la demoiselle Razz
je dirais même que ça a un côté rassurant d'échanger en toute transparence avec les adoptants

en tout état de cause, rien de grave, on va reprendre un avis veto ce soir et si besoin, demain elle aura des antibio en plus pour la soulager, c'est surtout qu'elle ne doit pas être très heureuse la pauvre loupiote. Elle arrive chez elle et souille votre intérieur dès les débuts au risque de vous contrarier....elle qui ne veut que des belles paroles et de l'amour ... elle doit être toute penaude Neutral

on se tient au courant en soirée
grand merci pour elle en tous cas et tout plein de bisous pour nous I love you I love you I love you
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  Brigitte Dim 6 Nov - 9:25

Oui le zylkène disons que c'est le traitement de fond, mais il est certain qu'il faut des antibios pour enrayer la cystite dans un premier temps !
La mienne avait même du sang dans les urines, et là c'était antibios + cortisone !

Il faut soigner la maladie quand elle est là et en même temps définir les causes profondes !
Bon courage à vous !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  cecile17 Dim 6 Nov - 22:12

bonsoir,

histoire de continuer a donner des news de la belle..

les antibios ne sont pas nécessaire aparemment car meme s'il s'agit surement d'une cystite, c'est surtout un gros coup de stress aparemment.

donc, on est armé avec le zylkène, un diffuseur d'hormones et une tonne de calins !!

aujourd'hui, nous sommes bien fières car pas de pipi...... yes !! Bon, c'est surement due au fait que j'ai à peine bougé de chez moi depuis hier après midi. Mais c'est déjà un début.

et Lina se montre de plus en plus bavarde. Very Happy


cecile17
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  Pimm Dim 6 Nov - 23:36

Avec la tonne de câlins et le zylkène le petit coup de stress de Lia ne résistera pas !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  poissonette Dim 6 Nov - 23:56

ah bien !!!!!!!
de l'amélioration au quotidien ... croisons très fort les doigts!!!

sunny sunny sunny
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  Chanel5 Dim 6 Nov - 23:56

oui, la conclusion de notre véto était la même que celui de cecile. Origine "psycosomatique" pour lina, pas bactérienne, donc les antibios ne ferraient rien.
Par contre, la présence, le réconfort, les câlins et le zylkène( féliway aussi) vont l'aider à s'apaiser, se sentir en sécurité, et du coup la cystite disparaitra.
Il faut qu'elle prenne ses repères, se cale sur votre rythme, ait des rituels rassurants.
Mais une journée sans accident,c'est bien! Very Happy et le fait que vous ayez été avec elle a du jouer sans doute, ça l'a rassuré. Elle est très bavarde la demoiselle Lina...n'hésitez pasà lui répondre..(on a pas l'air malin, mais ils adorent et mm s'ils ne comprennent pas les mots, ils comprennent l'intonation et l'intention! Very Happy )
Merci de votre patience avec la puce flower
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 2 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum