chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

+12
Océane
KANELLE
chrischatou
nalie
untoutseul05
Chanel5
kalhan
CHAMROUSSE79
ABY-L*
Pimm
belett17
Brigitte
16 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Brigitte Ven 11 Mai - 7:26

oui elles datent donc d'hier, les yeux des chatons virent au vert !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 Empty kanelle

Message  KANELLE Ven 11 Mai - 15:10

coucou nous pensons avoir reconnu Kanelle sur la photo 3 ET dans le panier celle de droite avec le museau tout fin
???
et comment evolue son caractère
à très viiiiiiite

KANELLE
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Brigitte Ven 11 Mai - 17:47

Kanelle est sur la photo N° 2 et avec Hannibal et Océane.

Cet après midi grande sortie pour les chatons, nous sommes allées chez le véto pour la puce et le vaccin.
Tous sont identifiés selon les désirs de leur adoptant.

Hannibal a râlé pour la puce et encore plus pour le vaccin

Kanelle a râlé pour la puce mais elle ronronnait pendant l'examen.

Océane stoïque n'a rien dit pendant le vaccin et la puce mais a gigoté tout au long de l'examen.

Corto n'a rien dit et ronronnait aussi, il s'est couché sur la table d'examen.

Tous ont été examinés : dents, oreilles, poumons, température, ventre et coeur.

Tous sont en parfaite santé.

Voilà une bonne chose de faite.

Pour Kanelle il faudra corriger sur la carte d'identification définitive, le véto a mis deux N Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Océane Ven 11 Mai - 19:03

J'adore les bonnes nouvelles :c48: Océane est sûrement chatouilleuse, c'est la raison du gigotement
PS : c'est quand part le dernier chaton ??? :c15:
Merci à toi petit :c70: de les avoir trouvés
Océane
Océane
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Sucre Ven 11 Mai - 19:11

Bonjour à vous !

J'ai la chance d'être la future colocataire de Corto (Tanguy). C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai découvert ses photos tout bébé >.<...

Il sera mon tout premier compagnon à 4 pattes, n'ayant jamais eu la chance de vivre avec un animal (les poissons rouges ne comptent pas). Je suis un peu stressée, j'espère réussir à en faire un chat ZEUREUX.
En attendant, je prépare sa venue et je compte les jours jusqu'à son arrivée. Il me tarde le 25 mai. J'espère qu'il ne se sentira pas trop seul sans sa fratrie, mais je compte bien le soûler de câlins et de jeux !!

Je suis super heureuse de voir que sa visite d'aujourd'hui s'est bien passée (j'étais malade rien qu'à l'imaginer subir une aiguille plus grosse que lui >.< !!!).

J'en profite pour vous remercier pour votre action. J'ai lu certaines des histoires de sauvetage sur le forum, vous faites quelque chose de magnifique. Merci à vous tous et toutes.

ps : je reregarde les photos, et je me dis que les deux gentils toutous que j'ai pu voir mercredi ont vraiment beaucoup de patience XD félicitations à eux !!!

Sucre
Vache folle
Vache folle

Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Brigitte Ven 11 Mai - 19:21

Merci de vous être inscrite !

Corto a été très courageux, pas moi ! ce n'est jamais moi qui tient les chatons ! j'ai du mal avec la grosse aiguille de la puce et le vaccin derrière ! boooouuuuuuhhhhhhh !!!
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Brigitte Ven 11 Mai - 19:24

Le dernier chaton va partir le 25 mai je crois et en attendant pour pas qu'Océane se sente seule, elle va dormir le soir avec sa môman d'accueil !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 Empty bravo

Message  KANELLE Ven 11 Mai - 20:38

Bravo cheers à tous les petits chatons, après midi difficile mais je suis sur que nounou Brigitte vous à fait de gros calins
bon raté pour la photo c'est donc corto sur la photo 2 ,
Kanelle a son panier qui est pret tout le monde est très impatient, ma petite justine en regardant la photo me dit regarde elle nous appel, encore un grand merci à Brigitteet aux autres nounous pour leurs Surprised dévouement pour tous les chats

KANELLE
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Brigitte Ven 11 Mai - 20:47

Euhh on s'y perd ! sur la photo 2 c'est Kanelle, sur la photo 3 c'est Corto Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  nalie Ven 11 Mai - 23:05

Hannibal a un sacré caractère!!!!! ça promet...! c'est lui sur la photo dans le panier qui a une petite tête de chat grognon?!?

nalie
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Sucre Sam 12 Mai - 1:19

Ohlalalalalala... Ca grandit vite... Je n'arrête pas de passer et repasser le topic pour revoir toutes les photos...
Ce qu'il me tarde !!! Merci beaucoup Brigitte de prendre autant soin de ces petits anges ! Et désolée pour le pavé de questions en pm Embarassed


Sucre
Vache folle
Vache folle

Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Brigitte Sam 12 Mai - 6:43

Pour Nalie :

Oui c'est Hannibal avec un air pas aimable, mais c'est le seul qui a fait rire le véto parce qu'il a une manière de fermer les yeux quand on le prend dans les bras, c'est trop drôle !
Pourtant je pensais que c'est qui souffrirais le moins vu que c'est le plus gros. Mais pour la puce l'aiguille est énorme mais c'était la seule fois de sa vie, pour le vaccin ça peut piquer un peu !
J'ai vu pire que lui, il n'a pas bougé alors que j'ai déjà fait pucé des chatons qui était nettement moins commodes que lui !

Ce matin comme tous les jours, c'est cavalcade et bagarre dans l'appartement. Les puces et les vaccins n'ont pas entamés leur joie de vivre ni leur appétit cette nuit Very Happy Very Happy Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Océane Sam 12 Mai - 19:42

htf2 encore 19 jours, si vous avez changé d'avis et que vous désirez venir avant :c30: j'en serais :c68: en attendant, je visionne et revisionne les photos.
PS : pour les prochaines photos, pouvez-vous mettre un objet en me donnant la dimension pour me rendre compte de son gabarit (comme nous ne pouvons pas vous rendre visite) Merci
Océane
Océane
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Brigitte Sam 12 Mai - 19:45

Non ! Océane arrive bien le 1er juin vers 11 heures lol!

J'essaie de vous faire ça demain ! Je peux faire ça avec une bouteille d'eau minérale, elle est minus encore !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Brigitte Dim 13 Mai - 8:30

Pour Océane :

Ah ce que vous me faites pas faire Very Happy Very Happy Very Happy

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 100_0356


pour joindre l'utile à l'agréable vous avez le paquet de croquettes qu'ils mangent actuellement et le kitten 36 durera jusqu'à leur stérilisation ensuite il est conseillé de changer pour du Sterilized qui maintient le poids du chat et protège ses reins !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Océane Dim 13 Mai - 11:46

Merci pour cette photo :c3: rien à dire, Océane est magnifique !
Océane
Océane
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Océane Dim 13 Mai - 15:11

PS : si vous avez une bonne litière, pouvez-vous me dire laquelle car celle que je prenais avant n'est plus aussi bonne. Merci
Océane
Océane
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Brigitte Dim 13 Mai - 16:36

Je commande sur ZOOPLUS (la bannière est à droite sur notre site et si vous passez par cette bannière, une participation nous est reversée et qui nous aide bien pour l'asso ! Ce site est très complet en passant par les paniers, les jouets, les croquettes, etc..

Je prend de l'agglomérante, il suffit de ramasser tous les jours les boules qui se sont formés avec le pipi et le caca et vous ne changez entièrement la litière qu'une fois par semaine environ ! Elle est très agréable et masque bien les odeurs !

Je vous met le lien :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/litiere_agglomerante_chat/litiere_agglomerante_chat_cat_s_best/15759
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  nalie Mar 15 Mai - 19:00

panier ok, litière ok, croquettes ok, jouets ok....manque plus qu'Hannibal....il est attendu comme le messie! les enfants (pas qu'eux d'ailleurs) trouvent les derniers jours avant son arrivée longs, très longs...!

nalie
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  untoutseul05 Mar 15 Mai - 19:04

Bonsoir,

J'arrive peut-être un peu tard mais je m'étais inspiré de ce post : https://chats-vagabonds.forumactif.com/t644-ce-qu-il-faut-prevoir-avant-l-arrivee-d-un-chat?highlight=arriv%C3%A9e

untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Brigitte Mar 15 Mai - 19:06

Ca se rapproche maintenant ! plus que quelques jours !

Les petits canards toujours de plus en plus joueurs et toniques affraid ont été ce soir vermifugés.

J'ai du tout retirer dans la salle de bains parce qu'ils grimpent partout maintenant, je fais en ce moment des économies de litière puisqu'il y en a un qui fait ses besoins dans la baignoire Very Happy

Désolée mais je n'ai pas le coupable !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Brigitte Mar 15 Mai - 19:08

Oui untouseul05 c'est bien d'avoir remis ce post, dans les adoptions des petits chatons, deux personnes n'en ont jamais eu !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  untoutseul05 Mar 15 Mai - 19:15

YYYYYYEEESSS ! Pour une fois, j'ai bon ! Je crois que c'est la première fois depuis 1 an !!! cheers cheers cheers cheers cheers .

untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Brigitte Mar 15 Mai - 19:16

Tu vois, il fallait être patient lol!
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Océane Mar 15 Mai - 19:36

Bonjour, c'est bien de ne pas dénoncer le petit " coupable " !!! mais je confirme, j'en suis sûre que ce n'est toujours pas la notre car c'est un :c25: . " je l'espère " :c27:
Mais je suis toujours htf2 car pour nous il reste ENCORE 16 JOURS.
Mais quelle idée d'habiter aussi loin
Océane
Océane
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 5 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum