chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Honny, chaton noir et blanc chez poissonette - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Honny, chaton noir et blanc chez poissonette - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Honny, chaton noir et blanc chez poissonette - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Honny, chaton noir et blanc chez poissonette - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Honny, chaton noir et blanc chez poissonette - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Honny, chaton noir et blanc chez poissonette - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Honny, chaton noir et blanc chez poissonette - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Honny, chaton noir et blanc chez poissonette - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Honny, chaton noir et blanc chez poissonette - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Honny, chaton noir et blanc chez poissonette

+5
Aurélie
Brigitte
Pimm
Océane
poissonette
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Honny, chaton noir et blanc chez poissonette - Page 2 Empty Re: Honny, chaton noir et blanc chez poissonette

Message  Pimm Mar 26 Juin - 20:08

Une très jolie et longue vie au petit monstre !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Honny, chaton noir et blanc chez poissonette - Page 2 Empty Re: Honny, chaton noir et blanc chez poissonette

Message  ABY-L* Mar 26 Juin - 20:57

Bon vent petit bonhomme!
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Honny, chaton noir et blanc chez poissonette - Page 2 Empty Re: Honny, chaton noir et blanc chez poissonette

Message  Chanel5 Mar 26 Juin - 22:47

bonne route au ti honny!!!
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Honny, chaton noir et blanc chez poissonette - Page 2 Empty Bon voyage

Message  valou 79 Jeu 28 Juin - 0:25

Quel joli minou, qui a croisé la route de bons samaritains. Une belle histoire pour un magnifique minou.

valou 79
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 58
Localisation : Niort 79

Revenir en haut Aller en bas

Honny, chaton noir et blanc chez poissonette - Page 2 Empty Re: Honny, chaton noir et blanc chez poissonette

Message  Julien.S Jeu 28 Juin - 16:26

Salut je suis le maître de cette crapule (qui aurait pu s'appeler Tornade) Smile . A cette partie du message, ça fais 5 bonnes minutes que j'essaye de continuer d'écrire... Rolling Eyes

Honny est vraiment impitoyable, et des fois fait plusieurs bêtises d'affilé. Par contre il accepte difficilement de se faire gronder, il n'aime pas qu'on le prenne par la peau de la nuque comme une mère ferait, car il griffe jusqu'à se qu'on le lâche (et comme je ne me laisse pas faire j'ai des griffures). Quand il est vraiment énervé il s'en prend à son arbre à chat ou une de mes peluches que je lui ai cadeau et là l'un des deux passe un mauvais quart d'heure... Laughing

Mais heureusement il est adorable la plus part du temps. Il à appris à monter sur mon lit mezzanine je ne sais pas comment, il a appris aussi à en descendre par l'échelle (qui n'est pas de biais, mais vraiment droite), là j'ai également pas encore compris la méthode qu'il a utilisé.

Oui il laissé son côté andouille pour l'arrivé, car peu de temps après que je l'ai sortit de sa cage de transport, il s'est mit à courir en rond dans le studio pendant 30 minutes, puis à faire du saut en longueur dans sa litière et à jouer comme un fou avec une cale de bois. Et encore hier il n'arrêtait pas de faire le fou pendant des heures et n'était calme que quand je l'isolait dans ma salle de bain... Et aujourd'hui il peut arriver à être calme pendant facile une demie heure... Je mettrais des photos quand mon téléphone sera rechargé

Julien.S
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Honny, chaton noir et blanc chez poissonette - Page 2 Empty Re: Honny, chaton noir et blanc chez poissonette

Message  poissonette Jeu 28 Juin - 16:39

Grand merci pour cette belle venue !!!!!!!

pense a bien le faire dormir, ça le canalise énormément et c'est le seul remède a son agitation démeusuré
petit dhomme grandit ... et nous avons pu constaté chez moi qu'il savait monter les marches Embarassed
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Honny, chaton noir et blanc chez poissonette - Page 2 Empty Re: Honny, chaton noir et blanc chez poissonette

Message  Pimm Jeu 28 Juin - 18:24

Merci beaucoup pour ces nouvelles !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Honny, chaton noir et blanc chez poissonette - Page 2 Empty Re: Honny, chaton noir et blanc chez poissonette

Message  Julien.S Sam 30 Juin - 18:24

Bonjour, voici des nouvelles en photos Wink

Honny, chaton noir et blanc chez poissonette - Page 2 2012-010
Oui en train de dormir et en plein jour !! sans l'y contraindre... Very Happy Par contre il ne dort qu'à mes pieds. Donc vu qu'il ne dort pas, quand moi je dors, j'ai essayer de le mettre avec moi, dans mon lit... Et bah il ne dort pas non plus...

Honny, chaton noir et blanc chez poissonette - Page 2 2012-012
Il est pratiquement toujours à côté de moi... là il essayait de voir quelles bêtises pouvait être faites

Honny, chaton noir et blanc chez poissonette - Page 2 2012-011
Il aurait bien envie de sortir... Mais bon c'est bloqué (c'est bête)

Julien.S
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Honny, chaton noir et blanc chez poissonette - Page 2 Empty Re: Honny, chaton noir et blanc chez poissonette

Message  Pimm Sam 30 Juin - 18:34

Merci pour ces photos !

Honny qui dort ça fait presque peur Very Happy
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Honny, chaton noir et blanc chez poissonette - Page 2 Empty Re: Honny, chaton noir et blanc chez poissonette

Message  poissonette Sam 30 Juin - 19:43

c'est clair!!!! "honny qui dort" cest un peu comme l'expession "quand les poules auront des dents" Laughing
tres grand merci pour les photos !!!! honny prend ses petites habitudes aupres de toi, c'est super!!!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Honny, chaton noir et blanc chez poissonette - Page 2 Empty Re: Honny, chaton noir et blanc chez poissonette

Message  Julien.S Mar 17 Juil - 19:43

Salut, désolé de pas avoir pu poster plus tôt, voici quelques photos.

Je lui ai donné une peluche que j'avais chez moi et il joue beaucoup avec, mais j'avais jamais réussis à bien le prendre en photo, vu qu'il fait des roulades dans tout les sens quand il l'a... Laughing
Honny, chaton noir et blanc chez poissonette - Page 2 2012-013

Et il me suit partout... Même dans la cuisine quand je me fais à manger...
Honny, chaton noir et blanc chez poissonette - Page 2 2012-014

Honny à découvert la cours sous ma surveillance
Honny, chaton noir et blanc chez poissonette - Page 2 2012-015

Maintenant Honny ne dort pas qu'à mes pieds (même si c'est là qu'il dort le plus longtemps), il dort aussi dans son lit...
Honny, chaton noir et blanc chez poissonette - Page 2 2012-016



A bientôt

Julien.S
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Honny, chaton noir et blanc chez poissonette - Page 2 Empty Re: Honny, chaton noir et blanc chez poissonette

Message  poissonette Mar 17 Juil - 21:03

un vrai petit Prince gâté comme on les aime I love you
merci pour ces photos !!! et oui, pas facile a photographier Laughing
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Honny, chaton noir et blanc chez poissonette - Page 2 Empty Re: Honny, chaton noir et blanc chez poissonette

Message  Pimm Mar 17 Juil - 21:16

Du Honny heureux et toujours en mouvement Very Happy

Merci pour ces nouvelles !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Honny, chaton noir et blanc chez poissonette - Page 2 Empty Re: Honny, chaton noir et blanc chez poissonette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum