chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort

+3
Pimm
Milie
poissonette
7 participants

Aller en bas

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Empty Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort

Message  poissonette Lun 1 Avr - 13:59

Voici Albator !! Dit Totor le guerrier (... Embarassed ... oui je sais ... mais c'est mon Totor ...) qui a 11 mois (né en mai 2012)

Ce loulou a vagabondé un moment avant d'être vu dans le jardin d'une famille amoureuse des chats. Mis à l'abri puis emmené chez le vétérinaire de la famille, il nous a été confié par la suite.

non identifié, non recherché ni réclamé, il a été testé négatif FIV/FELV, identifié, stérilisé, et a reçu les soins nécessaires pour son œil.
Selon notre vétérinaire, il s'agirait vraisemblablement d'une agénésie (il serait né sans œil).
Le manque de soins aurait favorisé une infection, qui serait à l'origine de la perte de poil (qui repousse, contrairement à ce que nous craignions à l'origine).

Le loulou s'est donc vu sa plaie nettoyée en profondeur, et a été recousu afin que cette situation ne se reproduise plus. Le terrain est donc assainit sans aucun risque pour l'avenir.

c'est un minou qui est très a l'écoute des ordres et des règles de vie, bavard et câlin au possible

il n'a peur de rien, fait son intéressant devant mon chien (20kg), court après mes chats pour jouer sans même chercher a se présenter avant .. pour le moment, il a créé une ambiance un peu tendu
il explore la maison au grée de ses envies, squatte les coussins de mes chats sans demander .. bref, il est chez lui et sait se faire respecter ! il semble en imposer ce guerrier, dans la douceur mais .. le message est clair!

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Dscf4122

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Dscf4121


Dernière édition par poissonette le Lun 1 Avr - 14:11, édité 1 fois
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Empty Re: Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort

Message  poissonette Lun 1 Avr - 14:03

Un titou qui adore les câlins, et fait tout pour en avoir!!
il se laisse porter sans soucis
va se coucher dans sa pièce en vous suivant comme un petit chien
Albator est un amour, très à l'écoute de mes demandes, il ne se sert pas tout seul dans sa boite de pâté, ne met pas ses pattes sur la table basse ou se prépare les gamelles et attend sagement que je lui pose au sol (des fois je vous l'accorde ... c'est difficile ... mais il sait se tenir! alors il miaule pour faire accélérer le mouvement Rolling Eyes )

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Dscf4111

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Dscf4112

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Dscf4113

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Dscf4114

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Dscf4115

je me tiens tout droit !! vite une caresse !

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Dscf4116

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Dscf4117

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Dscf4118

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Dscf4119

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Dscf4120
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Empty Re: Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort

Message  Milie Lun 1 Avr - 14:20

C'est super chat très courageux et vraiment gentil, une patte I love you
Les miaulements c'est pour t'encourager Wink lol

J'espère qu'il trouvera vite une super famille qui prendra soin de lui sunny
Milie
Milie
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Empty Re: Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort

Message  poissonette Lun 1 Avr - 21:05

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Dscf4210
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Empty Re: Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort

Message  poissonette Ven 26 Avr - 14:13

Vous vous souvenez de Féline, ma mémère blanche et tout en rondeur qui a fait craqué un jeune couple ....

le maitre de Féline vient d'une famille amoureuse des animaux. J'ai la chance d'être en relation avec lui et de pouvoir ainsi avoir des nouvelles de la miss Féline. Dans la discussion, il m'avait souvent parlé de sa famille.
Qu'elle ne fut pas ma surprise de recevoir il y a 15jours un appel de la mère de ce charmant jeune homme
En démarche d'adoption.. leur fils leur avait parlé de mon Totor .... sunny

Petit maître est donc venu rencontrer Totor, a validé l'adoption (Totor a son caractère issu de la grande lignée des guerriers Totor, cf livre d'histoire félin study ).

Mon Totor a quitté la maison hier soir, il a passé la soirée et la nuit chez des amis des maitres de Féline (que je remercie vivement pour leur gentillesse à son égard). En effet, Féline n'allait tout de même pas accueillir un chat chez elle et le voir partir en week end avec SON maître affraid !
Il est actuellement dans le train, sur SON siège et en première classe en direction de sa nouvelle vie champêtre.
Il va retrouver le chien de la famille et une copine minette aussi brutus que lui, et pourra profiter du grand air de Lorraine

Un long périple pour lui, pour une vie formidable garantie ... ça vaut le coup cheers sunny

Des personnes qui l'ont recueillis, emmené chez leur vétérinaire puis nous l'ont confié, à un ancien adoptant exemplaire qui nous fait en plus de la pub et se plie en 4 pour que l'adoption se passe dans les meilleures conditions possible pour mon Totor (comme pour sa Féline dont il tient compte), a des amis qui ont pris soin de Totor le temps d'une nuit puis à une famille adoptante amoureuse des animaux
Je tiens du fond du coeur a remercier toute cette chaîne humaine qui s'est mise en place, sans le savoir, afin d'offrir a Totor une vie merveilleuse I love you


Et voila mon Totor parti, ou comment trouver sa maison vide malgré 3 chats et 1 chien.... j'avoue dur dur le départ ... le bon côté des choses, mes chats sont eux sont ravis ....
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Empty Re: Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort

Message  Milie Ven 26 Avr - 14:22

Une très belle histoire pour un super chat I love you
J'adore j'en veux tous les jours cheers
Bonne route à Totor et beaucoup de bonheur à ses adoptants et à lui bien sûr sunny
Un grand merci à tout ce petit monde pour le beau totor et beaucoup de courage maéva Wink
Milie
Milie
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Empty Re: Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort

Message  Pimm Ven 26 Avr - 14:52

Une adoption pleine d'amour I love you

Beaucoup de bonheur à Totor le guerrier et a sa famille Very Happy

Tes chats ont entamé une danse de la joie Maéva ?!
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Empty Re: Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort

Message  poissonette Ven 26 Avr - 15:54

Pimm a écrit:Tes chats ont entamé une danse de la joie Maéva ?!

Oui, et ils n'ont même pas attendu que je sèche mes larmes ... Sad
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Empty Re: Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort

Message  ABY-L* Ven 26 Avr - 20:04

Histoire très touchante.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Empty Re: Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort

Message  lywenn Ven 26 Avr - 20:15

C'est dur mais tu sais qu'il sera bien!
Beaucoup de bonheur a Albator et a ses adoptants Smile
lywenn
lywenn
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 545
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : oradour sur glane

Revenir en haut Aller en bas

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Empty Re: Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort

Message  Cha'alors Mer 1 Mai - 19:01

Bonjour à tous ! (Maîtres de Féline)

Nous venons rapidement vous donner des nouvelles de totor !

La soirée chez nos amis s'est bien passée même si leur chat (petite femelle de 9 mois) n'a pas cessé de cracher sur totor et lui en bon prince n'a pas rétorqué (enfin juste le matin avec une petite baffe ! Du totor quoi une patte de fer dans un poil de velours).

Le voyage en train s'est très bien passé ! Aucun caca à l'horizon !!! (C'était notre plus grande crainte)

Lorsque nous sommes arrivés nous avons présenté totor à mes parents et ils l'ont tout de suite adoré ! Il a voulu se cacher plusieurs fois sous des meubles mais comme Poissonnette m'avait prévenu qu'il s'attache très vite à des endroits, nous l'avons tout de suite fait sortir de sa cachette pour que mes parents puissent le caresser et se faire connaître.

Au bout de 20 minutes dans la buanderie il s'était déjà acclimaté alors nous avons décidé de lui ouvrir la maison (sachant pertinemment que ça aurait pu mal se passer car trop rapide). Finalement nous avons pris ce risque tous ensemble et nous n'avons pas regretté. Totor et Cali (la femmelle noire de mes parents que j'ai recueilli il y a deux ans perdue et amaigrie, une fille de la rue) se sont observés et il n'y a eu aucune animosité, juste de l'entente.

Avec mobsy le chien canapé de la maison qui est assez imposante ce n'était pas pareil. L'engin a impressionné totor qui lui a craché dessus.

Mes parents n'étant pas très doués avec les forum m'ont demandé de vous donner des nouvelles. Totor s'entend vraiment bien avec Cali ! Ils jouent ensemble, font des siestes ensemble. C'est un vrai petit couple !! Comme il ne peut pas sortir il la regarde partir par la fenêtre. Du coup dans un mois quand totor pourra découvrir les 10 km de champs et plaines qui séparent l'arrière de la maison de mes parents du village suivant, mes parents seront encore plus heureux pour lui.

Avec mobsy ça se passe mieux ! Totor ne lui crache plus dessus et puis c'est tellement une pâte ce chien ! ^^

Voici quelques photos du week de l'arrivée de totor

Totor qui observe :

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Cimg0510

Cali sur le meuble et totor en bas :

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Cimg0511

les deux frimousses sous le lit :

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Cimg0512

totor au bord :

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Cimg0513

Je vous donnerai encore des nouvelles prochainement !

Pour le plaisir des photos de féline (elle va super bien , on commence a lui donner des petites boites pauvres en graisse bien sûr mais elle adore ! et nous aussi on adore la voir comme ça :

Miss et sa fontaine :

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Cimg0514

Sa frimousse :

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Cimg0515


A bientôt !!

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Faline10


Cha'alors
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Empty Re: Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort

Message  Milie Mer 1 Mai - 19:25

Feline est magnifique! sunny

Totor à l'air vraiment bien, toutes ces bonnes nouvelles font chaud au coeur sunny
Un grand merci à vous et vos parents autant pour feline que pour totor, beaucoup de bonheur.
Milie
Milie
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Empty Re: Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort

Message  Pimm Mer 1 Mai - 20:33

Un Totor au comble du bonheur un immense merci a vos parents !

Et une féline avec une bouille craquante !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Empty Re: Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort

Message  poissonette Jeu 2 Mai - 12:18

très grand merci pour ces nouvelles !

Albator est épanoui pour mon plus grand bonheur! sunny sunny sunny sunny sunny
et Féline a encore maigrit! c'est impressionnant! félicitations a vous trois !!!!! elle toujours cette bouille a bisous I love you I love you I love you
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Empty l'amour des chats

Message  valou 79 Jeu 2 Mai - 21:50

Que de bonheur de lire cette chance qu'a Albator après toute cette malchance. Encore une vengeance sur une mauvaise destinée. Il est vrai que lorsque l'on aime les chats, on aime leur offrir une vie heureuse. Un chat ne s'exprime pas pour profiter, il montre juste ses sentiments profonds.

valou 79
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 58
Localisation : Niort 79

Revenir en haut Aller en bas

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Empty Re: Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort

Message  Cha'alors Lun 20 Mai - 13:34

Deux photos prises hier Smile

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Cc_00110

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Cc_00210

Cha'alors
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Empty Re: Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort

Message  Milie Lun 20 Mai - 14:42

y sont beaux tous les deux, merci pour les photos Very Happy
Milie
Milie
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Empty Re: Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort

Message  Cha'alors Lun 20 Mai - 16:12

Ce qui est marrant c'est que totor ne domine pas du tout ! C'est Cali la femelle la dominante Very Happy L'amour rend chamalo même un guerrier !

Cha'alors
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Empty Re: Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort

Message  Pimm Lun 20 Mai - 17:04

Eh eh Totor le guerrier chamaillow !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Empty Re: Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort

Message  poissonette Dim 15 Juin - 12:56

Un peu de tri, et hop, des photos oubliées de mon Totor.
Totor qui profite toujours pleinement de sa belle et douce vie !!

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Dscf4210

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Dscf4211
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Empty Re: Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort

Message  Pimm Dim 15 Juin - 14:20

La 2ème photo est top !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort Empty Re: Albator, un guerrier qui revient de loin ! 1 an sur Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum