chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Tristam, jeune et gentil chat à Limoges EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Tristam, jeune et gentil chat à Limoges EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Tristam, jeune et gentil chat à Limoges EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Tristam, jeune et gentil chat à Limoges EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Tristam, jeune et gentil chat à Limoges EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Tristam, jeune et gentil chat à Limoges EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Tristam, jeune et gentil chat à Limoges EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Tristam, jeune et gentil chat à Limoges EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Tristam, jeune et gentil chat à Limoges EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges

+3
Chanel5
Zab
ABY-L*
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Empty Tristam, jeune et gentil chat à Limoges

Message  ABY-L* Lun 10 Mar - 20:21

Certains se souviennent peut-être de Tristam que nous avions propsé à l'adoption quand il était chaton, et qui avait été adopté.

https://chats-vagabonds.forumactif.com/t1173p15-tristam-loulou-d-environ-6-mois-a-niort

Malheureusement, ce loulou si gentil et avec 0 défaut est revenu à l'association car sa propriétaire enceinte a décidé qu'elle ne voulait plus de chat.

Tristam a à présent entre 18 mois et 2 ans... et quelques kilos en plus. Mais il n'a aucun problème de santé ni de comportement.

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Trista10

Il faut toutefois préciser qu'il est timide, voir très timide, quand il ne connaît pas. Mais cela lui passe vite, et ensuite il est vraiment câlin. C'est un chat calme, qui s'entend bien avec ses congénères. En effet, il a toujours vécu avec d'autres chats.

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges P1080010

Ce gentil loulou n'a d'autre tort que d'avoir joué de malchance, et il mérite un foyer stable qui pourra lui offrir toute la tendresse qu'il mérite.

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges P1080011
Tristam est assez calme pour vivre en appartement, il n'a connu l'extérieur que lorsqu'il était tout petit chaton.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Empty Re: Tristam, jeune et gentil chat à Limoges

Message  Pimm Lun 10 Mar - 22:44

Un très gentil chat qui offrira beaucoup a ses adoptants

Il mérite de trouver enfin sa famille définitive
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Empty Re: Tristam, jeune et gentil chat à Limoges

Message  poissonette Mar 11 Mar - 13:46

quelle histoire pour ce pauvre loulou ....
il mérite tellement une bonne famille
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Empty Re: Tristam, jeune et gentil chat à Limoges

Message  Chanel5 Mar 15 Avr - 22:44

toutouille......... I love you 
le point important, est que Tristam peut vivre en appart sans sortie.
Il est super gentil et câlin, méga attachant, tout doux........
il mérite une bonne famille!
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Empty Re: Tristam, jeune et gentil chat à Limoges

Message  Zab Ven 18 Avr - 13:05

Bonjour,
Je vous envoie un message privé pour ce minou...
Zab
Zab
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 131
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Empty Re: Tristam, jeune et gentil chat à Limoges

Message  Chanel5 Lun 30 Juin - 7:58

Tristam attend toujours sa famille........... Neutral 
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Empty Re: Tristam, jeune et gentil chat à Limoges

Message  ABY-L* Jeu 21 Aoû - 15:08

Tristam attend toujours. La période estivale n'est pas propice aux adoptions, mais avec la rentrée scolaire, le Loulou espère trouver une bonne famille.

C'est vrai qu'il n'a pas un physique de top modèle, et c'est vrai que son côté timide au premier abord peut faire hésiter de futurs adoptants.

Mais ce qui est certain, et qui n'est pas le cas de tous les chats, c'est qu'une fois qu'il connaît quelqu'un, il se comporte comme n'importe quel chat, il est même très câlin. Tristam a changé plusieurs fois de famille d'accueil, et le même scénario se répète à chaque fois.
Les débuts avec lui demandent de la patience, mais ensuite il est vraiment facile à vivre.

Il s'entend très bien avec les autres chats. Il peut vivre en appartement sans problème. Nous avons beaucoup de demandes pour des chats pouvant vivre en appartement, et c'est l'un des rares pour qui nous pouvons dire sans hésitation, oui.

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Pic_0010

Tristam n'est pas un beau gosse, ni un charmeur, mais il a beaucoup d'amour à donner.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Empty Re: Tristam, jeune et gentil chat à Limoges

Message  Zab Jeu 21 Aoû - 15:41

Comment çà pas un look de top model!  lol! 
Je le trouve très beau moi ce loulou, avec ses gros yeux, son beau pelage,... et ses rondeurs... Wink 
Zab
Zab
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 131
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Empty Re: Tristam, jeune et gentil chat à Limoges

Message  Pimm Jeu 21 Aoû - 16:07

Moi je le trouve beau Tristam ! Les chats avec des rondeurs moi je craque  Very Happy 
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Empty Re: Tristam, jeune et gentil chat à Limoges

Message  poissonette Ven 22 Aoû - 18:56

perso, les bouilles a bisous avec des grandes billes d'amour et des rondeurs, ça me fait fondre  I love you 
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Empty Re: Tristam, jeune et gentil chat à Limoges

Message  Pimm Mar 20 Jan - 10:44

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Tristo10
Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Trist210
Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Trist310
Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Trista10
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Empty Re: Tristam, jeune et gentil chat à Limoges

Message  poissonette Mar 20 Jan - 15:29

Tit Coeur I love you
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Empty Re: Tristam, jeune et gentil chat à Limoges

Message  Chanel5 Mar 20 Jan - 18:19

trop chou le toutouille I love you
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Empty Re: Tristam, jeune et gentil chat à Limoges

Message  ZoéA Sam 23 Jan - 15:25

Bonjour !

J'ai récupéré Tristam hier soir et tout se passe très bien.

Il a d'abord passé la nuit et ce matin en mode autruche, tête enfouie sous un coussin, mais depuis cet après-midi je crois qu'il m'a adoptée. C'est câlins, exploration, re-câlins, re-exploration !

Merci beaucoup pour vos conseils et pour m'avoir faite découvrir ce gros loulou tellement adorable Smile

Zoé

ZoéA
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Empty Re: Tristam, jeune et gentil chat à Limoges

Message  ABY-L* Dim 24 Jan - 9:13

Oh merci j'en ai les larmes aux yeux.
Notre bon gros Tristam a enfin sa famille.
Merci infiniment pour lui.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Empty Re: Tristam, jeune et gentil chat à Limoges

Message  Zab Dim 24 Jan - 19:56

Très heureuse pour ce minou tellement craquant!
Zab
Zab
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 131
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Empty Re: Tristam, jeune et gentil chat à Limoges

Message  Chanel5 Lun 25 Jan - 0:12

Merci pour ces nouvelles Zoé !
Il est craquant hein le toutouille...... Very Happy il semble qu'il ait compris, alors attention maintenant......ça va être câlin à tout va!
Il est vraiment attachant et mérite une très belle vie, merci de lui offrir cette chance et de prendre soin de lui.
N'hésitez pas à revenir partager la suite ici, vous ferrez plein d'heureux! I love you
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Empty Re: Tristam, jeune et gentil chat à Limoges

Message  Pimm Lun 25 Jan - 14:12

Je suis telelment heureuse pour Tristam ! C'est un chat en or et vous avez su voir ses qualités I love you

Merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Empty Re: Tristam, jeune et gentil chat à Limoges

Message  ZoéA Jeu 28 Jan - 12:18

Bonjour tout le monde !

Déjà, quelques nouvelles après une semaine. Tout va bien, il mange, il joue, il est en pleine forme Smile Comme je travaille la journée il reste seul et le soir il est méga collant donc je lui accorde beaucoup d'attention. C'est le chat le plus adorable et gentil que j'ai jamais vu et je suis vraiment très heureuse de ce choix <3

Il a tendance à miauler dès que je ne suis pas dans la même pièce que lui. Ca ne me dérange pas, par contre il miaule beaucoup le soir quand je me couche et il me réveille toutes les nuits vers 2h-3h du matin en miaulant. Je pensais qu'en l'ignorant il s'arrêtait tout seul mais ça n'a pas l'air de fonctionner.

Il dors sur mon lit, à mes pieds, et je me demande si je ne devrais pas le faire sortir de la chambre pour lui faire comprendre qu'il n'aura le droit de dormir avec moi que quand il arrêtera de me réveiller la nuit... C'est dur, mais je ne sais pas trop comment faire d'autre (et je commence à être crevée).

Qu'est-ce que vous me conseillez ? Pensez-vous que je devrais encore attendre quelques nuits pour voir ? Est-ce qu'i la déjà fait ça chez vous ?

A bientôt,

Zoé

ZoéA
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Empty Re: Tristam, jeune et gentil chat à Limoges

Message  Chanel5 Jeu 28 Jan - 17:15

Bonjour Zoé,

Je suis bien contente que vous soyez si ravie de votre choix.....vous avez écouté votre cœur et il vous le rend. Very Happy


Il a vecu des moments pas cool et c'est la 1 ère fois qu'il a tout pour lui, votre foyer, et...vous....
Il a passé du temps à cohabiter avec d'autres et à brider son affection, il trouvait pas sa place....
Je pense juste qu'il n'en peut plus de plaisir...... Wink et qu'il vous colle et vous réveille pour être sûr que vous êtes bien là avec lui.....
A mon avis il faut lui laisser encore un peu de tps et le rassurer et vous occuper de lui quand vous rentrez comme vous le faites.

Un truc aussi qui pourrai aider c'est le zylkene, ca se trouve chez le veto et ca aide à les détendre. Certains chats ont très bien réagi à ce traitement et Au pire ça ne fait rien, il n'y a aucun danger à l'utiliser.

Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Empty Re: Tristam, jeune et gentil chat à Limoges

Message  poissonette Ven 29 Jan - 14:03

Une joie immense de savoir notre bonhomme entre de si bonnes mains

je rejoins l'avis de Chanel "Je pense juste qu'il n'en peut plus de plaisir......" il a besoin de temps pour réaliser, et se poser.


Il serait intéressant de savoir qu'elle est son attitude lors des miaulements, où il se trouve a ce moment précis, ce qu'il fait
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Empty Re: Tristam, jeune et gentil chat à Limoges

Message  ZoéA Jeu 4 Fév - 0:16

Bonjour !

Les miaulements la nuit se sont calmés, vous aviez raison de me conseiller d'attendre encore un peu Smile Voici quelques photos du petit dodu (c'est devenu son surnom officiel) :

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Dsc01710

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Dsc01713

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Dsc01714

Tout se passe très bien avec lui, il est toujours aussi adorable et joueur. J'ai l'impression qu'il supporte bien mon absence en journée, et il n'a plus du tout l'air stressé (sauf en cas d'invités inconnus, là c'est monsieur flipette  Razz ).

Merci encore pour les conseils !

Zoé

ZoéA
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Empty Re: Tristam, jeune et gentil chat à Limoges

Message  Pimm Jeu 4 Fév - 11:23

"Petit dodu" lui va à merveille Very Happy

Le poussin s'épanouit pleinement ! D'ailleurs il réinterprète à sa façon l'utilisation de la table^^^^

Merci pour ces nouvelles !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Empty Re: Tristam, jeune et gentil chat à Limoges

Message  poissonette Ven 5 Fév - 23:40

Merci pour ces photos !!!!! il a un regard très serein et une posture absolument pas stressé Laughing quel bonheur !!!!!!!!!!!!! enfin il y a droit lui aussi merciiiiiiiii !!!!!!!!!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Empty Re: Tristam, jeune et gentil chat à Limoges

Message  Milie Sam 6 Fév - 23:25

Ohhh petit loulou, qu'il a bien grandit!
Je suis heureuse de découvrir qu'il a trouvé un foyer.
Quand il était petit et qu'il est arrivé chez moi, il miaulé aussi et puis c'est passé tout seul, les boules quies m'ont bien aidé et je lui avais donné du rescue (fleurs de bach), c'est souvent intéressant quand il y a des changements de leur en donné dans l'eau de boisson par exemple.
Tristam avait eu une période de socia chez moi mais une fois passé, c'était un grand collant.
Il s'est peut-être demandé ce qui se passait, et puis pas d'autres chats pour prendre exemple.
Mais vu vos photos il a pris ses marques, il faut parfois du temps.
Un grand merci pour lui, c'était mon coup de coeur parmis mes anciens accueil Smile <3
Milie
Milie
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Tristam, jeune et gentil chat à Limoges Empty Re: Tristam, jeune et gentil chat à Limoges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum