chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Des nouvelles de ma belle Ezya

+5
Chanel5
lywenn
untoutseul05
Zab
ABY-L*
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de ma belle Ezya

Message  marie.ouv Jeu 18 Sep - 0:50

Bonsoir !

Petit message pour vous raconter la suite des évènements. Je pense qu'Ezya avait un instinct maternel bien enfoui ! Une vraie maman pour bébé Jango. Elle lui fait sa toilette, elle lui fait bien comprendre quand elle veut jouer et quand il faut qu'il se calme, et elle lui cède même la gamelle quand le petit mec a faim !!
Bébé veille aussi sur elle. Ezya a besoin de moments où elle s'isole, et quand cela arrive le petit joue seul, et va la voir de temps en temps lui faire une léchouille ou voir si il peut jouer avec le bout de queue de sa copine. Mais encore une fois si ce n'est pas le moment, elle lui fait savoir !
Bref, nous croyons pouvoir dire au bout d'une semaine et demi que les deux matous ont trouvé un bon équilibre ! Nous avons hâte de voir comment sera bébé une fois adulte. On les adore :c55: :c59:
marie.ouv
marie.ouv
Lapin libertin
Lapin libertin

Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de ma belle Ezya

Message  marie.ouv Lun 20 Oct - 19:01

Bonjour !

Des nouvelles de mes deux minous et surtout d'Ezya. Si j'avais un mot pour résumer, ça serait : transformation.

Madame se balade partout dans la maison, cela fait plus de 3 semaines qu'elle ne s'est pas cachée. Elle court, joue avec son nouveau copain. Des fois les deux boules de poils n'en font qu'une, ils sautent, bondissent, jouent au chat et à la souris... Je les regarderai faire pendant des heures. Ah, j'oubliai, ils mangent et dorment ensemble bien sur.

Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 16205710

Et monsieur a bien grandi !
marie.ouv
marie.ouv
Lapin libertin
Lapin libertin

Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de ma belle Ezya

Message  Pimm Lun 20 Oct - 19:27

c'est un vrai bonheur de savoir Ezya aussi épanouie !

L'arrivée de Jango lui a permis de s'extérioriser I love you

Ils sont craquants tous les 2
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de ma belle Ezya

Message  poissonette Lun 20 Oct - 20:17

Ezia la métamorphose !
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de ma belle Ezya

Message  marie.ouv Jeu 23 Oct - 20:56

Il faut les voir faire, ils sont trop marrants. Jango est un gros flemmard, quand il a pas envie de se laver il fait comprendre a Ezya (voire a la chienne si cette dernière n'est pas disposée) que c'est l'heure. Du coup, elle le lave, elle lui pose la patte dessus et alors là... Malheur à lui si il bouge ! Elle lui souffle dessus tant qu'elle n'a pas fini !
marie.ouv
marie.ouv
Lapin libertin
Lapin libertin

Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de ma belle Ezya

Message  marie.ouv Sam 9 Jan - 0:20

Bonjour !

Je vous apporte des nouvelles d'Ezya ....

Nous avons déménagé dans une maison, depuis le mois de février. Ma belle s'y est bien adaptée, on s'habitue vite quand c'est mieux ! Elle court parfois partout dans la maison .... avec Jango. Mais les siestes c'est mieux ! Jango a bien grandi lui, il est devenu un beau jeune homme. Nous avons également adopté un bébé dogue allemand, tout se passe bien avec tout le monde, mais ezya ne se risque pas à la sieste avec ce grand être un peu pataud ....

Malgré son âge, Ezya continue d'évoluer et de nous surprendre. Depuis notre arrivée ici, elle est nettement moins timide. Elle se cache parfois, mais est très régulièrement sur le canapé. Enfin, elle vit avec nous !!! Cette fille n'est que du bonheur.

Je vous envoie quelques photos
Bonne continuation à vous et meilleurs voeux !

Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 11951810

Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 12049510

Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 12242710

Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 12375710

Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 12308510

Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 10857710
marie.ouv
marie.ouv
Lapin libertin
Lapin libertin

Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de ma belle Ezya

Message  ABY-L* Dim 10 Jan - 9:45

Merci, quel plaisir de voir l'évolution d'Ezya. Merci de lui offrir cette belle vie.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de ma belle Ezya

Message  Pimm Lun 11 Jan - 8:18

Bonjour Marie,

Ces photos sont splendides I love you

C'est un vrai bonheur de voir Ezya aussi heureuse et épanouie !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de ma belle Ezya

Message  poissonette Mer 13 Jan - 13:38

Que du bonheur de voir la miss et son copain enlacé!!

Meilleurs voeux à vous également, et merci pour ces nouvelles I love you I love you I love you
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de ma belle Ezya

Message  Chanel5 Ven 15 Jan - 0:08

adorables!!
bonne année à vous aussi Very Happy
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de ma belle Ezya

Message  Milie Sam 6 Fév - 23:31

Oh je pleure de joie en lisant ces nouvelles Sad I love you I love you
J'avais eu ezya en accueil au début de son arrivé pour ses soins et avec tout ce qui lui était arrivé,
elle était totalement stressé et me fendait le coeur.
Du coup voir une telle évolution c'est juste merveilleux Smile
Elle a enfin trouvé sa place, des copains, bref une super famille, merci infiniment pour les nouvelles, les photos et surtout pour elle I love you
Milie
Milie
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 Empty 3 ans parmi nous aujourd'hui !

Message  marie.ouv Ven 28 Oct - 1:00

Bonjour à tous !

Un petit post pour vous donner des nouvelles d'Ezya alors que nous fêtons sa 3ème année parmi nous !

Elle va très bien, elle s'est bien habituée à la maison, surtout à la véranda d'ailleurs !

Elle a eu une période un peu "régression" où elle est devenue plus fuyante, mais cette période était liée à la maladie puis à la perte de notre jeune chien, qui a bouleversé la famille entière... On essaie de remonter la pente tous ensemble tout doucement, mais ce fut un vrai coup dur pour nous tous ( il est décédé mi aout).

Je vous envoie des photos, j'espère que vous lirez ce message, surtout celles qui se sont occupées d'elle il y a 3 ans- 3 ans et demi alors qu'elle allait si mal ...

Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 14895511

Bon, là je venais de déterrer une plante de la véranda, mais faute avouée à moitié pardonnée non?

Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 14808011

Je teste la nouvelle couette, histoire d'être sûre qu'elle est conforme !

Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 14859411

Mon coin canapé dans la véranda

Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 14859511
Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 14875911


Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 14881310

ça c'est mon coin radiateur tout chaud dans la maison, je trône telle une princesse

Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 14895711


Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 14581311

ça c'est mon copain Jango le chat polaire, il a fini de grandir mais on joue comme des gamins tous les deux ... surtout la nuit d'ailleurs Very Happy

Et pour finir ... une petite photo de notre regretté Balto ...


Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 14642111


Nous espérons que vous vous portez tous bien, et que vous continuez coute que coute à vous occuper de nos amis félins. Pour ma part, je m'occupe désormais de Pet Alert 87, ma façon à moi de m'investir au quotidien pour nos amis ...

Bonne continuation à tous

Marie
marie.ouv
marie.ouv
Lapin libertin
Lapin libertin

Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 30
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de ma belle Ezya

Message  Pimm Ven 28 Oct - 8:25

Bonjour Marie,

Je suis terriblement désolée pour Balto. Je sais, pour avoir perdu également ma chienne récemment, combien la perte d'un de nos compagnon peut nous briser le coeur et nous laisser démuni
Je suis de tout coeur avec vous

Merci d'avoir pris le temps de venir sur le forum nous donner des nouvelles. Ezya c'est pleinement épanoui chez vous et c'est un vrai bonheur de la voir aussi heureuse !

Voir le parcours d'Ezya, son arrivée à l'association dans un état catastrophique et la voir maintenant profiter de sa vie tout en attaque de plantes et en sieste est l'exemple parfait de ce qui nous motive chaque jour à continuer notre action

Merci beaucoup !!
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de ma belle Ezya

Message  poissonette Jeu 10 Nov - 13:16

Un très grand merci pour ces splendides photos de miss Ezia, que dis-je Duchesse Ezia entre ses rideaux !!!!! j'adore cette photo !!!!!!!
Comme le dit Pimm .... que d'évolution ! grâce à vous ! I love you

je suis très sincèrement désolée d'apprendre la perte de Balto .................... Ezia est la preuve vivante que la disparition d'un loulou de la famille est un choc pour tous...
Courage à vous


Merci pour votre investissement sur Pet alert !
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma belle Ezya  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles de ma belle Ezya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum