chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort

+2
Chaminou
poissonette
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 Empty Re: Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort

Message  Chanel5 Dim 17 Jan - 22:05

Lulu et sa copine Litchee sont donc partis ce soir rejoindre le foyer de SandrineC.
chacun a choisi sa boite de transport et s'est couché dedans sagement pendant qu'on faisait les papiers.... Very Happy
une fois fini il ne restait qu'à fermer les portes et en route;
Plutôt rigolo!
Bon du coup pas eu de câlins de départ... Rolling Eyes de vilains petits ingrats! Suspect Laughing
Un superbe adoption, ils s'entendaient tellement bien que les voir partir à deux continuer leur aventure est le mieux qu'on pouvait leur souhaiter.
Merci..... Smile
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 Empty Re: Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort

Message  Pimm Lun 18 Jan - 15:11

On ne pouvait pas rêver mieux que cette double adoption !

Une très belle vie à Luz et Litchee I love you
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 Empty Re: Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort

Message  poissonette Mar 19 Jan - 13:15

Beaucoup de bonheur a nos deux loulous et leur nouvelle famille !!!!!!!!!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 Empty Des nouvelles des loulous !

Message  SandrineC Mer 27 Jan - 21:50

Bonjour bonjour ! Enfin bonsoir...

Je prends enfin le temps de donner des nouvelles des deux loulous !
Ca fait une dizaine de jours qu'ils sont à la maison et ça se passe nickel ! On y va en douceur et ils ont bien accroché avec les adultes et les enfants ! Litchee se laisse même caresser par Lillie (2 ans 1/2 et un peu bourrine !)
Ce soir ils ont fait la connaissance de Galak (notre border collie de 4 ans 1/2). Lui n'a pas bronché, en revanche, Luz n'a pas trop apprécié, il est vite parti se réfugier au sous-sol ! A l'heure où j'écris, Litchee est couchée à 1.50m de Galak mais Luz est toujours en bas... On verra demain !

Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 Img_2814

Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 Img_2816

Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 Img_2819

Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 Img_2820

En pleine séance de lavage mutuel !

Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 Img_2818

A bientôt pour d'autres nouvelles !

Sandrine

PS : la prochaine fois, je ferai un effort pour mettre les photos à l'endroit !
SandrineC
SandrineC
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 Empty Re: Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort

Message  Chanel5 Jeu 28 Jan - 9:50

Ils sont trop choux......
Alors mossieur lulu fait la flipette ?? Bravo..... C'est un peu sensé être le deluré et le courageux de la bande....
En plus il a vecu jusqu'à 6 mois avec un chien....bon un York ok mais quand même !

Ils ont eu bcp de chance que vous ayez eu le coup de cœur et que vous leur offriez un foyer et ensemble qui plus est.
Merci bcp! I love you

Hâte de suivre les news Very Happy
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 Empty Re: Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort

Message  poissonette Ven 29 Jan - 14:07

je ne peux m'empêcher de sourire à la lecture de ce message ..... Lulu la flipette qui l'aurait cru!Laughing bravo a la beauté qui semble vraiment très détendu sunny
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 Empty Re: Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort

Message  Pimm Mar 2 Fév - 14:17

C'est vrai qu'un Lulu flipette c'est un peu inconcebale !

Merci beaucoup pour ces nouvelles et ces photos !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 Empty Re: Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort

Message  SandrineC Mar 9 Fév - 12:01

Bonjour !

Nous sortons de chez le véto pour les rappels de vaccin... Chacun dans sa cage de transport et le chien dans le coffre (on fait d'une pierre 3 coups !!), je commence par amener les 2 chats, on fait les vaccins ça se passe bien (enfin Luz est au régime : 4kg ça commence à faire !), je ramène les loulous dans la voiture et je passe au chien. Je reviens et vois mon Lulu dans la voiture : il a réussi à défoncer la porte de sa cage. Je me dis que j'avais dû mal la fermer (pourtant j'avais fais attention) donc je réinstalle la porte et remets le loulou dedans... Environ 2s plus tard il était déjà dehors !! Il arrache la porte avec ses pattes jusqu'à la rentrer à l'intérieur ! J'ai eu droit à une belle griffure en tentant de l'en empêcher ! Mais c'était impossible !!

Voilou sinon ça va beaucoup mieux avec le chien, on arrive à passer nos soirées tous ensemble dans la même pièce ! Ils ne jouent pas encore ensemble mais ça ne saurait tarder !

A bientôt pour d'autres nouvelles !

Sandrine
SandrineC
SandrineC
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 Empty Re: Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort

Message  Pimm Mer 10 Fév - 13:17

Nous pouvons donc en déduire que Luze n'a pas du tout aimé être en cage de transport et préfère la liberté....

Les 2 poussins et votre chien apprennent à vivre ensemble, d'ici quelques temps je ne serais pas étonnée qu'ils fassent de jolies courses poursuites Very Happy
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 Empty Re: Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort

Message  Chanel5 Jeu 11 Fév - 0:48

ah mais moi ça ne m'étonne pas du tout......Lulu est super intelligent, ingénieux et très obstiné.......

pour l'anecdote ici il avait arraché une bouche d'aération du mur pour passer de l'autre côté vu que la pièce était fermée.......c'est pour ça que sur une série de photos il a le nez croûteux Rolling Eyes
le MacGyver des chats!
méfiez vous, il va peut etre bricoler 2/3 trucs dans la maison pour son confort!! Laughing

encore un peu de tps et dès que les chats auront compris que le chien peut etre un pote de jeux.....Ca va swinguer!

merci pour les news
(je ricane toute seule en imaginant la scène de la voiture....)
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 Empty Re: Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort

Message  SandrineC Lun 14 Mar - 23:13

Bonsoir,

Ah ouais quand même !! C'est énorme le coup de la bouche d'aération !!

Des petites news du petit loulou ! Il s'habitue bien et ça va beaucoup mieux avec Galak : Lulu vient se frotter à lui en ronronnant c'est trop mignon !
Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 Img_2910
Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 Img_2911
Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 Img_3010
Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 Img_3011

Sinon, on a commencé à sortir dehors... Pas longtemps pour commencer mais on sent qu'ils ont envie d'y aller : ils sont à l'affut de la moindre porte qui pourrait s'ouvrir !
Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 Img_3013
Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 Img_3012
Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 Img_3014


Luz adore la chaleur : il se couche le plus près possible du poêle ou derrière la porte quand le soleil tape dessus !
Il nous fait craquer ce petit loulou quand il passe ses soirées sur nos genoux à ronronner !

A bientôt !

Sandrine
SandrineC
SandrineC
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 Empty Re: Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort

Message  poissonette Mer 16 Mar - 13:42

c'est vraiment super ! vous leur laissez le temps, leur permettez d'aller a leur rythme. Vous en serez félicité dans quelques temps quand vos trois loulous s'entendront a merveille I love you I love you I love you I love you ou vous regretterez Laughing Laughing Laughing mais non, ils sont trop chou ! il y a de la malice mais pas de mechanceté :c51:
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 Empty Re: Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort

Message  Pimm Jeu 17 Mar - 12:46

Grand rapprochement entre Galk et Lulu !

Cela promet des jolies courses poursuites !

Vous avez raison de les habituer doucement à l'extérieur, ils ne s'en sentiront que plus à l'aise

et merci de prendre le temps de venir nous donner des nouvelles !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 Empty Re: Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort

Message  SandrineC Jeu 17 Mar - 13:33

Avec plaisir !!
C'est un bonheur de partager avec vous les supers moments qu'on passe avec eux !
SandrineC
SandrineC
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort - Page 2 Empty Re: Luz, adorable chaton, né vers le 15/04, en accueil sur Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum