chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur

+3
wondermamie
helen
skyefan
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur Empty Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur

Message  Invité Ven 22 Mai - 22:57

Loulou a été récupéré par Anissia dans le 79 chez une personne qui ne pouvait plus s'en occuper....*Il est considéré comme sauvage alors on comptait le steriliser et ensuite le relacher sur un site ou il allait etre nourri avec un petit plus (un endroit couvert avec des couvertures pour l'hiver!!!) Bref on imaginait l'endroit ideal pour ce bouchon que l'on a recupere avec sa maman ( Louloute, oui je sais j'ai une grande imagination pour les noms Laughing !!) encore moins manipulable..... Et puis Monsieur s'est révélé avec le temps et est venu demander des calins et encore des calins.... alors vous comprenez bien qu'un chat aussi mignon ne pouvait pas être remis dehors, dans le froid sans calin, sans jouets souris, sans ficelle pour jouer et surtout sans l'heure fatidique du dejeuner et du dîner !!!! Il est donc resté en accueil plus longtemps chez moi dans le but d'etre adopté, mais Hélène me seconde et devient sa FA car nous voulions separer les deux terreurs pour faciliter leur sociabilisation... Car aujourd'hui ils sont supers mignons avec les gens de la famille voir même trop pot de colle mais quand ils ne connaissent pas ils se cachent tous les deux, c'est donc la prochaine étape du travail !!!!

En attendant il est bien entendu à l'adoption et attend des personnes patientes. Mais il ne faut pas oublier que passé la première apréhension il est EXTRAORDINAIRE :c19: et d'une grande delicatesse. Ah oui et puis il vous parle très discretement... il est trop mignon :c24:

Il est tatoué, vacciné, sterilisé, testé negatif fiv et felv (voilà pour les formalités!) et maintenant je laisserais le soin de donner des nouvelles par sa FA pour savoir comment il evloue dans un autre environnement...

en attendant voilà le monstre

Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur Loulou10

Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur Loulou11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur Empty Re: Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur

Message  skyefan Ven 22 Mai - 22:59

il est superbe :c19:
skyefan
skyefan
Admin
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Val d'Oise

http://www.skyeterriers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur Empty Re: Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur

Message  helen Sam 23 Mai - 1:05

il est dix fois plus beau en vrai!!!!!!!! I love you

j'attends demain pour etre avec lui!!ce soir je lui fiche la paix au petit coeur!! au fait,isa!!lol c'est pas les poils!!ptdr,la cantine doit etre super bonne chez toi!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Rolling Eyes

helen
Vache folle
Vache folle

Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur Empty Re: Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur

Message  wondermamie Sam 23 Mai - 7:25

Il est magnifique, pour les calins je pense qu'ils comprennent très vite I love you

Loulou c'est aussi mon chien, nous sommes entourés de loulou Laughing
wondermamie
wondermamie
Ecureuil gourmand
Ecureuil gourmand

Messages : 185
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 70
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur Empty Re: Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur

Message  helen Sam 23 Mai - 10:48

ce matin,ma chère petite paloma est allée voir loulou,trés méfiant au début,monsieur s'est laissé approché et reniflades a gogo!!!! je ne le force a venir vers moi,pour l'instant il n'en a pas envie je pense!!il ne crache pas du tout,mais regarde avec ses grands yeux,je veux juste qu'il s'habitue a ma présence,nous avons tout notre temps!!! I love you dis isa,c'était un chat sauvage c'est ca?? ben t'as fait un drole de boulot!!! Very Happy

helen
Vache folle
Vache folle

Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur Empty Re: Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur

Message  Invité Sam 23 Mai - 11:31

helen a écrit:il est dix fois plus beau en vrai!!!!!!!! I love you

j'attends demain pour etre avec lui!!ce soir je lui fiche la paix au petit coeur!! au fait,isa!!lol c'est pas les poils!!ptdr,la cantine doit etre super bonne chez toi!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Rolling Eyes

ah si je t'assure mais tu n'as pas du bien le manipuler encore, c'est pour ca :c4:

Il etait pas bien cool au début en effet mais les gourmandise et la ficelle pour jouer ca marche bien... et puis le travail c'est mon homme plus que moi !!!!mais je lui transmets !!!
Il fonctionne beaucoup avec la voix et il adore te parler !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur Empty Re: Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur

Message  helen Sam 23 Mai - 12:30

pour l'instant,il ne me dit rien!!lol,il regarde a la fenetre,et les chiens viennent le voir a la fenetre également!!!! comme le jeune homme n'a pas voulu de ses croquettes,je lui ai donné des sardines,je file alors,parceque tant que je serais la,lol il ne mangera pas.....je tiens un petit carnet de bord pour ses futurs adoptants!!!!! Very Happy

helen
Vache folle
Vache folle

Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur Empty Re: Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur

Message  helen Dim 24 Mai - 13:50

alors aujourd'hui,j'ai tenté d'appater monsieur loulou avec du steak haché,ben non pour l'instant,il est encore craintif...par contre,je le caresse sans le porter,et il me tend son coup et ronronne!!!yess c'est déja ca I love you il n'est pas craintif,ni agressif du tout avec l'humain,déja du bon boulot..par contre il est encore paumé,la ca fait deux heures que j'ai enfermé les chiens et que monsieur a la porte de sa chambre ouverte!!! je recommencerais ds la soirée!voila les news!! Very Happy

helen
Vache folle
Vache folle

Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur Empty Re: Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur

Message  wondermamie Dim 24 Mai - 16:45

Ça progresse cheers
wondermamie
wondermamie
Ecureuil gourmand
Ecureuil gourmand

Messages : 185
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 70
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur Empty Re: Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur

Message  Anissia Dim 24 Mai - 17:40

helen, tu ne l'as que depuis vendredi !!!!
merci de ce que tu fais pour lui ....
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur Empty Re: Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur

Message  helen Dim 24 Mai - 19:49

je sais bien anissia mdr,mais ns sommes dimanche!!! et c'est la première fois que je"récupère" un chat qui ne veut pas sortir de sa chambre aussi longtemps!!! et puis ca me mine un peu qu'il ne mange pas! le steak haché il l'a juste léché ds ma main...je suis patiente c'est pas le soucis,j'aimerais seulement qu'il se sente rassuré,alors je lui parle!!!ce que je ne fais pas un chien pour le rassurer,mais pour loulou ca a l'air de l'apaiser..suite au prochain numéro!! Very Happy

helen
Vache folle
Vache folle

Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur Empty Re: Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur

Message  Anissia Dim 24 Mai - 21:00

Oui, Isabelle dit qu'il faut lui parler....il mettra peut être plusieurs semaines à sortir de sa chambre...
patience ....tu voulais un défi ! Very Happy
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur Empty Re: Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur

Message  helen Dim 24 Mai - 21:22

ben je l'ai!!!!lol Razz

helen
Vache folle
Vache folle

Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur Empty Re: Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur

Message  Invité Dim 24 Mai - 22:35

n'oublie pas qu'il est resté très longtemps enfermé dans une piece ils avaient en quelques sortes des heurs de sorties quand je pouvais surveiller tout ce petit monde mais sinon il se sentait vraiment bien que dans sa pièce. En revanche avec nous il n'y avait pas de souci en dehors de sa piece juste en panique avec les bruits!!!!! et puis la il recommence à zero le bouchon laisse lui le temps. Moi il n'est sortie de la cuisine que au bout de plusieurs semaines !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur Empty Re: Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur

Message  helen Lun 25 Mai - 13:25

alors les news!!! les chiens st dehors!!et léo,dhali et hello st allés voir loulou!!!il apprécie bcp de voir du monde chat!!les miens n'ont pas craché du tt,remarque je lui ai présenté les plus sympas!!lol,du coup mr a filé ds la chambre d'a coté!!! il a bougé!!!yesssssssss,et le steak haché n'est plus la!!!lol
il regarde les chiens par la vitre,trés curieux,il ne crache pas!!c'est une brave bete,je lui tiens de jolis discours et effectivement ca le rassure..je continue comme ca!!! Very Happy

helen
Vache folle
Vache folle

Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur Empty Re: Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur

Message  wondermamie Lun 25 Mai - 18:46

Tu es sur la bonne voie , Helen Wink
wondermamie
wondermamie
Ecureuil gourmand
Ecureuil gourmand

Messages : 185
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 70
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur Empty Re: Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur

Message  helen Mar 26 Mai - 11:54

merci poulette!!! Very Happy

bon hier il a pu se ballader ds la maison,en fait je pense qu'il se cherchait son coin,il a trouvé!!ds le bureau,il ya une trappe qui mène sous la baignoire de la salle de bain,il a installé son QG....hier mon mari m'a dit"et ben c'est pas gagné avec ce jeune homme"lol meuh bien sur que si,il sortira qd il voudra et moi et bien je continue a lui faire la lecture!!!!!!! I love you

helen
Vache folle
Vache folle

Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur Empty Re: Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur

Message  Anissia Mar 26 Mai - 12:13

helen a écrit:merci poulette!!! Very Happy

bon hier il a pu se ballader ds la maison,en fait je pense qu'il se cherchait son coin,il a trouvé!!ds le bureau,il ya une trappe qui mène sous la baignoire de la salle de bain,il a installé son QG....hier mon mari m'a dit"et ben c'est pas gagné avec ce jeune homme"lol meuh bien sur que si,il sortira qd il voudra et moi et bien je continue a lui faire la lecture!!!!!!! I love you

Alors qu'il avait une chambre pour lui...il a préféré le dessous de la baignoire !!! :c34:
Continue bien à lui faire la lecture !!! :c17:
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur Empty Re: Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur

Message  helen Mar 26 Mai - 12:42

ben oui lol je lui lis "les nourritures affectives " de cyrulnik,il apprécie!!du moins il ne dit rien donc!!!!! Very Happy

helen
Vache folle
Vache folle

Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur Empty Re: Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur

Message  wondermamie Mer 27 Mai - 7:54

Comme on le comprend Very Happy
wondermamie
wondermamie
Ecureuil gourmand
Ecureuil gourmand

Messages : 185
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 70
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur Empty Re: Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur

Message  helen Mer 27 Mai - 22:03

bon je sais bien que mister loulou était sauvage,il commencait a s'ahabituer a isa et hop chez moi..mais qd meme je suis hyper stréssée,il ne sort pas de sous sa baignoire,il mange peu..purée j'ai jamais vécu ca..je m'inquiète Neutral

helen
Vache folle
Vache folle

Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur Empty Re: Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur

Message  Invité Mer 27 Mai - 22:07

il faut vraiment que tu te rendes des traumatismes qu'ils ont subit depuis leur premier de vie jusquà chez toi. Moi j'ai mis 2 mois à les caresser et qu'ils ronronnent et ensuite à leur apprendre à se laisser manipuler.... mais il ne faut pas que tu dramatises c'est très long du chat craintif. Car dis toi en plus d'etre craintif il vient de se faire abandonner par mon homme et moi et en plus il est separé de sa maman !!
as tu acces facilement ou il se planque?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur Empty Re: Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur

Message  helen Mer 27 Mai - 22:12

je t'ai mp isa..non je n'ai pas accès,il s'est trouvé le seul endroit ou je ne peux aller.....de tte facon demain matin je le fais sortir,je ne peux le laisser comme ca,je veux absolumment qu'il réintègre la chambre du fond,au moins je opeux le voir,sans le toucher si ca l'ennuie! mais o moins je le vois...je suis désolée,je ne dramatise pas,j'angoisse c'est tout, mais tu as raison je n'ai pas l'habitude de ce genre de chat,quoiqu'il en soit,demain il sort,qu'en penses tu isa???

helen
Vache folle
Vache folle

Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur Empty Re: Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur

Message  Invité Mer 27 Mai - 22:22

oui fais le sortir de toute facon il va regresser si tu ne peux pas le toucher....

Et sache qu'un chat comme lui, quand tu l'enfermes dans une piece le plus facile est de lui creer une cachette ou toi tu auras accès et jamais lui laisser un accès ou toi tu ne peux pas aller !!!!
tu fabriques ses planques et tu prevoies ses reactions!!!
n'angoisse pas c'est le debut :c28:
quand tu seras à peu pret dans ces conditions tu le laisses un peu tranquille (genre2jours parce que faut pas deconner il est la depuis une semaine) et apres tu le force un peu..... tu va le voir tu passes la main une fois puis deux mais sans insister et ainsi de suite ..... et puis tu joues, tu rapproches le jouet quelques jours apres et tu accentues de jour en jour...

Quand il aura ta confiance la tu peux commencer a faire plus de choses avec lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur Empty Re: Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur

Message  helen Mer 27 Mai - 22:29

bon ok,opération sortie de baignoire!!lol je reviens te dire Very Happy

helen
Vache folle
Vache folle

Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur Empty Re: Loulou, 1an, gourmand, joueur et joli comme un coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum