chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême

5 participants

Aller en bas

Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême Empty Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême

Message  Invité Dim 25 Oct - 15:16

Prunelle est en FA depuis 2mois maintenant... Son histoire commence dans une cité ou elle naît parmis de nombreux autres chats et comme vous le savez certains ont un destin tragiques... Cette minette est la seule rescapée de sa portée : la mère et les chatons ont été poursuivit par une bande de dégénerer pour les tuer... ils ont été attrapés à l'épuisette puis jeter dans une cave de l'immeuble pour enfin être tabassés et bien sur pas alimentés...

La maman a réussi à s'echapper par le soupirail (bien trop haut pour les chatons) mais les bébés sont restés une semaine seule dans cette cave sordide ou ses gamins venaient les terroriser quand ils s'ennuyaient.......

Un locataire de l'immeuble a prevenu l'office HLM qui m'a ensuite appelé pour que je les récupère.... Et bien sur impossible de savoir qui faisait ca (tout le monde sait et personne veut dire !!), les gens sont allés raconter l'histoire à l'office HLM en ajoutant que de toute façon il y a trop de chats !!

Arrivée sur place je trouve deux cadavres et Prunelle, un petit bout de cul qui saute sur les murs.... Presque 2heures pour attraper un chaton ca ne m'était encore jamais arrivée !!!!! j'ai finit par la mettre dans la boîte mais vraiment c'est à l'épuisement et à la faim que je l'ai eue !!!!



Enorme stress pour ma puce qui a ma même reaction quand je la ramène à la maison !!! Je la laisse tranquille pendant quelques temps pour qu'elle se calme......Après s'être retappé j'ai voulu commencer les tentatives d'approches mais elle reste très très reservée.... si on insiste c'est un coup de patte.... mais elle evolue très facilement dans la maison c'est même devenue une vrai chatte d'interieur !!!! le comble !!!!



Aujourd'hui elle sort dans la même pièce que nous, elle joue pas très loin mais on ne la touche pas...

De même on ne la touche pas mais elle a appris à bavarder avec nous quand elle reclame à manger par exemple !!! et elle roucoule quand elle joue avec les autres chats....

C'est vraiment une petite princesse qui merite une petite place au chaud .....



Il n'y a aucune garantie sur le fait qu'elle devienne un chat sociable, ronronneur etc.... mais vu son comportement nous ne voulons pas la laisser vivre dehors (en tout cas nous cherchons un endroit ou elle puisse aller et venir à sa guise).



C'est un SAUVETAGE, nous demandons un don libre à l'association.

Tatoués, sterilisés bien sur, vermifugés et déparasités.



C'est un bébé de 5mois environ, tricolore. Les photos sont pas géniales car le flash se déclenche à chaque fois et ca lui fait peur !!

Voici la pitchounette !!

Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême Prunel10
Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême Prunel11
Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême Prunel13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême Empty Re: Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême

Message  Makawet Dim 25 Oct - 19:22

Quelle bouille !
Makawet
Makawet
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 775
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

http://makawet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême Empty Re: Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême

Message  Invité Lun 23 Nov - 20:30

la preuve en image... elle est sociable grand chien !!

Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême 100_8912

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême Empty Re: Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême

Message  Invité Lun 23 Nov - 20:35

et voilà la miss en pleine séance jeux !!!

Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême 100_8913

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême Empty Re: Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême

Message  Invité Dim 13 Déc - 13:03

et la voici en pleine effort.... sur le doudou des chiens et sur le canapé !!


Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême 100_9112
Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême 100_9110
Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême 100_9111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême Empty Re: Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême

Message  Makawet Dim 13 Déc - 23:22

Quelle vie !! Je voudrais la même...
Makawet
Makawet
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 775
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

http://makawet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême Empty Re: Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême

Message  Invité Ven 26 Fév - 17:47

Prunelle nous fait la joie de découvrir les caresses..... mamselle se decoince.... peut etre que ca ira plus loin ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême Empty Re: Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême

Message  Invité Ven 18 Juin - 14:59

la miss devrait rester dans sa famille d'acceuil... attendons confirmation.... de l'homme de la maison..... donc je ne m'emballe pas mais ca devrait le faire...... Question Question
j'essaie de convaincre mais pas facile ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême Empty Re: Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême

Message  ABY-L* Ven 18 Juin - 15:07

Je croise les doigts pour elle, elle le mérite bien.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême Empty Re: Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême

Message  yhtac Ven 18 Juin - 17:27

Elle t'as eu Twisted Evil
Wink

yhtac
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême Empty Re: Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême

Message  Makawet Sam 19 Juin - 0:26

Rha ces familles d'accueil qui craquent... hein ?? Wink
Makawet
Makawet
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 775
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

http://makawet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême Empty Re: Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême

Message  poissonette Mar 10 Aoû - 14:57

on appelle ça des mauvaises FA .... affraid

sunny
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême Empty Re: Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême

Message  Pimm Mar 10 Aoû - 19:34

FA ou Foutu d'Avance...
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême Empty Re: Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême

Message  Invité Mar 10 Aoû - 19:59

c'est pas beau du tout de se moquer !!!! et je tiens à specifier que c'est le conjoint de la FA !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême Empty Re: Prunelle, jolie coeur avec de grands yeux verts à Angoulême

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum