chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

+8
EmilieetCapucine
poissonette
yhtac
Nak0ma
Brigitte
ABY-L*
Chanel5
Anissia
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  ABY-L* Lun 3 Jan - 9:23



1er mail reçu

Bonsoir,

Avant d'aller me coucher, je vous envoi ce mail. Capucine a été très sage dans la voiture, elle n'a même pas miaulé.
Elle a joué à l'exploratrice dans l'appartement. Elle a mangé un peu et fait actuellement un gros dodo dans le hamac.
Très caline et très douce, et effectivement elle ne griffe pas.

A très bientot.

Emilie.


ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Empty Bonjour à tous

Message  EmilieetCapucine Lun 3 Jan - 15:37

Bonjour,

C'est Émilie et Capucine qui vous parle...
Je vais parler au nom de Capucine vu que mademoiselle préfère se cacher sous la couette au chaud...^^
Malgré que je sois tombé malade cette nuit, petite Capucine a été géniale... Caline et proche de moi, elle a du sentir que je n'allais pas très bien...
J'ai lu avec attention tout le forum écrit sur elle et sa soeur Griotte.. Ceci est vraiment très touchant l'attention qui leur a été porté
Embarassed
Moi, même amour des chats, j'ai perdu mon petit Felix à 8 mois le 19 décembre 2010, d'une péritonite infectieuse féline humide, mortelle et maladie incurable.. Les jours étaient vraiment durs sans lui, les cauchemars envahissaient ma tête. Je m'étais promise d'avoir un autre petit boutchou mais d'opter pour l'adoption, quel que soit le prix, j'estime qu'il y assez de manou dans la rue. Aussi j'ai parcourus les annonce du bon coin sur Poitou Charente, je trouvais des annonces toute aussi craquantes, mais je ne pouvais pas tous les adopter (grand regret)... Et comme je devais retourner dans le Limousin, je suis tombée sur Capucine...
J'ai fondu quand j'ai vu sa petite bouille, et le plus étonnant (vous allez rire) Very Happy ce sont ses petits coussinets colorés roses et noirs qui m'ont interpellés.. Ils ressemblaient à mon Felix...
Aujourd'hui, je prend le temps de venir écrire ces lignes car beaucoup de gens ont soutenu ma pépette donc il est certains que je donnerai des nouvelles très régulières...
Merci à vous tous, a l'association et sa famille d'accueil... I love you
EmilieetCapucine
EmilieetCapucine
Vache folle
Vache folle

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : La Clisse

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  Nak0ma Lun 3 Jan - 16:22

Merci de donner des nouvelles de cette petite minette !! Soyez heureuses =)

Nak0ma
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 87
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  EmilieetCapucine Lun 3 Jan - 16:30

c'est tout à fait normal... Ca y est mademoiselle à décider de se lever...
Elle fait sa belle devant l'écran, séance de toilettage.. Elle est sage, elle est géniale...
La minette idéale Laughing Laughing

Emilie et Capucine vous envoi des mégas bisous et donnera des nouvelles et des photos :c55: :c59:
EmilieetCapucine
EmilieetCapucine
Vache folle
Vache folle

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : La Clisse

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  Anissia Lun 3 Jan - 17:13

Bon rétablissement Emilie et merci pour ces nouvelles de Capucine...c'est une petite minette réservée et attachante...

Ps : moi aussi j'adore ses coussinets noirs et roses !!!!
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  ABY-L* Lun 3 Jan - 19:34

Merci beaucoup pour ce message Emile, ça y est j'ai encore les yeux qui mouillent, il faut que j'arrête d'être si émotive.

Je suis désolée que vous ne soyez pas bien, j'espère que ce n'est pas parce qu'on est restées à papoter dans le froid hier soir. Je vous souhaite un bon rétablissement.

Je suis enchantée que Capucine ce soit adaptée si vite, elle a fait énormément de progrès depuis son arrivée chez moi, je suis fière d'elle.

Mon rouquin lui fait de grosses léchouilles sur le sommet de la tête comme il avait l'habitude.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  EmilieetCapucine Lun 3 Jan - 21:28

Ne vous excusez pas, il faut dire que Capucine est très mignonne...
Elle me fait rire car elle se met sous la couette, elle y dort et quand je soulève doucement la couette pour voir s'il elle ne fait pas semblant elle me regarde et fait son petit miaulement.... lol! !!! C'est rigolo comme tout..

Je ne pense pas que c'est le froid d'hier, je pense que j'étais déjà malade, j'avais eu de forte migraine toute la matinée. Le froid n'a été qu'un élément de plus ^^

Elle a fait connaissance avec mon voisin qui l'a trouvé très belle, mignonne et surtout calme.... Surtout bien différent de Félix car il l'a connu... Laughing
Ma mère a demandé aussi de ses nouvelles, elle est devenue l'intéressée de la famille... Ça fait plaisir car cela va permettre de cicatriser les plaies dans notre cœur...
Je félicite l'association, ses bénévoles, la famille d'accueil de Capucine I love you I love you I love you I love you
EmilieetCapucine
EmilieetCapucine
Vache folle
Vache folle

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : La Clisse

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  EmilieetCapucine Lun 3 Jan - 22:07

Capucine envoi également un gros calin a T-Rex comme elle avait l'habitude de faire dans le hamac.. Qui sait, un jour peut être aura t-elle un petit frère ! A suivre !

sunny
EmilieetCapucine
EmilieetCapucine
Vache folle
Vache folle

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : La Clisse

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  ABY-L* Lun 3 Jan - 22:23

Et oui, comme vous avez pu le constater de visu, Capucine apprécie particulièrement les matelas félins: https://chats-vagabonds.forumactif.com/t507-la-crise-du-logement
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  EmilieetCapucine Mar 4 Jan - 18:39

Bonjour à tous,

Même pendant mon arrêt maladie je fais tout de même mon travail.. Et je ne peux pas m'empêcher de m'accorder une pause et vous montrer ceci...

Capucine en mode "je t'aide aux devoirs" lol!

Façon de parler bien entendu Very Happy Very Happy

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Dsc_0713


Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Dsc_0714

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Dsc_0715
EmilieetCapucine
EmilieetCapucine
Vache folle
Vache folle

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : La Clisse

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  Invité Mar 4 Jan - 18:41

trop classe Cool elle est d'une grande aide la puce Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  ABY-L* Mar 4 Jan - 18:59

Et oui, mais aussi, c'est ça de mettre des chats en FA chez 1 prof. C'est la déformation professionnelle, je leur apprends à lire, à écrire, puis à corriger les copies.
En plus au bout d'un moment, ils sont bilingues lol!

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 T-rex_10
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  EmilieetCapucine Mar 4 Jan - 20:02

C'est un très bon passage je pense ^^, c'est très formateur, dommage qu'il ne puisse pas aller à l'école à notre place ! Enfin pour une fois je vois Capucine prendre de plus en plus ses aises quand elle dort Razz
:c74:
EmilieetCapucine
EmilieetCapucine
Vache folle
Vache folle

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : La Clisse

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  poissonette Mar 4 Jan - 20:21

merci pour ces belles photos Rolling Eyes
les arrêts maladie ils adorent ... toujours du monde ainsi !!!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  EmilieetCapucine Mar 4 Jan - 20:29

de rien pour les photos, je voulais les partager car c'était vraiment trop chou... Very Happy
Et puis j'ai promis de donner des nouvelles de Mademoiselle tongue
flower flower
Je suis encore moi même étonnée que cette bichette n'a pas été adoptée tout de suite, elle est chou et belle comme un I love you
EmilieetCapucine
EmilieetCapucine
Vache folle
Vache folle

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : La Clisse

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  poissonette Mar 4 Jan - 20:32

c'est une très gentille attention de nous les faire partager
pour une FA c'est la plus belle des récompenses, savoir ses protégés dans une bonne famille et bien intégré sunny
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  EmilieetCapucine Mar 4 Jan - 20:50

et encore j'ai un tas de photos où Capucine dort vraiment à son aise...
La première nuit, elle dormait limite comme une princesse, sur le ventre et droite.. Là c'est affalage (oui je sais cela ne se dit pas) total avec son doudou à la papatte Razz Razz :c66:

EmilieetCapucine
EmilieetCapucine
Vache folle
Vache folle

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : La Clisse

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  ABY-L* Mar 4 Jan - 20:52

C'est sûr que je suis ravie, car Emilie a su voir en Capucine ce que je ne cessais de dire, c'est-à-dire, une minette pleine de charme et avec un caractère en or.
Et là elle m'épate encore plus, car je savais qu'elle avait fait de gros progrès d'adaptation, mais pas à ce point.

Je crois que c'est une belle rencontre.

ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  EmilieetCapucine Mer 5 Jan - 0:28

madame qui dodotte Very Happy Very Happy Very Happy


Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Dsc_0716


Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Dsc_0717

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Dsc_0718
EmilieetCapucine
EmilieetCapucine
Vache folle
Vache folle

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : La Clisse

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  poissonette Mer 5 Jan - 0:39

que de stress chez vous ..... Laughing

sunny sunny sunny
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  EmilieetCapucine Mer 5 Jan - 1:13

ça se voit hihihi et là il y aurait une autre à prendre mais je suis bloquée par Capucine Very Happy Very Happy
On va aller s'en aller aux pays des rêves ensemble... Sleep Sleep

bonne nuit a tout le monde cheers bounce
EmilieetCapucine
EmilieetCapucine
Vache folle
Vache folle

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : La Clisse

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  ABY-L* Mer 5 Jan - 9:46

Merci pour les nouvelles photos de Capucine. Ca donne envie de ... retourner se coucher Wink
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  Brigitte Mer 5 Jan - 9:57

T'es raison Aby'L et la couverture à l'air d'une douceur I love you I love you I love you
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  EmilieetCapucine Mer 5 Jan - 10:48

Oui très douce, elle ne la quitte plus Wink Wink
EmilieetCapucine
EmilieetCapucine
Vache folle
Vache folle

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : La Clisse

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  ABY-L* Mer 5 Jan - 15:43

Je viens d'avoir des nouvelles de Griotte. Elle s'est très bien adaptée chez ses maîtres. Elle s'entend bien avec les cjiens, tout en se faisant respecter. Elle dort dans la chambre, ne fait aucune bêtise. Elle a le droit de sortit mais ne s'aventure pas trop loin.
Par contre c'est une boulimique. Je crois que les 2 soeurs vont être difficiles à mettre au régime!

Si tout se passe bien, je devrais avoir des photos à vous transmettre prochainement.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L* - Page 3 Empty Re: Griotte (adoptée) et Capucine (noire et blanche) chez ABY-L*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum