chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !! - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !! - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !! - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !! - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !!

+2
poissonette
Brigitte
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !! - Page 2 Empty Re: Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !!

Message  poissonette Ven 31 Déc - 18:06

oh je suis super contente pour ce petit coeur!!!

bonne route bonhomme!!!!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !! - Page 2 Empty Re: Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !!

Message  Anissia Sam 1 Jan - 14:03

Bel vie à Quentin et à sa nouvelle famille....

Et Brigitte, comme je te comprends, quelquefois, on aimerait un famille définitive pour nos chatounets en accueil, et on trouve que ça ne vient pas vite....et parfois tout s'enchaine si bien, qu'on a le coeur gros de les voir partir si vite...
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !! - Page 2 Empty Re: Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !!

Message  chris Mar 4 Jan - 21:06

Quentin s'est bien adapté à son nouveau foyer
Comme décrit il est très très calin et réclame bcp de caresses, on l'adore !
il a ses moments de "tout fou" et a déjà bien utilisé (et abimé !!) le jouet donné par brigitte mais il a trouvé de veilles pantoufles qui font aussi son bonheur .
Aucun pb d'adaptation, il faut juste qu'il s'habitue aux qqs plantes vertes et évite d'y rechercher un trésor !

chris
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !! - Page 2 Empty Re: Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !!

Message  Chanel5 Mar 4 Jan - 22:16

AH, super les nouvelles!
merci d'etre venu vous inscrire ici, ça nous fait toujours plaisir de suivre nos loulous après l'adoption Very Happy
mais, je crois que beaucoup de chats ont des talents de jardiniers qu'on ignore et qu'on ne sait pas apprécier à leurs juste valeur.... Laughing
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !! - Page 2 Empty Re: Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !!

Message  Brigitte Mer 5 Jan - 9:01

Merci pour les nouvelles, je les attendais un peu, beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy

Alors les plantes, ça c'est presque mission impossible avec les chats, j'en ai mis 3 dans ma chambre là où ils ne vont jamais !!!

Achetez lui des jouets simples genre souris, balles de tennis, etc... Cela distraira "peut être" son attention des plantes, Quentin est un grand joueur comme vous avez pu le voir !!

Vous pouvez m'envoyer les photos je les mettrais sur le site. Je vous envoie mon adresse en mp.

Merci encore pour Quentin et une grosse bise pour lui.
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !! - Page 2 Empty Re: Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !!

Message  Brigitte Dim 9 Jan - 20:14

Des nouvelles de Quentin toujours aussi photogénique Very Happy Very Happy Very Happy

"bonsoir

qqs photos de Quentin mais comme il bouge tt le temps j ai un peu de mal !
hier il a eu son vaccin
il va tjs bien"

Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !! - Page 2 Dsc00510

Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !! - Page 2 Dsc00610

Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !! - Page 2 Dsc00611
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !! - Page 2 Empty Re: Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !!

Message  Brigitte Dim 30 Jan - 18:22

Bonjour Chris,

Comment va Quentin ? Toujours aussi adorable ?

Bonne fin de week end.
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !! - Page 2 Empty le roi du ronronnement : Quentin

Message  chris Dim 20 Fév - 18:02

cat
bonjour
qqs nouvelles de Quentin qui va très bien
il a découvert le jardin et adore y jouer surtout depuis qu'il y a un peu de soleil ; sa nouvelle lubie il me ramène de beaux trophées de chasse : des vers de terre énoormes !!
il est tjs aussi calin et charme tt le monde avec son ronronnement dès qu'on le porte

:c55:

chris
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !! - Page 2 Empty Re: Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !!

Message  Brigitte Dim 20 Fév - 18:19

Je pense qu'il est dégouté des souris dû à son ancienne vie !! Il s'est reconverti dans le ver, j'espère qu'il y a des pêcheurs dans la famille Very Happy Very Happy Very Happy

Merci pour les nouvelles, c'est avec un grand plaisir que je les lis cheers Bises à Quentin Very Happy Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !! - Page 2 Empty Re: Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !!

Message  ABY-L* Dim 20 Fév - 19:44

Je dirais plutôt qu'il fait ses gammes.
Mon T-rex a commencé par me ramener tout fier des vers de terre, puis quelques temps plus tard il est passé en classe supérieure, et j'ai à présent droit à des rongeurs de toutes tailles... ou ce qu'il en reste.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !! - Page 2 Empty Re: Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !!

Message  poissonette Lun 21 Fév - 17:18

beuuurk !!! et il est fier de lui ..... pas besoin de vitamines pour lui donc ...
contente de savoir qu'il va bien cet adorable minou!!


poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !! - Page 2 Empty photos de printemps

Message  chris Mar 5 Avr - 19:09

Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !! - Page 2 Dsc00611
Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !! - Page 2 Dsc00612


Quentin adore se ballader dans le jardin
il a arrété sa quête de vers de terre et pourchasse les lézards

chris
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !! - Page 2 Empty Re: Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !!

Message  Brigitte Mar 5 Avr - 20:21

A chaque saison sa proie, il a changé c'est un grand chat maintenant !! Il est beau il a bien grossit !!!

merci pour les nouvelles I love you
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !! - Page 2 Empty Re: Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !!

Message  poissonette Mar 5 Avr - 21:46

a le petiot n'est plus petiot !!!! c'est un matou maintenant !!!!! sunny sunny sunny
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !! - Page 2 Empty Re: Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !!

Message  ABY-L* Mer 6 Avr - 10:22

Son pelage se fond à merveille dans le décor, un habit de véritable prédateur.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !! - Page 2 Empty Re: Quentin, chaton très très câlin et très très pot de colle chez brigitte !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum