chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel

+2
ABY-L*
Chanel5
6 participants

Aller en bas

UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Empty UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel

Message  Invité Dim 12 Déc - 13:07

UCRECE est une chatte reformée d'élevage, elle a 7/8ans mais ne fait pas du tout son âge... c'est une minette qui revit de jour en jour... Elle est joueuse, câline à souhait.... elle préfère vous connaître pour venir sauter sur vos genoux !!!! un peu de timidité pour un grand coeur.....
Elle est terriblement attachante.....

Elle est tatouée, testée fiv/felv negative, sterilisée, vermifugée et déparasitée. Elle au eu une prise de sang et tout va bien....

Elle attend desormais sa famille pour un nouveau départ !!!

La rencontrer c'est l'adopter ...

UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Ucrece10
UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Ucrece11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Empty Re: UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel

Message  Chanel5 Lun 13 Déc - 0:55

Madame la chouette qui sous ses airs peu commodes est une grosse calineuse.... Very Happy
UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Shadow10
UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Shadow11
UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Shadow12

sa machoire inférieure est pas mal avancée, comme un bouledogue, d'où cet air de pas fine, mais qui ronronne dès qu'on la regarde... Very Happy
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Empty Re: UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel

Message  ABY-L* Lun 13 Déc - 11:30

Il ne faut pas se fier aux apparences. En tout cas elle a l'air de s'être bien retapée.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Empty Re: UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel

Message  poissonette Mar 14 Déc - 0:07

sa tête et ses expressions font en effet qu'on peut hésiter a mettre la main quand on ne connait pas, mais c'est un amour cette minette :c55:
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Empty Re: UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel

Message  Chanel5 Jeu 16 Déc - 0:15

Dame Ucrèce est sortie de son isolement cet aprèm...elle a fait le tour du propriétaire et a fini par se poser sur une chaise pour y dormir quelques heures...puis est venue se rouler sur le tapis du salon avec déléctation , plutôt à l'aise la dame Very Happy
UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Ucrece10
UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Ucrece11
UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Ucrece12
UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Ucrece13

sur la 2ème photo, vous pourrez admirer le profil si particulier de dame ucrèce... Very Happy
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Empty Re: UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel

Message  poissonette Jeu 16 Déc - 0:16

oh super Very Happy
elle doit être contente la belle !!!!!

et mousse? Laughing
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Empty Re: UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel

Message  Chanel5 Jeu 16 Déc - 0:51

mousse....bé rien... Very Happy
ELLE se sent pas menacée par ucrèce, elle a bien compris que c'était pas le genre de chat à venir l'embeter ou lui piquer SA place sur le canapé... Very Happy
Alors du coup ça passe bien!
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Empty Re: UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel

Message  Chanel5 Jeu 16 Déc - 8:27

Je voulais faire une remarque, tous les chats sortis de cet élevage qu'on a ont une grande qualité, c'est l'adaptabilité...ils se sentent à l'aise assez vite et ont une confiance en l'humain assez impressionnante, s'ils ont un peu peur, il suffit de leur parler doucement et de faire une papouille, et c'est oublié!ils se mettent à ronronner dès qu'on leur parle et vous regardent avec des yeux d'amour...
là c'est en train de passer mais ils avaient quand une petite trouille quand on approche la main par moment...comme si ils craignaient de se prendre une rouste, et puis quand ils sentent la caresse...alors là....c'est génial!! I love you
ils n'ont pas de problème avec leur congénères, c'est pas des chats qui cherchent les histoires, sont cools et tranquilles!
Ucrèce a été ma chouchoute assez vite, même si les autres sont adorables, la mémère avec son air de bouledogue renfrogné est d'une grande douceur et faisait peine avec son air triste, j'avais l'impression qu'elle attendait de vivre tout simplement.. Sad c'est pour lui redonner justement la joie de vivre que je voulais m'occuper d'elle, et lui trouver une super famille où elle pourra s'épanouir flower
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Empty Re: UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel

Message  poissonette Jeu 16 Déc - 10:46

Chanel5 (Jeu 16 Déc - 7:27) a écrit:là c'est en train de passer mais ils avaient quand une petite trouille quand on approche la main par moment...comme si ils craignaient de se prendre une rouste, et puis quand ils sentent la caresse...alors là....c'est génial!! I love you

C'est flagrant sur maman rousse, bébé noir est trop occupée a jouer avec Takumi, un autre accueil (...) pour avoir du temps pour des caresses
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Empty Re: UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel

Message  Chanel5 Mer 5 Jan - 19:00

Ucrèce a bien eu sa visite...les gens m'ont attendu 2h... Embarassed
Enfin bref, elle est réservée!!
elle a fait un peu la trouillarde, mais est remontée toute seule de sa pièce pour venir s'assoir et nous regarder boire un café Very Happy
je pense qu'elle a charmé des gens bien qui s'occuperont bien d'elle Wink
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Empty Re: UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel

Message  poissonette Mer 5 Jan - 19:03

Oh c'est super pour la belle!!!!!!!!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Empty Re: UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel

Message  Pimm Mer 5 Jan - 19:12

Génial pour la belle !!
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Empty Re: UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel

Message  ABY-L* Mer 5 Jan - 19:35

Ca va les bonnes nouvelles en ce moment: ça fait plaisir!!
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Empty Re: UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel

Message  Invité Mer 5 Jan - 19:38

c super quelle bonne nouvelle!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Empty Re: UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel

Message  Invité Mer 5 Jan - 22:18

cool !!! contente pour la puce Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Empty Re: UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel

Message  Anissia Mer 5 Jan - 22:56

super pour elle !
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Empty Re: UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel

Message  Chanel5 Jeu 20 Jan - 10:04

ça y est madame ucrèce est partie Crying or Very sad
elle sera bien mais ça me fais vraiment très drôle....ma grosse belette...Je deviens trop sensible...
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Empty Re: UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel

Message  poissonette Jeu 20 Jan - 10:13

Y en a c'est dur Crying or Very sad
moi c'est ma peluche que j'ai perdu hier soir

des sacrés loulous ces persans.......attachant au plus haut point...
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Empty Re: UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel

Message  ABY-L* Jeu 20 Jan - 11:25

Courage les filles! C'est vrai qu'on s'attache beaucoup à certaines de ces "bestioles".
Elles seront bien vos peluches.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Empty Re: UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel

Message  Brigitte Jeu 20 Jan - 12:40

Pas simple de les lâcher ! hier j'ai laissé partir mon petit dernier !! j'ai eu du mal à m'endormir !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Empty Re: UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel

Message  Chanel5 Jeu 20 Jan - 13:33

Ouais, d'habitude, je me "blinde" si on peut dire, dès leur arrivée pour pas m'attacher et me dire qu'ils sont que de passage etc...mais la grosse boulette....elle m'a tellement touchée... Crying or Very sad BREF G versé ma larmichette dès que les gens ont passé la porte...( et ça c pas souvent..)
t'as raison maéva, elles sont vraiment (fin ils) sont super attachants ces têtes plates..
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Empty Re: UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel

Message  Invité Jeu 20 Jan - 13:41

ouais super attachant mais vous les avez aussi bichonnés pendant quelques semaines... ils reviennent de loin ces pitits choupinets .......
merci pour eux !! ils méritaient bien tout ça....j'espère que l'on aura vite des nouvelles !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Empty Re: UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel

Message  Chanel5 Ven 4 Fév - 16:59

les nouvelles d'Ucrèce sont bonnes, après quelques jours un peu planquée et distante( c'était prévisible)elle se sent maintenant plus à l'aise et vient réclamer d'interminables séances de câlins, adore tjs autant qu'on la brosse.. Very Happy ET a mm trouvé les endroits stratégiques comme le bureau de sa maitresse qui lui pernet de surveiller de près ce qu'elle écrit!place à la belette!
UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Ucrace10
UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Untitl10
UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Ucrace11
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Empty Re: UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel

Message  poissonette Sam 5 Fév - 1:49

c'est une affaire qui roule ça cheers sunny
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel Empty Re: UCRECE, minette exotic shorthair, ADORABLE chez Chanel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum