chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
chat pisseur EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
chat pisseur EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
chat pisseur EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
chat pisseur EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
chat pisseur EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
chat pisseur EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
chat pisseur EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
chat pisseur EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
chat pisseur EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

chat pisseur

5 participants

Aller en bas

chat pisseur Empty chat pisseur

Message  poissonette Lun 3 Jan - 23:47

suite aux très intéressants échanges, voici le cas d'une connaissance:

c'est un chat qui a été en FA
craintif, il a passé 2semaines en cage de convalescence puis a pu se promener chez la FA en sa présence car il faisait plus de progrès avec des moments de détente. Le reste du temps et la nuit, il retournait chez lui, dans sa cage de conval

la FA a déménagé, pour plus grand.
le minou a été super content et super épanoui de cette nouvelle vie, sans repasser par la cage de convalescence
toujours soumis/craintif peu enclin aux câlins ou a ses moments, mais épanoui

en liberté dans tout l'appartement en présence de la FA, et en l'absence de la FA, enfermé dans l'entrée/cuisine avec la minette de la maison et les autres FA

mais il a commencé a uriner dans la pièce de vie et dans la chambre (ou il n'avait accès qu'en présence de la FA)
la minette de la FA ayant besoin de se retrouver seule avec sa maitresse, elle a eu le privilège de passer ses nuits avec la FA, cad dans la chambre/piece

a partir de la, ça a été de pire en pire
urine sur le lit, dans la salle de bain sur les vêtements posés au sol dès que la porte est ouverte .....

la FA a conclu a du mécontentement, s'entendant très bien avec la minette du logement, il a eu le droit de partager son intimité nocturne et n'a plus été cloisonné dans l'entrée/cuisine des chats la nuit

il y a eu du mieux

puis le minou a été adopté par la FA, finit les pisses direct
Rolling Eyes

mais occasionnellement, a la moindre contrariété il remet ça
(le frère de la FA vient deux jours = youpla sur le lit)

un week end chez une amie et il fait sur le lit la dernière nuit ...... après une grande séance de câlin ... les câlins n'étaient pas fini a son gout et vengeance ... tu sors deux secondes de la chambre et youpla c'est fait? voici l'explication de la FA/adoptante

des solutions?
pour la FA/adoptante c'est stressant de recevoir du monde, pas évident

et pour le minou .... pas top il a un problème

la FA/adoptante met vraiment ça sur le coup de la contrariété

mais il faudrait que cela cesse.....

retourner en cage de convalescence? comme dans le premier logement ou il n'y avait pas ce problème?

des idées?
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chat pisseur Empty Re: chat pisseur

Message  ABY-L* Lun 3 Jan - 23:59

J'ai eu ça avec ma "fameuse" Zaza, ma 1ère chatte rien qu'à moi.
En fait elle a commencé ses problèmes urinaires suite à un problème bien identifié: chute du 1er étage ayant causé une torsion de l'intestin, hospitalisation, opération, convalescence longue et difficile.

Mais ensuite, ce comportement s'est installé. Très souvent contrariété égalait pipi sur ma literie. Je dois dire que je n'ai pas réellement cherché de solution, d'une part parce qu'elle n'était plus toute jeune, d'autre part parce que le comportement félin ne m'était pas familier.

Donc quand je devais m'absenter, ou quand commençait une période de "crise", je défaisait entièrement le lit chaque matin, et le matelas était protégé par une alèze. Elle faisait exclusivement sur mon lit. Mais je n'ai pas calculé combien ça m'a coûté en pressing, car ma machine à laver est trop petite pour une couette.

Je suis bien intéressée par les solutions éventuelles, déjà rien que par curiosité, et puis au cas où je retombe sur un chat avec ce problème. Parce que si ça peut paraître anodin vu de l'extérieur, c'est pas drôle au quotidien.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

chat pisseur Empty Re: chat pisseur

Message  Brigitte Mar 4 Jan - 8:06

Tellement difficile les problèmes de malpropreté.

Moi j'ai Nina la petite noire avec Pacha que j'ai adopté qui pisse partout, ça a commencé quand je l'avais en accueil, je savais qui j'adoptait !!
Alors elle pisse dans la cheminée, dans la corbeille où je met les oignons, l'ail, dans la corbeille à pain etc... et quand je vois des paniers inoccupés je n'ai qu'à sentir et j'ai compris.
Elle va passer une semaine sans pisser et puis ça recommence. La stérilisation dont nous attendons des miracles qui ne se produisent que rarement n'a rien changé.
Je ne sais pas régler ce genre de souci, j'ai appris à vivre avec, je garde espoir que quand "Madame" se décidera à aller dehors, ça lui passera mais ce n'est pas sûr du tout !!!

Et le répulsif dans le lit c'est pas sympa et ça ne marche pas à 100 %. Vives les chats !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

chat pisseur Empty Re: chat pisseur

Message  EDC Ven 7 Jan - 12:23

Pourriez-vous SVP, de manière synthétique, lister les différences essentielles entre les deux foyers ?

Merci par avance,
Laurent
EDC
EDC
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 62
Localisation : Antony (92160)

http://www.espritdechien.fr

Revenir en haut Aller en bas

chat pisseur Empty Re: chat pisseur

Message  poissonette Ven 7 Jan - 12:57

différences:
- plus grand
- sol différent (lino dans le studio, carrelage dans le nouveau et moquettes dans les pièces humaines (piece et chambre)
a noter, il urine sur la moquette, le lit, je trouve des odeurs sur des coussins de l'entrée des fois (je l'accuse peut-être a tord mais...) et des vêtements posés au sol dans la sdb, jamais sur le carrelage
- il y a eu des chiens et un lapin dans le nouvel appartement, j'ai emménagé immédiatement après le départ des anciens locataires qui avait chiens et lapins, (ménage a fond entre temps, vaporetto...)
actuellement un plus grand nombre d'accueil (mais il a commencé dès le début a uriner alors que j'ai déménagé avec les mêmes accueils et qu'ils ont passés 2ou3semaines tous ensemble dans le nouvel appartement)
- dans le nouvel appartement il y a des pièces interdites pour les accueils, même si lui peut accéder partout en définitive
- Le nouvel appartement est aménagé en lieu de vie (tables chaises, canapé), avant c'était camping et récup ...

au niveau de son comportement, dans le nouvel appartement , il a pris l'habitude de m'accueillir le soir quand je rentre tard, il demande des câlins
alors que dans l'ancien, je devais systématiquement aller le chercher
il joue plus et court
il semble plus épanoui dans le grand que dans l'ancien studio

je pense avoir fait le tour ...

j'ai eu le sentiment, un temps qu'il comprenait sa place d'adopté
je n'en suis plus très sure depuis quelques semaines, je le sens étrange et distant
mais il faut dire qu'il ne semblait ne pas aimer un de mes accueils, depuis son depart en debut de semaine je recommence a le voir et il fait en sorte de dormir avec nous
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chat pisseur Empty Re: chat pisseur

Message  poissonette Ven 7 Jan - 13:07

comme j'ai du mal,a synthétiser en matière animale
voici mon roman

Logement 1- studio
petite entrée ou etait installé la cage de convalescence, ou il a vecu
sdb
piece de vie (coin cuisine, lit et fauteuil pour télé), ou il était lâché tous les soirs pour jouer et se dégourdir avec mon autre FA


Logement 2
entrée ou sont installé les chats : cage de convalescence (ouverte car je n'ai actuellement pas de craintif enfermé, j'ai mis un coussin et des gamelles car j'ai beaucoup de chats en ce moment), arbre a chat, meuble étagère avec coussin etc
cuisine, la ou il y a 2 litières et gamelles

ils ont accès a ces deux pièces tout le temps

l'entrée donne accès a la sdb, ou il urine dès que possible si la porte reste ouverte et qu'il y a des vêtement par terre (sinon, il ne fait rien)

l'entrée dessert également la pièce de vie (moquette, plante, la partie humaine de mon appartement en fait) ou les accueils n'ont accès qu'en ma présence (bêtises)

la pièce de vie donne accès a la chambre (ou j'ai des gamelles pour les nuits de ma minette car chez moi c'est nourriture a volonté), ou les accueils ne vont jamais (je fais de l'asthme et allergie aux chats)
dès que la porte de la chambre est ouverte 30scde, il pisse plus vite que l'eclair sur le lit Shocked




lui a le droit de passer ses nuits avec minette et moi, il urine moins depuis cela
c'est a dire que les accueils restent dans l'entrée et la cuisine
mes deux sont dans dans la pièce de vie et la chambre
je leur mets une litière pour la nuit dans la piece de vie et dans la chambre ils ont croquettes et eau


certains soirs il fait en sorte de se faire enfermé dans la piece de vie pour dormir avec nous
d'autres soirs, il commence sa nuit sur son coussin dans l'entrée et y reste pour la nuit
d'autres soirs, il dort dans l'entrée et quand il voit que je vais me coucher il se dépêche pour se faire enfermé « involontairement » avec nous pour la nuit

la journée, il arrive que minette me fasse une crise pour dormir sous les couettes, de ce fait, le pisseur décide si il reste dans la pièce de vie/chambre ou si il rejoint les accueils dans l'entrée

il comprend très bien et sait se glisser du bon côté de la porte selon ses envies

ils sont les deux seuls a avoir l'autorisation de resté dans mon coin humain, j'ai confiance en eux, pas de betises
sauf les pisses .....


et quand mon frère vient passer deux jours chez moi, il trouve le moyen de pisser encore plus sur le lit et sur ces affaires ....



a la moindre contrariété vlan ... il pisse
je tourne en rond actuellement
il y a des contrariétés que je ne peux pas lui épargner (dormir avec mon frère deux nuits) et malgré ma vigilance, la moindre porte entrouverte lui permet de pisser en véritable lucky luke (plus vite que son ombre...)

quand je découvre une pisse et que je le vois m'observer de loin bien droit dans les yeux, je le regarde et le félicite tout sourire sur les conseils d'isa, c'est bien mon chat :c53:
non, ta pisse ne m'atteind pas, je n'en ai rien a faire !!( pale )
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chat pisseur Empty Re: chat pisseur

Message  poissonette Ven 7 Jan - 13:22

Je continue l'analyse suite a un post récent
ce minou a été adopté car il c'est super bien intégré chez moi, ma minette pas fan des chats l'adooooore, lui l'adooooore et la regarde comme le messi
un couple que je ne pouvais me résoudre a séparer
d'autant que le bonhomme est super bien chez moi

du coup, c'est l'adoption de coeur de ma minette, pour moi, cette adoption c'est l'évidence
comme je dis souvent: j'ai deux chats, euh non, j'ai ma minette et le chat de ma minette Rolling Eyes

sur un autre post il est fait question de la place de l'animal au sein du foyer

je ne fais aucune différence sur les faits entre les deux miens
je fais mon possible, lui parle
j'ai vraiment le sentiment de l'avoir intégré
je reconnais que ce n'est pas mon coeur qui a parlé, mais j'ai grâce a lui un couple de chat dans tous les sens du terme
Laughing

les pisses se sont énormément ralenti suite à l'adoption, c'est dingue et très amusant Rolling Eyes
plus d'urine tous les jours c'est finit ça, cela va arriver une fois par semaine et encore, parfois moins
mais ponctuellement en cas de mécontentement c'est reparti

je cherche mon « erreur », car si je suis convaincu qu'il a un caractère a la con... (genre lui dire bonjour en premier et il a ses yeux content, lui dire en deuxième il a ses yeux noirs ....)
il y a un truc a trouver, un truc dont je suis, ou dont l'environnement est responsable, dans le studio, il ne faisait pas ça, pourquoi maintenant?
Et ce truc, je ne le trouve pas

bon je vous laisse je parlerais d'eux toute la journée...
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chat pisseur Empty Re: chat pisseur

Message  EDC Ven 7 Jan - 13:27

poissonette a écrit:
a noter, il urine sur la moquette, le lit, je trouve des odeurs sur des coussins de l'entrée des fois (je l'accuse peut-être a tord mais...) et des vêtements posés au sol dans la sdb, jamais sur le carrelage
Il urine donc surtout sur des objets qui conserveront l'odeur de son urine.
Pourrait-i s'agit d'une anxiété de sa part, d'où un besoin de "marquage" afin de retrouver ses repères ?
(encore une fois, je ne connais rien aux chats, je ne fais qu'extrapoler, alors merci de votre indulgence si mes questions vous paraissent stupides Embarassed )

poissonette a écrit:le départ des anciens locataires qui avait chiens et lapins, (ménage a fond entre temps, vaporetto...)
actuellement un plus grand nombre d'accueil (mais il a commencé dès le début a uriner alors que j'ai déménagé avec les mêmes accueils et qu'ils ont passés 2ou3semaines tous ensemble dans le nouvel appartement)
Vaporetto ou pas, il est quand même vraisemblable que, pour le chat, les odeurs persistent ... ou alors il faudrait tout passer au vinaigre d'alcool et là bonjour la galère.
Pourrait-on imaginer qu'il veuille recouvrir les odeurs des autres animaux qui ne sont plus là ?

poissonette a écrit:- dans le nouvel appartement il y a des pièces interdites pour les accueils, même si lui peut accéder partout en définitive
S'il peut y accéder tout de même malgré les interdits, je ne pense pas que cela puisse avoir une valeur dans son esprit ...

poissonette a écrit:- Le nouvel appartement est aménagé en lieu de vie (tables chaises, canapé), avant c'était camping et récup ...
Idem à mon avis ...

poissonette a écrit:dans le nouvel appartement , il a pris l'habitude de m'accueillir le soir quand je rentre tard, il demande des câlins
alors que dans l'ancien, je devais systématiquement aller le chercher
il joue plus et court
il semble plus épanoui dans le grand que dans l'ancien studio
Il semble donc bien mieux intégré dans le nouvel environnement que dans l'ancien ... ce qui serait alors en contradiction avec de l'anxiété Neutral

poissonette a écrit:j'ai eu le sentiment, un temps qu'il comprenait sa place d'adopté
je n'en suis plus très sure depuis quelques semaines, je le sens étrange et distant
mais il faut dire qu'il ne semblait ne pas aimer un de mes accueils, depuis son depart en debut de semaine je recommence a le voir et il fait en sorte de dormir avec nous
Sa "place d'adopté" ?
Honnêtement, je ne suis pas du tout certain qu'un animal puisse se projeter dans une construction intellectuelle de ce genre .... soit dit sans aucunement vouloir vous vexer bien évidemment.

Je vais vous dire : je ne sais pas Embarassed Embarassed Embarassed

Mais j'aurais quand même tendance à privilégier la piste du marquage individuel, pour recouvrir les autres FA qui ne sont plus là, car je crois qu'il faut écarter l'anxiété.

Par contre, comment réduire le comportement, alors là je suis sec ... désolé !

peut-être en multipliant les câlins afin que le chat se sente bien accepté et ne redoute plus la "concurrence" avec ceux qui ne sont plus là mais dont les odeurs persistent ???

Qu'en pensez-vous ?

Laurent
EDC
EDC
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 62
Localisation : Antony (92160)

http://www.espritdechien.fr

Revenir en haut Aller en bas

chat pisseur Empty Re: chat pisseur

Message  Invité Ven 7 Jan - 14:02

alors je sais que vous allez dire que je fais de l’anthropomorphisme.... Very Happy

Mais quand on a des chats en accueil, les FA sont obligés de mettre une sorte de barrière psychologique pour se protéger...... sinon on pourrait pas les faire adopter....
Je m'explique, quand on récupère un chat il est en quarantaine, puis on le "retape" puis on le met à l'adoption....
des étapes importantes ou on a des bonnes et mauvaises surprises......
comme ils vivent dans notre maison, je dirais que l'on s'attache plus... dans le sens ou ils vivent à notre rythme et ils s'adaptent à notre maison... donc ils s'intègrent.....
Si dès qu'ils arrivent on se dit pas qu'ils vont repartir... on ne pourrait pas le faire..en fait on se protège et on évite une relation "trop intime" (je vois pas dire ça autrement...)
Quand une FA adopte un animal cette barrière s'évanouit et donc on se lâche complètement...... plus de barrière et donc nos attitudes et émotions sont ressenties différemment par la titite bête..... Là son comportement est change hyper rapidement....

Le fait qu'il y est des pièces interdites aux accueils permet de garder les relations privilégiées avec NOS animaux à nous et fait partit de cette fameuse barrière..... la place de nos animaux ne doit pas changer même avec des passages d'autres animaux... et ils le savent....
par contre certains accueils sont prenants et donc nos animaux souffrent de la place qu'on leurs accordent et là certains comportement apparaissent..... comme la malpropreté..... mais dans le cas de poissonette d'autres paramètres entrent en jeu....

Il urine donc surtout sur des objets qui conserveront l'odeur de son urine.
je n'avais jamais pensé à ça....

je pensais juste à une remise en question de sa place par rapport aux autres accueils.... quant aux invités je n'avais pas vraiment d'explication.... j'assimilais ça à une sorte de "jalousie" (oui je sais c'est pas bien de parler de cette façon avec les animaux...mais c'est ce que je trouve de mieux comme "mot")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat pisseur Empty Re: chat pisseur

Message  poissonette Ven 7 Jan - 15:37

Grand merci pour le temps consacré à mon cas, enfin, à notre cas
Rolling Eyes
moi aussi je partais à la base sur un problème d'anxiété. Mais comme vous l'avez constaté, il y a des signes totalement inverse dans son comportement. Mad


Il urine donc surtout sur des objets qui conserveront l'odeur de son urine.

En effet, moi non plus je n'avais pas pensé a cela, mais a y réfléchir, c'est en fait certain.
Un caractère assez exclusif, mécontent d'avoir autant de concurrence? Étrange car il est hyper sociable et a toujours vécu avec beaucoup de chats. Mais en effet, c'est ce qui ressort.



Pourrait-on imaginer qu'il veuille recouvrir les odeurs des autres animaux qui ne sont plus là ?

J'y ai pensé car au départ il attaquait la moquette, ou l'odeur des chiens devait resté.
mais je ne m'explique pas son attention débordante pour ma couette de lit. Il faut tout de même reconnaître que mon lit est pas mal épargné depuis qu'il a accès a la chambre la nuit.
Faisait-il ça par jalousie et mécontentement?



Vous semblez surpris qu'un chat puisse ressentir la place d'adopté. Personne n'y croit mais c'est pourtant vrai, j'y crois désormais dur comme ferme
Un exemple: ma minette, l'amoureuse du pisseur .. (quelle famille allez-vous dire Laughing ), 6mois en FA, j'ai un rythme de vie particulier, je l'ai testé dans tous les sens de peur de faire son malheur. Je souhaitais en effet l'emmener partout car une vie pour un jeune chat (2ans) en studio n'était pour moi pas envisageable. Elle navigue donc entre 3maisons les week end et chaque maison a pour elle un intérêt (bronzette, dodo, dehors), occasionnellement elle devait resté chez moi seule les wk end car rejeté par mes parents
Adopté, elle c'est mise a hurler tous les week end ou elle était seule
j'ai eu tous mes voisins sur le dos :c79: .... et une minette fière comme un coq de son petit tour :c78: , malgré sa grosse extinction de voix.... :c83:
elle me suit désormais partout comme un chien et est très heureuse de sa vie.... plus moyen de la laisser seule... :c76:


quand une FA a une visite, elle fait sa belle et vous oublie...ingrate..... elle rentre souvent seule dans la cage de transport sans se retourner, elle vous a déjà oublié et est parti pour sa nouvelle vie.
Ils le sentent, c'est terrible....




pour revenir a mon pisseur, vous développez une analyse qui consiste a dire grossièrement que le bonhomme marquerait son territoire par peur de concurrence et pour s'affirmer par rapport aux autres.
Le remède, qu'il ne soit plus dans une optique de concurrence (qu'il se sente intégré et chez lui)
j'interprète cette concurrence comme étant un facteur anxiogène, même si vous démontrez que l'anxiété en elle seule n'est pas la cause de tout ceci

tout cela se tient et me remet les idée en ordre sunny

il me faut donc réussir a l'intégrer plus et a le conforter sur la place qu'il a chez moi : moins de concurrence, moins de marquage, et donc plus de sérénité


ai-je bien interprété votre analyse?


poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chat pisseur Empty Re: chat pisseur

Message  Invité Ven 7 Jan - 15:59

C'est assez étonnant car Boule (qui est le vrai nom de mon chat blanc !!!!! personne n'a le droit de dire quoi que ce soit sinon je censure :c49: ) a le même type de comportement... que je pensais identique au loulou de poissonette... par contre mon loulou va uriner sur tout ce qui est nouveau !! ce qui peut etre un sac plastique ou un nouveau plaid sur le canapé !!!
et plus je lui interdis des accès et plus il va jouer le mécontent... et donc uriner partout.....

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi recommence t il si les objets gardent l'odeur?? justement il devrait "innover".....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat pisseur Empty Re: chat pisseur

Message  poissonette Ven 7 Jan - 16:20

zabou16 a écrit:ce que je ne comprends pas c'est pourquoi recommence t il si les objets gardent l'odeur?? justement il devrait "innover".....

HUM
pas pensé a ça, en même temps je te rappelle que mon chat se cache derrière un pied de chaise.... jte vois pas tu mvois pas...... l'explication est peut-être la....
trêve de plaisanteries vilaine sur mon pov' chat d'amour :c50:

innover mais je suis en appartement, a part innover sur les affaires, sur le lieux, il a déjà tout fait silent
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chat pisseur Empty Re: chat pisseur

Message  Invité Ven 7 Jan - 16:24

non il peut trouver plus : ton sac à main, l'ordi, la canapé, l'aquarium !!!! bref tout est possible Rolling Eyes et n'oublie pas tu l'aimes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat pisseur Empty Re: chat pisseur

Message  poissonette Ven 7 Jan - 16:59

zabou16 a écrit: et n'oublie pas tu l'aimes Very Happy

je penses a toi quand je le félicite a minuit d'avoir fait sur ma couette dans laquelle je voulais juste dormir .... ne pas montrer que je suis contrariée... tout va bien mon chat t'es un bon chat :c71:
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chat pisseur Empty Re: chat pisseur

Message  yhtac Ven 7 Jan - 19:01

arg


Dernière édition par yhtac le Ven 7 Jan - 19:07, édité 1 fois (Raison : en double)

yhtac
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chat pisseur Empty Re: chat pisseur

Message  yhtac Ven 7 Jan - 19:05

Je crois que j'ai son double à la maison, mais pas pisseur le mien Very Happy

Par contre, ils ont tout de même un drole de caractère:
je m'explique, monsieur, n'ayant pas daigné entrer, de gré ou de force, dans la boite de transport, s'est retrouvé seul pour les fêtes. Ma voisin est venue le voir presque tous les jours, en lui faisant manger du sachet à la petite cuillère etc... et ce n'est pas la première fois qu'elle le garde, il al connait donc.
Bah non, il ne veut pas la voir, a mangé une bouchée par jour, car c'est trop bon, mais il a aussi du perdre un bon kilo de grève de la faim !
Il remange tout juste des croquettes en quantité normale...

Juste pour te dire que le mien est pret a crever de faim, lors que à la base, c'est un chat... qui n'aimait pas les humains. Il commence même a venir avec nous le soir. Par contre, il est jaloux comme un pou des nouveaux arrivants, et si il s'entend bien avc, par contre, rien à faire de nous.

Le tien ne serait pas jaloux de ce que fait sa chérie? Embarassed Razz (au lieu de se référer à son humain)

En tout cas son frere n'a pas ce souci de pisser partout, et j'apprécie Smile mais pour moi ils ont caractère très très particulier (et je te comprend très bien quand tu parles de yeux gentils et yeux noir, j'ai exactement les même à la maison, sans même savoir pourquoi des fois... Sad

bon courage miss... tu va trouver, j'en suis sure!

yhtac
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chat pisseur Empty Re: chat pisseur

Message  poissonette Sam 8 Jan - 3:35

c'est les deux même ces sales zigoto !!!! Twisted Evil I love you
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chat pisseur Empty Re: chat pisseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum