Sujets similaires
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
ABY-L* | ||||
Brigitte | ||||
poissonette | ||||
Pimm | ||||
Chanel5 | ||||
Anissia | ||||
Milie | ||||
Makawet | ||||
untoutseul05 | ||||
Chaminou |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 253 le Sam 19 Oct - 12:06
Soutenez l’association grâce à internet !
Vous avez une recherche ? un achat ?
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
Ca ne vous coûte rien de plus !
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
N'hésitez pas !!
les petites nouvelles de voyou.
5 participants
Page 1 sur 1
les petites nouvelles de voyou.
Bien le bonsoir! Quelques nouvelles de Loulou alias Voyou!
Suite à un transport plus ou moins tranquille (Loulou semble craindre les motos, or nous avons fait une partie du trajet à pieds), ce beau chat noir aux troublants yeux jaune s'est vite adapté à notre appartement, explorant avec la fougue et la curiosité caractéristiques des jeunes félins le moindre recoin. Ce comportement occasionne de temps à autre des rappels à l'ordre ("non! pas dans la machine à laver!") et Loulou en vient à bouder quelques temps.
Mais force est de constater que la description de Loulou sur le site n'est pas exagérée : très sociable, il s'avère câlin et sensible, et il est véritablement un chat splendide.
A plus tard, pour d'autre nouvelles!
Suite à un transport plus ou moins tranquille (Loulou semble craindre les motos, or nous avons fait une partie du trajet à pieds), ce beau chat noir aux troublants yeux jaune s'est vite adapté à notre appartement, explorant avec la fougue et la curiosité caractéristiques des jeunes félins le moindre recoin. Ce comportement occasionne de temps à autre des rappels à l'ordre ("non! pas dans la machine à laver!") et Loulou en vient à bouder quelques temps.
Mais force est de constater que la description de Loulou sur le site n'est pas exagérée : très sociable, il s'avère câlin et sensible, et il est véritablement un chat splendide.
A plus tard, pour d'autre nouvelles!
kalhan- Bébé fantôme
Re: les petites nouvelles de voyou.
merci pour ces nouvelles rapides!c'est gentil et merci pour le:
"Mais force est de constater que la description de Loulou sur le site n'est pas exagérée"..............on essaie de donner une description la plus juste possible aux potentiels adoptants....donc c cool quand on entend ça..
"Mais force est de constater que la description de Loulou sur le site n'est pas exagérée"..............on essaie de donner une description la plus juste possible aux potentiels adoptants....donc c cool quand on entend ça..
Chanel5- Famille d'accueil
Chanel5 a écrit: merci pour le:
c'est certain!!!
merci pour ces nouvelles!!!
poissonette- Admin
Merci pour les nouvelles si rapides
je rejoins les filles.. merci pour le compliment !! le but étant pour nous de présenter le chat idéal pour les adoptants !!
merci pour le poussin
je rejoins les filles.. merci pour le compliment !! le but étant pour nous de présenter le chat idéal pour les adoptants !!
merci pour le poussin
Invité- Invité
Voici les photos de Voyou lors de sa derniere journée chez moi :
c'est bien de prendre l'air parfois...
Tellement pot de colle qu'on peut même pas lire le journal
c'est fatiguant la vie de chat
c'est bien de prendre l'air parfois...
Tellement pot de colle qu'on peut même pas lire le journal
c'est fatiguant la vie de chat
soph- Famille d'accueil
des nouvelles d'un sacré Voyou!!!
Bien le bonsoir!!! Quelques nouvelles de Loulou, ou plutôt Voyou, au vu des péripéties qui ont rythmé notre quotidien ces derniers jours, car ce cher jeune chat explore les moindres possibilités des lieux; entre des poubelles déchiquetées avec minutie, et des lambeaux de tapis jusque dans notre lit, Voyou semble être habité par le démon de la facétie, jouant avec les crayons, le moindre fil dépassant, et aimant réveiller ma dulcinée en prenant place sur sa tête...sans oublier un pot de peinture blanche renversé sur elle un jour de travaux, et une habitude marquée de se faire les griffes sur mes cuisses! Les rappels à l'ordre et à la bienséance sont nombreux, appuyés par une quantité de décibels justement dosée.
Mais, étrangement, il suffit à Voyou de commencer à se frotter à nos jambes avec son petit "miaw" et de nous adresser son regard hypnotique pour que nous succombions à son charme; en dehors de ses facéties, Voyou, que nous nommons aussi souvent Loustic, se révèle attachant (voire collant) dans tous les aspects de la vie à l'appartement, et sa présence est un réel rayon de soleil; on peut toujours compter sur lui pour un câlin, et ma douce se plait à le surnommer "mon amour", ce qui conduit à des confusions pour le moins drôles ("tu viens sur mes genoux, mon amour?") et à certaines pointes de jalousie de ma part...Mais que dire, devant ce félin au pelage envoûtant et au regard d'or en fusion? Bref, Voyou se porte bien et semble avoir fait sien notre appartement, se faisant de ce fait le troisième locataire...
A bientôt!!! Miaaaooow!!!
Mais, étrangement, il suffit à Voyou de commencer à se frotter à nos jambes avec son petit "miaw" et de nous adresser son regard hypnotique pour que nous succombions à son charme; en dehors de ses facéties, Voyou, que nous nommons aussi souvent Loustic, se révèle attachant (voire collant) dans tous les aspects de la vie à l'appartement, et sa présence est un réel rayon de soleil; on peut toujours compter sur lui pour un câlin, et ma douce se plait à le surnommer "mon amour", ce qui conduit à des confusions pour le moins drôles ("tu viens sur mes genoux, mon amour?") et à certaines pointes de jalousie de ma part...Mais que dire, devant ce félin au pelage envoûtant et au regard d'or en fusion? Bref, Voyou se porte bien et semble avoir fait sien notre appartement, se faisant de ce fait le troisième locataire...
A bientôt!!! Miaaaooow!!!
kalhan- Bébé fantôme
Encore un qui a trouvé une bonne famille, attentive à son bien être
Brigitte- Famille d'accueil
tout simplement génial vos nouvelles j'adore la description...
Monsieur s'installe.... visiblement il a bien compris comment vous fonctionnez....
ceci dit pour les bêtises... il est jeune c'est quelques chose qui devrait se calmer... en grandissant....
@bientôt
Monsieur s'installe.... visiblement il a bien compris comment vous fonctionnez....
ceci dit pour les bêtises... il est jeune c'est quelques chose qui devrait se calmer... en grandissant....
@bientôt
Invité- Invité
petit nouvelle de voyou
bonjour,
Je vous envoie un message pour vous donner des nouvelles de voyou.
Depuis cet été il a eu une petite vie mouvementée, tout d abord nous avons trouvé un petit chaton au bord d'une route en très mauvais état (non sevré, déshydraté...), voyou l'a tout de suite adopté et lui a permis de devenir sociable . Ensuite on a découvert que voyou avait un petit soucis au yeux (il a du mal à voir les reliefs), ce soucis lui a couté lors de notre déménagement un chute de trois étage (il a sauté du balcon de la personne qui le gardé). Après beaucoup d'inquiétude on a appris qu'il avait "juste" une fêlure au niveau du col du fémur. Aujourd'hui il va très bien, il s'est bien remis de sa chute ne boite pas et gambade dans notre jardin accompagné de son nouveau compagnon.
Je vous envoie un message pour vous donner des nouvelles de voyou.
Depuis cet été il a eu une petite vie mouvementée, tout d abord nous avons trouvé un petit chaton au bord d'une route en très mauvais état (non sevré, déshydraté...), voyou l'a tout de suite adopté et lui a permis de devenir sociable . Ensuite on a découvert que voyou avait un petit soucis au yeux (il a du mal à voir les reliefs), ce soucis lui a couté lors de notre déménagement un chute de trois étage (il a sauté du balcon de la personne qui le gardé). Après beaucoup d'inquiétude on a appris qu'il avait "juste" une fêlure au niveau du col du fémur. Aujourd'hui il va très bien, il s'est bien remis de sa chute ne boite pas et gambade dans notre jardin accompagné de son nouveau compagnon.
kalhan- Bébé fantôme
Merci pour ces nouvelles!! Même s'il vous a fait quelques frayeurs, contente de voir qu'il va bien et qu'il s'est trouvé un nouveau compagnon.
soph- Famille d'accueil
Page 1 sur 1