chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Guizmo [réservé], à côté de Limoges

+5
Pimm
Chaminou
Sandine
Brigitte
ABY-L*
9 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Guizmo [réservé], à côté de Limoges

Message  Sandine Jeu 9 Juin - 19:42

Titi est tjs comme ça...il accepte tjs les autres chats comme ça ou est-ce une primeur reservée au beau Guizmo ??
Quoi qu'il en soit ils sont beaux tous les deux !!! I love you
Sandine
Sandine
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 576
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 50
Localisation : Chauray

Revenir en haut Aller en bas

Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Guizmo [réservé], à côté de Limoges

Message  ABY-L* Jeu 9 Juin - 20:03

Titi est toujours comme ça, Guizmo est celui qu'il a mis le plus de temps à accepter.
Mais je ne sais pas comment il va réagir à l'invasion imminente: ça risque de faire beaucoup pour lui.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Guizmo [réservé], à côté de Limoges

Message  Pimm Jeu 9 Juin - 20:26

cela dit même moi ça me foutrait la trouille une telle invasion, alors ce pauvre titi !!
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Guizmo [réservé], à côté de Limoges

Message  ABY-L* Jeu 9 Juin - 20:47

On ira en haut des armoires lol!
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Guizmo [réservé], à côté de Limoges

Message  Brigitte Ven 10 Juin - 6:27

Les nouveaux arrivants sont des anges !! calins, propres mais ce sont des chatons pleins de vie !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Guizmo [réservé], à côté de Limoges

Message  ABY-L* Ven 10 Juin - 10:50

Je suis certaine que cela fera le plus grand bien à Guizmo d'être en contact avec des chatons de son âge, je suis vraiment contente pour lui.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Guizmo [réservé], à côté de Limoges

Message  ABY-L* Dim 19 Juin - 20:43

Il s'en passe tellement en 24h avec les chatons, que je ne vous ai pas raconté la blague de Guizmo de ce matin.
Tout à coup, je m'aperçois que Guizmo a disparu. Pourtant chaque fois que je quitte la chambre, je vérifie qu'ils y sont bien tous les 4. Et là, je reviens, et pas de Guizmo. Je regarde sous le lit, et à tous les endroits où un chaton pourrait s'être faufilé... rien.
Je commence à m'inquiéter en me disant qu'il m'a peut-être filé entre le jambes sans que je le vois quand j'ai ouvert la porte.

Les 3 autres, couchés sur le lit ou plus exactement sur l'oreiller sur le lit, me regardent d'un air de dire "Ah non, on n'a pas vu de Guizmo par ici". Puis tout d'un coup je vois l'oreiller qui bouge bizarrement.

:c74:

Guizmo était entré dans la taie d'oreiller et piquait son petit roupillon tranquille avec les autres couchés plus ou moins par dessus lui.

Sacré farceur clown
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Guizmo [réservé], à côté de Limoges

Message  Sandine Dim 19 Juin - 23:57

Ben il faut dire qu'il fait pas chaud pour un mois de juin !!!! Razz
Sandine
Sandine
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 576
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 50
Localisation : Chauray

Revenir en haut Aller en bas

Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Guizmo [réservé], à côté de Limoges

Message  Chaminou Lun 20 Juin - 9:01

:c66: :c66: Un vrai clown, ce Guizmo clown j'adore!!! Very Happy
Chaminou
Chaminou
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 591
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Petit village du Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Guizmo [réservé], à côté de Limoges

Message  ABY-L* Mar 21 Juin - 16:09

Guizmo a une existence officielle: il est identifié et vacciné.

Il a été très cool pour l'examen et le vaccin, par contre il n'a pas du tout aimé la puce.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Guizmo [réservé], à côté de Limoges

Message  Pimm Mar 21 Juin - 16:18

pauvre Guizmo ! c'ets douloureux de se faire poser une puce !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Guizmo [réservé], à côté de Limoges

Message  ABY-L* Mar 21 Juin - 16:30

Je sais pas, j'ai pas essayé (OK, je sors ==>)
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Guizmo [réservé], à côté de Limoges

Message  Pimm Mar 21 Juin - 18:24

alors justement faisons un test, Aby-l : pose de puce !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Guizmo [réservé], à côté de Limoges

Message  untoutseul05 Mar 21 Juin - 20:38

ABY-L* a écrit:Je sais pas, j'ai pas essayé (OK, je sors ==>)
Je me suis fait la même réflexion.... Mais si chaque fois que quelqu'un dit un bêtise, il doit sortir, il ne va pas rester grand monde sur le forum... Smile Smile ...
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Guizmo [réservé], à côté de Limoges

Message  Brigitte Mer 22 Juin - 8:01

Ca dépend pour la puce !! moi qui en fais souvent et je n'aime pas ça du tout !!

Pam, Eddy, Pancho pas un mot, la bande à Forest des hurlements et Sammy le siamois accroché dans le dos du deuxième véto mais eux je pense que le véto ils en avaient assez !!
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Guizmo [réservé], à côté de Limoges

Message  Sandine Mer 22 Juin - 8:25

Je suis bien d'accord avec untoutseul05 !!! Razz
Sandine
Sandine
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 576
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 50
Localisation : Chauray

Revenir en haut Aller en bas

Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Guizmo [réservé], à côté de Limoges

Message  ABY-L* Mer 22 Juin - 19:41

Le temps de lui préparer son petit nid, et vendredi soir Guizmo ira vivre chez Valérie et William.
Je suis ravie car Valérie et moi nous étions connues en club canin il y a quelques années.
Je sais que Guizmo va dans une famille qui connaît et qui aime les animaux, et j'aurai des nouvelles de bébé chat. cheers
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Guizmo [réservé], à côté de Limoges

Message  Brigitte Mer 22 Juin - 19:56

cheers cheers cheers queen

C'est la copine dont tu parlais ?

Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Guizmo [réservé], à côté de Limoges

Message  Pimm Mer 22 Juin - 19:58

Génial pour le petit poussin !!

:c74:
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Guizmo [réservé], à côté de Limoges

Message  ABY-L* Mer 22 Juin - 20:02

Merci Pimm

Brigitte a écrit:
C'est la copine dont tu parlais ?

Oui, on s'était perdues de vue mais on s'est retrouvées il y a quelques mois grâce à Facebook.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 Empty Bonjour,

Message  Valerie Ven 24 Juin - 11:04

Nouvelle venue sur le forum, et ce soir heureuse d'offrir tout notre amour et notre maison à Guizmo qui nous a fait craquer .... dans un premier temps sur photo via face book sur la page de Nathalie, que j'ai également retrouvé sur fc cheers (souvenirs avec nos toutous au club canin, obé et agility).
Une fois les présentations faites .....re coup de coeur ..... même si pas facile devant tous ces petits chatons !!!
Nous preparons son arrivée, croquettes, litière, arbre à chat, coussin...... et une pièce où il pourra être au calme.
Mon appréhension est la cohabitation de Guizmo et de mes toutous..... 2 lhassas apsos et 2 nizinnys......
Je suis preneuse de tous les conseils que vous pouvez m'apporter. Nathalie m'a déjà conseillé sur certains points .
Leurs réactions restent cependant imprévisibles, le lis beaucoup d avis sur divers forums et chaque histoire est différente..... positive ou malheureusement négative pour certains .....
Comment procéder ? J 'attends de vous lire, merci par avance Wink

Valerie
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Guizmo [réservé], à côté de Limoges

Message  ABY-L* Ven 24 Juin - 11:24

Coucou Valérie! J'ai bien reçu la photo de l'arbre à chat, petit Guizmo va être gâté.
J'avais les mêmes appréhensions que toi avant de reprendre des chats, avec mes 2 excités de chiens de troupeau, surtout Australe qui a été rebaptisée le Crocodile à mon nouveau club canin pour la facilité avec laquelle elle claque des dents.

Et puis finalement avec patience, constance et fermeté, tout arrive. Ce matin Titi s'est permis de venir la renifler, et elle n'a rien dit.

Comme je t'ai dit, je fait les présentations très progressivement, 1 chien à la fois, en commençant par le plus cool et en terminant par le moins commode, sur plusieurs jours. Au début la mise en présence dure quelques secondes, pistolet à eau en mains en cas d'agression. Ensuite j'allonge progressivement la durée de la rencontre, toujours un chien à la fois. Puis après je commence à laisser plus de libre-accès au chat, mais toujours avec mon arme fatale à la main.

Pour Titi et Louna, j'ai dû commencer la mise en présence avec les chiens 15 jours-3 semaines après leur arrivée. Et une fois qu'ils avaient libre circulation, il a fallu à peu près 3 semaines pour que tout le monde ait pris la mesure des autres, et que je relâche ma vigilance.

Avec les chats d'accueil ça se fait un peu au feeling.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Guizmo [réservé], à côté de Limoges

Message  Brigitte Ven 24 Juin - 11:36

Bienvenue Valérie et merci pour Guizmo.

En ce qui me concerne, j'ai deux cockers qui ont toujours vu défiler pas mal de chatons, et ce qui animent mes deux chiens, c'est que la gamelle chaton n'est pas loin.

Mais je pense aussi qu'une mise en présence progressive est souhaitable mais tout cela se fait très bien !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Guizmo [réservé], à côté de Limoges

Message  Valerie Ven 24 Juin - 15:30

Merci de vos reponses, tous les conseils sont bons à prendre !
Chutttt mais peut être que Guizmo va avoir un petit copain .... Very Happy cheers :c55: Wink

Valerie
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Guizmo [réservé], à côté de Limoges

Message  Valerie Ven 24 Juin - 15:33

P.S: Je cherche un hamac pour chat of course Razz , avez vous un site en particulier à me recommander?
J'avais vu il y a quelques temps sur un site ; mais lequel ..... je ne sais plus .... une dame qui fabriquait des hamacs en tissus, et pas très chers .... peut être que quelqu'un connait ?

Valerie
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guizmo [réservé], à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Guizmo [réservé], à côté de Limoges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum