chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

+5
Pimm
Chanel5
Sandine
ABY-L*
lywenn
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Empty Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  lywenn Dim 12 Fév - 22:25

Je vous presente Poupette, une petite (toute petite) femelle qui est arrivée chez moi vendredi soir.

Par deduction vu sa taille et son caractere encore tres joueur je pense qu'elle a un peu moins d'un an. C'est une minette adorable qui demande beaucoup de calins et ronronne des qu'on approche. Elle n'a pas peur de nous et ça, c'est cool. Elle joue donc pas mal, cours un peu partout... mais elle a quand meme son petit caractere : elle nous attaque un peu, parfois, quand on lui fait des calins. On ne sait pas pourquoi.

Je pense que pour elle la vie n'a pas été si facile que ça, elle a les pattes arrieres legerement arquées vers l'interieur, et le bassin tres etroit. A priori ça ne la gene pas vu sa façon de courir et sauter partout! Autre signe distinctif, elle a son petit bout de langue quasiment sortit tout le temps, donc on va aller voir voir le veto prochainement pour verifier qu'elle n'a rien qui la gene a niveau de ses dents, meme si je ne pense pas qu'il y ait quelque chose. ça lui donne l'air un peu ahurie parfois Very Happy

Quelques photos de la belle

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Dscf4011

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Dscf4012

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Dscf4013

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Dscf4014

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Dscf4015
lywenn
lywenn
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 545
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : oradour sur glane

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  Invité Dim 12 Fév - 23:04

Oui c'est une jeune minette, elle a moins d'un an ....
Pour le fait qu'elle morde c'est ou de l’énervement (vu tout les changements qu'elle a eu jusqu'à maintenant) ou elle te dit que là c'est trop mais ça tu le verras dans quelques temps...

ps: j'ai pas réussit à te joindre, je tombais sur le répondeur Neutral on s'appelle demain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  ABY-L* Dim 12 Fév - 23:43

Ah, voici la belle en photo! I love you
Je n'avais jamais vu une trico avec du bleu à la place du noir.
J'avais lu dans un bouquin de Joel Dehasse qqch à propos du chat caressé-mordeur. Louna (ma tricolore) faisait ça systématiquement quand elle est arrivée ici, et maintenant, presque jamais.

Comme a dit Isa, dans un premier temps, il faut qu'elle s'habitue à vous, et vous à elle. En général par la posture physique on peut déceler quand le chat ne veut pas être caressé, une fois qu'on le connait.

Sinon, j'espère qu'elle n'a pas un truc génant. C'est vrai que j'ai trouvé le truc de la langue bizarre vendredi.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  Sandine Lun 13 Fév - 0:38

Ce qu'elle est belle cette minette !!!
Une couleur incroyable .... et une petite tête à faire craquer !!... I love you
Sandine
Sandine
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 576
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 50
Localisation : Chauray

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  Chanel5 Lun 13 Fév - 0:47

elle est superbe la minouche!
on l'aura attendu cette poulette! 1 mois déjà qu'on aurait du la récupérer, mais enfin, elle est en lieu sûr! merci lywenn de l'accueillir
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  Pimm Lun 13 Fév - 12:19

Voilà la jolie poupette ! Je susi contente qu'elel soit enfin au chaud.

Elle a une couleur vraiment originale et une bouille mimi comme tout !

Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  lywenn Dim 26 Fév - 14:21

Poupette enfin sortie de sa quarantaine se revele etre un vrai pot de colle! Elle nous suit partout, attends devant la porte de la salle de bain qu'on sorte, et se met a miauler quand elle ne sait pas lequel de nous deux suivre Smile

Elle vient faire des calins tout le temps, et a tres vite trouvé sa place : sur le lit la nuit, sur les genoux ou sur le canapé la journée! Elle est curieuse comme tout, joue beaucoup, ronronne e-nor-me-ment, et n'est pas agressive pour un sou avec les autres matous

En bref, c'est une minette adorable et tres sociable Very Happy
lywenn
lywenn
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 545
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : oradour sur glane

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  Chanel5 Dim 26 Fév - 15:49

super tout ça!
donc une minette parfaite, une! Very Happy
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  Pimm Dim 26 Fév - 15:50

Belle, sociable et aimant ses congénères, que demander de plus !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  ABY-L* Dim 26 Fév - 16:16

C'est extra, ça! Belle et gentille comme elle est, j'espère qu'elle va vite trouver une famille!
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  Chanel5 Sam 21 Avr - 16:55

Poupette...est à niort maintenant, elle s'est acclimatée à la maison, étant donné son énergie débordante, un jardin serait préférable.
Elle est très pot de colle en effet, et veut toujours être près de vous, pas forcément pour des câlins, mais être là, présente.
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Dscn2027
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Dscn2028
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Dscn2119
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Dscn2120
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Dscn2121

Donc une minette très rigolote, très dynamique, qu'il faut parfois recadrer pour les jeux et qui sait être très mimi quand elle veut. Elle n'a peur de rien(fin sauf un peu de ses congénères qui l'impressionnent au début) et fouine partout.
Elle s'est donc fait un grand copain ici qui aime jouer presque autant qu'elle(presque)
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Dscn2029
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Dscn2030
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Dscn2031
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Dscn2032(désolée pour les yeux moches mais g saisi l'instant ..)

arbre à chat et collection de jouet complète impératifs dans la future maison!
bonus...pask elle est trop moche sur cette photo...mais trop marante!
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Dscn2033

Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  ABY-L* Sam 21 Avr - 17:38

Hyper dynamique la belle. Elle a besoin de se défouler.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  Chanel5 Lun 23 Avr - 10:04

le nouveau truc de poupette depuis quelques jours c'est de faire le petit chien...dès qu'on bouge, elle suit pour voir ce qu'on fait...
Et c'est encore pire avec mon ami, il ne peut pas aller aux toilettes sans qu'elle vienne et l'attende devant la porte...et dès qu'il s'assoit sur le canapé, elle se colle contre lui et s'endort......
son énergie commence à se canaliser, elle devient plus proche...elle s'acclimate quoi. Smile
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  ABY-L* Lun 23 Avr - 10:12

Kitty a des moments comme ça, surtout quand je suis à la cuisine. Elle est dans mes jambes et je manque de trébucher sur elle régulièrement. Ca dépend des jours et des périodes.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  Chaminou Lun 23 Avr - 16:01

en tout cas;cette Poupette est magnifique!! je suis fan des tricolores I love you I love you
Et pour le p'tit bout de langue qui sort, ma vieille Attila était comme çà dans sa prime jeunesse (Attila n'est pas tricolore, mais blanche et noire). Et puis çà s'est résorbé tout seul, la langue a repris sa place normale dans la bouche de la minette
Chaminou
Chaminou
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 591
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Petit village du Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  Chanel5 Mer 25 Avr - 16:08

et voilà...le drame...
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Dscn2122
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Dscn2127
mon pauvre Ernest( le plus beau des chats noirs Very Happy) s'est fait déposséder de sa couverture préférée....je ne sais pas si vous pourrez lire dans ses yeux tout son dépit et sa résignation sur les photos.....
mais c dramatique pour lui....
quelle stupeur alors qu'il sautait sur sa couverture tout content pour s'y vautrer avec délice de trouver ça....
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Dscn2124
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Dscn2125
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Dscn2126

une Poupette enfouie sous SA couverture et qui roupillait tranquilou.....avec juste la tête sortie pour être plus à l'aise ....
alors bon Ernest en gentil chat trouillard ne l'a pas dérangé et est parti bouder sur une chaise...

la vie est dure pour Poupette....
l'avantage maintenant c'est que comme elle courre la moitié de la journée en jouant à chat avec ledit Ernest, elle dort profondément l'autre moitié de la journée...
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  Pimm Mer 25 Avr - 18:59

Pauvre Nenest ! Lui voler SA couverture de cette façon c'est honteux !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  Brigitte Mer 25 Avr - 19:13

Oh c'est scandaleux !!! cette couverture lui appartient Evil or Very Mad Ah non je suis contre Very Happy Very Happy Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  ABY-L* Mer 25 Avr - 19:30

C'est un scandale!! Lançons une pétition "Rendez sa couverture à Ernest"!
Pauvre vieux, il a l'air tout dépité. Par contre, pour Poupette c'est 0 stress.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  lywenn Jeu 26 Avr - 11:07

Oh elle a l'air trop bien! Pauvre Ernest... Smile
lywenn
lywenn
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 545
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : oradour sur glane

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  Chanel5 Dim 29 Avr - 11:12

petit florilège des positions de dodo saugrenues.....( juste pour la journée d'hier...)!!
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Dscn2134
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Dscn2135
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Dscn2136
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Dscn2137
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Dscn2138
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Dscn2139

en fait comme les bébés, Poupette est assommée de sommeil subitement, et s'endort d'un coup dans la position où elle était....au départ elle se toilettait....et puis ça s'est arrêté en route...
et on dit qu'un chat ne dort que d'un oeil.....pas Poupette.....quand elle roupille, il peut se passer n'importe quoi, pas une oreille ne bouge....elle a vraiment des attitudes de chatons cette minette.
Elle a rencontré des chiens( gros et moyens) à plusieurs reprises ces derniers temps, elle est un peu méfiante, mais sa curiosité de fouine la fait s'approcher, et je pense qu'elle voit en eux des potentiels copains de jeux...
je pense qu'à terme elle pourrait s'entendre avec un chien sympa.

Bon et puis le drame de la couverture rouge continue.....elle se vautre dessus et la squatte quand bertrand n'est pas là et qu'elle n'est pas collée à lui....( pask elle l'aime beaauucoup.. Rolling Eyes )
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Dscn2140
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Dscn2141
Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Dscn2142

vous remarquerez le manque total d'élégance....c'est la poupette style!
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  Brigitte Dim 29 Avr - 11:20

C'est mimi ! Ah Bertrand ! encore dommage pour Ernest Very Happy Very Happy Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  poissonette Lun 30 Avr - 21:33

une vraie beauté cette minette !!!!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  Chanel5 Mar 8 Mai - 19:43

Ernest va pouvoir reprendre possession de SA couverture rouge..... Very Happy Very Happy

Poupette vient d'être adoptée et de partir avec sa nouvelle famille!!! cheers cheers cheers
La belette va être gâtée- pourrie et acceptée telle qu'elle est! une belle princesse qui va avoir son château et ses sujets; des humains et un copain chien qui adore les chats!

Très belle et longue vie à Poupette dans sa famille, elle va avoir enfin tout ce qu'il lui faut.
Les adoptants devraient nous donner des nouvelles sous peu.
Merci encore de lui offrir une jolie vie. Very Happy
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  Pimm Mar 8 Mai - 19:55

Ahhhhhh puréeeeeeeee !

Longue et heureuse vie à la belle poupette et à sa famille cheers cheers cheers cheers

ps : longue et heureuse vie à Ernest et sa couverture rouge...
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Poupette! une jolie minette tricolore à Niort Empty Re: Poupette! une jolie minette tricolore à Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum