chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hévéa, petite tricolore environ 2mois

+5
untoutseul05
belett17
ABY-L*
Pimm
Chanel5
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Empty Re: Hévéa, petite tricolore environ 2mois

Message  Brigitte Lun 23 Juil - 20:57

Super ! bonne vie à Hévéa I love you
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Empty Re: Hévéa, petite tricolore environ 2mois

Message  belett17 Sam 28 Juil - 11:15

M’étonne pas que ce petit clown ait fait craquer son monde!!!
Elle va être trooop bien là bas, d'autres animaux et une famille avec enfants, c'est vraiment chouette!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
belett17
belett17
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 110
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 42
Localisation : Frontenay Rohan Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Empty Re: Hévéa, petite tricolore environ 2mois

Message  val79 Sam 28 Juil - 22:30

Bonsoir à tous et toutes,
Des petites nouvelles de Mlle HEVEA (rebaptisée SASSY par ma petite puce, ceux qui connaissent le film "l'incroyable voyage" comprendront) à qui notre petit foyer semble tout à fait convenir.
Elle connaissait déjà la maison par cœur au bout d'1 heure, mais il a fallu bien 2 jours pour "copiner" avec les filles de la maison : Calypso (tigrée marron/beige, ancienne ETOILE "vagabonde") et PILI-PILI (noire à poils mi-longs avec collier et chaussettes blancs, ancienne des "chiens de l'espoir"). Maintenant, c'est un partage de jeux et du nez à nez fréquent. Mais SASSY gigote un peu trop pour le partage des lits ... patience.
Elle commence juste à faire la connaissance de nos 2 anges gardiens (Ramsès le beauceron et Kéops la labrador choco) qui vivent en extérieur, à travers la grille en fer forgé de la porte d'entrée lorsque la fenêtre est ouverte (1ère sortie avec eux autorisée dans 3 semaines). La aussi c'est plein de bisous truffe à truffe.
Notre petite belette est sensationnelle, espiègle au possible et une vrai boite à ronrons.
Ma petite Eulalie a retrouvé le sourire après la perte de notre doyenne CIRCE, elle passe des heures à jouer avec SASSY dont elle a la responsabilité ("C'est MA SASSY maman!").
Bref, que du bonheur ! ! !
Avant de laisser place à quelques photos (pardon pour la mauvaise qualité), merci aux filles anges-gardiennes que nous avons rencontré (ou revue pour Christelle) Lundi dernier pour l'adoption réciproque de SASSY, et aussi vous dire toute mon admiration pour ce que vous faites (l'histoire de SIBELLE m'a beaucoup émue).
A très bientôt pour d'autres nouvelles, et un clin d’œil particulier à Poissonnette.
Amitiés
Valérie
Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Sam_0813
Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Sam_0814
Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Sam_0815
Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Sam_0919
Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Sam_0920
Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Sam_0921
Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Sam_0922
Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Sam_0923
Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Sam_0924
Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Sam_0925
Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Sam_0926
Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Sam_0927
Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Sam_0928
Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Sam_0929
val79
val79
Lapin libertin
Lapin libertin

Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 50
Localisation : Saint Pompain

Revenir en haut Aller en bas

Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Empty Re: Hévéa, petite tricolore environ 2mois

Message  ABY-L* Sam 28 Juil - 22:59

C'est un petit coin de paradis chez vous. Merci du fond du coeur d'avoir permis à autant de vagabonds d'avoir la vie qu'ils méritent.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Empty Re: Hévéa, petite tricolore environ 2mois

Message  Chanel5 Sam 28 Juil - 23:18

oh!!!! quelles chouettes photos!
on n'en doutait pas trop, mais la miss s'est très bien acclimatée, c'est super Very Happy
Caly et Pili sont très belles....

Eulalie fait vraiment la paire ave Sassy....
et je viens de percuter....au final, sans le savoir vraiment ....Eulalie l'a nommée Sassy donc rapport à l'Incroyable voyage.....et vu l'histoire de la minette( trouvée sur la route après avoir été sortie du moteur du garagiste..) c'est plutôt bien choisi Very Happy elle aussi a fait 1 incroyable voyage..pour arriver enfin dans une bonne famille;

merci pour ces bonnes nouvelles et de lui avoir ouvert votre porte, ainsi qu'autres ...
C'est pour voir ça qu'on fait tout ça et qu'on se démène, et là on se dit que ça vaut la peine!
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Empty Re: Hévéa, petite tricolore environ 2mois

Message  poissonette Dim 29 Juil - 1:10

Après beaucoup de bonheur de savoir ma belle Hévéa dans votre famille, même si le départ a été assez difficile je le reconnais (Hévéa étant arrivé les jours suivant la perte de mon chien, alors que je voulais faire une pause dans les accueils, mais les filles ont eu besoin de moi. J'ai pris Hévéa en tant que minette indépendante alors que très vite elle s'est métamorphosé en un espèce d'amour ambulant dans la maison, m'obligeant a prendre sur moi, pour elle). Je suis comblée de voir ces photos pleine d'amour (surtout celle du câlin avec votre fille)

Merci pour le foyer que vous offrez à Hévéa, Merci pour l'association, et égoïstement merci pour nous qui avons accueilli Hévéa chez nous et lui avons apporté tout ce que nous pouvions

Beaucoup de bonheur à vous tous I love you I love you I love you
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Empty Re: Hévéa, petite tricolore environ 2mois

Message  Pimm Dim 29 Juil - 9:28

Ces photos sont superbes ! Petite Hévéa a trouvé sa famille et le sait !!

Merci infiniment pour cette puce !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Empty Re: Hévéa, petite tricolore environ 2mois

Message  belett17 Dim 29 Juil - 11:36

J'en ai les larmes aux yeux de voir cette minette si bien accueillie et si bien dans ces patounes...
Quand je repense à ce bout de cul qui miaulait comme une perdue au milieu de la route, puis dans la maison, à la recherche de réconfort et compagnie... Le clin d’œil à l'Incroyable voyage est trop!!!

MERCI MERCI de lui avoir offert cette chaleur d'abord en familles d'accueil, et à vous de lui avoir ouvert votre maison et votre famille.

C'est chouette qu'elle ait trouvé sa petite maitresse, la photo où Hévea est couchée sur la chaise non loin de sa petite maitresse est vraiment chou Very Happy

Une grosse caresse à cette petite minette!!!
belett17
belett17
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 110
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 42
Localisation : Frontenay Rohan Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Empty Re: Hévéa, petite tricolore environ 2mois

Message  val79 Dim 29 Juil - 20:15

Merci à tout le monde pour vos réponses et vos messages d'encouragement.
Je vous assure que nous ferons de notre mieux pour donner la plus belle vie possible à votre petite protégée.
D'ailleurs, regardez qui se tape l'incruste devant l'ordi pour vérifier que je ne raconte pas d'idiotie Very Happy !

A très bientôt pour des ti'tes news.

Amitiés
Valérie

Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Sam_0930
val79
val79
Lapin libertin
Lapin libertin

Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 50
Localisation : Saint Pompain

Revenir en haut Aller en bas

Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Empty Re: Hévéa, petite tricolore environ 2mois

Message  poissonette Dim 29 Juil - 20:22

extra !!!! lol!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Empty Re: Hévéa, petite tricolore environ 2mois

Message  ABY-L* Dim 29 Juil - 21:41

Surveillons nos propos lol!
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Empty Re: Hévéa, petite tricolore environ 2mois

Message  val79 Ven 24 Aoû - 17:23

Des ti'tes nouvelles de Sassy (ancienne Hévéa vagabonde) ! ...
Comment dire, ... ben tout se passe à merveille quoi, la mini miss a adopté sa maison, ses adoptants (dont sa petite maîtresse pot de colle de 5 ans 1/2 et ça c'est énorme Wink ), les anciennes de la maison (Caly et Pili) et même les gros toutous du jardin (Ramsès et Khéops) :c70: ! Le jardin, c'est un tout petit peu plus loin chaque jour mais tonton beauceron veille à ce qu'elle ne s'éloigne pas trop. Je sais quand c'est le cas car elle reviens avec plein de bavouille Laughing :c66: sur la tête et le haut des pattes à force de se faire pousser sur le côté pour revenir au bon endroit. C'est assez comique à voir, le "papa" de 42 kg qui s'occupe de son "bébé" de 2,6kg :c59: .
Ah oui, c'est le poids de notre belette suite à la visite chez le véto attitré et au rappel de vaccin effectué hier, elle profite la demoiselle ! Là bas, à l'aise dans ces patounettes, a même joué à cache-cache dans l'évier de la salle du véto! Dans un mois, on recommence, rappel leucose, et dans 2 mois, stérilisation.
Il n'y a que les voyages en voiture qu'elle n'aime toujours pas trop, une vrai castafiore Razz , alors c'est un bonheur après, de retrouver les bras de petite Eulalie qui prend soin d'elle comme de la 8ème merveille du monde! I love you I love you :c11: I love you I love you
A bientôt pour d'autres ti'tes news et photos.
Amitiés
Valérie :c19:
val79
val79
Lapin libertin
Lapin libertin

Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 50
Localisation : Saint Pompain

Revenir en haut Aller en bas

Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Empty Re: Hévéa, petite tricolore environ 2mois

Message  Brigitte Ven 24 Aoû - 18:34

Merci pour ces excellentes nouvelles, ça fait bien plaisir I love you
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Empty Re: Hévéa, petite tricolore environ 2mois

Message  Pimm Ven 24 Aoû - 19:28

Merci pour ces nouvelles !

j'adorerais voir une photo d'Hévéa et de son "papa" !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Empty Re: Hévéa, petite tricolore environ 2mois

Message  val79 Ven 24 Aoû - 20:14

Pour ce soir, c'est fichu, il pleut :c71: et les minettes préfèrent garder leurs patounettes au sec et les titimoutis sont à l'abri dans leur chenil.
Mais demain si il fait beau, je mitraille !!! cyclops
Bonne soirée
Amitiés
Valérie
val79
val79
Lapin libertin
Lapin libertin

Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 50
Localisation : Saint Pompain

Revenir en haut Aller en bas

Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Empty Re: Hévéa, petite tricolore environ 2mois

Message  val79 Sam 25 Aoû - 11:26

Voilà les minettes parties pour une expédition jardin (retour un peu rapide car nuée d'orage violente) sous l'oeil avisé de leur "papa titimouti" Ramsès :

"Bon, Sassy, t'as compris mes recommandations là, hein, fais pas l'andouille !" Mad
Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Sam_1010
Un p'tit coup de museau sur les fesses "J'ai dit on ne s'éloigne pas trop! " "Oui papa Ramsès Laughing "
Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Sam_1011
"C'est parfait, tout le monde à la queue leu-leu" Very Happy
Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Sam_1012
"J'adore quand une mission chats se déroule sans accrocs" :c76:
Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Sam_1013

Amitiés
Valérie :c19:
val79
val79
Lapin libertin
Lapin libertin

Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 50
Localisation : Saint Pompain

Revenir en haut Aller en bas

Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Empty Re: Hévéa, petite tricolore environ 2mois

Message  ABY-L* Sam 25 Aoû - 11:44

Top ce Beauceron, je vois que comme mon Border Collie, il prend ses missions chats très au sérieux.
Un bon chien de travail comme je les aime.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Empty Re: Hévéa, petite tricolore environ 2mois

Message  Pimm Sam 25 Aoû - 13:12

Un papa très attentionné lol!

Il prend son rôle très au sérieux !!

J'adore !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Empty Re: Hévéa, petite tricolore environ 2mois

Message  belett17 Sam 25 Aoû - 13:52

Oh c'est cool!!!
Pour la voiture, n'oublions pas qu'elle a été trouvée dans le moteur d'une voiture, elle a peut être gardé des angoisses de cette expérience...
Peut être la laisser rentrer et sortir de la voiture ouverte sans rouler avec un petit coup de felyway vous permettrait de passer des trajets plus sereins...
Merci encore pour les nouvelles, c'est super pour ce ptit bout de 2.6kg Very Happy
belett17
belett17
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 110
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 42
Localisation : Frontenay Rohan Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Empty Re: Hévéa, petite tricolore environ 2mois

Message  poissonette Sam 25 Aoû - 22:43

rhooo lo lo !!!! toujours aussi belle ma belle !!! et un très gentil pôpô ...très attendrissant ce reportage photos
immense merci I love you I love you I love you
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Empty Re: Hévéa, petite tricolore environ 2mois

Message  Invité Sam 25 Aoû - 22:58

Trop classe !! j'adore les missions chiens Wink si seulement les miens pouvaient tenir ce travail à coeur ....
la puce grandit elle fait plaisir à voir !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Empty P'tites news de Mlle Sassy (Ex Hévéa vagabonde)

Message  val79 Mar 23 Oct - 19:24

Voilà, des p'tites photos toutes fraîches (pardon pour la mauvaise qualité) de notre p'tit bouchon Sassy qui pousse comme un champignon !
C'était juste pour vous faire partager nos petits moments de bonheur ... et comme vous pouvez le voir, ça baigne ! ! !
Amitiés
Valérie
En mode "patapouf" ... trop bon ...
Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Sam_1311
Ti dodo avec ma p'tite maîtresse
Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Sam_1410
Et petit calinou au réveil
Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Sam_1411
val79
val79
Lapin libertin
Lapin libertin

Messages : 34
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 50
Localisation : Saint Pompain

Revenir en haut Aller en bas

Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Empty Re: Hévéa, petite tricolore environ 2mois

Message  Pimm Mar 23 Oct - 19:30

La complicité qui ressort de ces photos est incroyable !

Merci pour ces jolis moments de vie !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Empty Re: Hévéa, petite tricolore environ 2mois

Message  poissonette Mar 23 Oct - 19:54

ah ces deux-là elles se sont très très bien trouvé!!!
les photos sont géniales!
merci de nous en faire profiter, c'est super; Very Happy
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Empty Re: Hévéa, petite tricolore environ 2mois

Message  poissonette Mer 24 Oct - 12:28

youpla inversion des profils ...


Chanel a posté hier soir sous mon profil ...

poissonette aujourd'hui Laughing Laughing Laughing

merci pour ces si belles photos, très émouvant .... I love you I love you I love you
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Hévéa, petite tricolore environ 2mois - Page 2 Empty Re: Hévéa, petite tricolore environ 2mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum