chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges - Page 4 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges - Page 4 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges - Page 4 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges

+5
ABY-L*
lywenn
poissonette
Pimm
Chanel5
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges

Message  erine Mer 29 Aoû - 9:46

2e visite à ma choupinette hier soir. Quelques minutes pour se laisser caresser (normal), puis séance calins sans ronrons d'abord ; ensuite, un petit tour dans les bras, elle a eu l'air de se sentir plutôt en confiance. Ensuite, nouvelle séance calins (avec ronrons cette fois, victoire!) et jeux dans l'arbre à chat. Enfin, Harumi s'est installé tout en haut de l'arbre ("bon ça suffit, t'es gentille mais j'ai sommeil moi!"), et s'est endormie (ou a fait semblant Laughing ).
Elle a bien grandi et je ne m'attendais pas à la retrouver aussi sociable et aussi calme, même lorsqu'on a joué, elle était bien réveillée mais n'a pas sorti les griffes, un petit amour I love you
erine
erine
Vache folle
Vache folle

Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges

Message  poissonette Mer 29 Aoû - 12:34

B vi ils sont équilibrés nos chats ! et chez tata Nath c'est le pied Laughing

la belle a beaucoup de chance d'être autant attendu et d'avoir de la visite I love you
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges

Message  untoutseul05 Mer 29 Aoû - 13:37

[mode lol! ]
Euh, le 11/09 : c'est pas une date connue, ça ?

Embarassed Oups, j'aurais p'tête pas dû mais j'ai pas pu m'empêcher...

[/mode lol! ]
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges

Message  ABY-L* Mer 5 Sep - 20:30

Quelques nouvelles photos de la belle.

Si, si, on peut dormir comme ça aussi

Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges - Page 4 Harumi16

Une de ses activités préférées: patouner le coussin

Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges - Page 4 Harumi17

Simplement à croquer

Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges - Page 4 Harumi18
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges

Message  Brigitte Mer 5 Sep - 20:39

Elle est vraiment jolie, elle est un peu plus ronde, ça lui va bien !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges

Message  ABY-L* Mer 5 Sep - 20:46

Tu m'étonnes, elle se transforme en petit tonneau à la vitesse grand V.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges

Message  Pimm Mer 5 Sep - 20:54

moi j'aime bien cette bouille toute ronde I love you
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges

Message  Chanel5 Mer 5 Sep - 22:03

attention nath elle n'a le droit d'avoir que la bouille ronde!!! pas le reste Very Happy ( surtout avant stéril....on peut imaginer après...)
elle est très belle et tu la prends superbement en photo..... :c53:
petite harumi....plus que quelques jours chez tata nath..et puis la grande aventure dans sa maison à elle! flower
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges

Message  ABY-L* Mer 5 Sep - 22:24

C'est une gourmande, mais son adoptante pourra mieux surveiller la quantité qu'elle mange. Elle n'est pas grosse mais elle a un joli bidou bien rebondi... comme sa nounou
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges

Message  erine Jeu 6 Sep - 9:39

On va faire en sorte que petite puce garde son poids de forme, j'ai vu qu'elle avait tendance à... "se développer" Laughing Pour le moment elle est toute mimi comme ça (faut bien grandir!) mais pas envie qu'elle devienne énorme et que ça lui crée des ennuis de santé Mad Surtout, comme vous le dites, que si elle prend déjà une tendance à l'embonpoint avant la stérilisation, ça risque d'être pas mal après Rolling Eyes donc on va éviter.
Elle est vraiment magnifique, j'espère réussir à faire d'aussi belles photos.

Ca y est, tout est acheté ou récupéré : le fameux arbre (qui a finalement trouvé sa place), la litière, un tapis à gratter (euh là, c'était plus pour me faire plaisir à moi Embarassed ), un hamac pour le radiateur de la cuisine, deux bols, le sac de transport (j'en ai finalement pris un neuf, ces vieilles cages en plastique ça me donne le cafard), les croquettes, les jouets. Vivement mardi, on sort du boulot et hop, on va chercher pupuce Smile
En fait j'ai une seule crainte, qu'Harumi ne veuille pas entrer dans son sac de transport. Avec Biscotte ca a toujours été la croix et la bannière.

Ah et une petite question, j'ai une orchidée chez moi ; je me doute qu'il va se passer des trucs entre le chat et le pot de fleurs^^, et du coup je me demandais si c'était toxique?
erine
erine
Vache folle
Vache folle

Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges

Message  ABY-L* Mar 11 Sep - 18:21

Et voilà, Harumi part à l'instant pour sa nouvelle vie à Limoges. Longue et heureuse vie Pupuce!!
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges

Message  poissonette Mar 11 Sep - 18:36

Beaucoup de bonheur !!!!!!!!!!!!!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges

Message  Pimm Mar 11 Sep - 18:43

Une très jolie à la belle Harumi !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges - Page 4 Empty Re: Harumi, petite femelle Black Smoke environ 2mois à côté de Limoges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum