chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

+8
belett17
Milie
poissonette
litana.t
ABY-L*
untoutseul05
Brigitte
Chanel5
12 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Empty Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Chanel5 Jeu 30 Aoû - 8:02

Half est issu de la même famille qu'Hysope, né lui aussi dans le cabanon....

C'est une grosse patate, gentil, qui réclame de plus en plus de câlins, un peu gauche (ce qui donne lieu à de bons fous rires.. Laughing)il se dégourdit néanmoins de plus en plus( et oui, il grandit, alors il est moins pataud!)
comme tous dans la portée, il est très mimi, gentil et câlin( et joueur aussi bien sûr!!)
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Dscn2825
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Dscn2722
ne vous fiez pas à son air sur la dernière...je l'embêtais un peu.. Laughing


Dernière édition par Chanel5 le Ven 12 Juil - 0:29, édité 1 fois
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Brigitte Jeu 30 Aoû - 8:08

Les beaux yeux bleus des jeunes chatons I love you il a l'air d'avoir du caractère !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Jeu 30 Aoû - 8:32

j'adore sa bouille !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  untoutseul05 Jeu 30 Aoû - 13:03

Heureusement qu'il y a un H devant son nom... Sinon, il va vouloir manger ces congénères..

Un indice en spoiler :
Spoiler:

:c66: :c66:

untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Chanel5 Lun 3 Sep - 11:40

et oui untoutseul "alf mager chat" Laughing
pas très belle qualité mais bien marrant:
1 patte...
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Dscn2827
2 pattes....
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Dscn2828
laisser aller....
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Dscn2829

c'est le plus gros des 4, le plus rond, tout dodu....il est à croquer!(pas pour de vrai hein!) Very Happy
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Brigitte Lun 3 Sep - 11:42

Oh qu'il est beau I love you
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  untoutseul05 Lun 3 Sep - 14:53

Chanel5 a écrit:et oui untoutseul "alf mager chat" Laughing
pas très belle qualité mais bien marrant:
1 patte...

On fait ce qu'on peut avec la culture et le cerveau que l'on a....
J'suis pas doué pour les "jeux de mots foireux" mais j'essayerai de faire mieux la prochaine fois...


untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  ABY-L* Lun 3 Sep - 19:09

Heureusement que je suis loin de ce choupinou, ne me le laissez en accueil sous aucun prétexte, il ne repartirait pas I love you I love you I love you
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Empty recherche chaton

Message  litana.t Lun 3 Sep - 21:28

nous venons d'emménager sur Niort et pour compléter l'installation, nous cherchons un petit compagnon pour nos louloutes de 2 et 5 ans, ce serait donc avec plaisir que nous serions intéressées pour connaitre Half et voire si une accroche est possible...si il n'a pas déjà été adopté.

litana.t
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Chanel5 Lun 3 Sep - 23:05

non mais pas de soucis untoutseul, je m'étais fait la blague toute seule en le baptisant comme ça...et je me doutais bien que d'autres ferraient la relation avec alf l'original, l'extraterrestre qui aime beaucoup manger les chats.....

il est vraiment très craquant, super bouille à bisous!
on sait bien que ce n'est pour toi nath de telles tentations! c'est pour ça qu'il reste ici d'ailleurs Wink

litana.t, est ce vous qui m'avez contacté par mail via lebonc..?
si non, c'est qu'il y a donc une autre personne intéressée par Half et sa soeurette Hysope( je ne sais pas si c'est pour une adoption double ou une simple attirance pour les 2 avec un choix à faire lors de la visite, c'est à éclaircir)

Malgré tout une visite est tout à fait possible, je vous envoie un mp pour vous donner mon numéro et que nous voyions cela ensemble.
de toute façon, ils sont tous trop choupis ces petits!!!
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  poissonette Mar 4 Sep - 18:17

trop trop fort le ptit loup !!!!!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Lun 10 Sep - 16:44

Dommage qu'Oléron soit si loin, sinon je vous l'aurai embarqué direct ! Very Happy
J'ai perdu mon petit chaton y'a 2 mois et j'en cherche un autre depuis, un p'tit rouquin tirgé roux et blanc (avec les yeux bleu de préférence) comme mon regrété Firskies quoi Laughing
Et celui là c'est un gros coup de coeur, I love you il est trop beau
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Lun 10 Sep - 19:42

Oléron/Niort c'est vite fait Wink
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  untoutseul05 Lun 10 Sep - 20:01

D'après Mappy, 1h50 par trajet.
Donc, 3h40 de trajet... Plus les pauses + plus un peu de temps sur place. Faut compter 4 à 5 h...
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Lun 10 Sep - 20:10

ça fait une ballade Very Happy
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Mar 11 Sep - 10:16

C'est horrible, ce petit bout est vraiment trop trognon, plus je regarde les photos et plus je craque I love you . D'un autre côté je me dis que Niort c'est quand même loin faut être raisonnable Mad
C'est la fête dans mon cerveau scratch j'ai l'impression d'avoir l'ange et le diable qui se chamaillent. J'y pense trop souvent.
Alors voilà ma décision, je ne pourrais faire qu'un seul aller-retour (parce que quand même c'est pas la porte à côté). Alors si le petit-trop mignon Half est pret à l'adoption et que personne "ne le veut", je saute dans ma voiture et si le courant passe entre nous je l'embarque ! Enfin si on peut faire ça en une seule fois (car j'avoue c'est pas forcément l'idéal), sinon ben tant pis Sad
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Mar 11 Sep - 10:20

l'adoption peut se faire en 1 seule fois Very Happy

La famille d'accueil d'Half sera à même de vous répondre


Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Mar 11 Sep - 21:26

Je crois que je suis amoureuse, j'arrête pas de penser à Half Very Happy Very Happy
Mais mon cerveau continue à me dire que c'est pas sérieux Evil or Very Mad
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Chanel5 Mar 11 Sep - 22:16

ah il est choupi le gros!! ça c sur!! Very Happy
laissez moi votre numéro de téléphone en mp pour que je puisse vous contacter et qu'on discute
( mais sinon....avec un peu d'organisation( la mienne surtout en fait Rolling Eyes ) il est possible de ne se déplacer qu'une seule fois étant donné qu'ils arrivent à la fin du sevrage
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Chanel5 Mer 12 Sep - 23:02

quelques photos pour faire patienter Whoistiti et pour le plaisir de tous
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Dscn2837
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Dscn2838
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Dscn2839
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Dscn2840
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Dscn2841
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Dscn2910
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Dscn2911

petit pas dégourdi devient petit chat curieux et futé.... Very Happy
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  poissonette Jeu 13 Sep - 23:24

une pure beauté ce petit loup... I love you
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Chanel5 Dim 16 Sep - 19:58

Et voilà, le petit Half est parti avec Whoistiti vivre sur l'ile d'Oléron!
Arrivée en pleine sieste elle n'a pas pu profiter du mode clown, il était très très fatigué et a juste daigné entr-ouvrir un oeil...... Very Happy
bonne route mon poussin! Very Happy
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Dim 16 Sep - 20:12

Un jolie vie pleine de pitrerie petit Half !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  ABY-L* Dim 16 Sep - 20:16

Super! Beaucoup de bonheur à Half et sa nouvelle famille.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Dim 16 Sep - 20:28

Petit message perso pour tata : dis donc tata tu croyais que j'allais en faire quoi de ton alèse ? En même pas dix minutes je l'avais déjà mise en boule tout au fond de la cage Very Happy

Le transport s'est bien passé. Half a commencer à miauler au moment même ou je le posais dans la voiture, il a insisté pendant 20 min mais des petits miaou tout doux même pas dérangeant (ma grosse crainte car Friskies hurlait à la mort et il avait de la voix, j'avais super peur). Puis il a fait des micro siestes avec 2 ou 3 miaou pour la forme Smile

Ca y est on est arrivé (ben quoi je viens de me faire enlever tout de même Mad )
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Photo010

J'explore mon nouvel univers...
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Dscn3910

... et au pas de course
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Dscn3911

Eh chouette le canap', ça me donne des idées...
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Dscn3912

Et en plus y'a un étage !
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Dscn3913

Ca te dérange pas, je fais comme chez moi Cool
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Dscn3914

Je peux savoir ce que tu attends, le message est clair non ? Laughing

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Dscn3916

Tout s'est bien passé, une fois sorti de sa cage, il est parti explorer les alentours mais attention pas moyen de l'approcher ! Dès qu'il me voyait c'est fuite à toutes allures Shocked
Je l'ai pris sur moi pour le caresser et là gros moment de panique, il bougeait dans tous les sens et s'est enfuit. J'ai pas insisté, il est parti se planquer derrière le canapé, on a fait une petite sieste tous les deux, chacun dans notre coin Very Happy Very Happy . A son réveil (soit moins de 2h après notre arrivée), monsieur est venu vers moi et dès la première caresse, la machine a ronron s'est mise en route Razz . Je ne sais pas ce qu'il a fait ce matin Laughing mais là il est reparti dormir, en boule contre moi sur le canapé, je sens que je vais avoir du mal à le déloger Very Happy

Il va donc très bien pour le moment, le petit coup de cafard de l'arrivée semble parti. Attendons de voir la 1e nuit...
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum