chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Empty Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès

Message  Invité Mer 10 Fév - 1:02

Anoï sort du sauvetage des 80. C'est un gentil chat qui vient demander des câlins... il n'a pas arreter de me tourner autour pour pouvoir venir se frotter....
il monte sur les epaules pour mieux se faire caliner.....trop mignon bisous
bref j'ai craqué sur ce bout de chat qui doit tout apprendre et voir comme la vie est belle chez Anjinha htf
elle nous donnera des photos et bien sur des nouvelles pour suivre l evolution.....

il sera tatoué, castré, testé dans la semaine....


Dernière édition par zabou16 le Mer 21 Juil - 10:30, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Empty Re: Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès

Message  Anjinha Jeu 18 Fév - 20:27

J'ai pas de belle photo à vous montrez d'Anoï car depuis qu'il est arriver il est très bouleverser de tout ce changement dans sa vie et donc se cache.

Il fait quelque progrès néanmoins depuis que j'ai ouvert ma porte pour la nuit il vient avec nous (moi et Malicia) il s'intéresse aussi au jeux que je fait avec Malicia mais dès que je le regarde il retourne se caché ^_^

Une photo du lendemain de son arrivé pour que vous puisez voir sa bouille!
En attendant de meilleur photo Very Happy
Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès P1010020

Anjinha
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35
Localisation : Chasseneuil du Poitou

Revenir en haut Aller en bas

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Empty Re: Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès

Message  Invité Mer 17 Mar - 18:25

nous avons besoin d'un accueil pour lui, sa FA ne peut plus la garder jattends

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Empty Re: Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès

Message  Chanel5 Mar 30 Mar - 22:34

Ayé anoî est à la maison!!
on a fait connaissance....et il a apprécié les caresses après plusieurs tentatives..il s'est changé de position pour que je puisse lui en faire plus et mieux..
bon encore de la méfiance, on est pas encore copain comme cochon, mais je suis sûre que ça va venir vite!
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Empty Re: Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès

Message  Anissia Mar 30 Mar - 22:49

Merci Christelle de l'avoir accueilli chez toi, je suis certaine qu'il lui faudra peu de temps pour se decoincer...
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Empty Re: Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès

Message  Chanel5 Mar 30 Mar - 23:10

OUAIS, il est neutre en fait, il s'est collé dans un panier, pas caché, un peu en hauteur et il observe.
Il n'a pas l'air effrayé, il ne fuit pas le contact, il attend.. jattends
ça devrait bien se passer et aller vite, il va se décoincer oui!! non mais!! Very Happy
j'essaierai de faire des tofs rapidement
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Empty Re: Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès

Message  Chanel5 Ven 2 Avr - 7:55

monsieur se cache un peu pour la forme, mais au final, il me semble très content quand je déniche sa cachette et que je lui fais des papouilles....
Il se détend, et je pense que les 1 ers ronrons devraient arriver d'ici peu...
c'est un brave chat, ça se voit dans ses yeux, juste un peu de timidité qui le retient encore...plus pour longtemps Very Happy
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Empty Re: Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès

Message  Chanel5 Lun 5 Avr - 0:39

Cadeau d'anoï hier, il a frotté sa tête à plusieurs reprises sur mon visage pendant les câlins I love you et s'est mis sur le dos en pattounant pour que je gratte le bidou.. Very Happy Ce que j'ai fais avec plaisir!
et aujourd'hui, ça y est, mosieur ronronne!!! il a fait le tour de la pièce en ma présence, est allé manger, s'est interressé discrètement aux jeux que je lui proposais..et a voulu aller voir dans la pièce d'à côté!
petit à petit, je lui laisserai les portes ouvertes, pour qu'il étende ses découvertes.
ila eu sa pipette de stronghold sans broncher, son vermifuge, tout bien.
je pense qu'il commence à se sentir bien, c'est cool!
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Empty Re: Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès

Message  Chanel5 Lun 5 Avr - 23:01

voici anoi dans son panier( et on ne rigole pas de la couleur je vous prie!! ça lui va très bien au teint!!)

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Img_1316
Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Img_1317
mosieur aime les gratouilles sous le menton......
Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Img_1318
sur le bidou.....
Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Img_1319
sur le bidou.....et partout en fait, il est fana de gratouilles!
Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Img_1320
vous avez vu comme je suis beau.....
Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Img_1321
et comme j'ai de l'allure malgré un photographe pourri et un décor bof bof.....!!!( et je vous ai épargné toutes les photos ratées où on ne voit qu'1 patte ou anoi qui se gratte ou qui se lèche la cuisse....j'y passe u temps fou en plus, mais bon j'suis pas douée, je dois m'y faire...)
Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Img_1322

c'est un beau matou aux allures de panthère, svelte, musclé, et avec un regard qui en dit long sur sa gentillesse... :c19:
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Empty Re: Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès

Message  poissonette Ven 9 Avr - 15:48

J'ai fais la connaissance de ce loupiot très envahissant hier soir

se réfigiant derrière le dos de sa FA en faisant son beau et en se frottant tant et plus pour des gros câlinous, il me regardait avec beaucoup beacoup d'insistance et de curiosité confused scratch jocolor

il est passé de plus en plus prêt de moi et soudainement sans faire attention s'est attardé lol!

le tout en 3minutes, c'est bon de le préciser...ça laisse apprécier le degrès de sauvagerie geek king

un grand gourmand, alors que j'étais croquettes à la main pour nourrir sa copine de chambrée, plus de méfiance, je me suis fais escaladé avec grande insistance et persévérance lol!

Un super bonhomme, beau et élégant!!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Empty Re: Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès

Message  Anissia Lun 12 Avr - 23:00

Bravo Christelle, quel beau résultat, vite une famille pour ce beau garçon !
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Empty Re: Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès

Message  Invité Mer 14 Avr - 21:50

je suis super contente qu'il fasse tant de progrès !!!!!!!!!!!!! j'ai hate de voir la suite ................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Empty Re: Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès

Message  Chanel5 Ven 16 Avr - 23:25

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Img_1418
Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Img_1419Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Img_1420
si anoi montre ses chicots sur les photos, c'est qu'en fait monsieur est bavard, et a toujours quelque chose à dire.... Very Happy
il devient super collant, toujours dans les pattes, à se frotter, ou à vouloir grimper sur le dos, il s'ennuie un peu dans sa pièce et gratte pour que je vienne le voir
du coup je laisse la porte ouverte de temps en temps, et on voit monsieur qui monte et qui pointe le bout de son nez....pas longtemps, mais il est curieux, alors il explore et retourne dans ses appartements Very Happy
un super chat!
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Empty Re: Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès

Message  Anjinha Mar 20 Avr - 16:06

Contente qu'Anoï soit moins peureux, certainement que je devait mal mit prendre avec lui Crying or Very sad mais aujourd'hui c'est un autre chat cheers et c'est super !

Anjinha
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 35
Localisation : Chasseneuil du Poitou

Revenir en haut Aller en bas

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Empty Re: Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès

Message  Chanel5 Lun 26 Avr - 11:19

arff, avec certains il faut forcer le contact et avec d'autres les laisser venir.. c'est beaucoup au feeling, lui il fallait le solliciter pour qu'il se décoince.
C'est pas toujours facile alien
depuis quelques jours, il me fait beaucoup rire, il se met à tourner en rond très très vite....pour attraper sa queue( il n'y arrive jamais mais bon.. Razz ) :c66: :c66:
il apprend à apprivoiser les jouets affraid comme il n'a pas du en voir beaucoup dans sa vie, ils lui font un peu peur, mais il combat le mal par le mal et il les trimballe d'un coin à un autre en observant leurs réactions.. Razz histoire de voir si ils bougent et si si ils sont dangereux.. Very Happy
ce w end, y avait mes parents, donc du va et vient dans sa pièce plusieurs personnes( à un moment on était 7 dans sa pièce), et monsieur ne s'est pas caché, il allait faire le tour des gens en miaulant et réclamait des câlins :c55:
je pense que quand il se sent bien et en confiance, plus rien ne lui fait peur, il devrait s'adapter facilement chez des adoptants
avis aux amateurs de calinous bavards :c51:
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Empty Re: Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès

Message  Chanel5 Mar 27 Avr - 23:25

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Img_1443
ehh, mais c'est mon jouet!!
Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Img_1444
Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Img_1445
Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Img_1446
Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Img_1447

attention le fauve est de sortie!!!
Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Img_1448
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Empty Re: Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès

Message  Chanel5 Mar 27 Avr - 23:31

il m'a encore refait le coup du jecourreaprèsmaqueue sansjamaisl'attraper!!! vraiment tordant!!
donc ce soir on a bien jouer, comme le montre les photos, hier soir il est venu dans le salon avec nous, a beaucoup bavardé, a bien exploré et se faisait un point d'honneur à vouloir tailler les feuilles de notre pauvre plante verte Rolling Eyes affraid
je trouve son poil bien plus doux et lumineux qu'à son arrivée, surement que la bonne alimentation qu'il a depuis quelques semaines influe
je rappelle qu'anoï attend toujours sa famille! jattends......
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Empty Re: Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès

Message  Invité Ven 30 Avr - 7:53

ah ca fait plaisir de le voir comme ca !!!!!!!!!!! Very Happy les chats de ce sauvetage peuvent vraiment avoir des comportements de bébés....

Contente qu'Anoï soit moins peureux, certainement que je devait mal mit prendre avec lui mais aujourd'hui c'est un autre chat et c'est super
ne t'en fait pas, c'est pas forcement facile comme premiere famille d'accueil et puis on est pas forcement fait pour les chats craintifs... moi ils ne font pas vraiment de progrès, en revanche avec mon homme ca marche très très bien......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Empty Re: Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès

Message  Chanel5 Ven 30 Avr - 23:59

Vu que faustine est partie hier, et que la demoiselle menait la vie dure à anoi, le pépère est venu ce soir avec nous.
Du coup g de belles photos de jeu, il n' a pas arrêté!
un gros bébé, il a une toute autre expression dans ces moment là, il est enjoué et parait tout jeune ( même s'il n'est pas vieux en fait..)
je mettrai les photos demain, là je vais faire un gros dodo!
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Empty Re: Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès

Message  Anissia Sam 1 Mai - 15:33

Merci Christelle de si bien t'occuper d'eux !!! I love you
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Empty Re: Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès

Message  Chanel5 Mar 4 Mai - 11:24

visite chez le véto hier pour le rappel du vaccin, anoï a eu un comportement exemplaire!
il s'est laissé faire sans soucis, regarder dents yeux oreilles sans broncher, remettre dans sa boîte tranquillement...bon gros pépère!( le véto l'a trouvé en bonne forme et qu'il avait bien grossi)
il avait fait un concerto avec victoire à l'aller, si bien qu'on ne s'entendait plus parler, si bien décortiqué son alèse qu'il était tout blanc et tout pelucheux.., mais le retour a été d'un calme....il s'est mis en boule dans sa boîte et a fait un gros dodo! :c19:
il a passé la soirée avec nous, a jouer, à bavarder, s'est fait mitrailler par poissonette qui oubliait même de boire son apéro.. Very Happy donc elle devrait pouvoir mettre quelques clichés d'anoi en séance de jeu....
il est de moins en moins timide, et a plusieurs reprises est venu nous rejoindre, nous 3 grands humains sur le canapé pour faire des câlins et se rouler..
quelques photos d'il y a quelques jours du gros, qui devraient etre complétées par poissonette..
Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Img_1449
Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Img_1450
Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Img_1451
Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Img_1510
Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Img_1511
avec les copains, on a trouvé quelque chose, une bête qui marche... à ce qu'il parait c'est 1 fourmi...mais on sait pas trop quoi faire....alors on se concerte pour savoir si on doit fuir ou la manger....
Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Img_1452
verdict.... on s'est otus enfui devant le monstre Razz
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Empty Re: Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès

Message  poissonette Mar 4 Mai - 22:44

Grande partie de jeu hier soir !!!!!!

Le bonhomme parle parle parle, c’est un amour !!!!

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès P1020413

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès P1020414

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès P1020415

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès P1020416
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Empty Re: Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès

Message  poissonette Mar 4 Mai - 22:46

j'oublie JAMAIS de boire mon apero rabbit

même en si bonne compagnie !!! c'est un amour ce bonhomme !!!!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Empty Re: Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès

Message  Chanel5 Mer 2 Juin - 7:47

gros anoi attend toujours qu'une bonne famille s'intéresse à lui Sad
il a besoin de sa maison...
je me demandais ce qu'il faisait pour que sa couverture fasse sans cesse le tour de sa pièce scratch .....mainntenant je sais....monsieur l'emmène en promenade!!!
il la prend entre ses dents et la traine à travers la pièce....ALORS DANS QUEL BUT Question le mystère reste entier Laughing enfin il me fais bien rigoler ce loulou!!!
quand je vois qu'hier les adoptants de sam ont fait 4h de route pour venir le voir....que j'aimerai qu'anoi trouve des gens aussi motivés..( même s'ils ne font pas tant de route hein Wink)
pauvre titou qui n'intéresse personne.. Rolling Eyes
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Empty Re: Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès

Message  Anissia Mer 2 Juin - 11:04

Chanel5 a écrit:gros anoi attend toujours qu'une bonne famille s'intéresse à lui Sad
il a besoin de sa maison...
je me demandais ce qu'il faisait pour que sa couverture fasse sans cesse le tour de sa pièce scratch .....mainntenant je sais....monsieur l'emmène en promenade!!!
il la prend entre ses dents et la traine à travers la pièce....ALORS DANS QUEL BUT Question le mystère reste entier Laughing enfin il me fais bien rigoler ce loulou!!!

C'est peut être comme un BB, qui traine son "ninnin"...!!!!
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès Empty Re: Anoï, un chatounet très craquant chez Agnès

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum