chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  mamananou Dim 4 Juil - 22:10

génial merci j'ai hâte de voir les photos

mamananou
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  Invité Jeu 8 Juil - 14:01

"Trésor" n'est pas perturbé par son changement de famille d'accueil et j'en suis bien heureuse....
mamananou, je n'ai pas recu les papiers pour la reservations, les avez vous envoyé??
savez vous à quelle date vous venez le chercher?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  mamananou Jeu 8 Juil - 16:26

j'ai rencontré qq soucis, c'est donc mon conjoint qui a du s'occuper de l'envoi après mon départ (je lui en parle ce soir au tel)
sinon j'essaie de joindre Catherine pour pouvoir fixer une date car j'envisage de rentrer plus tôt que prévu
heureuse que Trésor aie trouvé ses marques chez catherine

mamananou
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  yhtac Jeu 8 Juil - 17:04

j'ai oublié mon tel chez moi... je vous appelle dès que possible Smile

Mais il va très bien !!!
pas encore eu le temps de faire des photos!

yhtac
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  mamananou Ven 9 Juil - 11:43

demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Trésor sera dans nos bras!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que vous avez reçu les papiers de toutes façons j'emmene des doubles à catherine
on a hâte de découvrir nôtre petit prince

mamananou
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  Invité Ven 9 Juil - 11:49

ohhhhh super effectivement on s'attendait pas à ce que ce soit si rapide !!!!!!!
vous reduisez beaucoup les vacances j'etais partie sur le 20 juillet environ !!
je suis bien contente Orion va enfin poser ses papattes..... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  yhtac Sam 10 Juil - 10:11

Orion sera chez lui ce soir !!!
Bonne route mon choux!

yhtac
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  mamananou Sam 10 Juil - 13:59

un petit coucou avant de me poser . Tésor a été ADORABLE pendant tout le trajet, il est un peu perdu, je lui ai donc fait un petit coin isolé le temps qu'il s'habitue aux bruits et aux odeurs de la maison. J'ai pu le prendre dans mes bras mais pour le moment il leur préfère le panier de transport. Nous allons le laisser tranquille aujourd'hui, et c esoir j'irai tenter une séance calin
Merci beaucoup en tous cas de nous avoir offert la possibilité de l'adopter, merci aussi à toutes ses familles d'accueil et à catherine qui m'a reçu très gentiment malgré ma mine de zombie Embarassed malheureusement mon appareil hoto est mort pendant les vacances, je prendraidonc qq photos pas terribles de mon portable Very Happy
et oui zabou, nos vacances ont été écourtées en partie à cause des "maman quand est ce qu'on va chercher Tresor?" mais aussi pour des pb de plannings et parce que ma puce fête ses six ans dans dix jours, donc organisation à mettre en place

mamananou
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  mamananou Sam 10 Juil - 19:51

un peu troutrouille pour le moment il se cache, entre auutre sous le plaid d Dark dans ma chambre
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 Photo010

mamananou
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  Invité Dim 11 Juil - 1:27

Je suis tellement contente ^pour ce petit poussin..... il mérite une vraie vie de famille ou il sera poupouillé pour son plus grand bonheur.....Mer ci et merci encore de lui offrir ce qu'il aurait du connaitre il y a bien longtemps !!!!!!!
Gros bisous à Trésor, n'hésitez pas pour les nouvelles !!!!

et merci à toi catherine d'avoir accepté un autre chat !! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  Invité Dim 11 Juil - 1:29

j'oubliais Embarassed
il adore aller ce coucher sous les couvertures ou des couettes.... il doit se sentir rassuré le bonhomme !!!! regardez ou vous vous asseyez !!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  ABY-L* Dim 11 Juil - 9:02

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce magnifique Trésor.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  mamananou Dim 11 Juil - 9:24

pour la couette j'ai déjà constaté ça hier lol
sinon Trésor a toujours très peur, iln'est pas habitué aux enfants et à leur nombreux bruits je crois. Pour le moment il se cache, accepte mes caresses mais refuse de me montrer son joli minois. Ca fait beaucoup de changements je pense. Ici deux chats, deux chiens, deux enfants, c'est une maison qui bouge tout le temps il va lui falloir un peu de temps pour s'habituer.
Sinon la prise de medicaments a étésportive car pour le moment il ne veut pas que je le prenn dans mes bras.
Ca fait mal de le voir si perdu, petit bonhomme(il ne mange pas et ne v pas à la litière Crying or Very sad ).
Je vais le laisser dans ma chambre jusqu'à vendredi (car mes autres loulous iennent d'être vaccinés pour le coryza et seront vraiment immunisés vendredi), je pense qu'il aura déjà commencé à bien prendre ses marques et qu'il sera pret à découvrir le reste de la maison.
Sinon mise en contact avec Dark , mon grand toutou tout doux cette nuit(et oui ce sont les deux seuls autorisés à dormir dans nôtre chambre), Trésor a beaucoup soufflé et Dark, un peu pataud a eu l'air de ne pas comprendre l'hostilité de ce nouveau venu lol
Voilà une entrée en matière un peu difficile et éprouvante pour nôtre petit Trésor mais je reste convaincue qu'il seprélassera rès bienntot avec les autres tel un pacha

mamananou
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  mamananou Dim 11 Juil - 12:11

Bon je vous avais dit que je vous saoulerai de nouvelles hein lol
Grande preière, on a eu nôtre premier vra i calin ce matin. Je l'ai couché sur mon lit et il nous a fait un gros calin, on a même eu le pivilège de l'entendre roucouler I love you par contre le moindre bruit et il fonce dans sa cachette mais bon. Aute bonne nouvelle mon appareil a ressucité
(bon mon homme se cache parce que l'appareil au réveil on fait mieux lol)
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 00910
un bruit de sac plastique ? fuyons c'est l'heure des medicaments! tu ne m'attraperas pas
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 01110

mamananou
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  Invité Dim 11 Juil - 14:31

je suis très contente d'avoir des nouvelles si rapide.......
N'hesitez pas à prendre le maximum de temps pour faire les présentations avec tout le monde.... Le poussin a eu beaucoup de changement ces dernières semaines..... même si c'est pour son bien, il ne sais pas encore !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  mamananou Lun 12 Juil - 22:27

des petites nouvelles.
Nous avons des débuts un peu cahotiques. Trésor a vraiment très peur , il refuse tout calin et m'associe à sa prise de médicaments, du coup dès qu'il me voit il s'enfuit et grogne Crying or Very sad
Un peu inquiète de le voir si terrifié et bouder sa gamelle, je lui ai donné ses medicaments et lui ai donné sa gamelle de croquettes baignée de thon et le charme a opéré :c78: il s'est laissé caresser durant tout son repas et lorsque j'ai quitté la pièce il a semblé vouloir me suivre.
Vivement vendredi que je puisse lui faire découvrir le reste de la maison car je crois qu'il m'en veut auss un peu de l'enfermer comme ça dans ma chambre.
Ce soir je me sens un peu mieux, ça me fichait le blues de le terrifier à ce point et je me suis sérieusement demandé s'il se ferait à nous et à nôtre vie. (oui je sais il n'est là que depuis deux jours mais à voir comme ça semblait bien se passer dans ses fa je commençais à me remettre sérieusement en question)
Brf un petit pas en avant qui me redonne le sourire.

mamananou
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  yhtac Mar 13 Juil - 8:47

Surtout ne t'inquiète pas ! chez moi il n'y a aucune odeur de chien... et il avait son copain. Donc forcément il était zen, même si c'était un combat dès que les médicaments arrivaient.

Là, il a en plus d'autres chats et les enfants... il faut que tu passe du temps avec lui, il adore jouer. Peut etre que vendredi tu devrait faire entrer dans ta chambre le premier chat le plus sympa, voir si cela le mets à l'aise, avant de le laisser dans toute la maison.
Perso, je n'ouvrirai pas tant qu'il n'est pas totalement à l'aise, ce qui peut arriver vite quand même!
beaucoup de calins, par contre, il vient pas souvent de lui même pour les calins, il faut le "lancer", un peu le forcer quoi ^^

Il a vraiment son propre caractère, mais il va s'habituer ! J'ai aucun doute là dessus!

Grosses bises à ta famille et plein de caresses à Trésor!

yhtac
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  mamananou Mar 13 Juil - 9:36

merci catherine,
en fait vendredi je lui ouvrirai la maison quand elle sera vide (animaux dans le jardin) afin qu'il puisse sentir tout ce qu'il veut et mettre son odeur partout. Je pense qu'en effet ses amis chats lui manquent et j'ai hâte de pouvoir lui présenter ses nouveaux copains .

mamananou
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  Invité Mar 13 Juil - 13:18

prenez vraiment le temps avec poussin..... il pourra renifler partout les odeurs quand il y aura personne... mais il doit se sentir bien dans votre chambre avant de le laisser gambader vraiment partout....ca fait beaucoup de changements en peu de temps.... il est rester plusieurs semaines enfermé chez moi et n'était pas perturbé de ne pas sortir de sa pièce alors vraiment ne culpabilisez pas de le laisser dans votre chambre.... et son état de santé il tousse encore? il doit arriver à la fin de son traitement?? ce sera plus simple pour vous sans medicaments..... et pour lui Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  mamananou Mar 13 Juil - 13:36

oui oui ne vous en faites pas je ne le brusque pas, il fait mine de vouloir voir l'exterieur de la chambre du coup ça m'embete de le laisser enfermé, mais on va prendre nôtre temps ne vous en faites pas
niveau santé il ne tousse pas, ne renifle pas, a les yeux nickel, il a juste ce petit pb de déglutition comme s'il avalait douloureusement. Je l'emmènerai voir ma véto la semaine prochaine. Et ouije pense que ça ira déjà mieux quand je ne serai plus obligée de l'embeter deux fois par jour avec ça. Il pourra enfin m'associer à la tendresse plutôt qu'aux mauvais moments

mamananou
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  mamananou Jeu 15 Juil - 18:10

alors premier contact avec mon grisou Bagghera. Super! Ca a beaucoup détendu Trésor qui nous a offert une seance de roucoulade. certes bagghy l'a soufflé mais ça s'est assez bien passé. Demain je sortirai les chiens dans le jardin et j'ouvrirai la porte de la chambre en espérant qu'il pourra enfin retrouver ses amis les chats.

mamananou
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  yhtac Jeu 15 Juil - 18:15

Super!
contente qu'il commence à se détendre!
Il doit encore se demander si il va rester ou bien si il va encore changer de famille. Mais je suis sure qu'il va bientôt se lacher vraiment!
Moi il adorais jouer ! d'ailleur, il préférais jouer avec les balles du rouquin, peut etre qu'il parécierai un des doudous des autres?

yhtac
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  mamananou Ven 16 Juil - 14:31

encore des nouvelles de ma boule de poils...
Hier donc rencontre avec Bagghera, aujourd'hui ouverture de la porte de la chambre. et voilà ce qui en résulte
au bout d'une heur Trésor est descendu au rez de chaussée et
on se renifle
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 01410
Trésor fait son timide
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 01810
puis finalement s'est trouvé un petit coin sympa pour la sieste
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 02110

bon ma petite noire grogne encore pas mal mais je truouve que l'adaptation se déroule très bien. Bagghera fait comme si de rien était , Dark le regarde, mais le laisse vivre. Seule Kiss n'a pas eu le droit de le voir parce qu'encore bébé elle est un peu fofolle et je veux lleur laisser du temps. Trésor assure; en moins d'une semaine il a fait des progrès incroyables! Il a même joué toute la nuit sous mon lit (bon ça j'avoue, je m'en serais passée lol) bref je suis RAVIE

mamananou
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  Invité Ven 16 Juil - 15:13

ahh là je retrouve le poussin que j'avais à la maison... il a quand même une faculté d'adaptation incroyable.....dans quelques semaines il sera completement decoincé.... merci encore pour lui !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  Anissia Ven 16 Juil - 20:47

Cela fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles !!!
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 2 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum