chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  mamananou Dim 18 Juil - 16:22

1e bétise : degustation du yucca(loisirs favoris de mes trois félins)
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 00310

Trésor s'intègre doucement et fait sa loi le soir dans ma chambre les chiens ont à peine le droit de respirer lol
Il reste timide et se cache beaucoup mais il prend peu à peu confiance. Je suis convaincue que cet hiver il iendra s'étendre auprès des deux autres sur le canapé.Merci encore à vous de m'avoir offert ce Trésor

mamananou
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  yhtac Dim 18 Juil - 21:30

Ah oui !
J'avais oublié de préciser, il est accros aux plantes vertes !
J'avais mis de l'herbe fraiche a mon cochon d'inde, il lui a tout piqué, puis s'est purgé... alors méfiez-vous Smile

je suis contente qu'il s'adapte ! il a jamais eu une aussi grande maison ! Il doit être heureux!
Merci pour les photos, vous êtes vraiment une famille idéale pour ce pépère.

yhtac
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  mamananou Dim 18 Juil - 22:06

merci ythac, il se fait doucement à son environnement oui et c'est un bonheur de le voir faire chaque jour de nouvelles découvertes, chaque jour un petit pas vers nous. Il est encore très timide. Tout à l'heure ma fille était au bain dans la salle de bain de l'étage près de ma chambre, j'étais par terre je discutais avec elle et quand je me suis levée pour quitter la pièce Trésor était juste derrière moi, je pnse que si j'étais restée par terre il serait venu chercher les caresses, mais il a eu peur quand il m'a vu me lever, et là il m'a suivi au rez de chaussée et m'observe de dessous la table, je pense qu'il tenterait bien un rappprochement mais il n'ose pas encore. Il n'y a que dans ma chambre ou devant la gamelle qu'il se laisse caliner et qu'il laisse entendre son doux roucoulement.
Petit Trésor prend confian,ce et a même chiper la couche de Dark(mon beauceron) ne faites pas attention au bazar ma chambre est tjs en boxon
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 01010

mamananou
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  Anissia Dim 18 Juil - 23:35

Pour info, Trésor vivait dans une dépendance de 5m2 (certainement très froide en hiver et chaude en été), avec une dizaine d'autres chats lui ressemblant (peut être de la même lignée que lui ?)...donc c'est pour ça qu'il ne connait rien, même si il a commencé à découvrir la vie en famille d'accueil !
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  Invité Mer 21 Juil - 10:59

autant d'espace, d'attention... c'est quelques chose qu'il n'a jamais connu ........................ un grand MERCI, je suis heureuse de le voir sur les photos... il doit apprendre à vivre maintenant....comme tous les autres chats.. et je trouve qu'il commence bien..... "tit" poussin découvre tout... il doit être curieux et angoissé en même temps flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  mamananou Jeu 22 Juil - 23:50

Anissia oui zabou m'avait expliqué son histoire, pauv ti bonhomme
alors les nouvelles
Trésor reste assez sauvage(même s'il y a du mieux hein n'exagérons rien), il se cache beaucoup et c'est toujours un peu la guerre avec mes tigres miniatures même si là aussi il y a du mieux. Comme il passait sa vie sous mon matelas, j'ai bloqué l'acces à la chambre et ne lui apport plus à manger là haut, ce quile force à descendre et du coup à s'habituer aux autres.Du coup il fait plus d'apparition mais s'enfuit dès qu'on essaie de s'en approcher. Les séances calin se font donc à huit clos et là quand nous smmes seuls dans un lieu confiné je découvre un autre chat, très tendre, calin .....
Sinon. Trésor se prend pour un hamster, il vit la nuit et dort le jour lol Il me prend pour un chat, quand nous sommes en pleine séance de roucoulade il me mord comme il le ferait avec un autre chat.
Je suis toujours aussi folle de lui et nos y allons tout en douceur. Je n'ai pas osé prendre rdv chez le véto j'attendais qu'il s'acclimate, malheureusement elle part dans dix jours du coup je vais devoir le brusquer un peu Rolling Eyes En même temps je me dis que ça lui fera peut être du bien de voir que je le ramène avec moi. Il faut qu'il comprenne que nous sommes sa famille et que ça ne changera plus. Il reste si méfiant.
Voilà des nouvelles de mon bébé qui fait des progès à son rythme et ue petite photo au passage*
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 00210
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 00410

mamananou
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  Invité Ven 23 Juil - 11:39

c'est cool des progrès doucement mais surment !!!!!! I love you
et son traitement?? terminé ????? il eternue ou a les yeux qui coule????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  mamananou Sam 24 Juil - 0:11

le traitement est fini, il a éternué en ma présence deux fois depuis que je l'ai, ses yeux ne coulent pas outre mesure, mais ils ont besoin d'être lavés tous les deux jours.
Sinon d'autres progrès, il n fuit quasi plus à mon approche et quand je tends mon doigt vers lui il arriv quasi instantanément pour se faire caresser, il explore de plus en plus s maison même s'il s'enfuit encore assez vite , il va voir ma fille lorsqu'elle est seule dans a chambre; et surtout les calins peuvent durer une bonne demie heure ans soucis

mamananou
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  mamananou Mer 28 Juil - 11:09

ça y est rdv véto passé pour Trésor
Le pauvre quand on l'a mis dans sa cage detransport il s'est mis à miauler et à gratter pour sortir. il a du croire qu'il repartait encore
elle l'a trouvé en pleine forme. On a donc fait le vaccin. Pour le coryza rien à signaler, pour elle il y a de fortes chances que ça s'arrange considérablement avec le vaccin.Elle m'a tout de même represcrit les antibios qui l'ont soignés, à prendre en cas de crise.
Pour son adaptation elle lui a prescrit un petit truc à base de plante censé l'aider à se détendre. Elle est confiante.
Voilà donc bilan positif, Petite boule de poils est en super forme et a été adorable, il n'a pas bronché pendant le vaccin, mais n'était pas mécontent de partir lol

mamananou
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  mamananou Dim 8 Aoû - 15:07

quelques nouvelles...
Nous sommes partis en vacances une semaine et ma maman est venue à la maison prendre le relais. Depuis nôtre retour il se fait un peu plus hardi. Il est visiblement heureux de nôtre retour. Je pense que nous lui avons manqués. Je n'ai pas commencé le traitement pour le détendre, j'attends de voir s'il est vraiment necessaire d'en passer par là...
Pour le choryza il est impeccable! il n'éternue plus, n'a plus les yeux qui coulent, c'est bluffant!!!! Je commencerai à lui donner de la levure pour son poil, cette semaine, mes chats en sont friands, j'espère que ce sera son cas.
Sinon coté caractère, il est trèèèèèèèèèèèèèès bavard, il nous parle, il roucoule, il miaule. Bref il s'EXPRIME
Il est toujours sur la defensive avec nos compagnons à poils , en revanche il est beaucoup plus à l'aise avec nous. Il aime vivre caché, dans les armoires, les bibliothèques.... En revanche il ne se réfugie plus sous mon lit, il dort sur sa couette et ne s'enfuie plus à nôtre approche.
Il fait de gros progrès même s'il est évident qu'il est très marqué par sa vie d'avant et qu'il faudra encore plusieurs mois avant qu'il intègre sa nouvelle vie.
Le plus important c'est qu'il semble de plus en plus heureux parmis nous. Voilà pour la nouvelle vie de Trésor.
Je mettrai des photos plus tard

mamananou
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  Anissia Dim 8 Aoû - 18:32

Merci pour ces bonnes nouvelles, pour sa santé et ses progrès...!
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  mamananou Mar 10 Aoû - 12:58

de rien, ça faisait partie du contrat.
Encore de Gros progrès. Trésor est de plus en plus souvent au rez de chaussée, il affectionne paticulièrement le rebord de la fenetre du salon d'où il regarde passer les voitures et les voisins. Il vient même parfois chercher ls caresses, reste un peu plus longtemps en présence de ses copains à poils. Bref depuis bôtre retour il s'est ENORMEMENT décoincé!!!
Hier il a pas mal éternué pendant nôtre séanc calin, mais je crois que c'est lorsqu'il est excité, car le reste du temps rien du tout.
Voilà. pas de photo car mon, apparel a rendu l'ame ENCORE et qu'il 'enfuit chaque fois que l'on essaie de le prende avec un de nos portables.

mamananou
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  mamananou Sam 14 Aoû - 11:47

qq photos trèèèèèèèèès moches car prises depuis mon portable
Trésor se détend ,il passe le plus clair de son temps en bas avec nous youpiiiiiiiiiiiii ne se cache plus jamais et même dort en plein milieu du passage lol
Je crois que ça y est il est HEUREUX et ce matin je l'ai vu jouer avec bagghera oui oui oui
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 00213

près de la gamelle de Dark
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 00610
en mode "comment ça je gène?"
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 00610
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 00810

mamananou
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  Anissia Sam 14 Aoû - 20:35

C'est cool de voir qu'il a pris ses marques et qu'il est maintenant dans SA maison, avec SA famille ! :c19:
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  Invité Dim 15 Aoû - 13:34

c'est vraiment genial qu'il se décoince.... maintenant vous allez découvrir son vrai caractère d'ange..... Wink il lui fallait un peu plus de temps....
merci !!!! je suis très heureuse de voir qu'il découvre une vraie vie de famille !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  mamananou Mar 17 Aoû - 9:16

Oui ça y est il a bien intégré je ense que cette fois il ne partirait plus.
Grosse frayeur ce matin, mon mari a mis les chiens dans l jardin et oublié de fermer à clé, comme Dark ouvreles portesGRRRRRRRRR e suis arrivée , Trésor était dans le jardin. Cte frousse. Je l'ai appelé en lui tendant mon dogt comme je le fais pour le caresser, et il est arrivé ouf. Je ne pense pas qu'il aurait eu l'idée d'aller ailleurs que dans notr jardin, mais dans le doute je préfère attendre encore qq mois. Sinon jj'ai accueilli le chaton qu'un voisin a laissé tout seul pleurer jour et nuit dans sa cour depuis dix jours (pfffffffffffft) du coup j'ai un 4e chat en ce moment et Trésor l'adooooooooooooooooooore ils jouent ensemble, se poursuivent. Ca va être rude quand je vais le rendre à son maitre pale

mamananou
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  yhtac Mar 17 Aoû - 10:30

Je suis très contente de voir qu'il a enfin réussi à comprendre que c'est sa maison, avec ses copains et tout !
Pour le petit, il aura un voisin copain Smile et puis peut etre qu'il sera plus souvent chez toi que chez ton voisin ? si il voit qu'il est bien... il viendra rendre visite a trésor !

yhtac
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  mamananou Ven 20 Aoû - 15:37

Ca y est nous avons décidé d'ouvrir à Trésor la dernière "pièce" ultra convoitée de la maison, le jardin!!!!(en prenant la précaution de retirer le barbecue , seul point d'appui pour en sortir.)
Mouai, bof, fait trop chaud pour mon vieu minou qui se fiche du jardin comme de sa prmière chemise.
Très heureux que je lui ouvre, il est allé dans la véranda, a fait deux trois pas dehors, puis est rentré dormir sur mon lit(tellement plus moelleux que la terrasse brulante)
Moi je suis heureuse c'est la première fois depuis des semaines que ma maison est toute grande ouverte, ça fait du bien. A part ça, de grandes parties de jeux ont lieu tous les jours entre bb chat(du voisin) et mon Trésor, ils vont se manquer ces deux là! (à moins ue bb chat ne prenne l'habitude de squatter à la maison)affaire à suivre...

mamananou
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  Anissia Sam 21 Aoû - 10:21

Très heureuse de savoir que l'adaptation est faite...
Plein de bonheur à Trésor et sa famille à 2 et 4 pattes !
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  mamananou Jeu 26 Aoû - 8:26

ouiiiiiiiiiiii merci
De petites nouvelles au passage
Trésor est un amoooooooooooouuuur, ça y est il est chez lui ,il ne sursaute plus, dort un peu dans tous les coins, n'est pas un grand adepte du jardin et commence à prendre un peu(ma véto m'a dit ue petit bonhomme était à l'aise et qu'il commence à prendre du lard lol à surveiller), ce ne sont touours pas les grandes amours avec les autres matous mais malheureusement je ne suis pas convaincue que ça changera. ceci dit ça ne sembl epas le perturber outre mesure. Il adoooooooooooooooooore les calins mais ne supportent pas d'être dans les bras. Je mettrai des photos bientôt. Merci encore pour nous, il nous comble... et snif le chaton du voisin est reparti chez ses maitres hier (à contrecoeur je l'avoue car nous n'avons pas la mêm conception du verbe aimer, mais bon c'est le leur, je n'ai rien à dire, et j'espère qu'il viendra vite nous faire un petit coucou)

mamananou
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  mamananou Jeu 2 Sep - 19:38

Trésor goute au bonheur de la liberté
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 00210
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 00410
Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 00910
Il se révèle un chat très indépendant, pas super calin, un vieu pépère qui aime lézarder au soleil, le calme et la solitud. Il n'est pas très joueur, finalement il est très différent de l'Orion qu'il était.
C'est un pépère paisible qui n'aime pas le bruit et deteste qu'on le prenne dans les bras. Il roucoule toujours mais évite le contact, ce n'est pas trop son truc. il adore le confort du canapé, le toit de la buanderie lorsqu'il est ensoleillé , les rebords des fenetres.... Voilà c'est mon Trésor tel que je le connais

mamananou
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  Invité Jeu 2 Sep - 23:34

et bien c'est effectivement pas le même..... il a vraiment l'air epanouit le bonhomme... il est tellement attachant :c55:
un super poussin qui connait l'herbe et les joies d'un jardin !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  mamananou Dim 12 Sep - 22:22

un petit coucou au passage
Ce soir de retour de la promenade des chiens, plus de Trésor, lui, qui habituellement ne va pas plus loin que sur le toit de la dépendance... Au bout de deux heures, mon petit bonhomme rentre de je ne sais où. Ca y est Trésor vit sa vie de chat, il part en ballade et rentre manger. Que de progrès! Ceci dit je suis bien heureuse qu'il soit rentré assez vite et qu'il ait compris que la nuit on la passe A LA MAISON. De toutes façons petit bonhomme est frileux, depuis qq jours il se glisse de nouveau sous le plaid, au début j'ai craint une regression et en le voyant se lover dans mon lit cet après midi j'ai compris qu'il ne s'agissait que de confort. Voilà donc kes nouvelles de mon douc Trésor.
En revanche, mauvaise nouvelle, depuis qu'il part se ballader, son choryza a repris, il est de nouveau sous antibio. Mais je le vois tellement s'épanouir que ça m'embeterait de devoir de nouveau le priver de liberté

mamananou
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  mamananou Dim 12 Sep - 22:43

et pour parler de lui bb chat(dont je n'ai pas retenu le nom) cvient nous faire un petit coucou quasi tous les jours et joue un peu avec Trésor, ces deux là se sont visiblement trouvés

mamananou
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  Invité Lun 13 Sep - 12:23

Il est installé maintenant cheers super chouette... mais c'est vrai que l'exterieur n'arrangera peut etre pas ses eternuements.... mais il est aussi possible que ca passe avec le temps.... si des petites séances d'antibio de temps en temps....ca va...
en plus il se trouve un copain chat voisin !!!!!!! il aurait pu le trouver dans la maison ............ Rolling Eyes
en plus le confort devient indispensable pour lui ... cool..... il a tout compris Wink
@bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs .... - Page 3 Empty Re: Orion joli chatounet poils longs va faire chavirer les coeurs ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum