chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

+4
yhtac
Brigitte
Anissia
ABY-L*
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Empty Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  ABY-L* Lun 5 Juil - 16:42

Des bébés chats nés dehors.....comme d'habitude... pour une fois les gens sont des amoureux des animaux.... La maman est sterilisée par leur soin et ils la gardent, c'est pour cette raison que nous avons voulu les récuperer.....
Ils étaient trouillards !!!! après plusieurs jours ils sont comme des loulous nés à la maison.....
la famille d'accueil se fera le plaisir de donner des petits noms aux poussins !!!!! Wink
C'est la même portée que Nina et Pacha chez Brigitte !! ce qui est sur c'est du chaton bien dans sa tête et qui adooore decouvrir le monde !!!!!
Des ronronneurs de première qualité et ils adorent faire des petits bisous :c55:
Voilà une petite description avant qua la FA vous dises tout de ces petits bouts trop craquants !!!


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les 2 autres panthères noires sont chez moi depuis samedi soir... on dirait presque qu'ils y sont nés tellement ls ont été à l'aise tout de suite.
Au départ ils étaient dans 1 chambre, mais ils manifestaient tellement de curiosité d'en découvrie plus, que je leur ai laissé accès à la 2ème chambre, salle de bain, couloir, et ça leur plaît. Il préfère ma chambre à la leur, comme par hasard. Wink
Le sèchoir avec le linge propre c'est encore mieux que l'arbre à chats. Razz

Mais la nuit ils sont dans leur chambre, et ils sont étonnement silencieux, je les ai juste un peu entendu jouer au petit matin.
Sinon, ils sont très calins, dès que je vais les voir ils viennent en ronronnant et ils font des léchouilles et recherchent les caresses.

Je n'ai pris que quelques photos pour l'instant.

J'ai appelé celui-ci Fantasio: c'est le plus extraverti des 2, il explore tout en 1er, il foonce vers moi en ronronnant pour avoir ses calins. Il a tendance à sortir les griffes et les dents pour jouer, j'essaie de lui expliquer gentiment mais fermement que ce n'est pas permis. Il me fait assez penser à T-Rex (Edgar) par son comportement.

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Fantas10

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Fantas11

Celui-ci c'est Fidélio. Il est un peu plus calme et réservé que son frère, mais tout aussi joueur et calin. Il met un petit plus de temps à explorer et à venir, il est un peu plus posé, mais il ronronne autant et il adore les calins.

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Fideli10

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Fideli11

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Fideli12

Sinon, je n'ai pas fait attention en fin de matinée, je suis allé chercher qqch dans la chambre et Youki (mon vieux chien) m'a suivie. Fantasio s'est hérissé et a craché, Fidélio s'est aplati (ils étaient sur mon lit) mais le chien ne s'est pas intéressé à eux, ou plutôt ne s'est pas appoché trop près. Je les ai laissé s'observer 1 mn puis j'ai renvoyé Youki, et 10 secondes après les 2 mini panthères ronronnaient de plus belle.

Voilà pour les nouvelles. Il va fallior que je sois très vigilante, car Fantasio m'a l'air attiré par l'extérieur. Je laisse beaucoup les fenêtres ouvertes, volets fermés (j'habite de plein pied) et je l'ai retrouvé plusieurs fois couché sur le rebord de la fenêtre.


Dernière édition par ABY-L* le Jeu 23 Sep - 18:12, édité 1 fois
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  Invité Lun 5 Juil - 17:12

ahh j'attendais ces photos avec impatience... ils sont vraiment supers craquants ces petits bouchons....
j'ai remis le petit texte en haut de ton post pour leur petite histoire...
merci ABYL !!!!

et j'avais pa vu l'arbre à chat est finit de monter?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  ABY-L* Lun 5 Juil - 17:19

POur l'arbre à chats il manque le dernier étage, je voulais le monter aujourd'hui mais j'ai (à nouveau) un coup de fatigue et je me traine du canapé à l'ordi.

Quand j'aurai plus d'énergie je préparerai une annonce pour eux, je te la ferai lire avant. Sinon j'ai une question pour la nourriture: faut-il leur donner à volonté? Parce que ce sont des goinfres, je remplis leur gamelle et elle se vide à une allure!!
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  Invité Lun 5 Juil - 19:45

oui... à volonté si vraiment il commence à prendre de l'embompoint on commence à rationner mais là pleine croissance.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  ABY-L* Lun 5 Juil - 20:11

OK, merci!
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  Anissia Mar 6 Juil - 1:03

Merci pour ces nouvelles et ces photos, j'adore celui qui a la tête penchée !
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  ABY-L* Mer 7 Juil - 19:40

De nouvelles photos.

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Fanfi10

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Fanfi210

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Fantas12

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Fantas13

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Fantas14

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Fantas15

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Fantas16

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Fideli13

ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  Anissia Mer 7 Juil - 22:44

Oh, les belles panthère ! qui aiment bien le lit !!!
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  ABY-L* Mar 13 Juil - 19:19

J'ai mis une annonce sur Recue pour eux, mais il faut mentionner les frais d'adoption, je ne connais pas le montant: c'est combien?
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  Anissia Mar 13 Juil - 20:24

Anissia a écrit:Oh, les belles panthères ! qui aiment bien le lit !!!
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  ABY-L* Sam 17 Juil - 20:39

Mon neveu Simon a beucoup joué avec les 2 noirauds pendant son séjour chez moi: il va leur manquer. Heureusement son grand-frère devrait prendre la relève dans quelques jours, il adore les chats, comme toute la famille d'ailleurs, ils en ont 5.

T-Rex (Edgar) joue pas mal avec eux le matin quand je les laisse aller dans la grande salle. Louna par contre ne veut pas en entendre parler, d'ailleurs aujourd'hui est la 1ère fois que je la vois depuis 3 jours, je commençais à m'inquiéter.

Aujourd'hui pour la 1ère fois je les ai vraiment s'habituer au plus gentil de mes chiens, Youki. Ca s'est très bien passé, ils sont restés dans la même pièce un bon moment. Je n'ose pas encore les laisser vraiment en présence de mes Bergers, qui sont brutes.

Place aux photos avec Simon.

Désolée, je n'arrive pas à faire afficher les photos, ça buggue.
Je vous propose donc d'aller faire un tour directement dans la galerie: http://www.flickr.com/photos/12655557@N03/

ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  Invité Jeu 22 Juil - 13:52

je mets les photos des poussin seuls et avec les enfants !!! merci nath Very Happy

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] 1_bmp10
Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] 210
j'adore celle là I love you
Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] 310
on remarquera la férocité de ses chatons avec les enfants :c11:
Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] 411
Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] 510
Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] 610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Empty deux petits noirs

Message  Brigitte Dim 15 Aoû - 11:57

Comment vont ils ces petits noirs ?
les miens vont bien, ils sont officiellement à moi, Pacha a été stérilisé.
Ils sont toujours avec les autres, hier nous avons fait les présentations Pacha avec les chiens aucuns crachements ils vont être prêts pour la rencontre.
J'attend encore un peu que nos autres chats (à nous) soit vraiment bien installés dans leur nouvelle maison. Nous avons encore de longues absences (8 jours). A chaque fois nous désespérons de les revoir mais ils finissent par rentrer.
Réintroduire de nouveaux chats posent toujours problème à ceux qui sont déjà propriétaires des lieux.
Nous allons le faire en douceur !!!
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  ABY-L* Dim 15 Aoû - 21:26

Ils se portent à merveille, ils ont passé de super vacances en compagnie de mes neveux et nièces, ça va leur faire vide maintenant que les derniers sont repartis.
Ils sont toujours aussi adorables. T-Rex s'entend très bien avec eux, il fait le grand-frère. Louna en revanche les repousse sèchement.
Côté chiens, ils sont habitués à Youki qui les suit en couinant, il ne sait pas faire autre chose mon pauvre pépé chien. Avec les 2 bergers, j'évite les rencontres, je n'arrive pas à leur faire confiance (aux chiens).
Sinon c'est acrobatique pour empêcher les chatons d'aller dehors, ils sont irrémédiablement attirés par le jardin.
J'espère qu'ils vont trouver un foyer, ils le méritent.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  ABY-L* Sam 28 Aoû - 20:58

Quelques photos plus récentes: de vrais petits matous à présent. Si j'ai le temps, demain, quelques instants capturés en vidéo.


Fantasio qui se prend pour un chien
fantasio3

Et qui prend la pose (rare)
fantasio4

Mon Border Collie Blue Angel qui surveille de près
Blue Guardian Angel

2 statuettes de plus sur mon muret
fanfi3

Fidélio (enfin posé quelque part)
fidelio7
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Empty Les deux petits noirs

Message  Brigitte Dim 29 Aoû - 8:37

Ca me fait beaucoup rire quand je vois les photos, ce sont les mêmes que les miens sauf que Nina à les yeux plus jaunes vifs et plus rapprochés, mais la même bouille et la même expression.
Fidelio et Fantasio de très jolis noms pour eux et qui leur vont bien.
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  ABY-L* Dim 12 Sep - 16:27

Fantasio est parti dans une autre famille d'acueil.
Depuis mardi soir Fidélio est séparé de son frère.
J'ai testé avec succès l'incorporation au reste de la tribu.
Le plus difficile reste de l'empêcher de sortir, car j'aime bien vivre avec portes et fenêtres ouvertes à cause des odeurs. C'est là que la présence de 2 chiens de troupeau s'avère bien utile pour stopper les fuites et m'éviter de cavaler dans le jardin. Du coup Blue croit que sa mission est d'empêcher le chaton de bouger, où qu'il se trouve, mais ça fera comme avec Titi, il finira par se lasser. Le plus drôle est que ça ne gène pas du tout Fidelio qui se frotte contre lui en ronronnant. Laughing

Ce matin, j'ai aménagé un petit parc de fortune, mais ce n'est pas adapté pour un usage répété. J'ai laissé Fidelio une dizaine de minutes, histoire qu'il profite un peu de l'air frais, et le temps de faire quelques photos.

Il y a quelques jours: T-Rex et Fidélio à fond sur les dossiers, pendant ce temps je peux faire la sieste... Wink

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Titifi10

Découverte de l'herbe

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Fideli10

Sur le qui-vive: que de bruits et de mouvements nouveaux

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Fideli11

Mon bricolage

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Fideli12

Ma photo préférée: Fidélio a le garde du corps le plus attentif estampillé 100% Border Collie

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Fideli13
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  Brigitte Dim 12 Sep - 18:19

trop mignon !!!
Moi aussi je vis portes et fenêtres fermées car pour le moment Nina n'est pas encore stérilisée et quand je veux respirer je les remet avec les autres dans la chambre une petite heure.
Ils sont très calins et je ne fais plus la cuisine seule dorénavant. J'ai deux aides précieuses !!!!
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  ABY-L* Dim 12 Sep - 19:07

Pour le moment je n'ai plus que lui en accueil. Il passe déjà la nuit tout seul, car les autres chats ont le droit d'entrer et sortir à leur guise la nuit.
Cet aprém' il a fait 2 heures de sieste dans les chambres pendant que j'aérais le reste de la maison.
Maintenant je vais rentrer le linge étendu dehors, mais il faut que je pense à chaque fois à le fermer dans les chambres, sinon il me file entre les jambes: c'est là que le Border intervient pour l'empêcher d'aller trop loin.

En plus là je flippe car d'après mes voisins hier un chien aurait tué un chat dans le champ derrière chez moi. Je précise que j'étais en vadrouille en dordogne avec mes 3 toutous. Je ne vois pas trop comment ils peuvent être sûrs que le chien a tué le chat, mais si c'est vrai ça craint. Le chien en question est un Jack Russel, je sais qu'il est agressif. Les enfants des voisins et moi sommes allés voir si on trouvait le chat, mais rien. De toutes façons, il y a d'autres prédateurs dans les bois autour, donc si le chat était gravement blessé ou mort, aucune chance de trouver des traces.

Louna et Titi passent beaucoup de temps à l'endroit précis où le massacre aurait eu lieu, je vais paniquer à chaque fois que le Jack sera dans le champ (qui appartient à ses propriétaires, je vois pas comment les empêcher de laisser leur chien en liberté dans leur champ qui est clôturé...)
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  ABY-L* Mer 22 Sep - 9:04

Fantasio est en cours d'adoption! cheers

Fidélio est toujours ici, pas une seule visite en 3 mois Crying or Very sad
J'ai renouvelé l'annonce sur le Bon Coin, peut-être si certaines d'entre vous avez le temps vous pouvez la copier pour diffuser sur votre région, qu'il ait un peu de pub ce gentil noiraud.

http://www.leboncoin.fr/animaux/139747154.htm
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  Brigitte Mer 22 Sep - 9:06

Je suis contente pour Fantasio. Des bons chats ceux là vraiment, je ne me lasserais jamais de le dire !!!
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  ABY-L* Jeu 23 Sep - 18:14

Ca s'est fait très vite et j'en ai des frissons partout: Fidélio vient de partir pour sa nouvelle famille.
Ils vont s'inscrire sur le forum et tout vous raconter.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  Brigitte Jeu 23 Sep - 18:34

Je suis tellement contente pour eux !!!!! super Very Happy Very Happy Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Empty FIDELIO

Message  Hélène Jeu 23 Sep - 20:18

Bonjour à toutes / tous,

Je suis la nouvelle "maîtresse" de FIDELIO !

Il a été très très sage sur le trajet du retour.

Pour le moment, il a élu domicile sur le rebord de la fenêtre, en hauteur !

Je vous mets une petite photo I love you

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Img_9510

C'est promis, je vous donnerai des nouvelles régulièrement.


Merci à la gentille maman d'accueil I love you
Hélène
Hélène
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  Hélène Jeu 23 Sep - 20:31

Je vous présente "la tribu" que FIDELIO a rejointe ce soir

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Img_8910

Sur cette photo, le repas de la tribu au grand complet :

Nos 4 chats : Câline (la chatte Isabelle), Shalimar (la grise), Minouchka (la petite tigrée que l'on ne voit pas bien sur la photo) et Caliméro le roux (qui ressemble étrangement au copain d'accueil de Fidelio).

Et les 2 chats de nos fils : Myrtille (la noire & blanche) et Ezio, le petit frère de Minouchka (en 1er plan ... le plus gourmand).

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Icon_cat Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Icon_cat Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Icon_cat Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Icon_cat Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Icon_cat Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Icon_cat Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Icon_cat Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Icon_cat
Hélène
Hélène
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum