chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges

+4
Pimm
Chaminou
Brigitte
ABY-L*
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Empty Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges

Message  ABY-L* Lun 11 Juil - 18:36

Voilà, j'ai réceptionné les 2 bidous qui avaient l'air de bien s'amuser chez Anne-Sophie, qui a assuré le co-voiturage et la garde du week-end, le temps que je nettoie la chambre.

Pas encore de photos, je leur laisse le temps de se poser. Stella a déjà bien entamé la gamelle, elle a l'air d'avoir de l'appétit la belle. Pourtant ils ne sont pas épais: ça passe tout dans la croissance.


Dernière édition par ABY-L* le Mer 20 Juil - 18:07, édité 2 fois
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Empty Re: Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges

Message  Brigitte Lun 11 Juil - 18:37

Stella oui, c'est du fin et du longiligne, Merlin est plus petit et rablé, je le trouve un peu dodu !!
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Empty Re: Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges

Message  Chaminou Lun 11 Juil - 18:48

Alors attendons que les p'tits bidous se soient reposés, ensuite nous aurons de belles photos I love you Merci Aby Very Happy
Chaminou
Chaminou
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 591
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Petit village du Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Empty Re: Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges

Message  ABY-L* Lun 11 Juil - 19:01

Brigitte, la 1ère chose que j'ai dite en voyant Merlin c'est "Il est plus fin que sa soeur".

Chaminou, les batteries de l'appareil sont rechargées. Dommage demain ils annoncent de la pluie, la luminosité risque de ne pas être top, mais on fera avec.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Empty Re: Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges

Message  Brigitte Lun 11 Juil - 19:08

ABY-L* a écrit:Brigitte, la 1ère chose que j'ai dite en voyant Merlin c'est "Il est plus fin que sa soeur".

Ah bon !! sa soeur avait bien grossit alors, Merlin a eu un retard de croissance avec le coryza qu'il a eu, mais je trouve qu'il a bien récupéré Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Empty Re: Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges

Message  ABY-L* Lun 11 Juil - 19:12

En fait il sont à l'âge où ils poussent en hauteur et les petits bidous s'aplatissent alors que les pattes s'allongent. Même Guizmo était maigrichon quand il est parti.

L'arbre à chats est adopté: je viens de les trouver tous les 2 endormis sur la plate-forme la plus haute, bien à l'abri de l'ennemi Laughing
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Empty Re: Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges

Message  Pimm Lun 11 Juil - 19:50

Des petits poussins qui une fois bien reposés du voyage vont gambader à tout va !!
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Empty Re: Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges

Message  ABY-L* Mar 12 Juil - 16:27

Voici les 1ères photos. Pas facile avec Miss stella, soit elle est collée pour faire des câlins, soit elle bouge tout le temps. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, surtout que j'ai trouvé le mode rafale.

Merlin qui pour le moment en est encore à la phase d'observation

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Merlin10

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Merlin11

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Merlin12

La jolie Stella qui n'est pas bien mise en valeur sur ces photos

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Stella11

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Stella12

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Stella13

Et les 2 ensemble. Pour le moment ils sont très très sages... mais ça ne va pas durer.

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Stella14

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Stella17

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Stella16
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Empty Re: Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges

Message  Brigitte Mar 12 Juil - 16:53

Ils sont craquants tous les deux, j'ai toujours eu un faible pour Merlin ! Il s'est allongé en effet depuis notre séparation !

Vraiment des beaux chatons tous les deux !

Et le caractère ça va ? je sais que Stella en a ! Merlin ronronne-t-il ?
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Empty Re: Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges

Message  ABY-L* Mar 12 Juil - 17:07

Les pauvres bidous, je n'ai pas encore passé beaucoup de temps avec eux. Hier soir ils avaient l'air déstabilisés par le nouveau changement de maison, donc je les ai laissé tranquilles, j'allais juste vérifier que tout allait bien.
Ce matin je suis allée chez l'ostéo avec Youki, ça m'a pris la matinée.
Stella a l'air très caline et assez sure d'elle. Merlin a l'air, comme sa soeur Pam, d'avoir besoin de savoir à qui il a affaire avant de se lancer. Par contre, vu la taille des patounes j'ai l'impression qu'il sera costaud, parce que c'est de la bonne patoune bien charpentée.

Je vais aller faire du ménage et du rangement dans les chambres, ça nous permettra de faire un peu plus connaissance.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Empty Re: Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges

Message  ABY-L* Mar 12 Juil - 17:52

Ils commencent à prendre leurs aises, même si Merlin me fais comprende qu'il préfère faire les 1ers pas. Ceci dit j'ai pu le prendre dans les bras, mais je pense qu'il lui faut encore 24-48h pour se détendre complètement. Même si, sur la photo ci-dessous, il n'a pas l'air particulièrement stressé Wink

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Merlin13

Ensuite, que des photos de Stella: non que j'aie une préférence, mais il me fallait de joilis portraits pour les annonces, et j'en ai déjà de Merlin.

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Stella18

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Stella19

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Stella20

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Stella21

ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Empty Re: Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges

Message  Chaminou Mar 12 Juil - 18:16

ce qu'ils sont beaux tous les deux,!! I love you Le pelage de Stella est tout-à-fait étonnant, c'est la première fois que je vois du noir et du blanc ainsi disposé I love you I love you De plus, ils ont tous deux un visage et un regard remarquables!
s'ils ne sont pas rapidement adoptés l'une comme l'autre, alors je n'y comprendrais plus rien!!

Merci pour ces belles photos, Aby-L:D
Chaminou
Chaminou
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 591
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Petit village du Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Empty Re: Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges

Message  untoutseul05 Mar 12 Juil - 18:32

Le problème, c'est que l'on peut pas les adopter tous... Ce ne sont pas des peluches ou
des robots que l'on peut mettre en marche ou arrêter au grès de nos humeurs....
Il y a, malheureusement, des questions bassement matérielle à prendre en compte !!!

Sad Sad Sad Sad Sad

untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Empty Re: Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges

Message  ABY-L* Mer 13 Juil - 16:43

Scoop!! J'ai eu droit à un ronron de Merlin. Ca y est, ils sont habitués. Ils ont même vu Blue à travers la barrière et, même s'ils n'avaient pas envie de s'en approcher, ils n'ont pas crachouillé.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Empty Re: Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges

Message  Brigitte Mer 13 Juil - 17:23

Super ! avec moi il se pamait mais aucun bruit Very Happy !! normalement Merlin est habitué aux chiens (du moins aux petits Very Happy Very Happy Very Happy )
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Empty Re: Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges

Message  ABY-L* Mer 13 Juil - 17:32

C'est peut-être Stella-la-Boîte-à-Ronrons qui a inspiré Merlin. Je savais que personne ne l'avait jamais entendu ronronné, donc j'ai été bien étonnée mais il l'a fait plusieurs fois. Donc a priori ça yest: la fonction Ronron est ON chez Merlin.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Empty Re: Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges

Message  Chaminou Mer 13 Juil - 17:38

Chouette! j'aime les boites à ronrons! Very Happy Vous aussi, apparemment...
Chaminou
Chaminou
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 591
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Petit village du Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Empty Re: Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges

Message  ABY-L* Mer 13 Juil - 19:26

Stella est adoptée!! cheers
Arrivée ici lundi soir, annonces mises hier soir, adoptée ce soir.

Serais-je en passe de devenir une "serial adopteuse"? Twisted Evil lol!

Enfin, gardons les pieds sur terre. Stella est très particulière et a tapé dans l'oeil de beaucoup de monde.

Espérons que le gentil Merlin ne reste pas seul trop longtemps et que ça ne lui coupe pas l'envie de ronronner.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Empty Re: Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges

Message  Pimm Mer 13 Juil - 19:51

Ah ouais quand même 24h !! si ça c'est pas impressionnant !!!

Plein de bonheur à Stella !

Merlin est tellement chouquet qu'il ne devrait pas tarder non plus à trouver sa famille
I love you
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Empty Re: Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges

Message  Brigitte Mer 13 Juil - 20:08

ABY-L* tu tires plus vite que ton ombre, je ne fournis plus assez vite en chaton !

je suis contente pour elle Very Happy Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Empty Re: Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges

Message  Chaminou Mer 13 Juil - 20:13

Ce n'est plus du "rapide", c'est de l' "express"!! :c53: :c53: :c53: Je suis contente pour cette jolie minette I love you
Merlin? faut bien qu'il reste encore un peu pour parachever son apprentissage en ronrons chez vous, Aby-L* Very Happy
Chaminou
Chaminou
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 591
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Petit village du Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Empty Re: Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges

Message  untoutseul05 Mer 13 Juil - 20:18

Après le TGV, l' AGV (Adopteuse à Grande Vitesse) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

:c53: :c53: :c53: :c53: :c53:
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Empty Re: Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges

Message  Brigitte Mer 13 Juil - 20:20

:c53: Untouseul05 pour l'humour !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Empty Re: Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges

Message  untoutseul05 Mer 13 Juil - 20:44

Des fois soupe au lait, des fois plein d'humour : pas facile à vivre, le Jean-Phi....
Et en plus, "on" a perdu le mode d'emploi à la naissance !!!
Very Happy Very Happy
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Empty Re: Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges

Message  Chanel5 Mer 13 Juil - 21:09

C'est super pour stella,!! reste le petit merlin qui attend de trouver une bonne famille! Very Happy aller zou aby, 3 jours pour le placer!!! lol!
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges Empty Re: Stella et Merlin [adoptés] chez Aby-l vers Limoges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum