Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherchepoissonette
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 16 Juin - 13:09
Soutenez l’association grâce à internet !
Vous avez une recherche ? un achat ?
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
Ca ne vous coûte rien de plus !
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
N'hésitez pas !!
Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort
Voilà le dernier piou-piou récupéré...
Un brave monsieur le voyait trainer depuis 8 jours, seul, terrorisé, des gens l'ont pris( et oui, il est beau..
) et l'ont remis dehors...(et oui, il était terrorisé et crachait...
) certains ont même dit au monsieur qu'il avait la rage...rage.. non..peur oui...
ce brave monsieur partait pour 1 semaine sur la route, ne savait pas quoi faire pour lui, mais voulait être sûr qu'il allait être bien..donc ils nous a appelé.
C'est un petit mâle qui a donc environ 7 semaines, est en bonne forme, et peut être réservé.
Il pourra rejoindre sa famille d'ici 2 semaines environ, une fois sa sociabilisation terminée.
Il apprend à jouer, ne pas avoir peur, faire confiance à l'homme, bref tout ce qu'un petit chatounnet doit savoir! Il est d'ores et déjà propre, mange seul et joue sans faire mal aux mains!
place à la beauté!!!

un joli et gentil doudou qui fait craquer dès qu'on le rencontre!!
Un brave monsieur le voyait trainer depuis 8 jours, seul, terrorisé, des gens l'ont pris( et oui, il est beau..
ce brave monsieur partait pour 1 semaine sur la route, ne savait pas quoi faire pour lui, mais voulait être sûr qu'il allait être bien..donc ils nous a appelé.
C'est un petit mâle qui a donc environ 7 semaines, est en bonne forme, et peut être réservé.
Il pourra rejoindre sa famille d'ici 2 semaines environ, une fois sa sociabilisation terminée.
Il apprend à jouer, ne pas avoir peur, faire confiance à l'homme, bref tout ce qu'un petit chatounnet doit savoir! Il est d'ores et déjà propre, mange seul et joue sans faire mal aux mains!
place à la beauté!!!

un joli et gentil doudou qui fait craquer dès qu'on le rencontre!!
Dernière édition par Chanel5 le Dim 13 Nov - 23:50, édité 2 fois

Chanel5- Famille d'accueil

Re: Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort
Il me fait penser à plume......très joli poussin !

zabou16- Admin

Magnifique
et que sa couverture a l'air douillette
et que sa couverture a l'air douillette 
Brigitte- Famille d'accueil

Cette beauté!!
Il a l'air déjà détendu sur les photos.
Il a l'air déjà détendu sur les photos.

ABY-L*- Famille d'accueil

Moi aussi me fait penser à Plume.ça oui il est beau, magnifique! encore plus en vrai qu'en photo!
oui son petit sac doudou zèbre est chouette, doux, confortable et chaud, et quand il a peur où veut cocooner, il se met dedans
Je pense que le petit loupiot est né dehors, sans contact avec l'homme, et il a vécu 8 jours de terreur seul dans la rue, perdu..il se détend de jours en jours, prend goût à ce qu'on peut lui offrir de confort( le doudou sac et de bonnes gamelles constamment pleines), d'amusement(tous les plumeaux, balles et autes)et de réconfort par les câlins. Mais il est jeune, il s'est tranquillisé depuis presqu'une semaine qu'il est là et s'adapte maintenant rapidement à toutes ces nouveautés agréables...
Il doit continuer encore un peu son apprentissage de la vie avec l'homme, pour être un parfait petit compagnon équilibré et bien dans ses baskets! Alors je passe beaucoup de temps avec lui, pour le rassurer et lui montrer plein de trucs.
Il a déjà fait d'énormes progrès et ça va continuer!
oui son petit sac doudou zèbre est chouette, doux, confortable et chaud, et quand il a peur où veut cocooner, il se met dedans
Je pense que le petit loupiot est né dehors, sans contact avec l'homme, et il a vécu 8 jours de terreur seul dans la rue, perdu..il se détend de jours en jours, prend goût à ce qu'on peut lui offrir de confort( le doudou sac et de bonnes gamelles constamment pleines), d'amusement(tous les plumeaux, balles et autes)et de réconfort par les câlins. Mais il est jeune, il s'est tranquillisé depuis presqu'une semaine qu'il est là et s'adapte maintenant rapidement à toutes ces nouveautés agréables...
Il doit continuer encore un peu son apprentissage de la vie avec l'homme, pour être un parfait petit compagnon équilibré et bien dans ses baskets! Alors je passe beaucoup de temps avec lui, pour le rassurer et lui montrer plein de trucs.
Il a déjà fait d'énormes progrès et ça va continuer!

Bravo Chanel, ce que tu fais demande beaucoup de patience et de tact. Encore un qui a eu de la chance.

Effectivement il ressemble beaucoup à Plume.
C'est un gentil poussin, il crachouille par peur mais succombe vite sous les caresses !
C'est un gentil poussin, il crachouille par peur mais succombe vite sous les caresses !

Pimm- Famille d'accueil

Il est craquant! Il est tout mimi! Il v a en faire craquer plus d'un
soph- Famille d'accueil

trop chou ce ptit loup !!!!

poissonette- Famille d'accueil

Bibou chat est trop drôle...il essaie d'attraper mon balai...ou la serpillère..selon ce qui passe devant son nez..
De plus en plus curieux, il teste et approuve tous les nouveaux jeux que je lui donne..!
c'est beau l'insouciance...ne plus se sentir en danger et se laisser aller! il adore etre peigné (il vaut mieux vu son poil long
)
j'adore jouer avec lui, il prend la main dans ses papattes et ne fait jamais mal!un bon pti chat!
De plus en plus curieux, il teste et approuve tous les nouveaux jeux que je lui donne..!
c'est beau l'insouciance...ne plus se sentir en danger et se laisser aller! il adore etre peigné (il vaut mieux vu son poil long
j'adore jouer avec lui, il prend la main dans ses papattes et ne fait jamais mal!un bon pti chat!

C'est touchant de le voir se détendre et apprendre à être juste un chaton appréciant les jeux et les caresses !

Pimm- Famille d'accueil

Quelle beauté ce chaton!!
Bravo Chanel!!
Bravo Chanel!!
Chaminou- Chenille philosophe

Génial, beau boulot!

Celui là tu le planqueras quand je vais venir chez toi !! Sinon, je vais l'embarquer !!!
Il est trop craquant !!
Il est trop craquant !!

Sandine- Famille d'accueil

Rho ben j'ai vu le loulou....!!!! Il est à tomber !!
Une tête de chatons sur les calendriers des pompiers !! La frimousse parfaite !! trop beau...
Il a craché quand on est rentré car il avait peur pov tit choux mais une fois dans les bras il n'a plus bougé ...une future patate de compétition !!
Une tête de chatons sur les calendriers des pompiers !! La frimousse parfaite !! trop beau...
Il a craché quand on est rentré car il avait peur pov tit choux mais une fois dans les bras il n'a plus bougé ...une future patate de compétition !!

Sandine- Famille d'accueil

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3