chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort

+7
Chaminou
poissonette
soph
Pimm
ABY-L*
Brigitte
Chanel5
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 Empty Re: Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort

Message  Chaminou Dim 20 Nov - 12:34

Youpie!!! :c78:
Chaminou
Chaminou
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 591
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Petit village du Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 Empty Re: Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort

Message  Chanel5 Mar 22 Nov - 21:18

petit doudou est parti dans sa nouvelle maison ce soir!
il va avoir un peu peur puis s'amusera avec sa nouvelle copine et ses maitres Very Happy
on devrait avoir des nouvelles d'ici peu cheers
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 Empty Re: Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort

Message  Pimm Mar 22 Nov - 21:22

Une très longue et très heureuse vie à Gabrielle et sa nouvelle famille !!
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 Empty Re: Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort

Message  poissonette Mar 22 Nov - 21:32

longue et heureuse vie petit bout, donne nous vite de tes nouvelles Wink sunny sunny sunny sunny
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 Empty Re: Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort

Message  ABY-L* Mar 22 Nov - 21:50

Longue et heureuse vie, petit Gabriel!
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 Empty Re: Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort

Message  Chaminou Mer 23 Nov - 11:17

Vite, des nouvelles! Very Happy Plein de bonheur, joli minou :c55:
Chaminou
Chaminou
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 591
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Petit village du Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 Empty Re: Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort

Message  Sandine Mer 23 Nov - 11:29

Ben ! ça c'est du rapide !!! C'est super !!
Douce et belle vie à toi beau Gabriel ainsi qu'à sa nouvelle petite copine !!! I love you
Sandine
Sandine
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 576
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 50
Localisation : Chauray

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 Empty Nouvelles du titou !!!

Message  Hikari Dim 27 Nov - 20:45


Bonsoir !

J'ai adopté le petit Gabriel mardi soir et je viens donner quelques nouvelles du bout de chou.

A peine trois minutes après le démarrage de la voiture, il dormait déjà comme un bébé et n'a pas bronché jusqu'à son arrivée chez moi. C'est là que les choses se sont gâtées... Mademoiselle Yumi la petite princesse a piqué une grosse crise en voyant le nouveau venu. Le titou restait caché dans son coin, tremblant de peur. ça crachait et ça grognait dans tous les sens. Il ne pouvait pas faire un pas sans qu'elle ne menace de se jeter sur lui et elle m'attaquait toutes griffes dehors en feulant. Le petit à donc passé la nuit dans la salle de bain, avec tout le nécessaire confort. Yumi râlait toujours (et oui, je dois avoir le seul chat adorant jouer dans ma douche et fascinée par l'eau scratch )

Le lendemain, même comportement de la part de ma minette, mais Gabriel ayant pris ces marques, il n'hésite pas à répliquer et quand elle ne lui court plus après, c'est lui qui vient la chercher avant de se réfugier sous le meuble de la salle de bain, d'où il la nargue ( mouahahah ! je passe sous le meuble et pas toi ! Nananère ) et en fin de journée, ça commence à se calmer. Ils se bagarrent toujours mais Gabriel s'impose et Yumi l'accepte petit à petit. Le manège continue ainsi jeudi, Gabriel osant de plus en plus sortir de son antre.

En vendredi, miracle ! En rentrant du travail, je les retrouve tous les deux en train de manger dans la même gamelle (ce qui, connaissant ma minette qui ne supporte pas qu'on touche à SA nourriture, est vraiment incroyable ) ! Et depuis, c'est vraiment le grand amour entre eux. Yumi se comporte comme une petite maman avec lui. Dès qu'elle se réveille, elle va voir où il est (il a pris l'habitude de dormir dans le linge, derrière la porte de la salle de bain), c'est la première chose qu'elle fait. Ils mangent toujours ensemble dans la même gamelle, passent leur temps à jouer tous les deux. Elle lui fait sa toilette comme s'il était son bébé (en galérant un peu car elle n'a pas l'habitude des poils longs) et lui il râle comme un gamin qui refuse d'aller se laver. Elle le surveille du haut de son arbre à chat. Ils dorment parfois tous les deux, blottis l'un contre l'autre et quand le petit se réveille le premier, il la tire pas l'oreille pour la forcer à se lever et à venir jouer avec lui (là c'est elle qui râle).

Il prend de plus en plus d'assurance et ose doucement s'approcher de moi. Il faut juste que j'évite les gestes brusque et il se laisse caresser. Il me crache toujours dessus quand j'ose le déranger en entrant dans SA salle de bain ou quand je le gronde alors que "les fils électriques c'est trop bien, j'adore jouer avec!".

Il a toujours peur quand j'ai un geste un peu brusque ou qu'il y a un gros bruit ( au secours! une bouilloire! ça fait trop de bruit! courons nous cacher à l'autre bout de l'appartement! ) mais avec le temps ça ira mieux.

Dès que je trouve comment on met des photos, je vous en met tout plein.

Pour l'instant, il est dans sa litière, vient de découvrir son ombre et essaye de l'attraper. ^_^

Merci à toutes pour ce que vous avez fait pour lui et pour tout ce que vous faites pour tous ces pauvres abandonnés. :c83:

:c53:

Hikari
Hikari
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 32
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 Empty Re: Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort

Message  Sandine Dim 27 Nov - 20:56

Rhoo ben ça c'est des supers nouvelles...
Les débuts sont souvent difficiles et ensuite ils ne veulent plus se quitter !!! Razz
Sandine
Sandine
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 576
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 50
Localisation : Chauray

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 Empty Re: Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort

Message  Pimm Dim 27 Nov - 21:03

Merci pour ces nouvelles !

C'est une grande historie qui commence !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 Empty Re: Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort

Message  Chanel5 Dim 27 Nov - 21:04

ohh, merci pour les news!!
ah, bé oui la demoiselle était fille unique...partager sa maman avec un autre;;;pfiou et ses jouets, et sa gamelle;;;; Mad
et puis elle y trouve son compte maintenant, c cool!!
Merci à vous pour son adoption, et de l'accepter comme il est ( tout en faisant tout pour qu'il évolue le mieux possible) ils sont très beaux sur votre avatar!
c'est un branquignolle le petit! il en fait des tonnes pour impressionner, mais c'est un petit tendre I love you
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 Empty Re: Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort

Message  poissonette Dim 27 Nov - 22:39

éh éh éh
le toto a réussi amadouer la princesse!!!

merci pour ces nouvelles et pour l'intérêt que vous avez porté a ce petit bout (outre que sa beauté Idea )

oh oui des photos, on adore !! Laughing sunny
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 Empty Re: Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort

Message  Chaminou Mar 29 Nov - 9:44

Des photos!! des photos!!! Very Happy chuis fan de photos....
Merci pour les (bonnes) nouvelles, Hikari I love you
Chaminou
Chaminou
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 591
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Petit village du Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 Empty Re: Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort

Message  Chanel5 Ven 2 Mar - 19:58

Quelques photos du doudouchat!
Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 Dscn4510
Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 Dscn4511
Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 Dscn4410
Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 Dscn4411
Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 Dscn4210
Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 Dscn4310

message de son adoptante
Le titou va très bien. Il a beaucoup grandi et se porte comme un charme. C'est devenu un jeune chat bien dans ses baskets et qui n'hésite pas à embêter sa copine Yumi. Je vous fait parvenir plusieurs photos de lui, je n'arrive pas à les mettre sur le forum. Il est devenu très affectueux et vient tous les soirs se lover contre moi quand je lis avant de dormir et ronchonne si je ne le caresse pas. Et dès que j'éteins la lumière, il file dormir sur son plaid. Sinon, quand il ne dort pas collé contre copine Yumi, il s'endort en suçotant ma vieille écharpe (j'ai renoncé à la récupérer, il l'aime trop) ^^
Sinon, il adore regarder les gens par la fenêtre et jette parfois un petit coup d'oeil dehors quand je l'ouvre mais rentre bien vite. Et dès que quelqu'un ouvre la porte d'entrée, il file à l'autre bout de l'appartement. Il est encore un peu méfiant et se planque quand il voit des inconnus, mais au bout de quelques temps, il sort de sa cachette et ose s'approcher. Il s'est même laissé caresser par ma filleule de 5 ans quand elle est venu l'autre jour. Il l'a d'ailleurs baptisé "Le Petit Trouillard". Il fallait la voir, en rentrant de promenade, enlever à toute vitesse son manteau puis regarder sous tous les meubles en appelant "Trouillard ! Trouillaaaaaaard !" ^^ Il est adorable et ne fait presque pas de bétises (on travaille encore à l'empêcher de massacrer les rideaux) et est tombé sous le charme de mon sac et des baskets de monsieur, ce qui est vraiment très drôle.
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 Empty Re: Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort

Message  Sandine Ven 2 Mar - 20:06

Le loulou a bien grandi mais il est toujours aussi beau ... I love you
Sandine
Sandine
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 576
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 50
Localisation : Chauray

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 Empty Re: Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort

Message  poissonette Ven 2 Mar - 21:09

un vrai délice a lire sunny sunny sunny sunny sunny et des photos .... I love you I love you I love you
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 Empty Re: Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort

Message  Pimm Ven 2 Mar - 21:21

Des superbes photos Very Happy Une adoption réussie I love you
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 Empty Re: Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort

Message  ABY-L* Ven 2 Mar - 21:24

Merci pour ses bonnes nouvelles et les photos, super beau le minou!
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 Empty Re: Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort

Message  CHAMROUSSE79 Dim 25 Mar - 15:43

bonjour

j'ai vu le bb lors d'une de ses visites chez le véto, il avait alors 2mois!
Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 1147344358
il était pas rassuré le bb!^^


je vous souhaite a tout les 2 ( ou 3 avec sa copine) une heureuse et longue vie!^^
CHAMROUSSE79
CHAMROUSSE79
Vache folle
Vache folle

Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort - Page 2 Empty Re: Gabriel, chaton poils longs environ 2mois chez chanel à Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum