chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sybelle, minette du "nouveau site niortais"

+6
lywenn
Chanel5
Pimm
ABY-L*
Brigitte
poissonette
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Empty Re: Sybelle, minette du "nouveau site niortais"

Message  poissonette Lun 30 Juil - 18:34

Nous savons trop qu'être famille d'accueil ne prend pas que du temps mais aussi de l'argent, sans compter ce que nous coûtent nos sales loulous ....

Par vos messages vous lui offrez déjà beaucoup. Après 11ans passé à la rue dans l’anonymat le plus total, Sybelle a aujourd'hui des gens qui s’intéressent et pensent à elle sunny
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Empty Re: Sybelle, minette du "nouveau site niortais"

Message  Chanel5 Lun 30 Juil - 18:38

c'était un peu le gros coup de massue de la matinée..... Rolling Eyes
et au final, on retient juste qu'on n'a pas eu à la faire euthanasier vite pendant l'op, sans pouvoir lui dire au revoir ni rien, après juste qq jours en sécurité....
donc voilà, le but, c'est, sans faire de l'acharnement non plus, lui offrir enfin ce dont elle a tant manqué dans sa vie....de merde, soyons cru, histoire qu'elle ait pu etre juste un peu heureuse et bien pdt le temps qu'il lui reste.
Ca va être dur, et on espère qu'elle va tenir encore longtemps..mais ça... Sad
pov nenette....
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Empty Re: Sybelle, minette du "nouveau site niortais"

Message  belett17 Lun 30 Juil - 22:07

Respect!!!
Sacrée décision, j'en reste sans voix...
Une pensée pour cette minette qui ne réalise pas encore à quel point elle est choyée, respectée.
Bravo, et courage!
belett17
belett17
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 110
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 42
Localisation : Frontenay Rohan Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Empty Re: Sybelle, minette du "nouveau site niortais"

Message  poissonette Mar 31 Juil - 14:53

Des tites news de la belle

le retour a été pénible hier soir
elle a passé 20minutes a se bouger avec difficultés dans sa boite pour se retourner et mettre son nez sur les barreaux afin d'avoir une tite caresse
arrivée à la maison, elle c'est précipité sur son coussin dans la cage de conval, visiblement très heureuse !!

un peu plus tard dans la soirée, elle était déjà un peu plus réveillée, mais d'une humeur de chien ...
nous avons diné vers minuit, elle a la bouche, moi a la cuillère car la collerette rend tout plus difficile et Sybelle n'est pas des plus patiente .... quand rien ne va, tout gicle !!!
elle c'est quand même enfilé sa boite de AD entre 23h30 et minuit 30 .....

ce matin, elle était plus détendu et a ronronné
elle a mangé 1/3 de boite. Mon ami vient de rentré à la maison et m'a dit qu'elle devenait une pro de la collerette ! il l'a surveillé a finir sa première boite de la journée, elle a géré comme une grande!
et elle picore des croquettes chaton

Nous n'avons pas dut vous le dire, sa nourrisseuse lui a donné un surnom ... "l'enzyme glouton" ....

y a pas a dire, cette charmante dame connaît les chats qu'elle protège ...
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Empty Re: Sybelle, minette du "nouveau site niortais"

Message  Brigitte Mar 31 Juil - 15:21

Ah la collerette, ils finissent tous par gérer !

Bon des bonnes nouvelles elle se remet de son opération !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Empty Re: Sybelle, minette du "nouveau site niortais"

Message  ABY-L* Mar 31 Juil - 15:29

Quelle patience! Merci encore pour elle.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Empty Re: Sybelle, minette du "nouveau site niortais"

Message  Pimm Mar 31 Juil - 19:33

La belle a son petit caractère et surtout on ne plaisante pas avec le manger !!


Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Empty Re: Sybelle, minette du "nouveau site niortais"

Message  poissonette Mar 31 Juil - 23:08

A mon retour du travail, une minette tranquille et au ventre bien plein. J’ai eu le malheur de vouloir lui nettoyer les yeux …. Des sauts de cabri … rien à faire. Sybelle est parti se cacher et je n’ai pas réussi à la faire sortir.

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Dscf0429

M’étant absenté pour le nettoyage des gamelles, je la retrouve dans son panier … toujours d’une humeur massacrante… parlons sérieusement en allant se mettre sur le coussin … Vous excuserez l’état lamentable de la minette …. Mais je baisse les bras, elle est pourtant malheureuse a ne pas pouvoir se toiletter mais comme elle refuse que je le fasse … pas envie de me disputer avec elle, elle s’en occupera au retrait de la collerette

Un regard plein d’amour ….

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Dscf0512

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Dscf0511

Une vidéo est en train de charger et devrait se trouver à cet emplacement pour vous montrer l’évolution des choses

Toujours à la petite cuillère … avec mon ami elle dévore dans l’assiette mais moi … on va dire que c’est ma punition pour avoir été méchante ….

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Dscf0510
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Empty Re: Sybelle, minette du "nouveau site niortais"

Message  poissonette Mar 31 Juil - 23:14

Voici les factures, excusez nous pour la qualité, le format scanner ne passant pas, il a fallut les photographier (pas bête les filles …)

1ère visite (sans la belle) le lendemain de sa sortie de la rue, antibio général vu son état, anti parasitaire

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Dscf0513

Zoom

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Dscf0514
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Empty Re: Sybelle, minette du "nouveau site niortais"

Message  Brigitte Mar 31 Juil - 23:17

Elle doit en avoir marre ! elle avait trouvé un coin sympa et vlan collerette !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Empty Re: Sybelle, minette du "nouveau site niortais"

Message  lywenn Mar 31 Juil - 23:18

C'est surement difficile pour elle de faire confiance, c'est beaucoup de chamboulement. Et puis, ce n'est peut etre pas ça, mais j'ai une des miennes qui me fait la tete pendant des jours et des jours quand je l'emmène chez le veto, et quand mon cher et tendre rentre (il bosse en deplacement, donc n'est pas là souvent), elle devient adorable avec lui, mais exécrable avec moi!
En tout cas, tu as beaucoup de merite de t'en occuper ainsi, ça ne doit pas etre facile... Courage Smile
lywenn
lywenn
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 545
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : oradour sur glane

Revenir en haut Aller en bas

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Empty Re: Sybelle, minette du "nouveau site niortais"

Message  poissonette Mar 31 Juil - 23:19

Facture numéro 2
Comprenant la visite de samedi (test, examens sanguins, tranquilisant) et celle de lundi (examen chirurgical et injections en découlant – nourriture appropriée en pâté et croquettes)

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Dscf0515

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Dscf0516
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Empty Re: Sybelle, minette du "nouveau site niortais"

Message  poissonette Mar 31 Juil - 23:28

on commence a la cerner un peu
si elle est sociable et donne vite sa confiance (bras, câlins, bavardage etc) pour le reste (nettoyer les yeux, les oreilles, voir les dents) ouaouh .... on verra plus tard

elle va donc resté en l'état, même si elle cherche désespérément a faire sa toilette sans y parvenir Mad

mais pas facile de surveiller l'état général d'un chat qui boude facilement Razz elle est adorable et pas méchante pour un sous mais elle a son petit caractère queen ... une tricolore ... c'est comme ça qu'on les appelle il me semble Laughing

elle a bien mangé aujourd'hui (une boite et 1/2 de AD et grosso modo une poignée de croquettes chaton) et son antibio a été avalé sans soucis
c'est moins que les jours précédents, mais elle a désormais des aliments très nutritifs donc... même si la quantité est légèrement moindre, elle profite mieux
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Empty Re: Sybelle, minette du "nouveau site niortais"

Message  belett17 Mar 31 Juil - 23:39

Il va lui falloir un peu de temps à cette louloute, tant pis pour ses yeux Very Happy
Quand je vois les factures.... le véto vous fait une remise de 7%? je veux pas être désagréable avec cette clinique et je ne sais pas tout mais...c'est pas énorme...
belett17
belett17
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 110
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 42
Localisation : Frontenay Rohan Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Empty Re: Sybelle, minette du "nouveau site niortais"

Message  poissonette Mar 31 Juil - 23:58

je n'ai pas fais le calcul de tout, j'avais la minette et des papiers a récupérer (sans en oublier, je n'habite plus a côté)

les actes fréquents (test) sont indiqués directement en prix "négociés", pour le reste nous avons 10% et pour la laparo, il nous a été spécifié "prix spécial" car nous avons eu plus de 10%

Nous verrons cela en privé Belett, mais Christelle m'a donné le nom de vétérinaire que tu connais et qui habitent désormais vers chez moi. Il faut que je trouve un instant pour les démarcher pour l'asso

sur Niort, il faut savoir:
- que cette clinique est la seule a vouloir travailler avec des asso (il m'aura fallut juste deux ans pour avoir des tarifs. Méthode !? aller chercher ses pipettes d'anti parasitaire à l'unité (toujours refuser les lots multiples). Toutes les semaines on voit votre tête sans vous connaitre scratch et vous faites parti des meubles au bout d'un moment. Et au bout d'un moment aussi (comme pour moi actuellement) on ne peut plus vous voir tant vous êtes tatillonne avec les papiers et les factures. A ce moment la vous envoyez pimm ou chanel lol!
- qu'il y a une très bonne chirurgienne qui a toute notre confiance (elle doit en avoir marre de nous voir pour des "simples" vaccins Laughing )
- et que ponctuellement, ils nous font des petites fleurs
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Empty Re: Sybelle, minette du "nouveau site niortais"

Message  Brigitte Mer 1 Aoû - 7:12

Moi ce qui me choque c'est le prix du test FIV-FELV !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Empty Re: Sybelle, minette du "nouveau site niortais"

Message  Chanel5 Mer 1 Aoû - 8:18

Les prix ont été négociés avec peine...
les actes de base (puce, tatouage, stéril,vaccins, tests, consult) sont des prix spéciaux
pour le reste, tout le reste, opération particulière, nourriture, médicaments etc.., on a 10% systématiquement

le test nous coute ce prix là si on le fait séparément du reste, moins cher si c avant stéril

parfois on est un peu blasé de voir les prix, mais...on ne crache pas dans la soupe, ils sont réglos, serviables et effectivement nous font des fleurs parfois....et puis, clairement, c'est les seuls de la ville à avoir accepté les assos...
et puis la chirurgienne, est très compétente, parce que tous les vétos ne ferraient pas des extractions de dents/opérations de syeux etc..)et qu'elle comprend notre fonctionnement et nos idées( faire le max pour chaque chat, en évitant de nous prendre pour des poires pour remplir le tiroir caisse, et ne pas s'acharner inutilement ..et ça c'est pareil....c'est pas facile)
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Empty Re: Sybelle, minette du "nouveau site niortais"

Message  belett17 Mer 1 Aoû - 8:45

C'est sûr que c'est pas évident de négocier les prix et je ne postais pas pour vous jeter la pierre, je commence à vous connaître et je sais bien que vous faites le max.
C'est juste que ça m'énerve quand le soin devient commerce... Comme si décider d'avoir un animal de compagnie était un signe de richesse et donc que les frais vétos devenait luxe.
C'est ce système qui m'exaspère, surtout que quand il s'agit de la santé de nos loulous, on raque sans se poser de questions puisque la priorité c'est leur santé justement!
Enfin, je ne sais pas si vous pourrez avoir mieux avec ma véto (qui s'est installée avec une associée depuis 3 ans), et puis je ne voulais pas envahir le post de not'Sybelle Embarassed
belett17
belett17
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 110
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 42
Localisation : Frontenay Rohan Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Empty Re: Sybelle, minette du "nouveau site niortais"

Message  Brigitte Mer 1 Aoû - 8:54

Oui les frais vétos coûtent cher ! ayant marre de payer, je viens de prendre une mutuelle pour Tina, avec son vaccin annuel + un épillet Very Happy Very Happy Very Happy je rentabilise sur l'année !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Empty Re: Sybelle, minette du "nouveau site niortais"

Message  poissonette Mer 1 Aoû - 9:09

Ne t'en fait pas Belett
nous aussi avons sourcillé en voyant la facture.... pour te faire un ordre d'idée, nous avons des tarifs encore moins cool sur Limoges et il nous est même arrivé récemment de ne pas "rentrer dans nos frais" lors de l'adoption d'une de nos minettes, qui n'avait pourtant rien eu de particulier si ce n'est les actes classiques, test identification stérilisation primo vaccination (c'est cruel mais il est clair que nous devons parler argent pour continuer les sauvetages)
Chaque années les prix sont revus (à la hausse en général) et le drame sera avec l'arrêt du tatouage comme moyen d'identification. Les puces ne coûtent rien mais sont facturés (sur Niort) plus chère que les tatouages (asso comme particuliers)
c'est honteux...

Pour ma part, c'est la chirurgienne de la clinique dont j'aurais du mal a me séparer. Elle nous fait des miracles de manière intelligente comme l'expliquait Christelle. C'est une grande chance pour nous de l'avoir
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Empty Re: Sybelle, minette du "nouveau site niortais"

Message  ABY-L* Mer 1 Aoû - 11:05

C'est clair, si ces tarifs vous choquent ne venez pas à Limoges, vous allez faire une crise cardiaque.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Empty Re: Sybelle, minette du "nouveau site niortais"

Message  poissonette Jeu 2 Aoû - 0:18

je ne veux même pas savoir ...



Les nouvelles du jour sont mitigées
Une minette ne désirant pas manger ce matin, une attitude étrange … beaucoup d’inquiétude.
Réflexion faite, l’injection d’anti douleur commence à se dissiper et Sybelle est susceptible d’avoir mal malgré le traitement donné
Je pose mon après midi (heureusement ce fut possible…)
Passage éclair chez le vétérinaire pour prendre de l’anti douleur réservé suite à l’entretien téléphonique avec le vétérinaire
Passage éclair chez Tata Audrey pour récupérer des serviettes et divers couchages préparés spécialement pour la belle (ma machine à laver ne fournis plus)
Arrivée à la maison, Sybelle n’a toujours pas mangé (croquettes/pâté). Cuillère ressortis … elle s’avale sa boite de AD et son anti douleur cheers
Ce soir, idem cuillère de sortie et ½ boite de AD avec antibiotique avalé !!! cheers cheers

Un très très gros soulagement donc … nous vous avouons avoir été très inquiète ce matin/midi ….

Une journée difficile pour Sybelle, qui a dormit toute l’après midi
Je viens d’aller la voir, elle dort et n’ouvre même pas les yeux à mon approche … Elle s’étire et ronronne … petit et tout bête, mais ça fait du bien de l’entendre a nouveau ronronner !!!

A croire que la belle a sentit toutes les attentions à son égard et à l’égard de ses copains d’infortunes. Le facteur est en effet passé aujourd’hui… deux adoptantes d’anciens vagabonds nous ont contacté afin de nous apporter leur aide … Nous les remercions infiniment I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Après le facteur et la valise de Tata Audrey, Tata Brigitte est passé nous voir ce soir et Sybelle a été de nouveau gâté …. Elle s’est immédiatement approprié un des coussins. Après une série de patounage elle y dort comme un bébé depuis 19h …. Les positions ne sont pas toujours des plus élégantes mais qu’importe … elle s’y sent très bien !!!



[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1166&u=13292999]Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Dscf0518[/url]

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Dscf0519

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Dscf0520


Un très grand merci à tous pour votre contribution à son bonheur, que cela passe par des pensées, des dons, de la nourriture ou des petits plus du quotidien … MERCI DE VOTRE INTERET POUR ELLE

poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Empty Re: Sybelle, minette du "nouveau site niortais"

Message  Brigitte Jeu 2 Aoû - 0:25

Contente que le coussin lui plaise ! la cicatrice est nickel Very Happy

A cause de sa pathologie elle mettra sûrement plus de temps à récuperer qu'un autre !

Beaucoup de pensées pour elle et qu'elle s'accroche ! des jours meilleurs arrivent !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Empty Re: Sybelle, minette du "nouveau site niortais"

Message  Pimm Jeu 2 Aoû - 9:25

Sybelle m'a fichu la frousse à ne plus vouloir manger et là de la voir heureuse dans son coussin c'est génial ! Merci tata Brigitte Very Happy

Si la belle mange c'est bon signe, il faut qu'elle continue comme ça !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Empty Re: Sybelle, minette du "nouveau site niortais"

Message  ABY-L* Jeu 2 Aoû - 9:43

Oh pupuce, j'aimerais tellement venir lui faire un gros câlin. Faites le lui de ma part. Elle a tellement de chance ans son malheur d'avoir rencontré de bonnes fées sur son chemin :c63:
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sybelle, minette du "nouveau site niortais" - Page 2 Empty Re: Sybelle, minette du "nouveau site niortais"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum