chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

+8
belett17
Milie
poissonette
litana.t
ABY-L*
untoutseul05
Brigitte
Chanel5
12 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Milie Sam 23 Fév - 19:53

Comme tu dis nath sacrément froid....je veux que le soleil revienne!!!
Toujours aussi beau le Caramel
Milie
Milie
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Sam 23 Fév - 21:55

Entre la jolie couleur du pelage de Caramel et les pâquerettes, on se croirait au printemps !

Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Dim 24 Fév - 11:25

Les apparences sont trompeuses,il y avait un très beau soleil mais aussi un vent glacial...
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Dim 24 Fév - 15:07

Petit chat curieux

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Photo023

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Photo024
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  poissonette Dim 24 Fév - 21:03

il a une super bouille sunny
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Mer 27 Fév - 7:58

Caramel est en mode Pikachu, il me lance des décharges électriques quand je le caresse Razz
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Mer 27 Fév - 8:22

lol!
Un caramel pokemon !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Chanel5 Mer 27 Fév - 8:53

eheh! il ne devient pas jaune au moins?? Razz
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Milie Mer 27 Fév - 12:15

Les petites déchargent sympathique du matin PIKA PIKA lol!
Milie
Milie
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  poissonette Mer 27 Fév - 13:27

Milie a écrit:Les petites déchargent sympathique du matin PIKA PIKA lol!

lol!
Hesmée se méfie de moi, je lui ai électrisé le museau l'autre jour pale
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Mer 27 Fév - 16:04

Visiblement lui ça ne le dérange pas de m'envoyer des décharges...

Photo prise à l'instant, y'a des chats qui ramènent des souris ou des oiseaux mais MOI mon chat il est plus original Razz Je ne sais même pas où il a été cherché ça Laughing
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Photo025
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Chanel5 Mer 27 Fév - 17:18

bé quoi c le chat écolo! c'est dans l'air du temps alors il ramasse les détritus pour nettoyer la nature! Wink
c'est bien caramel!
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Lun 4 Mar - 15:56

Sans commentaire Laughing
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Photo026
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Lun 4 Mar - 17:36

Voilà comment Caramel me fait comprendre qu'il veut rentrer, et si je ne réagis pas, il miaule Cool
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Photo027
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Mer 13 Mar - 8:39

Des nouvelles du petit monstre :
> pas besoin de lui acheter des tonnes de jouets, un simple morceau de crotte séchée c'est tellement plus amusant Twisted Evil
> ne me dites pas qu'un chat "oublie" les bêtises qu'il a faites, hier midi je rentre chez moi et je découvre mon p'tit cactus de ma salle de bain par terre. J'appelle Caramel, il s'approche et je le vois qui ne bouge plus tête baissée et quand je me suis approchée il s'est enfui avec son grognement que j'ai surnommé "c'est pas moi, je l'ai pas fait exprès" Laughing
> c'est un ado maintenant, il n'accepte plus autant les caresses, j'ai le droit à "je pousse ta main avec mes pattes" ou "je secoue la tête". Ca me fait marrer, je l'interprète comme un ado qui dit à mère "mais maman arrête de me faire des bisous tout le temps, je suis plus un bébé" Very Happy .
> C'est aussi un ado car il obéit quand il veut, y'a des "non" qui le font stopper net et d'autres du genre "cause toujours tu m'intéresses" Razz
> petite anectode. Il s'est habitué à sortir ses derniers jours avec le beau temps mais ce we temps pluvieux, il a réclamé à sortir. Je lui ai ouvert la porte, il a hésité mais est sorti et quelques secondes plus tard j'avais un Caramel qui miaulait pour rentrer. Eh oui, petit Caramel il ne fait pas toujours beau dehors.
> par contre j'ai toujours le problème de vol de nourriture et dès que je prépare dans la cuisine il est dans mes pattes à quémander. Je tiens bon mais j'espère vraiment que ça va lui passer car je ne peux rien laisser sorti. Mad

Quelques photos pour finir bounce
gros dodo sur maman I love you
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Photo028
En haut à gauche on aperçoit mes cheveux, Caramel est donc sur mon épaule et mon bras (mais non il ne prend pas de place) avec ses petites fesses bien au chaud sous le plaid.


Je dors sur ton PC et alors ? pig
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Photo031

Ton PC est allumé et alors ? :c60:
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Photo030
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Milie Mer 13 Mar - 13:37

Il a bien grandit et il est toujours aussi beau et coquin I love you
Milie
Milie
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Mer 13 Mar - 13:40

ce petit coussinet rose I love you


Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Jeu 14 Mar - 10:37

Il grandit bien le pépère, je le remarque surtout quand il s'étale de tout son long sur la canapé !

Si vous apercevez un chat dans un arbre, c'est le mien Razz . Il adore se percher en haut de l'arbre et observer les alentours.

C'est aussi un véritable chat-chien, il veut que je vienne avec lui dans le jardin ! Et oui quand je lui ouvre la porte, il part en courant et se retourne, comme il ne me voit pas il revient et miaule jusqu'à se que je sorte avec lui. Laughing On parle des maitres qui sortent leur chien, ici c'est le chat qui sort sa maitresse alien

Et attention, il commence à avoir du caractère le Caramel, il miaule pour sortir (c'est trop mignon, c'est un p'tit miaou de chat tout triste) et il miaule quand il voit le fond de sa gamelle (ben oui on sait jamais, je pourrais oublier de la remplir, faut s'y prendre à l'avance).
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Chanel5 Jeu 14 Mar - 16:02

il est pas gonflé celui-là.....il a été récupéré à 1 mois....avec sa mère et ses frères....donc on ne peut pas dire qu'il ait bcp manqué.... Rolling Eyes
après c'est vrai que sa mère, elle, a manqué, et qu'elle était très obsédée par la bouffe....et ce n'était pas du genre à laisser sa place à la gamelle à ses petits...au contraire elle les poussait et se dép^chait de manger très vite pour pouvoir finir toutes les gamelles avant eux. Shocked ...
peut etre qu'il en a gardé de la frustration....m'enfin.....

tjs trop mimi! I love you
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Jeu 14 Mar - 16:52

C'est surtout un grand comédien !
Faut pas s'inquiéter ce n'est pas un traumatisme c'est surtout que je suis presque à la fin de ses croquettes de chaton et il mange d'abord les croquettes de grand (même si je les planque au fond Razz ). Du coup quand il voit qu'il n'y a que de croquettes de bébé et qu'il arrive au fond, il fait son petit chat affamé.
Mais c'est de la comédie car si je rajoute 3 croquettes de grand, il ne mangera que ces 3 croquettes mais si je rajoute des croquettes chaton il n'y touchera pas Very Happy .
Surtout qu'avant il ne faisait pas ça et finissait tout.

Je pense que sa tata a déjà vu ses talents de comédien, faut pas s'en faire pour le p'tit père. D'ailleurs j'ai essayé de le peser ce midi, il est tellement grand qu'il ne tient presque plus sur ma petite balance de cuisine, il a l'air de faire entre 3.3 et 3.5kg. A confirmer car il arrêtait pas de bouger.

Dernière info, ce bougre est parti se promener ce midi et n'a pas daigné répondre à mes appels. Du coup, j'ai du partir au travail sans l'enfermer à la maison. Cet idiot me fait stresser car j'ai peur de le perdre, mais il a profité du soleil pour se faire une petite virée. Il a intérêt à être là à mon retour, c'est pas gentil de me faire des coups comme ça No
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  poissonette Jeu 14 Mar - 22:28

il est très attendrissant et beau comme un cœur ce loulou I love you
j'adore la photo 'eh oh, ze veux rentré!" sunny
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Mer 20 Mar - 12:19

Hier j'étais en admiration devant Caramel, je le trouvais trop beau pendant qu'il dormait avec son p'tit nez tout rose, et quand il dort on a toujours l'impression qu'il sourit. I love you C'était plus intéressant à regarder que la télé tongue

La photo, il faisait sombre donc le rose de son p'tit nez ne ressort pas trop. Mais c'était vraiment joli à voir. Et puis au moins lui il est pépère et tout calme, ça fait du bien de se poser un peu.
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Photo032

Petite anectode, une à deux fois par mois Caramel vient dormir avec moi (sa technique ? Il fonce comme un taré sous le lit dès que je pose un pied dans l'escalier). A tous les coups le même rituel (et à chaque fois toujours aussi efficace), il dort contre moi (ou sur moi Laughing ) puis redescend et remonte très très discrètement une fois que je suis profondément endormie pour me sauter dessus de tout son poids ! Razz
Et un réveil en sursaut un :c49:
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Mer 20 Mar - 19:43

Je pense qu'il fait de beaux rêves I love you
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Photo034
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Mer 20 Mar - 20:03

C'est vrai que ce petit bout de nez rose c'est craquant I love you

Avec un air aussi angelique on ne peut pas lui en vouloir pour ses réveils musclés Very Happy
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Chanel5 Mer 20 Mar - 20:11

ah du chat malheureux ça!
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 8 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum