chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

+8
belett17
Milie
poissonette
litana.t
ABY-L*
untoutseul05
Brigitte
Chanel5
12 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  poissonette Jeu 4 Juil - 20:03

whoistiti a écrit:Mais je vais le garder un bon mois à l'intérieur.

très bien !
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Sam 6 Juil - 23:28

Y'a quoi là dedans ?
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Photo110

Trop cool, c'est une gamelle d'eau géante !
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Photo111

Il est trop bien ce lit !
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Photo112

Il est sympa ce chien
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Photo113
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Mer 10 Juil - 22:09

Joyeux anniversaire Caramel !!!
Mon petit bébé a un an aujourd'hui I love you 
Il doit fêter ça avec ses copains vu qu'il n'est toujours pas rentré...

edit : juste histoire de me contredire, Caramel vient de rentrer Razz 
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  untoutseul05 Mer 10 Juil - 23:02

Je vais encore me faire gronder mais que fait l'anniversaire de Caramel dans un post intitulé " Half, petit roux/crème 1mois et demi (à réserver) à Niort" ?

La réponse est sûrement dans les 17 pages du post mais j'ai la flemme de les relire...

Un changement de titre et/ou un post dédié peut peut-être être envisagé....

PS : Bon anniversaire, Caramel ! (il est sympa le "p'tit roux').
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  ABY-L* Jeu 11 Juil - 8:34

Half a été rebaptisé Caramel?

C'est vrai qu'en général les maîtres créent un nouveau sujet dans "Nouvelles des anciens vagabonds" mais si Whoistiti préfère continuer à écrire dans le sujet d'origine, vu qu'on est en petit comité sur le forum, je ne pense pas que ça dérange beaucoup.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Chanel5 Jeu 11 Juil - 9:05

bé ça dépend, c sympa aussi d'avoir le post d'origine, de voir l'évolution depuis la fa jusque chez l'adoptant, je trouve ça plus dans la continuité en fait moi:D 
donc Jean-Philippe pour répondre à ta question, le titre c'est le titre d'origine du post quand le poussin avait bien 1 mois et demi et était à réserver....c'est sur ce post que Whoistiti l'a vu et a craqué!Very Happy 

il est tjs aussi bo et craquant d'ailleurs
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  untoutseul05 Jeu 11 Juil - 15:35

Ce n'était qu'une suggestion.
Le fait que Whoistiti continue à poster dans le post d'origine ne me dérange pas...
C'est juste pour un nouvel arrivant ou quelqu'un qui chercherait un chaton : je pense (mais je ne dis pas que je détiens la Vérité avec un v majuscule) que le titre pourrait prêter à confusion puisque le chaton d'un mois 1/2 :
- a 1 an
- n'est plus à réserver
- accessoirement à changer de nom

Donc ma suggestion était de changer de titre afin de supprimer (à réserver) et l'age du chaton et accessoirement mettre un truc du genre Caramel (ex-half) comme, sauf erreur de ma part, ça a pu être fait dans d'autre post.

Mais ce n'était qu'une suggestion.... pour les admins car je ne suis pas sûr que le commun des mortels puisse changer le titre du post (et en tout cas, je ne sais pas faire).

untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Jeu 11 Juil - 22:37

Il est vrai que j'ai continué à poster pour expliquer l'arrivée de Caramel chez moi, puis j'ai enchainé (c'est sur qu'au bout de compte ça fait un sacré nombre de pages mais je suis bavarde et super fière de mon chat Laughing )
J'avoue avoir continué sur ce post car je ne peux m’empêcher de retourner de temps en temps sur la 1e page voir la bouille de celui qui m'a fait craquer. Et parfois aussi je me repasse toutes les pages pour voir l'évolution en photo de Caramel.
(eh oui faut suivre les posts, je l'ai rebaptisé Caramel y'a un moment Laughing  j'avoue que se farcir les 17 pages du post pour suivre c'est pas évident Twisted Evil ).
Blague à part, faut me dire si je dois ouvrir un nouveau post, c'est dans mes capacités Razz . Mais j'avoue que ça ne m'a même pas traversé l'esprit vu que le sujet avait été transféré dans "les chats adoptés".
Et puis si de nouveaux adoptants regardent le post, ils se diront que j'ai de la chance d'avoir un si beau chat Rolling Eyes 
Un gros bisous à tous de la part de Caramel qui souffre de la chaleur avec tous ses poils et passent ses journées allongé de tout son long sur le sol:P
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  untoutseul05 Jeu 11 Juil - 23:06

Bonsoir,

j'ai juste (mal) exprimé mon opinion : le fait d'avoir laissé (à réserver) dans le titre pouvait peut-être prêter à confusion : j'ai donc proposé plusieurs solutions qui me sont passées par la tête : ce n'était en aucun cas des consignes à votre intention.

Après, il y a des administrateurs et des modérateurs qui jugent le bien fondé des différents posts : je ne fais partie d'aucune des ces 2 catégories. Je n'ai donc pas (et ce n'était pas mon intention) à juger le bien fondé ou non des posts de quiconque (à part les miens).

Ne prenez mes remarques que comme ce qu'elle devrait être : un reflet de mon opinion à l'instant t.

untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Ven 12 Juil - 23:18

Je vois que le titre du post a été changé... même si Caramel ne sera plus sur l'ile d'Oléron. lol! 
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  untoutseul05 Ven 12 Juil - 23:32

Faudra juste changer d'île : "Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté aux Embiez".
Very Happy 
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Ven 12 Juil - 23:37

Faudra écrire chat voyageur ; Niort => Oléron => Montpellier et dans 1 an je redéménage Razz Razz 
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  untoutseul05 Ven 12 Juil - 23:55

C'est Montpellier ou Palavas ?
L'as encore rien compris, le Jean-Phi...
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Sam 13 Juil - 23:20

Bon on va pas chipoter, je vais bosser à Montpellier mais j'ai trouvé mon logement à Palavas.Razz 
J'aime bien les choses simples Laughing Laughing 
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Sam 1 Fév - 14:51

ça fait un bail que je n'ai pas donné de nouvelles de Caramel, mais notre nouvelle vie nous occupe pas mal.
Tout va toujours aussi bien pour nous et Caramel est toujours aussi collant, il me suit partout, même aux toilettes, ce qui fait que maintenant il est fan des chasses d'eau, il se penche au dessus de la cuvette pour admirer le tourbillon.  Laughing 
Il dort toujours autant, et la plupart de mes photos sont celles du chat dormant  Razz 
Il vient dormir avec moi la nuit (pas le choix il ouvre la porte) et se colle contre mes jambes ou sur mes jambes. Et c'est que le gros père ne bougerait pas d'un poil quand je veux me retourner, j'ai même le droit à des réprimandes, sacré chat  Twisted Evil 
Double réveil le matin, mon radio réveil et un petit chat qui sursaute. Par contre 2 secondes après c'est ronron près de mon oreille et à la recherche de mains pour les caresses  I love you . Puis dès que je suis debout c'est la course jusqu'à sa gamelle. Il sait se faire comprendre celui là. D'ailleurs quand je sens que Caramel se frotte à ma jambe c'est qu'il a faim, subtil.
Il savait ouvrir la porte pour sortir et maintenant il sait ouvrir les portes pour rentrer et j'avoue que c'est bien pratique  Razz . Enfin sauf en hiver et que le vent glacial entre.
Il me fait toujours aussi rire entre les dérapages sur le carrelage et son côté maladroit, c'est toujours un vrai clown. :c60: 
Petite mésaventure en décembre dernier, un soir en caressant Caramel je sens un truc dur. Je cherche (pas évident avec tous ses poils) et je trouve une griffe de chat sur son flanc, je la retire et je vois un trou :c80:. Panique, il est 19h, j'appelle le véto qui accepte de me prendre alors qu'il fermait. Verdict, deux plaies dont une perforante, désinfection puis antibios. C'était une morsure de chat. Mon pauvre petit père, lui qui est si mignon, je ne sais pas ce qui s'est passé. Mais il a très bien récupéré et se porte comme un charme. 
Allez passons aux photos  cat 

En mode je fais ma star
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 <a href=Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Photo110" />
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 <a href=Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Photo111" />

En mode à l'aise pépère
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 <a href=Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Photo112" />
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 <a href=Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Photo113" />
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 <a href=Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Photo114" />
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 <a href=Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Photo115" />

En mode clown
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 <a href=Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Photo116" />
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 <a href=Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Photo117" />

En mode voyageur : je prend le train
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Photo118" />
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  untoutseul05 Sam 1 Fév - 21:36

Trop rigolo et trop beau...
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  ABY-L* Sam 1 Fév - 22:04

Merci de nous donner des nouvelles. Toujours aussi craquant ce petit Caramel.
Il y a peut-être un matou bagarreur dans le quartier.
J'ai connu ça, un chat très agressif agressant tous les chats alentours, mâles comme femelles.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Chanel5 Dim 2 Fév - 0:33

waouh tjs aussi détentdu!
merci pour ces nouvelles régulières ça fait plaisir!
et de le voir si malheureux.........un bonheur Very Happy 
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  poissonette Dim 2 Fév - 23:04

merci pour ces nouvelles !! toujours aussi beau !
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Lun 3 Fév - 23:17

J'adore ces romans photos  Very Happy
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Sam 15 Fév - 20:47

Caramel m'a donné un bon fou rire aujourd'hui.
J'ai eu le droit à Caramel bodyguard !
Je revenais chez moi quand sur les derniers 300 mètres Caramel est apparu et m'a accompagné. Il marchait juste devant moi, se retournant fréquemment pour s'assurer que je le suivais bien. Il semblait tout fier de lui, et m'a fait penser à un garde du corps.  Very Happy Very Happy 
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Chanel5 Sam 15 Fév - 21:22

pas mal!
ils sont rigolos des fois quand mm! Very Happy 
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Dim 16 Fév - 12:25

Un chat de défense  Very Happy 
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  ABY-L* Dim 16 Fév - 13:18

Sacré Caramel, il n'en rate pas une!
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Lun 17 Fév - 14:14

Un chat de défense je n'irai pas jusque là vu que c'est le premier à déguerpir dès qu'il y a un bruit...  Razz 
Je ne peux pas compter sur lui s'il y a intrusion chez moi, ce sera lui le premier sous le lit (voir à s'enfuir de la maison en me laissant toute seule face au danger lol! )
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 11 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum