chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

+8
belett17
Milie
poissonette
litana.t
ABY-L*
untoutseul05
Brigitte
Chanel5
12 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Chanel5 Dim 16 Sep - 20:35

ah cool! merci à vous pour ce reportage d'arrivée!! Very Happy
ça va, il n'a pas l'air trop perturbé non plus..mais c'est sûr la séparation est un moment un peu déstabilisant.
Si vous avez eu les ronrons, c bon, ça va être parti, c'est que votre présence le rassure et c'est un bon point.
Attendons la suite des aventures du ttout alors.
Merci encore pour cette adoption.
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Dim 16 Sep - 20:44

J'adore la photo patte en l'air ! Merci pour ces nouvelles si rapides !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Dim 16 Sep - 22:14

Une p'tite dernière pour la route afin de rassurer sur son sort Razz Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Photo013
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Mar 18 Sep - 19:47

Alors des p'tites nouvelles

La 1e nuit s'est bien passée pour lui (moins pour moi Very Happy ). J'ai laissé le p'tit père dans ma chambre pour pas qu'il se retrouve seul mais il a miaulé et son p'tit air triste m'a convaincu, le petit chenapan a pu grimper sur mon lit ! Laughing Il a fait dodo contre ma tête, nous nous sommes vite endormis Laughing mais à 5h du mat' Monsieur était réveillé et voulait jouer Very Happy , il a commencer à jouer tout seul avec ma main qui dépassait Razz . La fin de nuit a donc été difficile pour moi mais je m'y attendais et après tout on a quand même réussit à faire une bonne nuit.

Les photos d'hier soir
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Photo014
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Photo015[/url]

Le petit père s'habitue à moi. Quand j'arrive il miaule et dès que je m'approche il se barre Razz . Mais depuis auj dès que je m'assoie Half grimpe sur mes genoux pour des séances de caresses de plus en plus longues. Ce soir ça m'a l'air tout bon, 30 min de jeux/caresses sur les genoux, 5 min pr manger, 10 min de caresses perturbé par un appel, 30 minutes de folie (je cherche à attraper ma queue Very Happy , je saute du canapé, je cours dans tous les sens, je cherche à creuser le carrelage Razz ) et là retour pour prendre du bon temps. Et c'est Monsieur qui veux des calins car il me fait bien comprendre ce qu'il veut : je mets ma tête dans tes mains, je me frotte contre toi. Il a activé son mode clown et m'a déjà bien faire rire. Depuis j’apprends à tout faire d'une main Laughing

Un dernier petit truc marrant, Half a peur de ma petite souris en peluche. Dès que je l'approche il sursaute et s'en va. Encore un petit peu peureux Razz Razz
Et le temps que j'écrive Half est en mode dodo sur mes genoux I love you
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Mar 18 Sep - 21:23

Pour vous faire sourire un peu.
Half n'a pas bougé depuis tout à l'heure et vu que je suis dans le noir je décide de le poser à côté pour aller allumer la lumière. Et bien non, Monsieur en a décidé autrement et revient tranquillement s'installer sur mes genoux avant même que je puisse me lever Very Happy Very Happy
Ca fera une bonne bouillotte cet hiver Razz
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Mar 18 Sep - 21:32

une adoption réussie ! Half joue parfaitement son rôle de mini chauffage Very Happy

Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Chanel5 Mar 18 Sep - 23:33

oh oui il n'a pas l'air très malheureux le loupiot
et il a montré son côté clown.....je me disais bien qu'il ne résisterai pas longtemps!
merci Very Happy
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  poissonette Jeu 20 Sep - 13:28

merci pour toutes ces nouvelles!
il est vraiment beau ce bonhomme!

poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Lun 24 Sep - 17:11

Il aura fallu à Half moins d'une semaine pour activer son mode bétise Evil or Very Mad
Dimanche, je prend tranquille mon p'tit déj, monsieur grimpe sur mes genoux et en moins de deux, pose ses pattes sur mon bol et patatra, nous voilà tous les deux inondés Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ah ça ça met de mauvaise humeur, pour une fois en plus que je m'étais habillée pour le p'tit dej Laughing . Bon plus de peur que de mal, le bol avait heureusement eu le temps de refroidir. Super rapide n'empeche cet idiot, même pas eu le temps de réagir.

Ce midi, je rentre tranquille chez moi, Half miaule jusqu'à ce que je lui ouvre la porte et se tortille devant moi pour que je le caresse, ce que je fais jusqu'à ce que j'aperçoive mon miroir brisé par terre Twisted Evil . Nouvelle guelante pour Half (même si là pour le coup je suis pas sûr qu'il ai compris pourquoi le pauvre). Mais j'ai aussi eu peur qu'il se coupe cet idiot.
Même pas un quart d'heure après, il me renverse sa gamelle d'eau Mad, je l'enguele à nouveau (ben oui là ça fait beaucoup en peu de temps). Du coup quand je me pointe il se barre à toute vitesse et miaulant.
Nouvelle bétise en vue, il tire mes rideaux, sauf que dans ma cuisine c'est une mni tringle qui se "colle" au mur et il a dû tellement tirer qu'elle est presque pété sauf que là je l'ai pas pris sur le fait. Et pourtant je lui ai déjà balancé un peu d'eau pendant qu'il s'y attaquait mais ce chenapan ne fait plus de bétise en ma présence, il attend que je tourne la tête mais dès qu'il me voit il sait qu'il fait une connerie car il part à toute allure se planquer Razz Razz

Bon il n'est pas traumatisé pour autant et malgré ma promesse de ne pas m'occuper de lui ce midi pour ses 2 bétises, j'ai craqué assez rapidement car le coquin monte sur mes genoux quand je suis sur le canap et même si je le pose à terre avec un "non", Monsieur insiste et gagne Laughing Laughing Pas ma faute l'est trop beau et il me regarde avec ses grands yeux. I love you

Enfin voilà, un long post mais j'avais envie de vous faire partager les bétises de ce chenapan. Chenanapn qui s'est aussi mis en mode chien et me suis partout. Même pas le temps d'aller au toilette que monsieur hurle à la mort lol! . Et aucun risque d'arriver à la bourre au boulot, vers 7h15-7h30 il miaule derrière ma porte, WE compris Sleep
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  untoutseul05 Lun 24 Sep - 17:55

Il est en mode grass mat' !!! Les miens, c'est 6h00 - 6h15 !!! 6h15, c'est l'heure où je me lève en semaine et où je leur donne à manger.. Le problème, c'est que le WE, eux, font pas la différence et à 6h15, z'ont faim...

untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Lun 24 Sep - 19:40

Pareil moi je me lève à 7h15, sauf qu'Half n'a pas l'excuse de la faim car il a ses croquettes à volonté. Very Happy Ca doit être parce qu'il m'aime bien Razz Razz
Encore de la chance qu'il soit arrivé après la saison car pdt l'été je me lève à 6h Laughing
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Chanel5 Ven 28 Sep - 8:06

ah oui...Il a activé le mode bêtises...et à fond...
quel crapaud celui-là;
je l'imagine tout à fait dans votre récit et je vois bien ses airs et ses mimiques,.....il sait très bien quand on est pas content..et il sait très bien se rendre choupi pour qu'on n'y pense plus..... Twisted Evil
merci pour les news, et navrée pour le miroir....paix à son âme, il aura subi les assauts d'un petit chat vif...
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  poissonette Ven 28 Sep - 9:27

Encore un sacré zozo ... ils sont terribles ! mais c'est pour ça qu'on les aime aussi Laughing
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Sam 6 Oct - 19:15

Des p'tites news du petit chenapan.
Pour l'histoire du miroir, il était bien posé sur ma commande ! En fait, je m'étais posé la question de savoir si je l'avais laissé sur la commode ou sur la table, il me semblait bien l'avoir mis "en hauteur". Quelques jours plus tard je retrouve le paquet de croquette par terre, il est lui aussi posé sur la commode normalement mais vu qu'il était posé "dans le bon sens" je n'ai pas cherché plus loin. Mais 2 jours plus tard, je vois Half sauter de la chaise sur la table puis sur la commode !!! Very Happy
Depuis j'ai l'impression de voir la pub pour la nourriture pour chat, il saute partout, sur la cuisinière, dans les éviers, dans le lavabo etc... Plus rien n'est trop haut pour lui Twisted Evil Faut que je veille à mettre ma nourriture à l'abri maintenant, je l'ai surpris à lécher le paquet de beurre laissé sur le micro onde Evil or Very Mad

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Photo016
Le p'tit père a bien changé, il a grandi, et mange bien !! Et oui je confirme car il est venu s'installer sur mon épaule, et bien il fait bien son poids ce bonhomme Laughing

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Photo017
Son activité préférée reste la sieste, de préférence sur les genoux. Ce midi pendant ma sieste Monsieur est carrément venu s'allonger sur ma tête !! Et depuis peu il aime bien marcher sur ma tête...

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Photo018
Ah oui pardon, Half doit aussi faire beaucoup de sport quand je suis pas là, car on le voit bien sur la photo il est drôlement fatigué. Dur dur la vie de chaton. Laughing

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Photo019
Une dernière pour la route. Il aime bien aussi venir sur mon livre, je sens une petit jalousie, que je ne m'occupe pas assez de lui car lorsqu'il est sur mon livre et que je l'appelle, Half baisse les yeux et si j'essaie de croiser son regard il esquive Very Happy Very Happy Monsieur fait le sourd !! De même il teste mon autorité, parfois il m'écoute, parfois il continue ses bêtises Twisted Evil

Au final, un amour de chaton, un soupçon de bêtises, beaucoup de câlins, un max de ronrons et des genoux constamment occupés par une boule de poils. A ce propos, il a des poils trop doux !! J'ai aussi découvert qu'il reste un vrai bébé qui adore être pris dans les bras ! I love you
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  untoutseul05 Sam 6 Oct - 19:29

Bonsoir,

Les miens sont montés à peu près partout. Je confirme : les miens sautent sur le plan de travail, puis sur le meuble haut de la cuisine pour venir sur la tringle au dessus de la baie vitrée à 2.5m de haut !!!
Et faire attention aux portes de placard entrouvertes, il faut 2mn environ pour qu'un chaton trouve le moyen de pénétrer dans le dit placard..

untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Dim 7 Oct - 11:04

Deux petites anecdotes que j'ai envie de vous faire partager :

Half est un vrai chat-chien, je viens de monter 3 fois pour ranger des trucs et les 3 fois il est monté et descendu avec moi Razz

Half est aussi un comédien. Ce matin, j'étais sur le canapé et monsieur jouait à l'étage puis au bout de 20 bonnes minutes je file dans la cuisine et je ferme la porte. J'entends alors Half qui descend en trombe les escaliers et se met devant la porte pour miauler à la mort... Laughing
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Milie Dim 7 Oct - 11:24

En effet un vrai chat chien Very Happy
Pour la comédie, je crois que j'en ai récupérer 3 qui ne s'occupe pas de moi sauf quand je ferme la porte de la chambre elles poussent des petits cri.....c'est dur de tenir mais la fenêtre est ouverte alors je résiste! Wink
Milie
Milie
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Ven 12 Oct - 15:27

Je tiens à faire une réclamation pour adoption trompeuse !!!
On m'a refilé un perroquet déguisé en chat Laughing
Ben oui, hier Half a grimpé sur mon épaule pour me regarder faire la vaisselle, puis j'ai dû fermer mes volets avec le minou sur mes épaules... Il ne voulait visiblement pas descendre Twisted Evil et se déplacer avec un chat sur les épaules moi je vous le dis c'est pas évident cat

Sinon je me demande aussi qui est le "maitre" et qui est "l'animal", car je sert soit d'arbre à chat (épaules, tete etc) soit de canapé. Et oui monsieur vient se vautrer sur mes genoux dès que je m'assoie, s'endort, se tourne dans tous les sens pour mieux dormir, me fait comprendre que je devrais bouger mon bras pour lui faire un meilleur oreiller... Bref, j'ai l'impression d'être au service de Monsieur le chat Laughing Et dès que je le pose à côté pour pouvoir me lever, il retourne sur mes genoux en moins de deux, même pas le temps de bouger Twisted Evil Twisted Evil ... ou sort des griffes pr m'empecher de le décoller de mon pantalon.

Sinon bonne nouvelle, il ne me réveille plus le matin !!! Je l'ai laissé dormir avec moi pdt une semaine (il était tout calme et dormait collé contre moi, pas pratique pour qqn qui bouge bcp comme moi Sleep ) et depuis le WE dernier je ferme ma porte de chambre la nuit pour dormir seule. Et bien il ne vient plus miauler ni gratter. Par contre, dès qu'il entend mon réveil (un chat ça a une ouie incroyable !) il vient derrière ma porte et miaule tout doucement pour être sûr d'avoir ses caresses :c51:

Je vais essayer de mettre des photos ce WE. Encore merci à vous, c'est un amour de cat
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Ven 12 Oct - 20:42

Allez comme promis quelques photos :

tout d'abord un petit bonjour à tous cat
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Photo020

Half est décédé une fois affraid
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Photo021

Half est décédé deux fois tongue
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Photo022

Half à l'instant dans toute sa splendeur : je me mets où je veux et tant pis si je te gêne Laughing
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Photo023
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Chanel5 Ven 12 Oct - 22:43

Eheh Half est un chaton présent! Very Happy
il a l'air d'avoir bien grandit le loupiot.
Je vous avais bien dit qu'il ne fallait pas se fier à son calme le jour de la visite....Certes il n'a pas daigné se réveiller malgré nos longues sollicitations mais c 1 petit plein d'énergie et de malice! Laughing
par contre...Navrée...c'est vrai que je vous avais caché son côté perroquet....mais c'est qu'il n'était pas si développé ici... Wink
Ah bé il vous aime alors il le montre! il veut participer et être près de vous toujours...même si ça gêne... I love you
merci pour les news et les photos, c'est très sympa!
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  untoutseul05 Sam 13 Oct - 7:59

Encore un chat geek.... ! Very Happy
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Sam 13 Oct - 11:21

Un chat geek, je dirais plutôt un chat qui fait planter le PC quand il passe dessus Evil or Very Mad
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  untoutseul05 Sam 13 Oct - 11:39

C'est bien ce que je dis : "Un chat GEEK" : comme les miens !!! Ils se couchent sur le PC : ça appuie "longtemps" sur le bouton d'arrêt... Et un arrêt brutal, UN !!!

Le seul moyen que j'ai trouvé , c'est de les gronder quand je les vois...

untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Sam 13 Oct - 11:45

C'est ça, Half a même réussi à me faire l'écran bleu d'erreur Twisted Evil Twisted Evil
Il aime aussi se balader sur le clavier (ben oui pourquoi faire un détour ?), dès que je le vois je le gronde, je le prend etc... mais ce chaton à son p'tit caractère, il obéit quand il veut Laughing
Il s'est aussi trouvé un nouveau jouet : la souris du PC. Ca clique tout seul What a Face ! Faut que je me méfie il serait capable de se commander un arbre à chat Very Happy Very Happy
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  untoutseul05 Sam 13 Oct - 13:10

Juste pour le fun
whoistiti a écrit:l'écran bleu d'erreur

Le vrai nom est BSOD (acronyme de "Blue Screen Of Death") : Écran Bleu de la Mort,en français.

C'est spécifique à Windows : un peu de lecture, cliquer ici.



Dernière édition par untoutseul05 le Sam 13 Oct - 13:11, édité 1 fois (Raison : suppression d'1 faute d'ortographe)
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 2 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum