chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

+8
belett17
Milie
poissonette
litana.t
ABY-L*
untoutseul05
Brigitte
Chanel5
12 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  poissonette Mer 7 Jan - 11:51

Ce loulou sait y faire pour charmer son monde Laughing
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Lun 19 Jan - 12:13

Ca y est, j'ai craqué, je viens d'acheter un arbre à chat pour Caramel et un hamac de radiateur pour faire une sieste au chaud. Ca fait très longtemps que j'en avais envie mais c'est pas donné... Comme par hasard j'ai choisi de craquer au moment où mes finances sont au plus bas :lol .
Je ne sais plus qui me l'avait conseillé à l'époque mais j'ai choisi l'arbre à chat atlas de chez zooplus, la fixation au plafond me rassure. Reste à voir s'il passe car mon plafond est bas. Oui j'ai commandé sur un coup de tête Razz
Pressée de le recevoir maintenant, j'espère que ça va lui plaire. cat
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  poissonette Lun 19 Jan - 13:16

Oh oui ca va plaire Wink
il arrive qu'ils mettent un peu de temps a s'y intéresser...mais bon...
au pire, un peu de menthe a chat ou de valériane dessus et le tour sera joué!

le hamac de radiateur sera pris d'assaut sans difficultés par contre!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Lun 19 Jan - 14:09

C'est Noel après l'heure pour Caramel ! A mon avis il ne mettra pas longtemps pour adopter son arbre à chat et son hamac Very Happy
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Chanel5 Lun 26 Jan - 9:33

Un petit chat gâté! Laughing
alors alors....colis reçu??
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Dim 15 Fév - 17:43

Colis reçu.
Pour le hamac, il a mis du temps à y aller. MAIS un jour il a voulu y aller et un côté s'est décroché, je l'ai remis sauf que depuis il n'y retourne plus.
Pour l'arbre à chat, il n'accède qu'au premier étage...bien la peine de lui en avoir choisi un bine haut. J'ai essayé de le mettre en haut et j'ai compris qu'en fait il ne sait pas comment grimper cet idiot.
En gros, ça n'a pas eu l'effet escompté mais je garde espoir Laughing
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  poissonette Mer 18 Fév - 10:28

ça va venir Razz
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Mer 18 Fév - 12:20

D'ici quelques temps, Caramel escaladera son hamc dans tous les sens Very Happy
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Lun 30 Mar - 11:28

Caramel revient de chez le veto, je l'ai emmené en urgence car sa patte avait gonflée pendant le week end et un abces avait éclaté hier.
D'après le veto, Caramel se serait fait attrapé par un chat à la patte. C'était pas joli à voir ce que faisait le veto. Il a mis des cotons dans la plaie et tournait dans tous les sens, Caramel miaulait. Il me faisait pitié même si je savais que le veto lui avait fait une piqûre avant mais ce chat se plaint jamais. Le veto a pu passer sa pince dans la patte de Caramel,la morsure a transpercé.
Tout est nettoyé, crème + medocs et dans 5 jours ça ira mieux.
Et dire que pendant ce temps alors qu'il marchait sur trois pattes, Caramel continuait à grimper dans son arbre à chat et à ronronner... Dimanche il s'est même enfuit alors que je rentrais, j'ai essayé de le rattraper mais il courait plus vite que moi sur 3 pattes !!! (forcément je l'avais interdit de sortie).
En tout cas maintenant j'ai un veto sur place, depuis le temps que je m'étais dit qu'il fallait en trouver un.
Je vous donnerai de ses nouvelles dans quelques jours.
Caramel a aussi passé un test de coagulation, le veto était inquiet. Tout va bien, il met juste un peu plus de 2 min pour coaguler (au lieu de 1min 20 si j'ai bien compris). C'est du Caramel tout craché ça, il prend son temps
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Mar 31 Mar - 11:35

le pauvre loulou, l'autre chat ne l'a pas raté. Sa séance véto n'a pas dû être une partie de plaisir même si le vétérinaire lui avait fait une injection.

et les voir comme ça, ça fait mal au coeur.

Dans quelques jours ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir I love you

Par contre je ne connaissais pas ce test de coagulation. Caramel a raison : il faut savoir prendre son temps en toutes circonstances Very Happy

Tenez nous au courant et faites lui plein de câlins !





Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Mar 31 Mar - 15:25

Effectivement l'autre chat ne l'a pas loupé. En plus je pensais qu'ici Caramel serait tranquille car je n'avais jamais vu d'autres chats... Mais comme un chat peut parcourir des kilomètres...

Des nouvelles rassurantes, j'ai retrouvé mon "Caramel" aujourd'hui. Il me guettait à la fenêtre ce midi, a joué avec son eau (il donne des coups de pattes pour faire gicler l'eau et la regarder couler le long des joints du carrelage) et ... à passer 1h à miauler pour que je lui ouvre la porte ! Je peux vous dire que le déjeuner n'a pas été de tout repos, il n'a pas arrêté de se plaindre et de me faire les yeux doux. Je n'ai pas lâché, le pauvre ne réalise pas qu'il va rester une bonne semaine enfermé. Je ne veux pas le laisser sortir tant qu'il n'est pas guéri. D'un autre côté, je suis vraiment contente de le voir comme ça, je ne peux pas lui en vouloir pour ce midi.

Caramel va donc très bien. Ce soir je lui enlève son pansement, il va être ravi.
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Mar 31 Mar - 15:31

Photos de ce midi :

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Carame11
Laisse moi sortir !

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Carame12
Regarde il suffit juste de tourner la clé
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Mar 31 Mar - 20:00

C'est pas très futé un humain : on a beau montre la porte, il ne comprend pas de l'ouvrir...

Pauvre caramel Very Happy
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  poissonette Ven 3 Avr - 8:40

pauvre loulou Crying or Very sad



qu'il est beau ce rouquin .....
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Dim 17 Mai - 19:07

Je confirme, c'est un magnifique rouquin... et il le sait.
Caramel s'est bien remis de sa blessure, quelques combats pour appliquer la crème sur la blessure mais ça s'est bien passé. Le plus dur pour lui était de ne pas pouvoir sortir.
Mis à part des poils courts, on ne remarque plus rien
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Wp_20110

Le pauvre a dû souffrir quand on voit la taille de la blessure
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Wp_20117

Nous sommes à la fin de nos 10 jours de vacances, où Caramel a pu profiter d'une maison avec un jardin et en prime une maison abandonnée juste à côté. Que du bonheur pour Caramel qui passe ses journées à faire des allers et retours. Je crois que de nous 2 c'est lui le plus heureux !
Chouette un jardin !
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Wp_20111

Mon petit coin de tranquilité
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Wp_20112

Je ramène mes jouets à la maison, même si ça ne plait pas à tout le monde
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Wp_20114

Pour finir en douceur  I love you  I love you (le truc bizarre en haut à gauche c'est ma tête Very Happy )
Un petit dodo tout collé dans le cou  I love you
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Wp_20115
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Mar 19 Mai - 21:11

Caramel sourit sur la dernière photo Very Happy

Forcément des vacances, un jardin, des lézards a attraper et des câlins : le bonheur total !

Il a bien récupéré de sa blessure, ca n'est plus qu'un mauvais souvenir !

Merci beaucoup pour ces photos qui sont toujours un vrai régal !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  poissonette Mer 27 Mai - 12:06

Je n'aimerais pas être lézard ....... Mais la photo est grandiose!
il veut la photo souvenir mais foudroie du regard pour que la photo se prenne viiiiite !

la blessure est propre mais .... il a du avoir sacrément mal.....
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Sam 22 Aoû - 12:25

Caramel ne mange plus et ne boit plus depuis vendredi. Il tousse comme s'il cherchait à évacuer qqc mais rien ne sors juste un peu de liquide. Ce qui m'a inquiété c'est qu'il reste prostré  Crying or Very sad
J'ai rendez vous chez le véto cet aprem. Ça me fait mal au cœur de le voir comme ça.
Je croise les doigts pour que ça ne soit rien de grave.
Je vous tiens au courant
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Sam 22 Aoû - 15:32

Le véto n'a rien trouvé, ce qui selon lui est plutôt une bonne nouvelle ça veut dire qu'il n'a rien de grave.
Il lui a fait une piqure pour lui redonner l’appétit et comme il tousse il lui donne des antibio pendant 6 jours.
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Dim 23 Aoû - 13:55

Le fait que le vétérinaire n'ait rien trouvé est effectivement rassurant.
Est ce que l'injection a fait du bien a caramel ? Il mange un peu ?

Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Dim 23 Aoû - 14:24

L'injection d'appétence n'a helas pas eu l'effet escompté, Caramel ne mange toujours pas Crying or Very sad
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Dim 23 Aoû - 17:36

Il y a un temps de latence sur certaines injections. Il arrive que cela ne fasse effet que 24h apres.

Est ce qu'il vous semble moins apathique ?
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Dim 23 Aoû - 18:42

ca fait quasiment 27h et rien. Il est toujours apathique. Il reste allongé les yeux ouverts, il se deplace juste de qq cm pour rester au soleil. Je l'ai jamais vu comme ça et ça me fait de la peine pour lui.
J'ai remarqué qu'il ne se lave plus, il essaie de se lecher mais arrête de suite en faisant des bruits avec sa bouche comme si quelque chose le gênait. :c71:
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Dim 23 Aoû - 19:26

Alors bonne nouvelle Caramel vient de manger quelques croquettes. J'ai réussi à lui donner une friandise puis je lui ai montré ses croquettes Smile
Par contre à part ça rien n'a changé. J'espère qu'il va aller mieux
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Dim 23 Aoû - 20:06

S'il mange de lui meme c'est déjà un grand pas, son petit est peut être en train de revenir

Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 13 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum