chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Féline, super minette de 2ans sur Niort EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Féline, super minette de 2ans sur Niort EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Féline, super minette de 2ans sur Niort EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Féline, super minette de 2ans sur Niort EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Féline, super minette de 2ans sur Niort EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Féline, super minette de 2ans sur Niort EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Féline, super minette de 2ans sur Niort EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Féline, super minette de 2ans sur Niort EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Féline, super minette de 2ans sur Niort EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Féline, super minette de 2ans sur Niort

+6
bulou87
Chanel5
folette
Milie
Brigitte
ABY-L*
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort Empty Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  poissonette Lun 8 Oct - 17:52

Cette minette y a été adoptée en refuge à l’âge de 6 mois, alors qu’elle avait une taille mannequin, par un jeune couple vivant en appartement. Les personnes s’étaient abstenu de dire qu’ils attendaient un enfant et avaient déjà un autre chat …
A la naissance du petit, la belle a été totalement délaissé et a passé son temps sous le canapé, avec pour seule distraction la nourriture…..

Aujourd’hui, elle pèse 7kg05, ne peut plus faire sa toilette entièrement et se trouve très handicapé par son poids
Cependant, elle continue d’avoir des yeux de chat fou quand elle souhaite jouer. Bavarde et râleuse, elle donne des petits coups de pattes griffes semi sorties, mord avec des yeux de méchantes sans serrer….

Une minette sympa tout plein, tout en goule, attrayante
Désireuse de jouer, elle a besoin d’être stimulée. Une nourriture particulière doit impérativement lui être donnée et son poids surveillé avec attention


La belle est à la maison depuis hier soir. Les présentations se sont faites aujourd’hui
Je pensais qu’elle mettrait plus de temps pour venir dans la pièce principale.
Elle a très vite laissé son observatoire pour nous rejoindre, passant devant mon chien sans aucune réaction, remettant en place ma minette dominante. Curieuse comme un pou, elle me suit partout comme un chien et fourre son museau dans tous les placards ouvert

Non non …. Elle n’est bien arrivée qu’hier ….

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1230910

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1230914


On a commencé le sport !!!

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1230915



Je regrette de ne pas avoir mon appareil photo …. La belle prend des poses … elle est extrêmement belle …. Moi je fonds ….

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1230916

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1230917

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1230918


Dernière édition par poissonette le Ven 12 Oct - 12:55, édité 2 fois
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  ABY-L* Lun 8 Oct - 19:52

De la maltraitance par négligence, pff Evil or Very Mad

Je vois que son programme de remise en forme est chargé, ça ne rigole pas chez Poissonette!! lol!

Elle est déjà belle avec ses kilos en trop, elle sera splendide quand elle aura retrouvé un peu la ligne.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  Invité Lun 8 Oct - 20:18

voilà à quoi ressemblait la minette avant son adoption, c'est sans commentaires ....

Féline, super minette de 2ans sur Niort Feline10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  Pimm Lun 8 Oct - 20:32

Féline est une super minette, un côté très chaton "jouer, jouer, jouer" !

je suis passée chez Maéva et j'ai été impressionnée par son attitude, elle se ballade partout comme si elle était là depuis toujours, elle a une capacité d'adaptation très impressionnante !
et franchement elle est craquante la grosse !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  Brigitte Mar 9 Oct - 7:00

Elle a quelques mois de régimes devant elle ! mais si elle est très joueuse ça devrait aller vite en plus chez Poissonette avec les escaliers un peu "raides" il y a de quoi faire !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  Milie Mar 9 Oct - 20:07

C'est le camp commando spécial chat c'est poissonnette lol
Elle a de super yeux et une très bonne tête, elle est très belle courage pour le régime!! Very Happy
Milie
Milie
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  poissonette Mer 10 Oct - 10:19

Tout se passe bien pour la belle Féline
Pour le moment, je n'ai pas constaté qu'elle ait une relation passionné avec la nourriture et c'est plutôt une très bonne chose!

devant jongler avec la nourriture de mes chats, elle n'a pas a volonté
Hier, elle n'a pas mangé l'intégralité de sa ration journalière. Elle grignote énormément. Je lui donne 3 repas principaux par jour (matin, 18h, coucher) et je garde quelques croquettes a lui distribuer dans la soirée quand elle cherche. Elle ne finit jamais sa gamelle du premier jet, même quand je lui donne 4/5 croquettes.

L'intégration à la maison se déroule plutôt bien.

Elle n'a absolument pas peur de mon chien (calme en intérieur) et passe sans soucis à côté de son tapis

avec les chats c'est un peu plus délicat. ils se cherchent encore.
Elle a élu domicile sur le palier et j'ai l'impression qu'elle y passe le plus clair de son temps en notre absence. Bloquant ainsi mes chats .....
ou alors elle se met sur les marches (cf photos) et ne croyez pas qu'elle en bouge si quelqu'un (félin ou humain) a besoin de passer !!! Twisted Evil

Nous humains devons l'enjamber, avec mes chats c'est concours de grognement !
un petit caractère sans une once de méchanceté. Mais il faut que l'on sache qu'elle est la, et tout est bon pour se faire remarquer.
Avec elle il faut regarder où l'on pose les pieds! Il n'est pas rare de la trouver étendu au sol, en général en plein milieu du passage Suspect

Féline a une grande présence (et je vais t'accompagner au toilette, tu reviens des courses qu'as-tu acheté, attends je regarde dans le sac, tiens, je rentre dans le placard pour te montrer où le ranger, m'enferme pas dans le placard je retourne voir dans le sac avec toi ...) Rolling Eyes

bref, vraiment une super minette, très expressive, qui vous mord avec des yeux de furie griffe sortis quand elle n'est pas contente... mais ce qu'il faut dire c'est qu'elle arrête au contact des dents et ne sort pas les griffes entièrement ... que de la goule ! jocolor

elle me fait fondre et a même réussi a faire craquer mon ami qui la trouve très amusante, et ne loupe pas une occasion de la faire râler ... mais elle y retourne toujours tant qu'elle reçoit de l'attention, elle semble la plus heureuse I love you



pipolino et base de jeux d'occupation commandé (pour mériter les croquettes!)

des soucis avec ma balance.... on s'occupe de tout ça ce week end et on commence les activités

poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  poissonette Jeu 11 Oct - 22:10

En mode princesse (vous remarquerez les patounes croisées de la première photo I love you )

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1230919

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1230920

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1240010

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1230924



Dernière édition par poissonette le Jeu 11 Oct - 22:13, édité 1 fois
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  poissonette Jeu 11 Oct - 22:11

En mode gardienne de ma nourriture, « non je n’ai pas faim, et non je ne surveille pas, je suis juste allongée, ça vous pose un problème ? »

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1230922



En mode chasseuse avec les potes ...

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1240011
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  poissonette Jeu 11 Oct - 22:16

Et on joue !!!

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1230925

Takumi désespérée ... il faut vraiment tout lui apprendre ...

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1240012

Bon ok je joue ... on fait comment après??

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1230923

poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  poissonette Jeu 11 Oct - 22:36

Féline est vraiment une minette déconcertante. Si elle a une présence folle et s’impose à ses moments, elle ne connait cependant rien de la vie « de famille ». Elle est avec nous pour être avec nous, mais sans but. Elle nous suit sans pour autant comprendre ou anticiper notre volonté Neutral

Vous me direz qu’elle n’est pas a la maison depuis longtemps, certes, mais son attitude montre sa quasi parfaite intégration à l’heure actuelle.

Je dirais plus qu’elle n’est pas habitué a ce qu’on lui parle, à ce qu’on l’associe aux actes de la vie courante.

Assez surprenant pour une minette qui ne vient pas de la rue …. Mad

Pour sa grande chance, cette minette a un super caractère et semble très satisfaite de recevoir de l’attention, les lacunes seront bientôt comblées I love you
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  folette Jeu 11 Oct - 23:17

Super les nouvelles et les photos.

Elle va vite redevenir une belle demoiselle.

folette
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  poissonette Ven 12 Oct - 7:00

Avec un peu d'aide quotidienne, la démarcation entre le blanc du haut du corps et le jaune se voit de moins en moins, pour ne pas dire qu'elle ne se voit plus cheers Petit oubli de ma part ... la queue .... qui reste jaune silent
Pour les fesses c'est toujours cradouille mais ... blanc redeviendra !!!! Wink


Preuve que c'est une minette attentive, elle n'a pas râlé hier soir lors de son brossage quotidien! Elle observe beaucoup l'attitude de mes chats, et ils venaient de se faire tout beau ... elle a voulu essayer!

d'ici quelques temps, elle retrouvera son poil beau poil naturel, car oui ... elle a un super poil I love you


Petit moment de bonheur avec la miss.... je ne pouvais le garder pour moi sunny

Nous en étions à l'étape du nettoyage de la fesse, que j'ai fais un peu durer pour qu'elle vous en mette plein les yeux Laughing .... avec des tites croquettes!


Féline c'est ça ... je râle, je te menace, je ne fais rien ou tout doucement car je ne suis pas méchante ... mais je râle comme une méchante ... :c50:


Nous nous amusons beaucoup, c'est vraiment une super minette ... j'adooooore !!




Dernière édition par poissonette le Ven 12 Oct - 7:56, édité 2 fois
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  Chanel5 Ven 12 Oct - 7:45

eh eh...j'ai presque la même!! Very Happy replète, un brin embêtée pour la toilette, bavarde, râleuse, mais ...adorable et qui en fait paraitre beaucoup mais ne fait jamais rien! Laughing (mais en plus vieille et moins joueuse)

cette jolie dame est un phénomène!
On la croirait lymphatique si on se fie à son tour de taille...il n'en est rien et il n'y a qu'à regarder ses manières et son regard malicieux pour voir que c'est une grande joueuse, toujours prête à s'amuser!
un poil très doux c'est vrai, et très gentille.
Parfaite pour celui qui aime les chats de caractère ( attention, pas sale caractère hein, plutôt de la présence) avec qui on peut lier une vraie complicité.

bref, chouette minette! I love you
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  ABY-L* Ven 12 Oct - 8:40

Une minette laissée à l'abandon au sein même de son foyer Sad

Enfin, l'essentiel est qu'à présent elle ait droit à une vraie vie de chat, qu'elle a l'air d'apprécier.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  bulou87 Ven 12 Oct - 11:01

Very Happy Very Happy Mort de rire de la voir rouscailler pendant la toilette. C'est une belle mimine avec un sacré tempérament Suspect Suspect Very Happy Very Happy
Par contre les adoptants qui l'ont laissé dans cet état Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .....................................
bulou87
bulou87
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 64
Localisation : banlieu Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  Milie Dim 14 Oct - 14:49

Ca doit être un sacré bonheur pour cette minette toute cette attention, je suis contente pour elle
Milie
Milie
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  poissonette Mar 16 Oct - 15:53

Féline se porte toujours comme un charme I love you

je suis en panne d'internet et ne peux me connecter de chez moi pour vous mettre les dernières photos .... genre soirée télé sur le canapé à côté de la minette de la maison ou truc dans le genre
elle a découvert le jeux qui donne des croquettes ... ça va un moment ... mais ça ne rempli pas un ventre ! et elle sait me le faire comprendre. Donc je craque et pour la récompenser des 4 croquettes gagnées à la sueur de son front je lui donne une poignée

je sais ce n'est pas bien Embarassed , mais étant absent la journée, le soir c'est la fête des chats a la maison, notamment pour ne pas perturber ma minette duchesse qui avait pris cette mauvaise habitude quand j'étais encore dans mon studio ... donc ce n'est pas bien mais la nuit la porte de la chambre reste ouverte ... et vient qui veut sur le lit, tant qu'il reste de mon côté et ne dérange pas Monsieur .... (croyez-moi ils le savent...)
Donc tous les soirs, féline nous rejoint sur le lit, elle se fait toute pitite (si si si !) et y passe la nuit queen
ce matin, suite à la sonnerie du réveil, elle est venu me ronronner dans les oreilles ... j'adooooore .... (et non je ne me suis pas rendormi pour les mauvaises langues... :c60: )

car oui, La miss ronronne ! de plus en plus même ! cheers

elle a eu du mal a trouver le coin pour faire ses griffes, de ce fait, elle a trouvé pas mal d'utiliser la rambarde d'escalier. Quand je la gronde elle me regarde avec ses grands yeux tout rond pour l'occasion et laisse échapper un "maou" tout penaud
elle comprend qu'elle fait quelque chose de mal mais.... elle est empêtré car elle ne sait pas comment mieux faire, et elle souhaite mieux faire!
mais ça vient, elle est vraiment très attentive a notre volonté et au comportement de mes chats

Par exemple, le soir, elle vient désormais nous accueillir quand nous arrivons. Elle s'assied a quelques mètres de la porte et observe le manège de mes chats venus faire les beaux pour se l'entendre dire

elle commence a mettre son côté râleur bougon ronchon de côté et nous laisse désormais la caresser longuement, de la tête jusqu'au bout de sa queue

et je commence a comprendre pas mal de chose... au début du week-end, voulant la caresser alors qu'elle était sur le lit (j'étais donc a sa hauteur), j'ai pu voir son expression. De prime abord elle s'aplatit et ferme les yeux ... cette description suffit a vous faire comprendre j'imagine ... je suis convaincu qu'elle n'a pas eu que des "caresses" douces, ce qui explique ses râleries des premiers jours lors des caresses longues


Une minette sans problème, prête a rejoindre un foyer aimant,qui prendra le temps de lui montrer ce qu'il attend d'elle
elle est pleine de bonne volonté, ne fait pas de bêtise. Elle est juste très empêtré car elle ne sait comment s'y prendre pour recevoir de l'attention, elle tente de capter tous les signaux qui passent (humain ou félin) pour faire au mieux et être remarqué

elle me fait fondre ... que de détresse sous cette carapace de râleuse . Et j'insiste vraiment sur la volonté et les efforts qu'elle fait ... c'est impressionnant, vraiment très impressionnant ... sa future famille sera aux anges avec une minette pareil ..... sunny
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  poissonette Lun 22 Oct - 16:49

Féline, super minette de 2ans sur Niort 2012-110
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  poissonette Lun 22 Oct - 16:52

Féline, super minette de 2ans sur Niort 2012-113

Féline, super minette de 2ans sur Niort 2012-114

Féline, super minette de 2ans sur Niort 2012-115

Féline, super minette de 2ans sur Niort 2012-116
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  poissonette Lun 22 Oct - 16:54

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1240013

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1240014

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1240015

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1240016

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1240017


poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  poissonette Lun 22 Oct - 16:57

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1240018

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1240019

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1240020

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1240021



poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  poissonette Lun 22 Oct - 17:00

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1240024

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1240127

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1240128
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  poissonette Lun 22 Oct - 17:02

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1240129

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1240130

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1240131

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1240210
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  poissonette Lun 22 Oct - 17:04

Féline, super minette de 2ans sur Niort P1240211

Féline dans toute sa splendeur:)
profitant de tous les coins de genoux, de tous les coins ouverts, une minette toujours non oin de vous

un délice sunny
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum